vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h Empty
MessageSujet: Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h   Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h EmptySam 27 Aoû - 10:52

drôle d'horaire, entre le moment familial, le moment le plus chaud de la journée et du soleil plein les yeux pour la tribune océane.

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h   Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h EmptySam 27 Aoû - 13:20

Bien d'accord, je trouve ça ridicule, merci Monsieur Prime vidéo et les autres.

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h   Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h EmptySam 27 Aoû - 21:37

Le compte à rebours est lancé...pas le merdato mais le clash AK et les kita clowns de la l1 et du foot en général.
AK ne veut pas de joueurs imposés et les incompétents ne veulent pas lui offrir les joueurs qu'il désire.
Ça sent mauvais tout ça on a du soucis à se faire. Même si j ai toujours déglingué les kita et avoir donné les raisons de mes choix qui me semblent d actualité et malheureusement fondées là je ne comprends pas leur attitude sauf si je pense que de vivre à crédit à flingué ce club que leur incompétence n est plus à prouvé que Bayat est un truand que kita n accepte pas son échec auprès de la ville de Nantes je ne comprends pas leur attitude. Suite au tirage de la coupe je ne sais pas si vous avez entendu francky c était d une nullité se répétant plusieurs fois et tout le contraire de ce qu il montre
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h   Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h EmptyDim 28 Aoû - 9:21

Ce qui apparaît désormais c'est que chacun bloque systématiquement les propositions de l'autre dans le but de ne pas perdre la face en semblant se soumettre et c'est bien triste. Résultat, je pense qu'il n'y aura plus aucune recrue désormais, Kita se donnant le beau rôle en gardant Blas et il pourra rejeter la faute sur AK en disant qu'il a tout refusé. Chacun se fera son jugement sur la responsabilité de ce marché de m.... Pour ma part je fais plus confiance à la connaissance du football de Kombouaré qu'à celle de notre duo de stars.
N'empêche qu'on va quand même gagner 2-0 au moment de la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h   Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h EmptyDim 28 Aoû - 15:02

Oublié la Ligue 2 ?
Mauvais point : MERLIN touché.
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h   Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h EmptyDim 28 Aoû - 19:36

j'ai vu l'interwiew de kombouaré, ce qui me frappe c'est sa pondération  fort loin des commenaires de certains journalistes
sur le match guessand m'a surpris sous des airs nonchalant, et aussi une propension a regler physiquement ses comptes ce qui pourra lui couter cher, il a sur le coté droit marque beaucoup de points tant dans sa technique et son engagement.
blas a clairement rééquilibré le jeu
mohammed a mis une tres belle tete
j'espere que ni merlin ni simon n'ont de blessures graves (claquage)
laffont ne nous sauvera pas a chaque fois autant de ballons
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h   Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h EmptyDim 28 Aoû - 21:20

Bon match apparemment surtout en deuxième mi-temps. Les deux recrues qui marquent, c'est bon pour la confiance, les différents commentaires pointent le bon match de Guessand, confirmé par illusion.
C'est vrai que la réaction d'après match de Kombouaré est assez mesurée, celle de la fin de semaine sur le mercato était plus cash. Je crois que c'est tendu avec la direction, par contre ça se passe très bien à l'intérieur du groupe visiblement, il y a une belle entente et une belle relation avec le coach.
Vivement jeudi que le bordel soit fini et qu'on passe au jeu.

MAGNU85 et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h   Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h EmptyLun 29 Aoû - 13:24

Sans parler de ligue on a vu les carences de certains joueurs comme Coco Fabio et Moutou vite remédiées par le coach déjà que ces postes ne sont pas doublés par meilleurs . Guessand j avais dit pas un neuf sur les phases de transition offensives bingo il est mieux sur le côté. Le pharaon a marqué tant mieux mais fort statique. Je pense qu on va faire avec cette saison. D autres équipes ne sont pas au mieux mais genre Nice qui risque de se réveiller.
Content de la victoire et de 3 buts. Ce championnat est parti pour être bizarre au vu des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h   Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h EmptyLun 29 Aoû - 15:49

Un joueur statique et qui marque plein de buts ça me va mieux qu'un qui court très vite et qui a les pieds carrés. Son profil était bien identifié donc je pense que Kombouaré a une idée pour l'utiliser au mieux.

MAGNU85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1537
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h   Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h EmptyLun 29 Aoû - 17:55

Bon résultat face à Toulouse. J'ai toujours pensé que gyessand devait être utilisé à droite à la place de coco qui n'a pas sa place en ligue 1.....le vendre serait la meilleur des choses....
Concernant le metcato....je pense que l'on va assister à un mercato de nul....et plus aucune arrivée
Concernant les jeunes , autant j'aime bien Ak,.. autant je ne comprends pas son refus de prendre des jeunes...je pense que le jeune visé par la fiorentina a un CV qui devrait lui ouvrir des portes en pro....dans d'autres clubs des jeunes de 18/19 ans jouent en pro....à Nantes on n'attend 20/22 ans...quand ils restent au club...

chtiramisu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1537
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h   Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h EmptyMar 30 Aoû - 14:52

Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h Fb_img10

illusion et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h   Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h EmptyMar 30 Aoû - 21:11

Je ne connais pas particulièrement Ganago et je n'accorde qu'une importance relative aux stats. Je vois que c'est un joueur jeune avec une marge de progression. Il peut jouer en pointe et aussi sur les côtés donc en rotation avec Guessand et Mohamed, c'est bien. À voir sur le terrain.
J'avais dit qu'il n'y aurait plus de recrues. Encore une erreur, pas la première ni la dernière, espérons. D'autant plus qu'il va y en avoir d'autres donc mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h   Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h EmptyJeu 1 Sep - 9:27

Un match nul chez une équipe très solide, ce n'est pas rien. Les Canaris étaient diminués, les Strasbourgeois aussi. Ils ont eu le mérite de revenir et si le jeu apparemment n'a pas été extraordinaire je trouve que l'équipe semble sur de bons rails.
L'arrivée de Ganago me paraît intéressante, je pense qu'on va avoir un autre attaquant encore, mais surtout je vois qu'on se préoccupe de trouver un latéral, pour moi c'est bien plus important qu'un autre défenseur central. Quand je vois que Centonze serait sollicité je me dis que ce serait une excellente piste. Finalement, avec notre Pharaon qui a l'air pas mal du tout il se pourrait que le mercato se termine mieux qu'il n'a commencé. Réponse très bientôt désormais.
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h   Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h EmptyJeu 1 Sep - 12:19

ma perception en tant qu'abonné prime: bamba n'a pas rehaussé le niveau de ses actions, en se marchant sur les pieds avec appiah qui lui n' a pas visiblement l'habitude d'etre aussi haut mais il est a féliciter pour ses occasions
le cote droit notamment en défense reste un maillon faible ( si on recupere le messin cela serait bien)
de la combativité mais pas de fonds de jeu chirivella manquait indéniablement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h   Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: