vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   Mer 4 Avr - 10:31

Bonjour. Pour embrayer succintement, les fins de contrats sûrs de partir sont : Y DIOP, BA, BENZERGA et TIXIER. WILTORD ne devrait pas être renouvelé en tant que joueur, à moins qu'un autre type de contrat ne lui soit proposé ! Je le verrais bien coach des attaquants, si cela est possible en tant que rémunération de part et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   Mer 4 Avr - 10:31

GROS PROBLEMES DE CONNEXION A VIVENANTES2 ???????????
BON ANNIVERSAIRE CHTIRAMISU flower anniversaire
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   Mer 4 Avr - 13:20

Je salue le retour parmi nous de jeandyeu (encore un 85, décidément les mimosas font fort !). J'aime bien quand les anciens reviennent au bercail ... surtout qu'on approche des oeufs de Pâques sunny

Reste plus qu'à attendre encore notre Supporter88, un dur des Vosges celui-là Rolling Eyes
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   Mer 4 Avr - 17:23

merci david et annick,oui gros pb aussi de connexion pour ma part
a ce sujet si quelqu'un pouvait répertorié tt les adresses mail des intervenants pour au cas ou nous contacter pour recréer un autre forum si celui la est bloqué pour telles ou telles raisons ca serait top
merci a andre pour les fins de contrats,veigneau pour moi va etre courtisé il est bon ce gars
Fred
membre

MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   Mer 4 Avr - 17:34

Raspentino à l'Ajax de Berlin pour 10 ans fermes sans libération conditionnelle.

Vu sur Intox tv ! (à vérifier)

David
Admin

MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   Mer 4 Avr - 18:20

Benzerga n'est pas en fin de contrat cette année, il avait signé pour 5 ans avec le FCN en septembre 2010! C'est bien pour ça que je ne comprend pas pourquoi on ne l'essaye pas ou ne serait ce que jouer en CFA2 !

Les fins de contrats sont Tixier, Ba, Pereira, Vivian, Wiltord, Raspentino et Riou. Krychowiak et N'goyi en fin de prêt.

Je pense que dans le lot Chauvin veut prolonger Riou, Pereira, Vivian et lever l option d achat pour N'goyi et c'est tout !

il voudrait sans doute prolonger Raspentino mais il ne se fait guère d'illusion... quoique sa main cassée pourrait changer la donne, cela peut ralentir les ardeurs de certains clubs envers lui si sa saison est terminée, Chauvin a dit que Raspentino pourrait être indisponible jusqu à la fin de la saison comme il pourrait très bien jouer vendredi contre Monaco, sa remise de blessure est donc assez floue!

Dans presse océan l interview de Chauvin est plus poussé....Chauvin dit qu il est heureux à Nantes et qu il veut rester pour continuer le travail mis en place cette année, travailler dans la continuité et pour ça il veut savoir sur qui il pourra compter l'année prochaine dans ceux qui sont en fin de contrat... et nous voilà au point important ! Il ne le dit pas directement mais si il n'obtenait pas la prolongation de certains joueurs et qu il devait reconstruire une équipe...il est possible qu il irait voir ailleurs... il dit aussi qu il veut un directeur sportif et travailler avec un effectif de 21 à 24 joueurs.
Cris85
membre

MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   Mer 4 Avr - 18:46

N'y avait-il pas une option d'achat pour N'Goyi ? Dans l'interview de Chauvin j'ai cru comprendre qu'il n'avait pas d'exigence particulière sur les prolongations mais qu'il voulait juste savoir sur qui il pouvait compter.
Je ne vois pas Veigneau partir, il est encore sous contrat, par contre, Pereira, libre, était déjà sollicité en L1 l'an dernier ( Caen, je crois ), je serais très étonné qu'il prolonge.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   Mer 4 Avr - 19:04

Oui, c'est exact pour BENZERGA, mais il devrait partir.

Pas impossible que CHAUVIN cherche à retenir KRYCHOWIAK surtout si DJILOBODJI venait à partir.
titou
Admin

MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   Mer 4 Avr - 19:57

salut

petit hors sujet
il y a de gros problèmes pour se connecter pour certains d'entre nous.c'est totalement indépendant de notre volonté .cela vient de notre hébergeur forumgratuit
désolé pour ces tracas ,mais les réparations sont en cours ,ca ne devrait pas durer.

lien
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
David
Admin

MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   Mer 4 Avr - 20:09

Krychowiak a été prêté au FCN sans option d'achat... Possible que Bordeaux ne veuille pas le vendre, surtout si il fait un bon Euro 2012 avec la Pologne.

Comme je le disais juste avant Cris (mais bondediou, tu n as pas lu ?!), N'goyi a été prêté avec option d'achat, on peut donc la lever si on le veut sans concurrence, on est prioritaire, étant donné que le PSG ne recrute que de la "star" maintenant et qu il me semble que N'goyi avait déclaré vouloir rester à Nantes, on peut facilement l'obtenir....mais ça c'était avant que la montée soit quasi impossible... et tout dépendra de sa clause libératoire... Le FCN est prioritaire sur l achat mais reste à savoir combien il nous en coutera et si Kita veut de nouveau sortir le porte monnaie...

Kita veut certainement garder Chauvin mais avec le recrutement de cette année, il espérait monter, il y a de grandes chances pour qu il dise "t as vu ce que j ai dépensé la saison dernière pour le résultat obtenu? ça sera que des joueurs en fin de contrat le recrutement, mon petit Landry"..... pas sur qu il dise mon "petit Landry"...

surtout que Kita va considérer que Le Tallec et Bangoura font parti du recrutement de 2012/2013...

Sinon je suis content de lire que Chauvin et ses joueurs joueront crânement leurs chances de monter en ligue 1 jusqu au bout cette année, qu il reste 8 matchs et qu il préfère terminer 4ème et ne rien avoir que de laisser tomber et se fiche de notre classement.
David
Admin

MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   Mer 4 Avr - 20:23

ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   Mer 4 Avr - 22:38

Bonsoir voiture balai. N'oublie pas la révision lol!
Cris85
membre

MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   Jeu 5 Avr - 9:44

Bonjour tout le monde.
Merci de la précision, David. Bondediou je lirai mieux désormais !
Ca démarre fort pour les rumeurs ! Je ne connais pas le joueur en question, mais je pense que coach Vahid s'y connaît. Il y a longtemps que je pense que ce qui manque au FCN actuel c'est un meneur de jeu. Entre les récupérateurs et les attaquants, il ne se passe souvent pas grand chose d'intéressant, surtout quand nos "joueurs de couloirs" ne sont pas au top comme en ce moment Pancrate et Bessat. Veretout estime que son poste de préférence est plus bas qu'un numéro 10, il aime partir de plus loin.
microbe
membre

MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   Jeu 5 Avr - 13:52

Bonjour à tous,
Comme beaucoup, semble-t-il, j'ai du mal à accéder au forum. J'y suis parvenu par l'intermédiaire d'un e-mail annonçant une répons à un sujet mais en direct impossible.
Pour revenir sur la série des rumeurs de départ ou d'arrivée, je ne sais si vous avez vu cette phrase d'HALILODZIC déclarant à Lens qu'il était venu voir Raspentino mais qu'il le jugeait trop tendre pour le haut niveau. Donc, son départ n'est pas encore fait. Maintenant, pour moi, s'il devait partir, je ne pense pas qu'il serait difficile à remplacer. Par exemple, j'ai toujours pensé qu'un Claudio BEAUVUE par exemple, ailier de Chateauroux et formé à Nantes me paraissait beaucoup plus performant et je ne parle pas de MENDES ou d'ALESSANDRINI.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   Jeu 5 Avr - 18:48

Le Tallec il sert à quoi ?
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   Jeu 5 Avr - 18:51

Il faudrait un buteur axial qui nous met 15 buts par saisons au minimum on est un des seuls clubs où un buteur ne dépasse par les 10 buts dans certains clubs ils sont deux à atteindre ce score
microbe
membre

MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   Jeu 5 Avr - 18:56

Le Tallec sert à être remplaçant demain à Monaco.
5 têtes nouvelle dans le groupe : Alhadur, Keita, Le Tallec, Lee et j'oubliais Riou.

Il semble que l'équipe de départ serait :
Riou
Peireira - Krychowiak - Djiobodji - Veigneau
Veretout - N'Goyi - Trebel
Bangoura - Djordjevic - Bessat
Donc en remplaçants : Zelazny - Alhadur - Keita - Le Tallec - Lee
A l'infirmerie : Vivian - Wiltord - Raspentino - Pancrate
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   Jeu 5 Avr - 19:07

JUSTE DE PASSAGE POUR VOUS DIRE BONJOUR flower
SINON OUI IL Y A DES PROBLEMES POUR ACCEDER A VIVENANTES2 sunny ET C'EST COMME TOI MICROBE flower QUE JE REUSSIS A ME CONNECTER ... SEULEMENT POUR VOUS DIRE QU'UNE FOIS QUE VOUS ÊTES ARRIVES SUR LA PAGE ... VOUS POUVEZ CLIQUER SUR FORUM ENSUITE SAISON 2011/2012 ET VOUS VERREZ QUE DAVID flower A OUVERT UNE NOUVELLE JOURNEE POUR LE MATCH MONACO/FC NANTES ... ! Wink MERCI DE VOTRE PERSPICACITE POUR VENIR POSTER VOS COMMENTAIRES cool foot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   

L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6