vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE

Aller en bas 
+19
fred le niçois
betisboy
canari 18
chtiramisu
titou
canaris88
Sangoku
nantais449
ANDRE
Badette
pierrick
Cris85
David
canari93
voiture_balai
NicoBsAs
microbe
MISUCO
ANNICK
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 18:17

de Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies bonjour,

Je ne donnerai pas mon avis sur le match d'hier soir ,c'est trop frais et l'esprit de beaucoup d'internautes est "en surchauffe".

Je tiens ,aujourd hui à souhaiter un Très joyeux anniversaire à notre ami Chtiramisu qui est l'un des éléments actifs de ce site , par ses très nombreux commentaires (926 depuis fin août 2011 Bravo!! ) Profitez bien de ce 33ème anniversaire , vous êtes à l'âge formidable ou l'expérience gomme la fougue (parfois irraisonnée ) de la jeunesse , et malgré tout donne une solide connaissance de la vie .... Enfin vous êtes au tiers prévisible de votre durée de vie sur terre!!!Beaucoup de bonheur ainsi qu'à votre famille.
Amicalement
Michel

PS Merci à Annick pour les extraits de documents qu'elle nous joint .
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 18:17

Ah non et non ! Je ne suis pas de parti-pris ou, tout au moins, j'essaie de ne pas l'être.

"Les décisions s'équilibrent dans l'année" ! Alors, pas du tout d'accord, c'est une phrase type "qui a bon dos".

Moi, je prétends : cette année, on aura pas été loti à la meilleure enseigne, cela va du 1 à 3 en notre défaveur ou pas loin. Maintenant, ça oui, si on avait été meilleurs, on l'aurait moins ressenti, c'est vrai.

Merci pour l'essence, c'est vraiment SUPER bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 18:41

Ah je ne suis pas en mesure de polémiquer là-dessus André, je n'ai pas tenu le compte des décisions qui nous ont été favorables ou défavorables, les phrases toutes faites ont sans doute une raison d'être mais si certains ont des statistiques précises je ne les contredirai surtout pas !
Ce que je voulais dire c'est que les raisons de l'échec sont à chercher au bon endroit, sinon on risque fort de se mettre le doigt dans l'oeil. Après, qu'il y ait eu des circonstances atténuantes oui, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 18:48

de Michel de Cagnes ,

Chers Amis (es)

Je ne veux en aucun cas faire preuve de pessimisme , mais il va falloir que nos Canaris soient très vigilants pour la prochaine compétition .
En effet Monaco qui a mis de nombreux mois à se rechercher , semble avoir maintenant trouvé sa cohésion :
en effet sur ses SIX derniers matches: l'A.S.M a inscrit DEUX Nuls et QUATRE Victoires..

Bonne soirée
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 19:09

Bon anniversaire ch'ti Laurent !
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE
membre



Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : La Roche sur yon

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 19:47

On échoue encore sur un match capital, faute à des erreurs d'arbitrage comme toujours mais pas que, nous nous sommes arrêtes en deuxième période, ce fut très dommageable... La montée est un challenge presque impossible maintenant.. No
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 19:47

bon anniversaire mon LOLO
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 19:50

meric fred,badette,misuco,manque plus que mon ami cambrésien Wink
tres content d'avoir connu ce site avec des gens fort sympatoche avec qui on peut échanger en toute convivialité
pour parler foot et si l'om faisait un match de fou ce soir???
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 19:53

Joyeux anniversaire au roi des pronostiques ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 19:54

merci a toi cris,titou
je pense qu'on sait fait plusieurs fois lésé par l'arbitrage surtout contre reims,par contre je vois pas une decision arbitral injuste en notre faveur,on a gagné des matchs a l'arrache certes mais pas en "volant"l'adversaire qui rime avec anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 19:55

oui et merci canari88 je suis meilleure quand je joue pour du beurre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 20:01

Moi non plus, je ne veux pas polémiquer, mais les phrases toutes faites, il y en a des vraies, il y en a qui sont des pistes ... seulement !
Mais venons-en un peu aux faits, au fait !
Sur le dernier match, c'est clair : pas de hors-jeu et pénalty. A LENS, pénalty contre YAHIA pour une main décollée dans la s de r. Contre REIMS, but de RASPENTINO non validé et qui ne faisait pas de doute ... sur les images produites après coup. D'un autre côté, on a eu de la chance au HAVRE (aller) que RIOU n'ait pas reçu de carton rouge sur une de ses interventions plus que limites.

Je n'ai pas tout comptabilisé, mais je n'en démords pas, on n'a pas été avantagé et de loin s'en faut.
Et moi, je dis que cela compte pour beaucoup, même si on en n'est pas irréprochables dans notre parcours.

Voilà pour l'essence pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 20:06

Ce message pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon ptit Cht'i.

Tu as vu, si Lorient continue comme ça, on se dirige vers un Nantes-Lorient l'année prochaine.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 20:13

Je suis d'accord avec toi cris85 et toi pirate André pirat ...

Pour monter en L1 :

- il faut une très bonne équipe 95 minutes... Chauvin a dit dans la presse que nous avons souvent joué 50 % du temps !!! (souvent la 1ère mi-temps!!!)

- des buteurs qui tuent le match... raté !!! Mad L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 1931146186

- de la réussite... et le brin n'était pas tjs avec nous cette année !!! Evil or Very Mad

Quand tous ses paramètres seront là et bien nous serons à la place de Bastia !!! L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 3760986789
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 20:47

Excellente synthèse Badette, je ne peux que t'approuver. Mais j'accepte tout à fait la remarque d'André qui a, apparemment, une bien meilleure mémoire que moi. Mais il est plus jeune aussi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 20:49

merci sangoku,lorient tout comme VA vont se maintenir j'en suis persuadé
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 20:59

bonsoir.tjrs après la bataille...je voudrais cependant souhaiter un très sincère bon anniversaire à notre
C sunny haleureux
H Very Happy umoriste
T sunny ellement
I cheers nteressant

et que de progrès en 30 mois...tu ne réagis plus de façon primaire, tout en gardant ta vivacité d esprit;tu as fait d énormes progrés dans le maniement de la langue de Molière,et je suis sur que ta "tendre et douce" apprécie aussi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 21:04

si Lorient venait à descendre en L2,celà prouverait,si besoin en était,qu un très bon entraineur sans grand joueur ne peut faire de miracles..vérité qui ,aussi,nous concerne,bien sur Exclamation foot
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 21:07

merci paulo a la place de humoriste tu aurais pu mettre humaniste comme albert camus rien que ca Razz
je me suis calmé c'est vrai mais des fois je retombe dans mes travers surtout quand nantes perd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 21:23

voiture balai je ne suis pas d accord avec toi ,lorient n est pas encore descendu et ils ont un effectif qui joue le maintien ils ont ete depouiller l annee derniere gameiro,amalfitano,morel,.quant a nous chauvin avait quand meme l effectif pour jouer la montee .par contre si lorient descends je prends gourcuff comme entraineur avec lui on serait monter en ligue 1,il a deja ete approcher par nantes a plusieurs reprises
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 21:31

faut pas rever ,il va avoir beaucoup de departs (bangoura,vivian,le pretentieux raspentino,wiltord,djordjevic,etc )il va falloir tout reconstruire comme chaque annee.quand je vois bastia qui vient du national qui prends 2 recrues et qui se ballade ca fout les boules quand meme
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 22:06

BONSOIR
également déçu,mais,le score n est que le reflet ,des matchs précédents,et de toute l année Smile

il nous manque,à certains niveaux,la classe source d émergence sunny
au milieu surtout,ou, par exemple,Marcos est largement supérieur à nos jeunes en devenir
sur les ailes,ou,sitot Bangoura replacé au centre,l on a senti ...le vide.....
djorge maladroit,mais utile par sa présence;raspentino peu visible,en deça des ses prestations passées,bangoura au dessus du lot,bessat très moyen,ngoyi à l origine du but nantais,et ,peut etre,du but troyen,trebel et veretout vaillants,inefficaces,vivian imperial,kricho excellent,pereira volontaire,veigneau fatigué,zelasny a bien dormi,merçi ps Smile mon post d hier soir,fait entre 2,et resté dans les "starts" Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 22:47

Contrairement à Nantes 73 par exemple, je ne suis pas persuadé que beaucoup de joueurs vont partir à la fin de la saison. Pour l'instant, je pense que le départ de Wiltord est acquis mais pour les autres ?????
Pour qu'un joueur parte, il y a 2 paramètres : le 1er : son désir de partir, le 2ème : l'envie d'un club de le récupérer. En général, les clubs cherchent des joueurs qui ont été assez décisifs sur toute une saison. Combien de Nantais entrent dans ce critère ?????
Souvenons-nous de Djordjevic qui devait partir mais dont aucun club n'a voulu.
Je ne serais pas surpris de voir ce scénario se reproduire cette saison notamment pour Raspentino qui' après un bon début, n'a pas fait grand chose lors de la 2ème partie de saison.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 23:17

Vivian et Veigneau entrent dans ce critère et pourraient largement joué en ligue 1.

Interview très rassurante et pleine d'espoir pour la fin de saison et la saison prochaine de Chauvin sur le site officiel.

Il dément tout contacts avec d'autres clubs et souhaite rester à Nantes.

Raspentino opéré de la main aujourd hui, ça sent la fin de saison... et peut être l arrêt des intérêts d'autres clubs qui vont aller voir ailleurs du coup...

mais surtout....

Bon Anniversaire Laurent, le maitre expert comptable et incorruptible du site, malgré de nombreuses tentatives de certains avec l'affaire des valises !
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 9:39

Bonjour
Pour compléter ce que dit microbe, il y a aussi les joueurs qui sont en fin de contrat, qui sont donc en mesure d'aller où ils veulent, et d'autre part, que le club n'est pas obligé de garder. Je crois qu'il y en a plusieurs dans ce cas en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )
» ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2
» 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE
» 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...
» FC NANTES - LYON 32ème journée de Ligue 1 . Vendredi 12 avril 2019, 20h45 Stade de la Beaujoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: