vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars

Aller en bas 
+17
Badette
bibou
Fred
supporter88
Cris85
David
canari 18
tarawest
betisboy
pierrick
ANDRE
canaris88
chtiramisu
MISUCO
microbe
nantes73
ANNICK
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 EmptySam 10 Mar - 16:07

TRÈS BONNE FRED flower TA BLAGOUNETTE cool Wink Razz MERCI salut

-20120310-[actualiteville]-1864399@2]Sinon lu dans MAVILLE NANTES... !

Au fait personne n'a parlé du but de notre prêt Maurice DALE ... avec et pour ARLES AVIGNON ... ! foot

L'un d'entre vous s'intéresse-t-il justement au suivi de nos petits Canaris partis ailleurs et ce qu'ils font ou deviennent ... Question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 EmptySam 10 Mar - 16:24

pour moi si l'on ne regarde que les stastistiques NANTES ne doit pas monter cette annee , trop tendre à l'exterieur .... Cependant quand on voit l irregularite devant mis a part Bastia tout est envisagable...
de plus l ossature est encore trop jeune dans le temps : prendre l'exemple de Montpellier (peu de changement depuis trois ans )
si'l'on monte tant mieux et si l on reste enD2 il faut garder entraineur et joueurs primordiaux sinon
se sera : silence on coule
les deux prochains matchs serons parlants : 06 points maxi voir 04 minimum
allez nantes
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 EmptySam 10 Mar - 17:06

Moi je suis pas d'accord ou en parti avec toi bibou flower
Pour moi le FC NANTES se doit de monter cette saison, entièrement d'accord avec toi pour garder Landry CHAUVIN sunny quand aux jeunes comme TREBEL, VERETOUT, RASPENTINO, DJILOBODJI, etc ... Seront plus aguerris et la compétition ne sera plus la même en L1... Ils seront portés par leur jeunesse et l'encadrement que l'on mettra à leur disposition... D'autres parts, nous aurons aussi un mercato estival à la hauteur des ambitions du FC NANTES I love you si on passe en L1 ... Arrow Et je suis sûre que RASPENTINO comme PANCRATE ou N'GOYI resteront parmi nous ... Et que notre attaquant 1er sera BANGOURA ... !
Ils nous reste 6 matchs à l'extérieur foot et 6 matchs à la Maison foot ... Si on passe LE MANS... LENS ... Et que l'on mette une pâtée à MONACO ... Et BASTIA ... tongue Et ils peuvent le faire ... Nos CANARIS ... sunny Et n'oubliez pas que notre WILTORD sunny est loin d'être fini ... Il passe l'hiver et après vous verrez avec les beaux jours et le soleil printanier ... foot
Il terminera la saison en BEAUTÉ...Avec un BAROUD D'HONNEUR POUR LUI sunny 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 Hzqrb217,
L'ENSEMBLE DE SA CARRIÈRE sunny ET CE QU'IL AURA FAIT POUR NOUS foot foot foot , NOTRE FC NANTES I love you sunny ... ! cool Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 EmptySam 10 Mar - 18:00

Sur la vidéo du résumé du match, le ballon n'a pas l'air d'avoir franchis la ligne sur le 2éme but istréens ..

Resumé vidéo
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 EmptySam 10 Mar - 18:11

canaris88 flower tu sais que tu peux cliquer sur les petits numéros en bas de ta page pour revenir en arrière et lire tes petits camarades ... ! Wink geek
Mais vaut mieux "deux fois qu'une", certains mets sont meilleurs réchauffés lol! ... Et d'accord avec toi pour le ballon Twisted Evil ... Qu'en disent nos chers autres intervenants ... ? Ou digèrent-ils leur déception ... Question Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 EmptySam 10 Mar - 18:20

Cher canari88, je viens de visionner et pour moi, le ballon est bien rentré. Néammoins, je vérifierai demain pour voir si je confirme !
Le ballon qui me reste en travers est celui que RASPENTINO avait poussé dans le but de REIMS, au match aller, avec un arbitre de touche qui n'était pas trop loin de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 6:51

Ma réflexion "de recul" m’amène à mettre en cause les choix et la stratégie de CHAUVIN pour ces derniers matchs : équipe pas assez offensive contre METZ, trop timide contre CLERMONT, cohérente contre LE HAVRE puis modifiée contre ISTRES. Trop de chamboulement, minime mais suffisant pour apporter un doute. Je le répète, il semble que le 4 – 4 – 2 soit notre meilleure force.
A cela s’ajoute, le manque de niaque des joueurs qui ne se font pas assez violence pour obtenir un résultat. Parce qu'il ne faut pas rêver (et généralement, je ne rêve pas trop !), il ne faut pas croire que l’année prochaine sera plus facile : avec MONACO (et ses pépettes), LENS qui aura digéré la première année, tous les prétendants actuels qui ne passeront pas mais qui finiront bien par passer. Sans compter que Les 3 clubs qui descendront seront parmi AUXERRE, SOCHAUX, NICE, et Cie. … Du solide, non (Cie, aussi !) ?
Comme l’a dit Tarawest, des occasions comme cette année, il n’y en aura pas tous les ans !
C’est cette année ou "on ne sait pas quand" et on n’a que 25 % de chances et donc 75 % de chances de ne pas y parvenir.
Excusez-moi, mais le "on rase gratis demain" ne fait pas partie de mes grands principes !
Boudiou !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 9:04

Bonjour à tous,
Si comme nous tous, je suis déçu du résultat, j'ai un peu l'impression que tout le monde (ou presque) a sous-estimé les possibilités d'Istres.
En effet, lorsque l'on regrde leurs résultats, on s'aperçoit que peu d'équipes de haut de tableau ont réussi à s'imposer même s'il leur reste à jouer Reims, Troyes et Bastia mais Guingamp n'a pas fait mieux que Nantes et Clermont, Sedan, Le Havre n'ont pu prendre qu'un point ( ce qui est toutefois mieux que zéro ).
Pour la montée, je suis persuadé que la 3ème place se jouera à 59/60 points ( Chauvin sur Presse Océan de ce matin penche pour 61 points ).
Donc, si Nantes parvenait à gagner tous ses matches à domicile, il ne manquerait que 2 ou 3 points à l'extérieur qui pourraient être obtenus au Mans, à Laval ou à Angers.
Une première victoire mardi au Mans pourrait amener un peu plus de confiance et entrainer d'autres prises de points. Alors, attendons et espérons. Et si Nantes arrivait à monter, le mercato pourrait permettre de réajuster cette équipe.
N'oublions pas que la première fois que Nantes est monté, 8 joueurs ont été changés.
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 10:05

Bonjour Microbe,

Quand tu dit la premiére fois que nous sommes remontés 8 joueurs ont ete changé , qui était ces sois disant 8 joueurs qui sont arrivés car pour moi AUCUNS je dit bien AUCUNS n'avaient l'envis ,le profil et surtout le professionnalisme necessaire pour pour que le FCNA se maintienne , a leurs déchargent ils avaient ete recruté par le plus grand braquignole qui exerce sur la planéte football j'ai cité lariépe ( je l'écrit en minuscule tellement il est minable ), maintenant ne revons pas avec cette equipe nous n'avons aucune chance de maintien il faut ne changer 50% .
Salut au Vosgien Canaris 88 .
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 10:54

Oh, je ne pense pas qu’on ait mésestimé ISTRES. Simplement, avant le départ d’un match, CHAUVIN devrait donner un grand coup de botte au derrière de quelques-uns et bien leur faire comprendre que le moment est super important pour le FCN. A certains, mais surtout pas à tous. En tout cas, pas à VIVIAN que je ne mets pas dans la liste, sinon la sanction serait terrible pour moi : Badette me tomberait sur le poil pour infamie à son préféré « aux beaux yeux » !!! Inconscient peut-être (et encore bien rarement) mais surtout pas fou lol! !

LARIEPE, un branquignol, pas jusque-là (à mon avis), mais pour dire qu’il s’est bien planté, alors là OUI. Et encore, en faisant dépenser un argent fou à KITA, forcément quand ce sont les autres qui payent, c’est un peu plus facile que si c’était soi. Son seul credo : l’axe, l’axe ! Comme, s’il avait tout inventé (y compris l’eau tiède) et les ailes pour alimenter la force centrale et des latéraux capables de bien défendre et de contre-attaquer, cela a du bon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 10:59

Bonjour à supporter 88.
Il a un petit malentendu. Lorsque je parlais de la première fois que Nantes est monté, je pensais à la montée de 1965 où beaucoup de personnes sont persuadées que Nantes était arrivé en D1 avec des joueurs du centre de formation.
Je suis d'accord avec toi pour penser qu'il faudra revoir plus d'une moitié de l'équipe pour se maintenir en D1 si !!!!!!! mais peut-être y aura-t-il des bonnes surprises du côté du centre de formation. Je pense par exemple à N'DONGALA qui doit avoir 8 à 10 buts et autant de passes décisives avec les U 19.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 11:09

Bonjour !

Je suis d accord avec André, Chauvin fait trop une tactique pour les matchs à domicile et les matchs à l extérieur et quand il s amuse à faire une équipe de tactique extérieur à domicile comme le match contre Metz, ça ne marche pas.

Il devrait tout le temps laisser la tactique et l équipe qui a bien marché au match d avant, c'est d ailleurs ce que font les autres équipes.

Si pour le match contre Le Mans il sort encore un 4-3-3 qui comporte trop d espace entre chaque lignes face à une des meilleurs défenses de ligue 2 alors on ne ramènera pas de points de là bas, on se fera manger au milieu de terrain. Par contre si il met un 4-4-2 avec Raspentino et Djordjevic devant, là on peut espérer quelque chose.

La montée c'est cette année sinon rien. Pour plusieurs raisons.... si on reste en ligue 2 pleins de joueurs partiront et sans doute les meilleurs et il serait possible que l équipe soit modifié à plus de 60%, on repartirai de zéro et j imagine les commentaires d après matchs de Chauvin après les défaites, "on se reconstruit, c'est un nouveau groupe, blabla..."
L autre raison est que nous avons la chance d avoir la meilleur profondeur de banc de toutes les équipes de ligue 2 et malgré tout on a pas su en profiter. Quand on voit les équipes susceptibles de descendre cette année, on se dit que le championnat de l année prochaine sera très compliqué.

Si on avait saisi notre chance à chaque fois qu on l avait, on serait depuis bien longtemps sur le podium. J espère qu on ne le regrettera pas mais dans ce championnat, il y a des boulevards avec des grandes lignes droites et très peu d obstacle pour doubler, nous quand on a l occasion de doubler on reste avec le pied juste au dessus du frein.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 11:42

Hello
ok de belles equipes va descendre mais regardez lens,arles et monaco cette saison ils ont du mal donc les 3 relégués vont aussi connaitre des difficultés enfin c'est mon avis car leur effectif va etre chamboulé,je pense a sochaux qui risque de perdre corchia,martin sur,boudebouz etc
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 14:14

Un grand bravo a martin fourcade qui viens de remporter la mass start
triple champion du monde tout comme poirée auparavant
chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2362
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 15:09

Bonjour à tous.
Mon avis c'est que la montée c'est cette année ou............... ? Quand les poules auront des dents. Si ça ne marche pas, on connaît le refrain : des départs des joueurs les mieux cotés qui n'ont pas envie de s'enfermer en L2, un recrutement à la hauteur des finances d'un président qui en a marre d'investir pour rien, le refrain habituel : on reconstruit à partir de la formation avec des jeunes qui finalement ne sont jamais là parce que dès qu'ils se sentent à peu près bons ils vont voir ailleurs. C'est la même chanson depuis 5 ans.
Et pourtant comment monter sur ce qu'on voit depuis quelques semaines ? Le banc n'est pas aussi "profond" que ce qu'on pense peut-être : Cissokho, Keita, Wiltord ( en baisse ), Lee... Beaucoup d'autres clubs ont, à mon avis, aussi bien. Je pense que l'équipe-type est une des meilleures sur le papier mais pourquoi n'arrivent-ils pas à l'exprimer sur le terrain ? La tactique du coach ? Le manque de gnaque, d'expérience ? La pression ( la même pour toutes les équipes )? Je ne comprends pas. Attendons encore mardi, sans grande illusion pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 15:40

Bonjour tout le monde,

Déjà en visionnant la vidéo du match Istres Nantes, je constate qu'il ya eu des occasions pour nos nantais... Je pensais que nous avions été nuls de chez nuls !!! Peut être que le nul...
Je suis complètement de ton avis cris85 (comme souvent... je n'ai même pas besoin d'écrire... tu es ma plume... Wink il faut monter cette année... sinon tout le monde va se barrer et nos illusions avec !!!
Mais je pense qu'il vaut mieux être au pied du podium actuellement, mais avec un maximum de 3 pts sur le 3ème (sinon on se met en danger), être donc en embuscade... et attendre les 2 ou 3 derniers matchs pour attteindre la 3ème place.. Les Nantais n'ont pas les reins pour être tout de suite sur le podium, car il faut une force mentale qu'ils n'ont pas... Laissons cela à d'autres clubs (Reims, Clermont, Troyes, Sedan...) Et je constate, d'ailleurs, que Clermont et Reims patinent dans la semoule actuellement !!! La pression monte et là, nous verrons si cette pression est gérable pour nos canaris.. C'est le clef de la montée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 17:16

LES U19 NANTAIS QUALIFIE POUR LES 1/4 DE FINALE DE LA COUPE GAMBARDELLA.

Les nantais ont battu le stade Lavallois 0-0 5 tab a 3. Le 5eme tireur était l'oeuvre de Jawad Boukabous...
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 17:21

oula qualif au forceps maisle principalest assuré,
faut que les bleusse reveillent au rugby
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 17:21

bleus se
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 19:19

pour le mans ,je crains le nul ou la defaite pour pas changer ,chauvin est incapable de monter une equipe gagnante a l exterieur ,
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 19:33

on est 19 eme a l exterieur avec nos 2 petites victoires ,seul amiens a fait pire avec 1 victoire .faut arreter de se la raconter c est minable ,comment peut on etre aussi mauvais avec les attaquants que l on a .on a le meilleur potentiel offensif de ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 23:25

vivement mardi,le classement sera a jour hormis metz-le mans,pour istres j avais demander des gladiateurs la je ne sais plus ,mais heureusement que les autres pretendants ont foirer pendant que l on perdait a istres ,sinon on serait dans le chenal .en tout cas le mans nous a rendu un bon service en egalisant dans les arrets de jeu a clermont ,j aimerais bien que cela continu en perdant contre nous
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 23:49

On ne peut pas tout le temps compter sur le résultats des autres équipes pour avancer, Landry Chauvin à une grande part de responsabilitées des résultats à l'extérieur, après le match il nous bassine avec ses phrases toutes faites, malgré la défaite le ballon circulait bien, il y avait de l'envie, le football n'est pas une science exacte, il reste beaucoup de points à prendre: moi il me gonfle sérieusement, à jouer les professeurs, le donneur de leçons. Qu'il n'oublie pas que Kita l'a engagé pour faire monter le FCNANTES en ligue1, il lui a donné tous les moyens pour réussir. Maintenant la balle est dans son camp, s'il échoue le 31 mai il fait ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 8:19

HELLO VIVENANTES2 flower

Bien sûr qu'on a le droit d'avoir son opinion, de "ne pas avoir la langue de bois" ou de ne pas être d'accord avec les choix de notre coach CHAUVIN ... !
Encore un entraîneur qui sera bien mal récompensé de ses bons et loyaux services ... Décidément les supporteurs NANTAIS ne seront jamais contents ... !
Les années passent et se ressemblent mais personne ne tire vraiment les leçons du PASSE ... ! Et c'est pas, quand il sera parti qu'il faudra venir pleurer son retour ... !
Cela ne vous rappelle rien ... Question Arrow
Enfin chacun pense comme il veut en fonction de sa positivité ou de son pessimisme récurent... !
Personnellement je n'ai pas la science infuse, mais à trop s’apitoyer sur son sort, on finit par ne plus être vraiment objectif ... !
Et puis c'est tellement facile de suivre la tendance de la foule déçue, de reprendre un mot ou une idée pour rebondir soi même, de jeter la pierre à celui qui est dans la lumière, non personne n'est irréprochable ou irremplaçable, on prend , on jette au gré de notre tri sélectif, parce qu'un match est perdu, ou que celui-ci n'était pas à la hauteur de nos espoirs et de refaire le monde à la place des principaux intéressés ... On risque pas de se mouiller vraiment derrière un clavier ... Il faut prendre tous les critères en jeu et du moment présent ... Avant d'anticiper l'Avenir ... Ne pas griller nos CHANCES par une impatience accrue alors que nous effleurons le but tant convoité ...!
Après tout dans le foot c'est comme dans la vie ... c'est toujours mieux ailleurs ... Et nous sommes de grands enfants qui piquons notre crise quand cela ne va pas comme on le voudrait ...Ou de brailler encore après notre jouet perdu depuis si longtemps... Et jamais retrouvé ... !

Badette flower parle d'une force mentale et je suis bien d'accord mais c'est en fin de championnat que nous pourrons réellement constater si nos CANARIS n'avaient pas les reins assez solides ... !
Nos jeunes générations font parti des enfants "CRISTAL" ...Voir "DIAMANT" pour certains "ELUS"... Ils doivent apprendre, prouver leur talent et emmagasiner plus vite que nos ANCIENS... Et plus exactement que leurs coéquipiers plus âgés...Sans parler du PRESTIGE d'une époque depuis longtemps révolue dont personne n'a encore fait son deuil... Pas facile au quotidien de gérer une telle pression certes... Mais ils en ont le pouvoir, j'en suis persuadée ... Faut-il ne pas leur mettre une pression supplémentaire par nos doutes... Si nous ne montrons pas le chemin par notre SOUTIEN et ACCOMPAGNEMENT comme des GUIDES DIGNES alors nous aussi on pourra se tenir responsables de rater la marche du podium ... Je parle souvent de Longueur d'ONDES POSITIVES ... Là aujourd'hui plus que jamais, il nous faut être à la hauteur de notre rôle , en osmose avec EUX plus que jamais ... Si justement on ne veut pas voir nos PETITS, partir vivre leur vie ailleurs ... !
Et justement en parlant d'ailleurs... Nous finirons la saison le 18 MAI prochain contre SEDAN ... Et qui joue à présent dans ce CLUB ... Question Qui en est l'entraîneur ... Question Qui en était l'entraîneur la saison passé ... Exclamation

BRAVO A NOS JEUNES CANARIS ... ! sunny foot foot cool

Petite pensée Amicale à notre chtiramisu flower qui ce soir assistera au match à LENS / BASTIA ... cheers Wink Very Happy

salut flower

Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 8:41

Bonjour !

Nantes73, à l inverse, avec les résultats des autres on peut se dire aussi que Nantes a laissé encore passé une chance de se coller dans l'embouteillage des 4 premières places, avec ce match plus celui de Metz et celui de Clermont, on aurait pu grimper sur le podium et prendre de l' avance....

et pour tout vous dire, j ai peur d' être à nouveau déçu demain soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22 ème journée de L2 : LE MANS - NANTES maintenu au 13 mars !
» NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30
» FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2
» J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2
» Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: