vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 DERBY NANTES ANGERS

Aller en bas 
+2
Cris85
orleans44
6 participants
AuteurMessage
orleans44
membre



Messages : 1536
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

DERBY NANTES ANGERS Empty
MessageSujet: DERBY NANTES ANGERS   DERBY NANTES ANGERS EmptySam 16 Avr - 17:53

Espérons les 3 points si l'on ne veux pas retomber dans la 2ème moitié du classement...Pallois devrait venir sécuriser l'arrière garde et devant être un peu moins maladroit...........
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1536
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

DERBY NANTES ANGERS Empty
MessageSujet: Re: DERBY NANTES ANGERS   DERBY NANTES ANGERS EmptyDim 17 Avr - 17:21

Encore un nul...on se rapproche du ventre mou du championnat...pas sur que l'on finisse dans les 10 premiers....
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

DERBY NANTES ANGERS Empty
MessageSujet: Re: DERBY NANTES ANGERS   DERBY NANTES ANGERS EmptyLun 18 Avr - 9:14

Effectivement il n'y a plus grand chose à espérer pour un regain d'intérêt sur les derniers matches. Le point positif pour les spectateurs c'est que la qualité de jeu était plutôt bonne d'après ce que j'ai lu, c'est déjà ça.
On n'a plus qu'à attendre la finale mais sur un seul match on peut passer de l'euphorie à la déprime.

betisboy et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

DERBY NANTES ANGERS Empty
MessageSujet: Re: DERBY NANTES ANGERS   DERBY NANTES ANGERS EmptyLun 18 Avr - 10:05

C est vrai qu on attend cette finale en esperant du positif au bout le retour en forme des cadres car notre banc n apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

DERBY NANTES ANGERS Empty
MessageSujet: Re: DERBY NANTES ANGERS   DERBY NANTES ANGERS EmptyLun 18 Avr - 10:07

Le vol manifeste des qataris sur l O.M hier soir à vomir merci la var l arbitrage etc.. il fallait une victoire on leur donne
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

DERBY NANTES ANGERS Empty
MessageSujet: Re: DERBY NANTES ANGERS   DERBY NANTES ANGERS EmptyLun 18 Avr - 16:17

Quand on voit les équipes devant nous on n'a pas le droit d'être si déçu que ça,une coupe serait magnifique mais après va falloir les remplacer intelligemment les kolo,blas et Simon and garfunkel
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

DERBY NANTES ANGERS Empty
MessageSujet: Re: DERBY NANTES ANGERS   DERBY NANTES ANGERS EmptyLun 18 Avr - 16:54

On ne sait pas encore ce que fera GARFUNKEL. Sinon, du boulot pour remplacer B K S, si tous les 3 partent.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

DERBY NANTES ANGERS Empty
MessageSujet: Re: DERBY NANTES ANGERS   DERBY NANTES ANGERS EmptyLun 18 Avr - 17:45

Pour Garfunkel c est tout un Art

chtiramisu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

DERBY NANTES ANGERS Empty
MessageSujet: Re: DERBY NANTES ANGERS   DERBY NANTES ANGERS EmptyMar 19 Avr - 9:15

Il faudra aussi remplacer Lafont pour ne pas toucher Le fond ( mon Dieu, que c'est mauvais ! ). Il est peut-être plus facile de trouver un bon gardien que de de bons attaquants. Moi je ne ferais pas confiance à Descamps mais ça se discute.
Pour la ligne d'attaque on peut commencer à parler de ceux qui étant cités à cette époque ne viendront pas mais qu'on aimerait ou pas.
J'ai vu qu'on évoque des joueurs estampillés L1. Bouanga excellent joueur, je signe les yeux fermés. Khazri, bon aussi mais avec des réserves, trop caractériel mais apporterait certainement. Bayo pourquoi pas. Rappelons nous Ripart, priorité à l'époque de la descente Nimoise et qui s'est avéré un vrai flop. Confiance à Kombouaré qui ne fera pas n'importe quoi et qui ne se laissera pas enfumer par Bayat, du moins espérons-le.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

DERBY NANTES ANGERS Empty
MessageSujet: Re: DERBY NANTES ANGERS   DERBY NANTES ANGERS EmptyMar 19 Avr - 10:43

Bayo condamné pour conduite en état d'ivresse, les autres joueurs non plus j'en veut pas
Pour le gardien mettons laffont en final ,le 2eme gardien de city fait une sacrée boulette sur le but de Mane,j'ai peur que descamps supporte pas la pression
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

DERBY NANTES ANGERS Empty
MessageSujet: Re: DERBY NANTES ANGERS   DERBY NANTES ANGERS EmptyMar 19 Avr - 11:24

En plus des prix prohibitifs des attaquants il va falloir ajouter des critères de sobriété et de moralité, ça va être terriblement compliqué.
Bon je rigole mais tu as raison sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

DERBY NANTES ANGERS Empty
MessageSujet: Re: DERBY NANTES ANGERS   DERBY NANTES ANGERS EmptyMar 19 Avr - 16:09

Pour remplacer Kolo Muani, je suis persuadé que son remplaçant ne sera pas français : trop chers et souvent surestimés.
Après tout, il y a quand même eu des réussites avec des étrangers : Vahid, Moldovan, Burruchaga, Yepes et bien d'autres. Alors pourquoi pas ????????
Pour le match contre Marseille, l'équipe nantaise sera sans doute très agressive puisque Fabio et Blas vont faire tout leur possible pour prendre un caron jaune ( attention de ne pas prendre un rouge ) qui les empêchera de jouer à Lens mais qui leur permettra de jouer la finale sinon il faudra les laisser en tribune contre Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DERBY NANTES ANGERS Empty
MessageSujet: Re: DERBY NANTES ANGERS   DERBY NANTES ANGERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DERBY NANTES ANGERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DERBY NANTES / RENNES
» le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne
» J 28. ANGERS - NANTES à 20 H
» J 18 : Dimanche 17/12 à 15 H, NANTES - ANGERS
» 19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: