vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES   Dim 26 Fév - 18:12

Oui, mais lorsque le joueur arrive, déjà, blessé ! Ce n'est pas une question de staff, c'est un problème d'embauche.

Pour BANGOURA, attendons. Peut-être que KITA a pris un risque, mais qui n'en prend pas, n'avance pas non plus.

En tout cas, comme je l'ai dit, la question de sa disponibilité ne manque pas de sel, puisqu'il est, pour le moment, sur la selle.
Quant à son entrée en scéne, espérons qu'elle arrivera bien avant la fermeture du rideau.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES   Dim 26 Fév - 20:33

Concernant Bangoura on nous a dit un mois donc il faut attendre 10 à 15 jours si ce délai est respecté par contre si cela perdure je pense que sa venue ne servira pas à grand chose
lors du mercato d'hiver un joueur doit être opérationnel tout de suite il ne peut pas y avoir de délai on n'a pas les moyens de faire un coup de pub
concernant Troyes il faut s'en méfier amis je redoute aussi Le Havre qui manque de stabilité mais a une superbe équipe attention aux points perdus dans des matches pièges
supporter88
membre

MessageSujet: Re: Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES   Dim 26 Fév - 20:35

Pas du tout d"accord avec toi André , je crois savoir que tous les joueurs dans pratiquement tous les club passent avant tout une voir deux visites médicales avnt de signer .Pour bangoura cela c'est peut fait dans l'urgence quelques heures avnt la fin du mercato ! mais avant lui combien n'ont pas joués car bléssés dés les premiers entrainements ??
voiture_balai
membre

MessageSujet: Re: Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES   Lun 27 Fév - 1:48

un bonjour bonsoir en direct des lieux du crime What a Face
non en fait ,de telles lésions ne peuvent pas,içi,ne pas etre décelées Shocked
je pense plutot ,comme andré,que klasnic,nimani,bangoura sont des "coups de poker".. bom cherry .de beaux noms,acquis à peu de frais avec un certain risque.....les contrats me semblent,dans ces seuls cas,etre signés avant examen,ou dans le cas contraire,en prenant des risques..de tels joueurs,si rétablis à temps,ce qui fut tardivement le cas de klasnic,ce qui devrait etre le cas de bangoura,ce qui ne fut pas le cas de nimani,pourraient largement récompenser la prise de risque cheers
boone semaine à I love you et sunny
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES   Lun 27 Fév - 8:54

... Arrow VIVENANTES2 foot

En ces temps de CARNAVAL avec une petite note de Printemps ( plus que 22 jours) dans l'air, pourquoi s'angoisser plus qu'il n'en faut ... Les oiseaux chantent et les jours rallongent ... Avec de belles éclaircies sunny Question Rolling Eyes
Je viens de vous lire au sujet de BANGOURA sunny ... Bon , j'apprends qu'il fait du vélo ... Super dans un parcours de rééducation ... Après viendra la course ... Et le retour sur le terrain d'entraînement foot avec ses nouveaux coéquipiers sunny ... Ce qui ne l'empêchera pas de faire tout en même temps, en plus des passages par la cuve du bain glacé de notre SUPER KINE PHILIPPE DAGUILLON sunny
De plus cela lui aura permis de prendre "LA TEMPÉRATURE" et de s'acclimater complètement à son nouveau CLUB foot comme à son nouveau STAFF sunny et intégrer sa nouvelle équipe foot foot ... Avant d'attaquer bounce foot foot
Ce n'est pas parce qu'il a baissé ses prix sur le marché du MERCATO ( et puis d'ailleurs qui sait exactement de combien son contrat a été négocié ... Car tout est relatif comême Wink ) qu'il ne vaut plus rien ou que l'on trouve encore des bizarreries Rolling Eyes scratch ... Un joueur comme lui ne peut pas avoir tout oublier du métier et de son savoir faire, pour et après un passage dans le GOLFE ... !
Quand Landry CHAUVIN sunny jugera qu'il est apte et fin prêt ... Alors il abattra ses cartes avec ses ( quels seront-ils d'ailleurs d'après vous ... Question Wink Arrow Very Happy cheers foot ) pour terminer notre saison en beauté ... ! cool
Bon en attendant les copains font les matchs foot OK, on est frustré des points qu'ils auraient pu prendre ( mais quand cela ne veut pas ben ça ne veut pas ... Rolling Eyes ) mais sachez qu'à un moment donné d'autres Clubs auront eux aussi leurs petites infortunes, c'est la LOI du MÉTIER, la LOI DU DESTIN, LA ROUE DE LA FORTUNE tourne pour tout le monde ...
A ce sujet il serait fort intéressant de faire une petite recherche du thème astral et de la ligne de vie de notre FC NANTES I love you sunny sachant qu'il est né le 21 AVRIL 1943 un mercredi donc présidé par MERCURE, sous la direction de MARCEL SAUPIN , qu'il est devenu PRO en JUILLET 1945, pour 20 après sa naissance accéder en D1 un DIMANCHE 1er SEPTEMBRE 1963 donc présidé par le SOLEIL, sous et grace à JOSE ARRIBARS ... RETOUR EN L1 en MAI 2008 avec ELIE BAUP ... Qu'en sera -t-il cette saison avec notre SAGITTAIRE LANDRY CHAUVIN qui a pris ses fonction, un VENDREDI 10 JUIN 2011 donc présidé par VENUS, le jour de la ST LANDRY ... Cela ne s'invente pas ... ! Wink Very Happy Arrow
Il faudra quand j'en aurais le temps que je me penche sur ce thème fort intéressant ... Mais peut être est-ce mieux de laisser le suspens ... Un peu comme des parents qui attendent impatiemment cet enfant tant désiré et qui malgré tout dont l'échographie de notre médecine moderne, ne veulent pas en connaître le sexe ... XX ou XY ... ! Arrow Wink Very Happy

DJORDJEVIC : BALANCE , LE TALLEC : BÉLIER , LEE : GÉMEAUX , RASPENTINO : GÉMEAUX , WILTORD : TAUREAU , VERETOUT : POISSON , TREBEL : POISSON , PANCRATE : TAUREAU, NGOYI : TAUREAU , KRYCHOWIAK : VERSEAU , KEITA : CANCER , DIOP : SAGITTAIRE , BESSAT : SCORPION , BENZERGA : POISSON , BA : SCORPION , VIVIAN : BÉLIER , VEIGNEAU : CANCER , TIXIER : CANCER , SASSO : VERSEAU , PEREIRA M. : VERSEAU , DJILOBODJI : SAGITTAIRE , DJIDJI : SAGITTAIRE , CISSOKHO : POISSON , ALHADHUR : SAGITTAIRE , ZELAZNY : BALANCE , RIOU : VERSEAU ... BARONCHELLI : CAPRICORNE , WIERTELAK : POISSON , GRANGE : SAGITTAIRE ... ! foot

Nous avons donc si je ne me trompe ... :
2 BALANCES, 2 SCORPIONS, 2 CAPRICORNES, 2 BÉLIERS, 2 GÉMEAUX, 3 TAUREAUX , 3 CANCER , 4 VERSEAUX , 5 POISSONS , 6 SAGITTAIRES .

+ Waldemar KITA : TAUREAU ... Wink Very Happy

Nous avons 10 Signes du ZODIAQUE sur 12 ... Manque LION et VIERGE ... ! scratch study

Mais que nous raconte - t - elle encore scratch geek Wink Razz

Dans tous les cas ... Ce soir fin de cette 25 ème JOURNÉE de L2 ... Encore des chiffres ... Question Avant de nous tourner comme toujours très sérieusement vers ... La 26ème , puis la 27ème, en passant par la 22ème, avant d'atteindre la 28ème ... Question Arrow geek scratch
A quel moment des ces compétitions apparaîtra notre CAPRICORNE BANGOURA sunny foot Question Arrow ALLEZ ON PARIE ... Wink Very Happy

AH ... Je dirais pour en terminer avec les dates ou les chiffres Laughing qu'il ne faudra pas oublier bounce CHERS AMIS, ES flower de fêter en même temps l' anniversaire de notre et mon Ami SANGOKU flower en même temps que celui d'ADRIEN ... Qui cette Année 2012 tombe un SAMEDI ... Donc présidé par SATURNE ... ! sunny cheers Wink foot

EXCELLENTE JOURNÉE pleine de sunny sunny sunny de bonne Laughing Wink Very Happy et de flower flower flower à TOUS flower et TOUTES flower salut foot
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES   Lun 27 Fév - 9:27

bonjour à vous tous,une grosse déception de n avoir pris que deux points sur ces deux matchs ou les 6 devaient rentrer en notre faveur,certes on reste tjrs à 5 points du podium et il reste 14 matchs mais il va falloir continuer à cravacher et ce n est jamais bon ettc oncernant Bangoura j espere qu il va jouer et si ce n est pas le cas on est sûr qu il restera à Nantes l année pro lol! chaine!
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES   Lun 27 Fév - 9:42

Bonjour chères forumeuses (de charme) et chers forumeurs (de charme).
Je reviens sur les lieux du crime, dixit voiture balai : « un bonjour bonsoir en direct des lieux du crime » et moi toujours (faut savoir prendre des risques, parfois lol! !).

Concernant BANGOURA voici mon sentiment :
Je ne pense pas que le joueur ait passé une visite médicale. Le transfert s’est fait dans l’urgence et un de mes scénarios est le suivant : par hasard ou pas, le joueur avait rencontré KITA qui lui aurait dit « tu peux venir sur les bords de l’Erdre ». Le joueur non payé par son club s’est rendu à cette invitation, du genre : ce serait bien un retour en France et pourquoi pas à Nantes ! Après, on verra la suite.
Moi, je trouve que KITA a eu raison. Maintenant, le joueur n’est pas encore acquis, puisque le Tribunal doit juger cette affaire. Nous avons de bonnes cartes, puisque le contrat peut être résilié pour non-paiement des salaires, seulement le formalisme de la procédure a-t-il été bien respecté et cela, nous ne le savons absolument pas ! D’autre part, comme l’indique l’avocat du FCN : le joueur a été rayé de l’effectif pour permettre d’engager de nouveaux joueurs, ce qui est un très bon point pour nous. Sans visualiser les pièces, je suis assez optimiste (mais pas à 100 %, naturellement).
Son incorporation ? Je ne suis pas Docteur comme le célèbre voiture balai, mais si je devais faire un pronostic, ce serait un retour pour le 16 mars contre Boulogne. Mais à cette époque, il y aura eu de la pluie qui sera tombé sur le pont de la L2. Ce sera, peut-être, déjà trop tard. Qu’aurions-nous eus comme résultats si ce joueur avait été apte contre METZ et CLERMONT, ne serait-ce qu’en rentrant en cours de partie ?
Sur le dossier complet et pour peu que le joueur ne devienne définitivement Nantais, cela pourrait se révéler une excellente affaire pour la suite.
Maintenant, je n’ai pas dit qu’on accédera en L1, je ne le crois pas trop. Mais, mon avis est sujet à caution, puisque je ne fais pas partie des optimistes du site lol! !
microbe
membre

MessageSujet: Re: Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES   Lun 27 Fév - 11:55

Bonjour à tous,
Sur Presse Océan de ce matin, Landry CHAUVIN déclare à propos de BANGOURA qu'il ne faut pas précipiter les choses sous peine de lui " flinguer" la saison.
Il déclare qu'il ne pourra pas participer au match contre Le Havre ce qui tendrait à dire qu'il pourrait rentrer contre Istres le 9 mars mais comme André, je crois davantage à une première apparition contre Boulogne le 16 Mars.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES   Lun 27 Fév - 18:16

Bonjour, concernant Bangoura, mon sentiment est que lorsque l'on achète un joueur au mercato, il doit etre disponible immédiatement, la visite médicale à du etre baclée, d'ailleurs le 31 janvier il était à la CAN. D'autre part il est qualifié provisoirement, Nimani nous a pourri la vie et au bout de 10 mois nous l'avons rendu à Monaco pour qu'il puisse débuter la saison 2011-2012 en peine forme, mais dans cette affaire le staff médical nantais n'a pas été à la hauteur, je pense que le staff médical n'est plus à la hauteur, meme si le FCHU de Nantes est super équipé, il donne son avis mais la réeducation du joueur est faite par le FCNANTES. Je pense que l'affaire Bangoura fera couler beaucoup d'encre et que Kita a encore sévit. Kita est le roi des magouilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fred le niçois
membre

MessageSujet: Re: Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES   Lun 27 Fév - 19:27

Salut les amis, ce weekend il y avait le 10km de cannes, j'ai participé et j'ai porté haut nos couleurs !!! Un temps très modeste 53'20 mais content d'avoir courrus avec nos couleurs. Pour voir les photos cliquer sur cannes 10km 2016 puis photos et mon dossard est 3109...(bon je sais le bandot c'est pas ça...)
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES   Lun 27 Fév - 19:46

2016 ca fait loin fred Razz
yé bio le frédo
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES   Lun 27 Fév - 19:47

Le temps na pas d'importance,le principal c'est d'y participer comme on dit
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES   Lun 27 Fév - 19:56

Tout en jaune notre canari 3109 foot
Badette
membre

MessageSujet: Re: Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES   Lun 27 Fév - 20:00

Trop bien FRed !!!! Tout en jaune !!!! Bravo Fred... Dans ma jeunesse, j'ai fait un peu de footing... Je sais que rien n'est facile !!! Vive notre canari !!! foot
fred le niçois
membre

MessageSujet: Re: Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES   Lun 27 Fév - 20:01

Merci c'est cool, j'ai faillit être l'homme du weekend... mais jean dujardin m'a volé la vedette :-(
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES   Lun 27 Fév - 20:01

Il y en a qui sont durs d’oreille !
BANGOURA n’a pas, à priori, passé de visite médicale sur place avant sa signature, motif : il ne devait pas, si j'ai bien compris, être présent à Nantes, le 31/01.
Mais un contrat peut être signé par fax et entériné par les Instances, le jour même.

Sa possible acquisition a été entrevue à partir de plusieurs critères, et il faut être clair : BANGOURA à 0 € et en pleine forme, cela ne court pas tous les vélos. Parfois, on ne fait pas ce que l’on veut et on réagit en fonction des opportunités qui s'offrent.
Je suis bien obligé d’admettre que son transfert n’est pas acquis et que pour le moment, il ne fait que du vélo.
Mais, comme on n’a pratiquement aucune chance de monter en haut du guidon, cela ne me gonfle pas beaucoup.

Et d’ailleurs ce soir, on peut encore dérailler encore plus, si REIMS bat SEDAN.
Bien sûr cependant, c’est seulement à la fin du Tour que l’on fait un classement et que la voiture balai en aura terminé de son travail.

Bravo à Fred le niçois et salut à l'autre Fred
fred le niçois
membre

MessageSujet: Re: Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES   Lun 27 Fév - 20:14

Vos messages me font plaisir, je vais faire celui de Monté Carlo fin Mars, et vous pouvez être sur que nos couleurs y seront présentes!!! Je vais changer de maillot, je mettrais celui des années 80 avec marqué EUROPE 1!!!
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES   Lun 27 Fév - 20:14

Comme cela il sera prêt pour le tour de France au moins
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES   Lun 27 Fév - 20:16

tu as raison en 1977 c'était le plus beau
fred le niçois
membre

MessageSujet: Re: Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES   Lun 27 Fév - 20:22

Je pense à quelque chose j'ai un ami qui le fais dans son club de badminton, pourquoi pas faire des photos avec un maillot du FCNA à un endroit inédit ou symbolique dans le monde, nos couleurs pourraient faire le tour du monde...qu'est ce que vous en penser?
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES   Lun 27 Fév - 21:04

Super ton idée moi qui adore voyager j'y penserai à l'avenir
fred le niçois
membre

MessageSujet: Re: Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES   Lun 27 Fév - 22:27

Allez vive Le FCNA dans le monde entier... Faut qu'on le fasse tousssssssssssss
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES   Lun 27 Fév - 22:39

j'ai pas de bronchites cheers
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES   Lun 27 Fév - 22:52

bon sedan a gagner a reims,nous voila 6 eme mais je penses que c est le meilleur resultat ,reims nous aurait mis a huit points en cas de victoire ,donc a part bastia rien n est jouer.on est a 5 points du 2eme .reims cela va faire 2 defaites a suivre cette saison,vont ils craquer grande question
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES   Mar 28 Fév - 0:22

prochaine journee interessante,si on gagne,car reims va a chateauroux des vendredi et c est jamais facile la-bas,clermont va a metz (ceci dit meme avant la blessure de riviere ils etaient deja en chute libre,sur les 7 derniers matchs ils n ont pris que 8 points les clermontois et nous 14 ,je crois qu ils vont pas tarder a quitter le podium,troyes ira a tours qui n est pas facile a jouer a domicile,sedan recoit monaco je penses que sedan va gagner mais sait on jamais.bastia recoit donc victoire pour eux,et a mon avis leur premiere place ils vont la tenir jusqu au bout les corses.en cas de victoire de notre fcn contre le havre on va grignoter des points sur reims,clermont,et troyes,on a pas encaisser de buts depuis 4 matchs que cela continue.a partir de lundi je penses qu il n en restera plus que 5 (reims,clermont,troyes,sedan et nous pour la 2 eme et 3 eme place,on va rentrer dans le mois de mars le sprint final va commencer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES   

Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant