vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE

Aller en bas 
+19
fred le niçois
betisboy
canari 18
chtiramisu
titou
canaris88
Sangoku
nantais449
ANDRE
Badette
pierrick
Cris85
David
canari93
voiture_balai
NicoBsAs
microbe
MISUCO
ANNICK
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 0:34

Bonsoir, déçu meme pas, sur l'ensemble de la saison le FCNANTES ne mérite pas de monter en ligue1. Landry Chauvin à formé une équipe de touristes qui prennent le FCNANTES pour le club med. Seuls Vivian et Veigneau ont été irréprochables sur l'ensemble de la saison. Landry Chauvin est un beau parleur, au bout d'un moment l'incompétence se paye cash. A Sedan c'était la meme chose, pas suffisamment ferme, trop laxiste. L'équipe que Kita lui a laissé former aurait du survoller le championnat, Kita va surement lui montrer la sortie. Waldemar Kita doit taper sur la table et virer une majeure partie des joueurs et du staff.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 3:24

bon on sera encore en ligue 2 la saison prochaine ,chauvin n est pas le bon coach pour moi etre 8 eme avec les outils qu il a pour moi ce n est pas un bon ouvrier c est un interimaire,je me rabaches depuis quelques semaines mais il est incapable de mettre une tactique gagnante a l exterieur ,sur beaucoup de matchs que j ai vu a l exterieur on se faisait rentrer dans le lard des les premieres secondes et en plus a part la suspension de n goyi on a quand meme ete chanceux sur les blessures cette annee par rapport a d autres equipes .chauvin aurait ete plus ambitieux a l exterieur on serait sur le podium rien que 2 victoires de plus c etait quand meme pas insurmontable.kita je le portes pas dans mon coeur mais cette annee on avait largement l effectif pour monter,je penses que waldemar va nous trouver un autre coach.car si chauvin reste avec une equipe moins ettoffer l annee prochaine on risque de souffrir.par contre un truc a prendre aussi avec consideration .sans etre pleurnichard l arbitrage nous a bien foutu dedans cette annee on dit que ca s equilibre toute au long d une saison c est pas toujours vrai j ai beau regarder le calendrier je ne vois aucun match ou l on a ete favoriser,par contre defavoriser oui (le but egalisateur a reims,le 2 eme but a istres,le penalty a lens,et ce soir rebelotte entre le peno et le hors jeu imaginaire de raspentino et djordjevic) donc a peu pres 5 points en notre defaveur
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 3:50

maintenant parlons des joueurs je vais parler de lee en premier c est pas possible chauvin a une dent contre lui,il aurait du le faire jouer de temps en temps il nous aurait peut etre apporter de la fougue ,riou 4 mois pour s adapter apres il a ete bon je penses qu il faut le garder,perreira et cissokho irreguliers,vivian incontestable en patron de la defense,veigneau bonne recrue,krychowiak bof,n goyi bon,veretout et trebel 90 minutes dans les jambes c est trop pour eux on l a bien vu ce soir surement du a leur premiere saison au haut niveau a confirmer,keita ni oui ni non,bessat premiere partie de saison nul ,mieux apres janvier mais trop inconstant,pancrate a eu des bonnes periodes automne hiver mais depuis quelques matchs tres moyen,wiltord a fait ce qu il a pu pour ses 38 ans merci a lui,djordjevic 2 fois moins de buts que l annee derniere mais est ce du au choix tactiques surtout a l exterieur,quant a raspentino super surprise au debut mais apparement tete de c.. on l a bien vu avec cette histoire de transfert au bout de 4 buts en ligue 2 il se voyait deja dans un grand club,et bangoura dommage qu il a ete operationnel qu au mois d avril il repart deja dans 1 mois et demi,
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 3:55

petit conseil et petite blague pour kita,tapie payait les arbitres pour gagner des matchs,l annee prochaine waldemar payes les juste pour pas qu il nous enfles
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 8:39

Krychowiak
pourtant hier en défense moi je l ais trouve bon
met se corner on doit l éviter Vivian et Zelazny doive se parle
et le ballon est dans les bras du gardien
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 9:11

Bonjour tout le monde
C'est une évidence, Nantes ne mérite pas de monter. Trop d'insuffisances tout au long de l'année. Cinquième année d'espoirs déçus, c'est très pénible. Les conséquences sont imprévisibles : lavage de linge sale, mises en cause diverses, éclatement ou encore rabibochage de façade parce qu'aucune autre solution ne se présente...
J'ai trouvé Greg excellent. Bangoura super joueur mais en manque de repères et de temps de jeu. Trebel très bien pendant une mi-temps, Veigneau bien comme dab, Veretout qui sent la classe, et qu'est-ce qu'on fait avec tout ça ??? J'ai du mal à comprendre où est la faille.
Puisqu'il ne nous reste plus qu'à parler de la suite, pas étonnant que les déceptions et les rancoeurs ressortent dans nos lignes. Moi je l'ai mauvaise et je ne dois pas être le seul.
Si la première recrue de la saison prochaine s'appelait malheureusement Leroy,quel signal déjà ! ( et pourtant ce fut un excellent joueur ). Si on me dit qu'on garde Bangoura et Greg ça remonte un peu le moral, mais je voudrais aussi Raspentino et Vivian. Par contre que Djordjevic aille voir ailleurs : on a encore vu hier son manque de promptitude pour exploiter les bons centres. On ne va pas faire la chasse à l'homme mais on ne va pas non plus se perdre en admiration et en compassion.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 9:30

Bonjour. Moi, je ne suis pas d’accord avec tout le monde !
Sur le match, on n’a pas encore été gâtés par l’arbitrage : il n’y avait pas hors-jeu, il y avait penalty (pas RINCON, mais FAUSSURIER, je crois ! A partir de là, ça change tout et si on ne marque pas un second but, on est toujours tendus et on risque, à tout moment, l’égalisation qui n’a pas manquée.
Pour moi, la meilleure triplette d’attaque est bien, comme CHAUVIN l’a dit : BANGOURA – DJORDJEVIC – RASPENTINO. Or ces deux derniers ont été blessés (cela a nui aussi). D’accord, DJORDJEVIC est loin d’être brillant mais il pèse sur une partie en monopolisant une défense et en revenant défendre aussi. RASPENTINO est moins en réussite et BANGOURA pas encore au top. De toutes façons, c’est trop tard.
J’ai trouvé la déclaration de CHAUVIN plutôt digne, malgré sa grande déception (il n’a même pas parlé de l’arbitrage !). Moi, je le garderai, mais avec quels joueurs l’année prochaine ? Je n’en sais rien ! Moi, du moment que l’on conserve ANNICK et Badette comme Supportrices, c’est l’essentiel, le reste n’est qu’épisodes !

Sinon, j’avais pronostiqué 2 – 2, je voyais, aussi, BANGOURA marquer et un Troyen égaliser, bien sûr. Que nenni ! Je me voyais déjà en haut de l’affiche (avec tout ce qui suit !) et c’est nantes73 qui rafle le haut du podium, tant mieux pour lui, même s’il est moyennement ravi.
Ya des périodes, ya des jours, ya des moments même ou c’est affreux affraid

BRAVO pour le BANDEAU. Si on est capables de faire ça en L2, alors en L1, je ne te dis pas ! Mais pour le moment, on est là et on manque d’essence, on n’a pas assez de super !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 10:05

où c'est affreux. Vraiment affraid
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 10:14

BONJOUR VIVENANTES2 flower

LES REACTIONS APRES MATCH ... !

J'étais partie dans un long discourt et puis après avoir fait prévisualisation ... J'ai lu CRIS85 flower et ANDREW flower

Je vois qu'ANDREW a tout synthétisé, surtout pour l'arbitrage et ses conséquences sur le match et notre façon de penser est, comme bien des fois, sur la même longueur d'ondes ... !

J'ajouterais ... J'espère de tout Coeur, que Monsieur KITA ne jettera pas l'éponge à la fin de cette saison, qu'il gardera Landry CHAUVIN comme entraîneur et que l'HISTOIRE du FC NANTES ne se perpétuera pas parce que certains supporteurs sont déçus , et que le coach soit jeté comme un mal-propre comme SUAUDEAU et DENOUEIX ... !

J'espère que maintenant nos CANARIS sunny vont pouvoir jouer comme le dit, NGOYI, sans plus se prendre la tête par la pression ... Et qu'ils vont mettre une pâtée à tous leurs adversaires maintenant , histoire de fermer la bouche de certains commentateurs d'EUROSPORT ( je ne parle pas du "DOC" qui est toujours respectueux), mais comme dit POPEK ... "J'me comprends" et qui me tapent vraiment sur le système bounce ... Hier , ils ont dépassé les bornes en nous insultant, en insultant notre Club qui recevait ... !

Bravo aux TROYENS ... Merci de nous avoir mis KO ... 2 de nos attaquants ... !

BONNE JOURNEE à TOUS sunny et BADETTE sunny
foot foot foot

Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 12:44

Salut
Ok l'arbitrage ne nous a pas aidé,mais il n'y est pour rien dans notre "liquéfaction" durant la seconde mi-temps.donc pas de fausses excuses .on ne sait plus se mettre en confiance depuis plusieurs saisons.ça se voit sur notre classement a l'extérieur aussi .
Dénoueix et coco disaient un truc comme le résultat est la conséquence du jeu. On peut voir par moment que Landry essaie d' en mettre un en place .reste plus qu'à faire une belle série .mais il ne faut pas attendre la saison prochaine .certains pensaient qu'on était trop tendre pour monter cette année ,ils avaient raison ,bravo a eux.
Il faut absolument stabiliser le staff et l'éffectif si on veut profiter des améliorations de cette saison
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 13:28

bonjour à tous bon écoutez je viens de lire tout les commentaires depuis hier soir et je peux dire que mon avis est un mélange de tout:d a bord oui on devrait être en tête de ce championnat au la main avec cet effectif et oui à ce demander fortement si Chauvin est le bon entraineur de toute façon lequel serait le bon je n en sais rien:tous ceux qui sont passés à Nantes ont de bons résultats avec leur club c est bizarre!Maintenant c est vrai comme l a dit André on s est volé sur beaucoup de matchs(Istres,Reims, Lens..) et hier soir encore et là on aurait dû mener 3 à 0 à la mi-temps sans qu il n y ai aucune contestation!Après comme d habitude l équipe se fait peur et paye cash les erreurs que l on commet car sur le but est ce que Zelasny parle à Vivian qui n a pas confiance ou n entend pas et dégage ou est ce qu ils ne se parlent pas et le résultat est le même ,on prend un but!Ce n est pas normal que cette équipe n a pas la hargne nécessaire pour passer outre cette peur en sachant que c était l une de leur dernière chane car pour moi c est fini et il va falloir ne pas se tromper encore une fois sur l effectif et le coach,faut-il garder Chauvin?Par contre certains joueurs oui:le polonais(greg),bangoura,raspentino,goyi et les jeunes et riou bien sûr apres le reste ah si Pancrate pourquoi pas mais franchement je sui trop dépité et déçu et surtout triste!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 13:52

PEUT ÊTRE QUE LA VIDEO VOUS PARLERA MIEUX ... ? Pour ceux qui n'auraient pas pu voir le match en direct ... ! foot

Avouez comême que notre ADRIEN sunny est solide ... Il aurait pu avoir la jambe cassée sur ce coup là ... !
Je vous reparle pas de DJORDJE qui en a pris des gnons tout au long de la saison ... ! Crying or Very sad
Vous verrez aussi que ZELAZNY sunny a fait un bon match ... !
Et que le goal de TROYES a eu beaucoup de réussites sur certains coups ... !

Alors OUI, je le redis même si tout le monde n'est pas d'accord avec moi, le match aurait été différent en 2ème mi-temps ... SI ... !
En tous cas reBRAVO au PUBLIC NANTAIS ... cheers foot Pourvu que cela dure ... ! Rolling Eyes foot
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 13:55

ok Annick je suis d accord avec toi mais avec tout ces "si" on serait en tête du championnat donc à un moment il faut arrêter et il faut se sortir les doigts plus qu ils ne le font car dés qu un poil se coince dans l embrayage ils te sortent des conneries d excuses donc stop!Sinon ou est le vote?
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 14:00

Petit lien en direct de OUEST FRANCE pour vous montrer ce qu'il se dit dans les journaux ... !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 14:02

pierrick dit elperico flower tu cliques sur FORUM ... Ensuite sur LE SITE et tu verras l'annonce du sondage ... ! MERCI à TOUS flower de voter rapidement maintenant ... MERCI . Wink
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 14:07

Comme la vie est quelquefois drôle. Depuis des années, tous les supporters hurlent dès que KITA vire un entraineur. Et pour une fois qu'il ne parle pas de virer CHAUVIN, tout le monde veut sa peau.
C'est vrai que tous ceux qui l'ont précédé à Nantes ont fait beaucoup mieux que lui : Derzakarian a fait monter Clermont ( comment : ce n'est pas encore fait! Pardon ) , Furlan a fait monter Troyes ( pas encore non plus ), Guyot a fait monter Sedan ( Ah! non ? ), Baup ( en chômage ? ) Rohr ? Amisse? Anziani ? Gentilli ? Finalement, ils ont tous été bien meilleurs ( humour ).
Alors, d'accord, Chauvin a fait des erreurs mais finalement, Nantes aura fait sa meilleure saison depuis longtemps et nous avons sans doute surestimé les possibilités de nos jeunes joueurs qui n'ont pas encore une saison de Ligue 2 dans les pattes.
Alors, c'est maintenant que la bagarre va commencer : pour garder les joueurs susceptibles de progresser, d'avoir plus de régularité sur une saison et de remonter en ligue 1. Pour moi, supporter de Nantes depuis 1955,et ne les ayant vu monter qu'en 1963, je me dis qu'on est encore loin de cette époque. Alors, gardons l'espoir pour la saison prochaine et surtout ne jetons pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 15:15

Non, ne jetons pas tout. La suite, on verra. On est déçus, CHAUVIN et KITA aussi.

Un petit mot, j'ai trouvé les commentaires d'EUROSPORT, très acceptables, c'est à dire dans la ligne d'un journalisme tout à fait normal. C'est mon avis.

Bon aniversaire à Chtiramisu.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 15:32

merci Andre,j'ai mis a jour mon profil,je pensais que j'avais mis ma date d'anniversaire
je trouve aussi les commentateurs justes....hier on a pas tué le match tout comme contre boulogne et au final on perd 4 points qui seront difficilement repris
chauvin faut le garder bien evidemment mais faudrait qu'il influe a ses joueurs une rage de vaincre comme le fait derzac ou puel par exemple
par contre faut surtout recruter un vrai buteur style faure ou fauvergue car notre serbe est limite et sans un bon attaquant qui tourne autour de 15 buts par saison difficil d'atteindre la l1
Revenir en haut Aller en bas
NicoBsAs
membre



Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 16:14

bonjour a tous!
Egalement decu des derniers points laisser sur le bord de la route, c'est vraiment dommage... Meme si dans certains cas notre FCN n'a pas montre toute la rage pour pouvoir l'emporter, il faut quand meme avouer que l'arbitrage est vraiment frustrant a notre encontre! c'est rageant!
Il est vraiment inexplicable de ne pas siffler penalty sur le double tacle sur Trebel, ce hors jeu inexistant, et la main du defenseur sur l'action de Vivian... Je me demande comment sont evalues les arbitres, parceque ca se rapproche de la faute professionnel, de mon avis...

Un joyeux anniversaire a Chtiramisu!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 16:27

joyeux anniversaire Chtiramisu!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 16:40

Moi aussi je ne suis pas d'accord avec ceux qui veulent éjecter Chauvin, ça serait une grossière erreur...

si on restait avec le même effectif pour l'année prochaine, on monterait à coup sur.... le groupe s'est plus ou moins cherché et découvert tout au long de la saison, avec 1 année passé ensemble... nul doute que l année suivante, elle, en ferait taire beaucoup !


Dernière édition par David le Mar 3 Avr - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 17:49

Bonjour tout le monde,

J'étais tellement naze que je me suis endormie à 1 - 1... Suspect (écoutant à la radio!!!)... Je n'ai su le résultat que ce matin...
Tans pis... trop de trop et de trop et pas assez de assez et voilà !!!...
Va falloir patienter encore 1 an et avec les candidats en L2 l'année prochaine... on ne sera pas loin de la L1 !!! Les joueurs seront intéressés de jouer contre des "grosses" équipes !!! (Auxerre, Monaco,Lens...)
Bien sûr qu'il faut garder le capitaine Chauvin... et quelques bons matelots pour ne pas que le navire coule !!! bounce
Et nous aussi restons supporters... pour voir enfin cette L1 en perspective !!!
T'inquiète André, les supportrices sont là... et avec plein d'essence dans le réservoir !!! Razz Wink

BON ANNIVERSAIRE AU CHTI !!! 33 ANS... QUE TU ES JEUNE !!!!
JE TE BISE POUR L OCCASION... ET JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE AVEC LES TIENS... PEUT ETRE AVEC UN BONNE BIERE DU NORD !!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 17:59

merci Pierrick,Badette et Nico pour mon anniv
vaut mieux 33 que 806 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 18:07

Un petit peu de rab par rapport à ce matin et compte tenu des divers avis que je viens de lire.
Oui, il y a eu de mauvaises décisions arbitrales. Dans la saison je suppose qu'il y en a eu aussi à l'encontre de nos adversaires, ne l'oublions pas. N'oublions pas non plus que N'Goyi n'est pas malheureux sur son but ! Dans une saison, les incidents positifs et négatifs s'équilibrent en général. Il ne faut donc pas chercher les explications d'un échec ailleurs que chez soi. Aux responsables de se poser les bonnes questions, d'en tirer les conséquences du point de vue des hommes et du fonctionnement du club en général.
J'ajoute que j'ai trouvé les commentaires des reporters d'Eurosport excellents. Les analyses d'Arribart notamment m'ont paru très pertinentes.
Pour l'avenir, chacun d'entre nous a ses "chouchous" et les joueurs qu'il n'apprécie pas. Les décisions à prendre ne nous incombant pas, la seule chose qu'on pourra faire dans les semaines à venir c'est donner notre avis en toute liberté. Espérer aussi que le groupe n'éclate pas, mais d'un autre côté, il est bien difficile de reprocher à un joueur qui a envie de jouer au niveau au-dessus de tenter sa chance. Donc il va y avoir de l'animation sur le site, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 18:11

BON ANNIVERSAIRE mon ami Ch'ti, heureusement qu'il y en a qui veillent, ça m'avait échappé.
Continue à nous envoyer tes blagues et tes coups de coeur ou de colère toujours très spontanés. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )
» ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2
» 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE
» 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...
» FC NANTES - LYON 32ème journée de Ligue 1 . Vendredi 12 avril 2019, 20h45 Stade de la Beaujoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: