vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE

Aller en bas 
+19
fred le niçois
betisboy
canari 18
chtiramisu
titou
canaris88
Sangoku
nantais449
ANDRE
Badette
pierrick
Cris85
David
canari93
voiture_balai
NicoBsAs
microbe
MISUCO
ANNICK
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE Empty
MessageSujet: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE EmptyVen 30 Mar - 5:54

HELLO sunny VOUS TOUS LES AMIS flower et notre chère BADETTE flower sunny

J'ouvre cette nouvelle semaine de championnat en espérant des ... foot pour notre FC NANTES I love you et nos CANARIS sunny

Ce soir nous aurons déjà un aperçu des autres résultats ... Arrow

A ce sujet pour ceux qui n'ont pas C.FOOT ... Et qui ne peuvent se déplacer ... Voici LE TRADITIONNEL LIEN RADIO ... ! Wink foot

ET ... FOUS DE FOOT ... ! foot

N'oubliez pas de faire vos pronostiques ... Wink scratch Rolling Eyes Wink Question

Sinon vous serez aussi aimables d'aller dans la rubrique "LE SITE" et vous pourrez lire REYNALD notre ancien webmaster sur VIVE FC NANTES ...
Et ce qu'il vous propose ... ! REYNALD attend donc les réponses de chacun ... ! Arrow foot

JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE SOLEIL DANS VOS VIES ... sunny flower salut
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE EmptyVen 30 Mar - 16:22

COUCOU flower

Quel beau soleil sunny profitons ... Wink Very Happy

Les Arbitres de la rencontre ... ! foot

En attendant la feuille de match de notre coach Landry sunny et de savoir qui sera sous les feux des caméras d'EUROSPORT lundi prochain ... ?

Bonne fin de journée à tous flower et à Badette flower
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE EmptyVen 30 Mar - 17:05

de Michel de Cagnes,


Chers Amis et Amies bonjour,

Peu d'internaute pour la 30 ème journée , pour ma part j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a obtenu des nouvelles de la santé de Riou ( ???) Si notre gardien titulairel tarde à revenir je crains que la fin de saison soit .... plus difficile que prévue .tout cela sans critiquer Erwin Zelazni , mais il faut reconnaître à sa décharge ,que pour lui , ne connaître que le banc depuis le mois d'Août 2011 est un handicap certain.

J'espère toutefois en la Victoire contre Troyes , grace à une équipe offensive qui doit compenser l'éventuelle "insuffisance" de la défense par la marque de 3 buts ...au moins.

Très bon week end à vous tous .
Amicalement
Michel

Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE EmptyVen 30 Mar - 18:10

De Michel de Cagnes,

Bonsoir,

Je reviens quelques minutes , j'avais omis de vous parler du"Sud"...
Le bruit court que l'OM , outre ses déboires sur les terrains de foot , connaîtrait de graves problèmes de Trésorerie (Déficit actuel de 22 Millions d'Euros...qui pourrait passer à 35 millions en fin de saison )... Ceci emmenerait le Club à vendre plusieurs de ses joueurs et se tourner vers l'achat de joueurs moins cotés (tel Raspentiono par exemple)!!!

Bonne soirée
Michel

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE EmptyVen 30 Mar - 18:34

Je viens de lire un article sur le site " Orange" complètement contradictoire avec ce que nous dit Misuco.
En effet, pour éviter un départ de Dider DESCHAMPS qui se dit fatigué des joueurs qu'on lui a imposés cette année et qui n'ont "qu'un niveau LIGUE 1 style Morel ou Amalfitano", Labrune déclare qu'il étudie avec Mme DREYFUS la possibilité de bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine ce qui ne semble pas aller dans le sens d'un Raspentino qui n'a encore jamais joué en Ligue 1.
Rappelons-nous, au dernier mercato d'été, Djordjevic devait partir. C'était certain puisqu'on avait déjà son remplaçant et pourtant ...... il est encore là aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
NicoBsAs
membre



Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE EmptyVen 30 Mar - 18:40

Bonjour a tous,

De passage rapide, il me semble avoir lu sur le site de presse ocean, que Riou manquerait le match face a Troyes, etant toujours en malaise avec son dos...

J'espere que la surmediatisation de la boulette d'Erwin ne l'a pas trop touche, et surtout qu'il aura l'esprit revenchard! Ce qui ne serait pas impossible, de mon point de vue, sur certains commentaires qu'ils avait fait lors de diverses interview, Erwin semble etre quelqu'un de matur pour son jeune age, mais aussi avec la tete sur les epaules. Esperons qu'il ait pu passer au dessus de ca...

Je viens de trouver le lien : Riou
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE EmptyVen 30 Mar - 21:17

Juste de passage pour vous dire une bonne fin de soirée et une bonne nuit Wink Sleep

Mais aussi de vous passer un lien de l'EQUIPE... qui vous tiendra au courant des scores de ce soir et si vous cliquez sur classement direct en haut à droite ... Vous aurez le classement général ... - UN MATCH pour nous comme pour TROYES ... !
Alors pas de panique mais lundi nos CANARIS sunny doivent impérativement marquer des foot ... ! foot foot foot

Je vous envoie mon salut amical à TOUS flower et Badette flower foot
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE EmptyVen 30 Mar - 23:10

MISUCO Smile
pas de cage au riou lundi soir Sad ;..........est ce de mauvaise augure Question
bonne nuit camarade
ps rendez vous sur rubrique "site",en bas...que pensez vous de la proposition de REYNALD,notre ancien webmaster,lequel se propose de le redevenir,nous permettant,au travers de son site,
plus d audience,et plus de pouvoirs que par le passé..
peut etre aussi plus agitation,moins de convivialité;
;que chacun y mette son avis,svp Basketball
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE EmptySam 31 Mar - 8:51

Bonjour tout le monde. Nous voilà maintenant à 7 pts de la 3 ème place qui appartient pour l'instant à Clermont et à 18 pts de Bastia qui lui survole ce championnat. Donc luindi c'est vraiment la dernière chance de recoller au peloton mais avec l'équipe à Furlan, ce ne sera pas aisé ! Si on ne gagne ne pas, bonjour la tristesse pour les matchs à suivre et quand je pense qu'on a aussi que 7 pts d'avance sur Angers qui est 17 ème, c'est inquiértant quand même ! Bonne journée à tous. Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE EmptySam 31 Mar - 10:04

Bonjour !

Surtout que si on perd contre Troyes, l équipe risque plus ou moins d abandonner la compétition.

Nous y voilà... c'est aujourd hui qu on peut avoir des regrets pour les matchs contre Metz, Le Mans et Boulogne, ils sont là les points qu ils nous manquent.

Le résultat de tout ça maintenant c'est que l'on doit gagner contre Troyes et Monaco pour y croire encore... ce n'est pas impossible mais ça va être très compliqué...

Il vaut mieux espérer que Zelazny se soit remis psychologiquement de sa bévue face à Lens... d un autre coté il doit se dire dans sa tête qu il est content de jouer le prochain match pour réparer ses erreurs... ça doit le motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2351
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE EmptySam 31 Mar - 10:18

Je suis persuadé que les Canaris vont gagner lundi. Dans leur tête, inconsciemment, c'est cuit pour la montée, la pression va diminuer et ils vont se lâcher... vous verrez. Et ça ne changera rien au final bien sûr.
N'est-ce pas le meilleur moyen de "sauver" Zelazny que de l'aligner lundi ? Lui permettre de se mettre en valeur et de ne pas rester sur un échec. La situation étant ce quelle est, qu'est-ce qu'on risque ?
Au sujet du site finalement je m'interroge sur la proposition de Reynald. Qu'est-ce qui empêche les autres internautes de venir directement sur notre site ? Qu'apporterait l'intégration dans l'ancienne "enveloppe" ? Un certain nombre de nouveaux membres sont venus. Ceux qui ne restent pas ou qui participent peu le font par choix, je ne vois pas du tout le progrès que ça apporterait. Qui d'entre nous est poussé par le besoin de notoriété du site ?
Mais bon, j'avoue mon ignorance sur la question et je redis que je me fierai au jugement plein de sagesse de notre grand Manititou.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE EmptySam 31 Mar - 11:49

salut Cris bon ba de toute façon Nantes n a pas le choix de gagner lundi soir s ils veulent encore avoir une chance de monter mais de toute façon je pense aussi que c est cuit car il leur faut à peu prêt 24 points encore pour monter et vu qu il reste 9 journées ce qui fait 27 à prendre c est mort car vu le parcours à l extérieur il faudrait que cela change et que nos concurrents chutent donc voilà!Par contre j en ai marre que l on parle de pression de ces pauvres petits joueurs qui ne savent pas comment faire pour gagner,comment font les autres :Bastia,Reims,Clermont,Troyes: eux ils ont envie c est tout,à Nantes c est les vacances et j en ai marre cela fait 5 6 ans que ça dure et surtout ce qui me chagrine encore plus c est que les entraîneurs de Clermont et Bastia sont des anciens de la maison qu on a pas voulu garder,allez comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE EmptySam 31 Mar - 13:52

" Le groupe pour la réception de Troyes


Le groupe retenu par Landry Chauvin pour la réception de Troyes, lundi 2 avril (20h30), en clôture de la 30ème journée de Ligue 2.

Dupé, Zelazny
Djilobodji, Martins Pereira, Veigneau, Vivian
Bessat, Krychowiak, Ngoyi, Pancrate, Trébel, Veretout
Bangoura, Djordjevic, Raspentino, Wiltord

Non remis d'une douleur au dos, Rudy Riou sera une nouvelle fois absent, lundi.
Issa Cissokho et Ismaël Keita sont laissés à la disposition de la réserve qui évoluera en fin de journée face à Angers SCO, au stade Marcel Saupin.

FC Nantes - Troyes

30ème journée de Ligue 2
Lundi 2 avril 2012 - 20h30
Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau"


Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE EmptySam 31 Mar - 14:00

HELLO VIVENANTES2 flower

Donc voici le groupe qui devra impérativement gagner nos CANARIS pour espérer un retour au pied du podium ... !
Nous le voyons notre jeune ZELAZNY sera notre portier ... J'espère que LA BEAUJOIRE et ses supporteurs NANTAIS seront ... Le 12ème joueur... Qui encourageront nos joueurs et les couleurs mais aussi notre ERWIN ... ! foot foot foot

Je trouve éprouvant pour eux d'attendre tout un long week end surtout à cet instant de la saison pour jouer ... Et j'ajouterais que c'est pas le moment pour nous de demander des comptes même si notre situation au classement est inconfortable ... §

Je vous souhaite un excellent après midi à TOUS flower et à Badette flower toujours avec un esprit plus que jamais canari ... ! foot salut
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE EmptySam 31 Mar - 14:49

CHERS AMIS (IE) flower de VIVENANTES2 sunny

J'ai ouvert une rubrique sondage sur la partie " LE SITE" afin de mettre aux votes en toute équité suite aux propositions de RAYNALD flower ... !
A vous de voter , vos avis sont aussi importants que les nôtres puisque nous sommes tous concernés dans un esprit communautaire et d'égalité ... !
Je vous demanderais de faire assez vite pour ne pas faire attendre RAYNALD ... !
Petite précision , il est bien clair que si la réponse est OUI ... Ce sera à NOUS TOUS de faire et de s'occuper du site VIVENANTES comme sur la formule VIVENANTES2... A savoir qu'il faudra aussi des personnes pour continuer les rubriques comme ARTICLES ... ETC ... Et que les ADMINISTRATEURS ou MODÉRATEURS actuels n'ont pas forcément envie d'une charge supplémentaire de travail ou de responsabilités ... Car chacun d'entre nous a aussi une vie professionnelle ou privée parfois bien remplies ... !

Je laisse le soin à chacun d'entre vous de s'exprimer sur ce sondage ainsi que nos ADMINISTRATEURS et MODÉRATEURS ... !

Bien AMICALEMENT ... !
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE EmptySam 31 Mar - 15:32

de Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonjour,

Tout d'abord je tiens à répondre à mon ami Microbe ...concernant l'OM , c e que j'ai écrit
n'évoque que de"Bruits qui courent " , donc évidemment pas de certitudes ( pour le recrutement de Raspentino , par exemple)...croyez bien que chaque semaine d'ici fin mai , nous apportera son lot de rumeurs distillé , par les Médias (il faut bien apporter du grain à moudre à destination des lecteurs , et "remplir du papier") sans oublier les Agents de joueurs qui ont tout intérêt à faire"monter la sauce"pour revaloriser leurs poulains !!!
Par contre ce qui est (pratiquement ) certain c'est que la situation financière de l'OM est beaucoup plus difficile que la saison dernière , le déficit est important , et la réception de fonds de droits à l'image (TV)est assez compromis compte tenu du classement de l'équipe en Championnat de L.1 , et des difficultés prévues de qualification sur le plan Européen après la défaite à domicile conter le Bayern... Alors d'une part Didier Deschamps est de plus en plus "contesté" au sein des supporters et du public , et surtout Mr Dreyfus étant disparu, sa veuve et sa famille vont peut-être être plus réservés pour non seulement apporter de nouveaux capitaux relativement importants d'une part pour renflouer un déficit , et d'autre part pour se lancer dans des dépenses supplémentaires pour acheter des vedettes!! C'est sans doute le souhait de Mr Labrune ,mais.....
De toutes manières , je ne suis pas parsonnellement dans le "secret", pas plus , je pense, que la plupart d'entre nous et même des Médias (y compris Orange)...Alors attendons ,écoutons les commentaires de chacun , lisons les "Nouvelles annoncées "comme sûres et qui n'aboutissent jamais ...cela alimente le site et s'avère bien agréable.
Par ailleurs je constate pour le FCN que la situation va devenir difficile car la situation se resserre pour le podium d'une part , nos concurrents directs ont réagit , et que les difficultés de santé de notre gardien Riou restent floues (cela va faire 3 matches qu'il est absent ...et sur les deux premiers les résultats ont été défavorables ) espérons que l'on gagnera à domicile contre Troyes (qui est un concurrent direct ) , et que pour le déplacement à Monaco Rudy Riou aura retrouvé sa place.
Bien amicalement
Michel

Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE EmptySam 31 Mar - 16:20

Pour moi ce n'est pas une histoire de total de points à respecter, on en sait rien si il faut vraiment 27 points pour monter. ça peut être plus ou moins !

ce total qui permet de monter en ligue 1 est imprévisible chaque année, tout dépend des résultats des autres et leurs futurs scores ne sont pas écrits sur un papier prophétique!

on en saura plus vendredi 6 avril au soir si ce n'est lundi! Et encore.....tant que c'est mathématiquement possible, on ne peut rien n'exclure et il faut y croire jusqu au bout...surtout les joueurs... on n y peut pas grand chose, on subit les événements!
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE EmptySam 31 Mar - 19:03

de Michel de Cagnes

RE - bonsoir mes Amis (es)

Juste un mot pour vous informer ou vous confirmer que ce soir nos "BLEUES" jouent un match qualificatif pour l'Euro 2012 contre l'Ecosse , et mercredi contre le Pays de Galles ces deux matches sont retransmis sur Direct 8. (Si je me permets de vous interpeller à ce sujet c'est parce que les Médias tant TV que presse écrite , ou audio ignorent totalement -dans tous les sports d'ailleurs que ce soit Foot Cyclisme ou autres - nos représentantes féminines et pour moi c'est injuste).

Bonne soirée
Michel

NOTA inutile de vous dire que je suis un inconditionnel de L'équipe de France féminine de football car je suis admiratif de leur amour du maillot et de leur soif de victoires .En outre elles ne rechignent pas à chanter notre Hymne National (contrairement à nos représentants masculins) !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE EmptySam 31 Mar - 19:44

MERCI MICHEL flower de ces renseignements Wink Very Happy et ALLEZ LES BLEUES cheers cool foot

Sinon je suis allée sur le site officiel de l'ESTAC pour voir si je pourrais dénicher la feuille de match de coach FURLAN ... Wink Apparemment il n'a pas encore fait son équipe pour le déplacement à NANTES... Mais par contre il y a eu la COMMISSION DE DISCIPLINE ... !

En parlant de discipline voici les
SANCTIONNES ... !

Ce qu'il se dit du FC NANTES ... CHEZ EUX ... " NANTES JOUE SON VA TOUT ...!

Je vous souhaite une excellente fin de soirée sunny à TOUS flower et à Badette flower

ALLEZ LES JAUNES ... VIVE LE FC NANTES foot foot foot

Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE EmptySam 31 Mar - 20:11

Bonsoir tous les zzzamis,

Merci Michel de Cagnes pour ton info sur les bleues..
Je suis à 100 % d'accord avec toi pour le foot féminin... Elles produisent du jeu, c'est très technique et elles ne se roulent pas tjs par terre !!! D'ailleurs à part les matchs de nos canaris... les autres matchs m'intéressent très moyennement... et ne parlons pas de l'Equipe de France... masculine !!! 2010 à laisser des traces !!!
J'espère juste que le succès du foot féméinin ne gangrène pas ce bon état d'esprit !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE EmptyDim 1 Avr - 7:53

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE Bonjou23L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE Cava_013 flower flower flower

En direct du site officiel FC NANTES ... ! Landry CHAUVIN sunny s'explique avant le match de lundi soir ... ! Wink Arrow

Toujours pas de feuille de match du côté de TROYES ... J.M FURLAN fait durer le suspense ... Que nous mijote-t-il ... On le sait quand il fut notre bref entraîneur à NANTES, il nous disait privilégier la formule technique en losange ... L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE 220px-12 ... !

Landry CHAUVIN sunny I love you , notre ENTRAÎNEUR actuel, lui nous dit privilégier la NÉCESSITÉ DU CONTENU ... Pour GAGNER ... METTRE LE JEU AVANT LE JEU... LA QUALITÉ COLLECTIVE ... POSER LE BALLON ... ON PEUT AUSSI S'ATTENDRE A DES CHANGEMENTS POUR CE MATCH DE LUNDI ... !

Si on veut bien garder une stabilité et une montée en puissance pour notre FC NANTES I love you quoiqu'il arrive à la fin de cette saison...
Il faut impérativement garder LANDRY CHAUVIN ... Lui faire confiance pour retrouver un jour Notre GRAND FC NANTES ... ! cheers sunny foot

Sinon ... :

PUR PLAISIR ... ! foot sunny

On ne s'en lasse pas ... ! sunny bounce

ZINEDINE sunny bounce

QUE DU BONHEUR...! I love you sunny

MAGNIFIQUE ... ! I love you sunny

REGARDEZ NOTRE 11 ... En action ... ! cheers sunny sunny sunny I love you

Notre DJORDJEVIC ... ! MERCI ... ! I love you Et il a droit à tout notre respect et d'avoir une petite baisse de forme ... Quoique je suis sûre qu'il n'a pas dit son dernier mot ... ! Wink Arrow cheers sunny sunny sunny foot

ISMAËL BANGOURA ... Au Dynamo cheers sunny

BUTS BANGOURA AU MUC 72 ... ! cheers sunny

BUT DE NOTRE ADRIEN ... ! cheers sunny I love you

BUT DE NOTRE JORDAN ... ! cheers sunny I love you

Buts de FLORIAN RASPENTINO ... ! cheers sunny I love you

MAGIQUE ... ! cheers sunny sunny sunny foot foot foot

ET ALORS LA JE VOUS AI DENICHE UNE PEPITE POUR NOTRE BONHEUR A TOUS ET TOUTES ... Wink cool

ENTRAINEMENT DE NOS CANARIS SUR UN AIR DE SAMBA ... QUE DU BONHEUR ... NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS ... !
I love you sunny I love you sunny I love you sunny foot foot foot foot foot

EXCELLENT DIMANCHE à TOUS flower et à notre Badette flower Plein de sunny sunny sunny dans vos VIES I love you flower Wink Very Happy foot foot foot

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4272
Date d'inscription : 26/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE EmptyDim 1 Avr - 13:35

Encore un petit bout bounce
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE EmptyDim 1 Avr - 14:54

Très drôle ... Razz On attend plus que MONSIEUR ... ! tongue foot
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE EmptyDim 1 Avr - 16:17

Les U19 nantais mènent 3 buts a 0 à Bordeaux en 1/4 de finale de la coupe gambardella. Buts de Niane, N'Dongala et Gandi. Reste 30 minutes de jeu. A noter que Badri a effectué 2 arrets de grandes classes...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4272
Date d'inscription : 26/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE EmptyDim 1 Avr - 16:40

C'est formid bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )
» ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2
» 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE
» 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...
» FC NANTES - LYON 32ème journée de Ligue 1 . Vendredi 12 avril 2019, 20h45 Stade de la Beaujoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: