vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la passe de Troyes.....

Aller en bas 
+2
betisboy
orleans44
6 participants
AuteurMessage
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

la passe de Troyes..... Empty
MessageSujet: la passe de Troyes.....   la passe de Troyes..... EmptyVen 11 Mar - 14:30

Match important pour la suite de la compétition car il faut engranger le max de points sur ce genre d'équipe.....et se rapprocher de celles qui sont devant. Match à la portée de nos canaris si ceux là sont concentrés et ne pensent pas avoir gagné avant d'avoir joués. De plus j' ai vu que Troyes avait beaucoup d'absents....

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

la passe de Troyes..... Empty
MessageSujet: Re: la passe de Troyes.....   la passe de Troyes..... EmptySam 12 Mar - 18:10

Une victoire espèrée pour ne pas finir comme une andouillette
Il faut profitez de notre euphorie et de notre jeu collectif
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

la passe de Troyes..... Empty
MessageSujet: Re: la passe de Troyes.....   la passe de Troyes..... EmptySam 12 Mar - 19:47

C'est pour cela qu'il faut arriver sur le terrain à cheval (ou en cheval).

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

la passe de Troyes..... Empty
MessageSujet: Re: la passe de Troyes.....   la passe de Troyes..... EmptySam 12 Mar - 20:05

Mais jouer à 11 pas à Troyes
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

la passe de Troyes..... Empty
MessageSujet: Re: la passe de Troyes.....   la passe de Troyes..... EmptySam 12 Mar - 23:04

Si on vient dans l Aube avec une tête d enfants de choeur ....on fait un des plus non match de la saison
Ridicules sur tout jamais dans le match la preuve on se blesse entre nous on n est pas redescendu de nos précédents match pas un bon centre pas un bon corner aucun coup franc des remplaçants encore pire Cyprien joue 5 ballons 3 perdus
Seul positif Moutoussamy les autres en dessous de la moyenne même Lafont fébrile dans ses sorties un seul bel arrêt il n y avait rien en face le pire ils nous ont bouffé sur les ailes
On devient difficile certes mais cette faillite collective pose question et Blas qui demande pourquoi il sort et Kolo qui joue les mbappe en râlant sur chaque ballon perdu.
Bilan 3 blessés 0 point

ANDRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

la passe de Troyes..... Empty
MessageSujet: Re: la passe de Troyes.....   la passe de Troyes..... EmptyDim 13 Mar - 9:35

Un mauvais match après les belles surprises des dernières semaines, je ne jette pas tout aux orties pour autant. Je m'attendais à ce que ça arrive. On connaît les qualités et défauts des Canaris, je n'ai pas envie de les accabler ainsi. S'ils finissent entre 6 et 10 j'estimerai que c'est très bien par rapport à leur potentiel. Il ne faut pas attendre d'eux ce qu'on est en droit d'attendre d'une équipe de stars. Je trouve que les joueurs se sont souvent montrés très investis, mais là que ce fut mauvais, vingt dieux ! Mais ne sortez pas la grosse artillerie svp.

MAGNU85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

la passe de Troyes..... Empty
MessageSujet: Re: la passe de Troyes.....   la passe de Troyes..... EmptyDim 13 Mar - 11:07

Non Cris je serai bien le dernier à leur jeter la pierre après leurs dernières prestations et je ne les jette pas non plus aux orties je cherche à comprendre comment toute l équipe est passée au travers techniquement physiquement mentalement. Comme je l ai dit il n y avait aucun joueur sauf Moutoussamy qui a été au niveau les attaquants aucun dribble de réussi aucun bon centre aucun bon corner on n a même pas eu un coup franc pour nous dans les 25 m
Deux joueurs habitués à jouer ensemble qui se téléscopent et se blessent peut être sérieusement
Est ce la fatigue car on a aucun banc
Est ce l euphorie de la qualif et de la victoire contre le qsg
Mauvaise preparation de ce match
Je pense qu on aura pas l explication en esperant qu on ne soit pas dans le même état en finale de la coupe je mise tout la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

la passe de Troyes..... Empty
MessageSujet: Re: la passe de Troyes.....   la passe de Troyes..... EmptyDim 13 Mar - 14:51

On a souvent dît que quand le collectif marche, les joueurs moyens deviennent bons et les bons deviennent très bons. Là ça n'a pas fonctionné mais je n'ai pas d'explication non plus.
Je m'attends à ce qu'il y ait des hauts et des bas d'ici la fin de saison. La blessure de Pallois ne va pas arranger les choses. Pour la finale je me dis que Nice est apparemment meilleur que Nantes sur le papier mais sur un match c'est tout à fait possible quand même mais je ne serai pas déçu s'ils donnent tout et que ça ne marche pas.

MAGNU85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

la passe de Troyes..... Empty
MessageSujet: Re: la passe de Troyes.....   la passe de Troyes..... EmptyDim 13 Mar - 21:23

Une finale ca se gagne la panenka de landreau je l'ai pas digéré
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

la passe de Troyes..... Empty
MessageSujet: Re: la passe de Troyes.....   la passe de Troyes..... EmptyDim 13 Mar - 21:29

Selon une étude scientifique un crs sur trois est aussi con que les 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

la passe de Troyes..... Empty
MessageSujet: Re: la passe de Troyes.....   la passe de Troyes..... EmptyJeu 17 Mar - 9:26

Bonne fête à tous les Patrick.

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

la passe de Troyes..... Empty
MessageSujet: Re: la passe de Troyes.....   la passe de Troyes..... EmptyJeu 17 Mar - 9:34

Merci André
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

la passe de Troyes..... Empty
MessageSujet: Re: la passe de Troyes.....   la passe de Troyes..... EmptyJeu 17 Mar - 17:55

bravo à Jonathan clauss pour sa convocation en équipe de France

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

la passe de Troyes..... Empty
MessageSujet: Re: la passe de Troyes.....   la passe de Troyes..... EmptyJeu 17 Mar - 19:12

Oui il y a une place à prendre en latéral droit. Pavard n'est pas bon, Dubois ne s'est pas imposé. A lui de saisir sa chance.

chtiramisu et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

la passe de Troyes..... Empty
MessageSujet: Re: la passe de Troyes.....   la passe de Troyes..... EmptyJeu 17 Mar - 20:50

J ai du mal par contre à voir des joueurs plus qu en difficulté dans leur club des joueurs qui ne jouent pas peu ou qui ne sont pas bons tout simplement
Il a son idée d équipe mais si la mayonnaise ne prend pas on va vers une réplique de l euro passé ou les erreurs de Lemerre ou Domenech
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

la passe de Troyes..... Empty
MessageSujet: Re: la passe de Troyes.....   la passe de Troyes..... EmptyVen 18 Mar - 5:00

concernant limbombe, outre son salaire de 75000 euros mensuels, plutôt que des débats juridiques sans fin, qu'on affiche sa vitesse sur 100 m, sur 1000 m et sa vo2 max et on verra bien sa capacité outre sa technique a suivre des entrainements, un seul match en n2 cela parle non a fortiori quand on est passionne , comme je ne doute pas de lui, de sport.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

la passe de Troyes..... Empty
MessageSujet: Re: la passe de Troyes.....   la passe de Troyes..... EmptyVen 18 Mar - 14:32

Merci aux fans des blues de chelsea d'avoir foutu le brin dans les rues de lille
Bandes divrognes
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

la passe de Troyes..... Empty
MessageSujet: Re: la passe de Troyes.....   la passe de Troyes..... EmptyVen 18 Mar - 14:49

Accueillir 100000 ukrainiens mr Darmanin pourquoi pas mais c'est pas vous qui avait lacerees les tentes a Calais?
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

la passe de Troyes..... Empty
MessageSujet: Re: la passe de Troyes.....   la passe de Troyes..... EmptyVen 18 Mar - 20:36

bof, apt sur métiers en tension ca existe aussi pour tous, et l'insertion par l'activité économique tout comme les allophones dans les lycées. Mais je croyais que sur ce site on ne fait pas de politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la passe de Troyes..... Empty
MessageSujet: Re: la passe de Troyes.....   la passe de Troyes..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la passe de Troyes.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pass de troyes
» L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !
» L1 J29 Samedi 10 mars 2018 - 20:00 FC Nantes / ESTAC Troyes
» L1 J16 Mercredi 28 décembre 2022 - 15:00ESTAC Troyes / FC Nantes
» L1 - J10 FC NANTES - ESTAC TROYES - Stade de la BEAUJOIRE - Sam. 17 octobre 2015 - 20:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: