vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES

Aller en bas 
+17
tarawest
nantais449
Sangoku
nantes73
microbe
canari 18
illusion
Fred
MISUCO
Cris85
chtiramisu
Badette
ANDRE
betisboy
titou
ANNICK
David
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 19:20

Microbe, je n y crois pas une seule seconde !
Gourcuff aurait beaucoup de propositions si Lorient venait à descendre et nul doute qu il ne mettrait pas les pieds dans le bourbier nantais... pas sur aussi que ça soit le genre de personnalité que recherche Kita

On est bien d accord sur le fait que Kita ferait sa plus grosse erreur et que cela serait sans doute sa dernière... il restait quelques supporters comme moi qui fermaient les yeux sur certaines erreurs, d autres détracteurs commencaient aussi à fermer les yeux car ils avaient confiance en Chauvin mais là ça serait de trop...

Chauvin est la base du château de carte qui s'est petit à petit reconstruit tout au long de la saison :le jeu, les supporters à la Beaujoire et l envie, quand tu souhaites retirer cette base c'est que, soit tu es complètement idiot, sois tu es aveuglé, soit tu as une idée derrière la tête.

Si tout cela est vrai et j en doute de moins en moins, la Beaujoire pour Nantes/Reims risque de sonner vide ou remplie de colère ! ça va mal finir et ça sera clairement la faute de Kita.

On est à 6 points du 18ème, j ai très peur pour la fin de saison....
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 19:41

Bon je reviens du centre de gestion de notre VIVENANTES2 sunny J'espère avoir dépanné chacun de ceux qui m'avait envoyé des messages ... Privés ou autres ... Je reste à la disposition de chacun faut-il que je sois connectée et que je comprenne ce que l'on me demande ... !
Car entre l'envoi d'un commentaire, d'un mail ou MP ... Bref quelques fois des quiproquos ... !

Pour en revenir au sujet du jour à savoir si Monsieur CHAUVIN serait sur un siège éjectable ... Je pense que je me suis déjà pas mal exprimée ... Je l'ai déjà dit arrêtons d'agiter la muleta avant d'avoir mal ... Et de tomber les deux pieds dans la flaques ... Et je précise que je ne dis pas cela pour cibler David flower bien loin de moi cette idée ... J'espère SIMPLEMENT QUE NOUS POURRONS FINIR LA SAISON AUSSI CALMEMENT QU'ELLE SE SERA DÉROULÉE ... ! QUE LES BANDEROLES ETC... NE RESSORTIRONT PAS A LA BEAUJOIRE ... !

C'est aussi à nos CANARIS sunny de soutenir leur coach sunny qui leur a tant donné et de faire la LOI sur leur propre terrain et à LA MAISON ... De montrer qu'ils en ont ... bounce Et si Monsieur CHAUVIN leur a dit ce qu'il pensait droit dans les yeux et en face devant le groupe ( comme le faisait LE GUEN sunny "POPOL" pour les intimes Wink ) EH BIEN ce n'est pas moi qui vait m'en plaindre ... Il aura eu bien raison ... ! bounce

Je trouve d'ailleurs bizarre pour continuer ma pensée, c'est que cela sort dans les journaux après que Monsieur KITA ait dit qu'il mettait une partie de son capital sur le marché ... Sans compter les problèmes de "bras de fer" avec la Mairie pour récupérer la facture de la réfection de LA BEAUJOIRE... Et la semaine dernière... Les réfections qu'il faudra bien engager rapidement pour BOUCHER LES FUITES ET VÉTUSTÉS DU CENTRE DE FORMATION ... ! Et que Monsieur CHAUVIN est dit qu'il n'avait reçu aucune proposition, qu'il n'avait aucun contrat avec un agent, et qu'il désirait rester faire son travail avec toujours autant de joie chaque matin ... Et là il répondait encore à des rumeurs de journaux ... !

J'étais en train d'écrire et n'avais pas vu vos interventions entre temps ... ATTENTION microbe flower quand tu dis : "que l'on assassinerait KITA" , je sais bien que tu parles d'écritures ou de commentaires, mais il a déjà eu réellement des menaces et craint pour sa vie ... On voit tellement de choses de nos jours ... Très graves ... !
Pour le moment on a un COACH ... LANDRY CHAUVIN ... Il est sous contrat et il y a des LOIS valables pour tous ... Et puis si CHAUVIN était remercié dans les règles de l'art , ce n'est pas que lui seul qui partirait ... Mais son staff avec lui ... Et aller savoir les vagues que cela ferait au niveau des Formateurs de Jeunes ... !

Je vous souhaite une excellente SOIRÉE VIVENANTES2 flower
Demain sera un autre jour ... Que la LUMIÈRE PASCALE irradie sunny sur TOUS flower ET TOUTES flower ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 19:50

JUSTE 2 PETITES MINUTES POUR VOUS METTRE CE LIEN SUR LE DROIT SPORTIF ET DU FOOT... BONNE LECTURE ... !
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 20:07

Bonsoir a tous, content de vous relire .

Trés déçu si Chauvin venait a partir, quelque chose était en train de se construire, des bons jeunes, plus de monde et d'ambiance a la Beaujoire , des u19 encores trés performant en coupe Gambardella qui prouve que la reléve est la. Mais attendons une réactions des 2 protagonistes ..
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 20:30

Non malheureusement Annick je pense que de tomber les 2 pieds dans la flaque, c'est justement de ne pas croire que la muleta est déjà bien agité ! le mal est déjà fait ! Sad

Les problèmes entre Kita et Chauvin datent sans doute depuis un moment mais avant il y avait l'espoir de monter maintenant qu il n'est plus là, c'est l heure de régler les comptes, c'est sans doute ce qu est en train de faire Kita

en gros ça va être soit le départ de Chauvin ou de Kita.

La Beaujoire risque de bien faire comprendre de quel coté elle est lundi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 20:44

Juste une petite intervention pour montrer la crédibilité de certains journalistes. Lu cet après-midi sur le site Orange et (sans faire de politique) . Titre : Sarkosy flashé à 200 kms/heure.
Et dans le courant de l'article, : Sarkosy avait préféré rentrer par un autre moyen !!!!!!!
Donc, il n'y avait que son chauffeur avec sans doute plusieurs motards pour ouvrir la route.
Désolé annick pour le mot assassiner qui évidemment ne concernait pas l'intégrité physique
de Kita.Au fait, je n'ai jamais dit non plus que Gourcuff pourrait venir à Nantes ......
Juste pour revenir sur les journalistes, une anecdote assez ancienne. Titre : La princesse de Monaco va faire du cinéma. Et on vous apprend que la princesse a été vue dans un magasin en train d'acheter ...... un camescope.
Donc, soyons prudents avec les articles racoleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 21:30

"That Old Calliope" Wink Razz flower

Typewriter Razz bounce

Docteur Jerry et Mister Love Razz Razz Razz bounce

Pour vous détendre un peu ... ! flower

Come Rain Or Come Shine flower

OH QUE J'ADORE ... ET VOUS... ? flower
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 22:58

Microbe !

C'est pas comme si c'était jamais arrivé au FCN ces dernières années !

Mais je vous rassure, je n ai pas envie d y croire non plus et j aimerais que vous ayez raison et que demain on nous montre une photo de Chauvin et Kita bras dessus bras dessous en train de faire un bowling ! et dans le meilleur des mondes on pourrait avoir aussi en arrière plan sur cette photo, Raspentino et son agent en train de jouer avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 23:15

C'est vrai que la rumeur enfle beaucoup puisqu'elle est maintenant apparue sur foot mercato. Dans ce cas, avant de s'inquiéter du départ de Chauvin, il faudra peut-être s'inquiéter de la fin de la saison.
Si les joueurs ne soutiennent pas l'entraineur, ils risquent de se démotiver et de se rapprocher dangeureusement du National. En 7 matches, tout peut basculer rapidement.
S'ils soutiennent Chauvin, ils auront 2 options : la 1ère, se battre jusqu'au bout pour essayer d'obtenir les meilleurs résultats et le meilleur classement possible afin de montrer que l'entraineur n'est pas aussi nul que Kita le pense même si la montée n'est plus possible. Mais ils peuvent aussi jouer le jeu : puisque le président joue au c.n, on va en faire autant et lui faire descendre son joujou à l'étage inférieur avant de partir.
Donc, on risque une fin de saison difficile.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 7:10

Kita rattrape assez mal le coup.....

lien
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 7:58

Voilà bon ! CHAUVIN ne conserverait pas KITA ! Cela file un mauvais coton (le bon a 2 t !), cette histoire et si elle défilait mal, cela serait lourd de conséquences.
A cette occasion, je rappellerai les mots de Montaigne (encore lui !) : « La parole est moitié à celui qui parle, moitié à celui qui écoute ». Qu’ils se voient, qu’ils se parlent, qu’ils s’écoutent et qu’il en ressorte du bon (je l’espère encore). Moi aussi, j’ai beaucoup pardonné à KITA, parce qu’ENTREPRENDRE, cela n’est pas facile. Mais il faudrait qu’il se mette dans la tête qu’un entraîneur s’il a des défauts n’a pas, non plus, toutes les qualités. CHAUVIN avait réussi à apporter de la cohérence au jeu nantais (entre autres). Certes les griefs dont semble lui porter KITA ne sont pas totalement inexacts (cités par Microbe), il n’en reste pas moins que CHAUVIN est dans le vrai dans son action.
Hier, j’ai vu REIMS –CLERMONT, bravo pour l’engagement des 2 équipes, c’est autre chose que Nantes ! MDZ est capable d’apporter du fighting spirit à ses joueurs et peut-être qu’avec lui, on serait monté. Mais pour le moment, nous avons CHAUVIN et sans être de parti-pris, ce serait bien pour le FCN qu’il reste.
Pas de GOURCUFF (qui n’a pas besoin de nous, mais sait-on jamais !) ni même de MOURINHO, restons CHAUVIN.
Enfin, je terminerai par une citation du célèbre écrivain COTTON (non contemporain de MONTAIGNE) qui aurait dit (conditionnel) : « Ce n’est pas parce qu’il y a du bon et du mauvais coton, qu’il faut toujours se défiler ! ». KITA et CHAUVIN, c’est maintenant que ça défile !
Oui, KITA rattrape mal le coup. Surtout, il est injuste, j’y reviendrai.
PS. C’est avec une joie à peine dissimulable que nous avons vu réapparaître Supporter88, sans doute n’a-t-il voulu laisser tomber son camarade canari du 88 ? Et il a bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 12:09

HELLO VIVENANTES2 flower

Nous avons bien confirmation ce matin... Merci David flower pour ton lien … Que Monsieur KITA sunny dit avoir été chagriné de ce qu'il a lu dans la Presse concernant LANDRY CHAUVIN sunny …!
Je comprends cet homme qui a tellement été grugé depuis son arrivée au FC NANTES par ses collaborateurs et amis qu'il payait rubis sur l'ongle et qui l'ont bien laissé dans la panade quand leur incompétence, leur vanité et leur couardise furent enfin reconnues et qu'il a découvert la supercherie … Comme un vrai Homme, un Chef d'entreprise, il en a assumé toutes les responsabilités et a bien donné de sa personne, pour ne pas dire de son porte monnaie, pour maintenir le FC NANTES à flot, éviter la dégringolade, les licenciements, j'en passe et des meilleurs, sans parler des insultes et menaces de la colère des supporteurs qui lui ont bien fait payer très cher le fait qu'il soit étranger et les dégâts de ses prédécesseurs, de l'historique du « jeu à la Nantaise » qui n'en finit pas de hanter nos mémoires et qui ne reviendra pas ... Et pas des moindres, j'y reviens avec insistance du manque de parole et du j'en foutisme de la MAIRIE et d'un Maire plus occupé de battre campagne pour un trône mais comme le dirait MONTAIGNE sunny , si cher à ANDREW flower  : « Sur le plus beau trône du monde, on est jamais assis que sur son cul » … !
Eux aussi l'ont et le prennent bien pour un « dindon » dans cette mauvaise farce qu'ils lui jouent en l'ayant laissé croire qu'ils le rembourseraient pour partie des frais de réfection du stade de LA BEAUJOIRE … Peut être que les travaux devenus obligatoires du Centre de formation qui, de par sa vétusté, tombe en décrépitude, leur fera prendre conscience de leur obligations … !
Bref , par contre nous devrions être rassurer puisque LANDRY CHAUVIN avait bien déclaré et il avait bien anticipé, « les ronds dans l'eau » que ce pavé ou rumeur que laissait paraître les journalistes une fois de plus dans la PRESSE écrite, qu'il aurait été contacté par d'autres Clubs... Il a bien affirmé qu'il n'avait aucun contrat avec quelques agents et qu'il n'avait reçu aucune proposition … Mais et c'est bien le plus important … Qu'il désirait rester au FC NANTES jusqu'à la fin de son contrat pour pérenniser le travail de reconstruction et de stabilité déjà engager cette saison .
Peut être que ce qui a un peu titiller Monsieur KITA... (« Quand on me contrarie, on éveille mon attention, non pas ma colère. » encore MONTAIGNE)... N'est autre que la déclaration de notre coach, quand il dit qu'il veut renouveler les contrats de certains joueurs comme VIVIAN sunny , PEREIRA sunny ...Etc... ! Et Monsieur KITA, de lui répondre aujourd'hui dans la Presse, que « LANDRY a eu tout ce qu'il demandait, tout a été exécuté … Qu'il a tout eu pour réussir … ! »
On le sait bien notre Président est un battant, un gagneur... On ne peut en vouloir à aucun d'eux, l'un parce qu'il se décarcasse pour maintenir et amener le FC NANTES à la place de qu'il doit être... L'autre parce qu'il a déjà bien rempli une partie de son contrat et tenu ses engagements professionnels, pas de sa faute si les CANARIS sunny malgré leurs savoir faire et la progression de leur jeu, n'arrivent pas à conclure ou tenir tout un match … Si pour nous c'est rageant... Imaginez pour leur coach et leur staff … Attendons donc un peu plus de maturité de nos jeunes pousses fraîchement devenus des HOMMES... Qu'ils prennent un peu plus d'expériences en PRO, ils sont bien encadrés, je suis sûre que la saison prochaine, leur talent explosera … Et que nous aurons un championnat des plus intéressant pour la lutte au podium … !
Je terminerais encore par un citation de MONTAIGNE : « On ne corrige pas celui qu'on prend, on corrige les autres par lui . » Mais aussi : «  Celui qui passe le but le manque tout aussi que celui qui n'y arrive pas . »

Petite question à ANDREW flower le littéraire study ce matin Wink Very Happy quand tu parles du célèbre écrivain COTTON ... Est-ce ... LYDIE, STANISLAS, MATHER, JOHN ou CHARLES ... Question Car on le sait bien JAMES est musicien ... ! Quant à se défiler ... Jamais ... Et pour Monsieur KITA ou CHAUVIN ... Justement faites comme moi ... Ecrivez leur vos encouragements cordiaux et solidaires ainsi qu'à nos CANARIS via le site facebook officiel ... Dont je vous mets le lien ... faut-il que vous ayez vous même une adresse Hotmail ou live ... ! foot foot foot

En parlant de lien voici celui du programme de nos PROS pour la semaine qui précède le match contre REIMS à la MAISON ... ! Wink Beaucoup de sunny sunny sunny sunny dans vos VIES bounce flower foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 13:07

Bien ANNICK, tu dis des choses bien vraies bounce

En ce qui concerne COTTON l'écrivain, en fait c'est une DAME écrivaine. Son prénom est Nicole

Je ne t'en dirais pas plus ! Look GOOGLE bis ou ter !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 13:49

Andre tu regardes Reims-Clermont ok c'est bien mais as tu regardé Saracens-Clermont? cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 15:29

Petite pensée du jour ...
Si notre FC NANTES gagnait les 7 MATCHS qui viennent en prenant 3 points à chaque fois et que BASTIA, REIMS, LAVAL,SEDAN, ISTRES, CHÂTEAUROUX, TOURS, MONACO n'en marque plus aucun ... ou face un nul ... Combien aurions nous de points ... QUELLE PLACE prendrions nous ... Qui s'y colle ... Question Rolling Eyes Après tout on a le droit de POSITIVER ... ! bounce cheers sunny flower

ANDREW flower ... J'ai eu beau cherché sur GOOGLE bis ter et la suite ... RIEN DE RIEN ... Et pourtant dans le Clan COTTON I love you et CHATTAN I love you ... Je pensais en connaître plus d'un tartan que ce soit en AUSTRALIE ou au CANADA comme d'ici ou ailleurs ... Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 15:44

Chti, oui je regarde CLERMONT et ça été du tonnerre ! Je regarde aussi ARSENAL en FOOT.

Pour ANNICK, c'est vrai que tu ne trouveras rien de rien sur tous les GOOGLE de la terre lol!

En fait, c'était une farce ... en cotton lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 15:53

Dans un souci d'intégrité totale je vous passe le lien qui vient de tomber sur mon téléscripteur ... -20120410-[actualite]-1864399@2]Depuis MAVILLE NANTES OUEST FRANCE ... ! Et je le dis ... Là Monsieur KITA a tord et je suis même en colère après lui ... S'il a des reproches ou interrogations à dire à son entraîneur ... Il devrait appliquer la méthode LE GUEN ... POPOL ... Pour les intimes ... Et lui dire entre 4 yeux même si cela doit être devant le groupe ... On ne lave pas son linge sale en public ... Et surtout Monsieur CHAUVIN ne mérite absolument pas cela ...!
Qui parmi les Formateurs ont pu venir débiner LANDRY ... Sûrement pas LOÏC AMISSE ... Alors qui ... Et pourquoi comptabiliser ou reprendre une histoire de quelques mois qui apparemment était réglée ... S'il y a une "TAUPE" au sein de la Maison Mère QUI... A PU SE PLAINDRE AU PATRON...QUI ... EST LE VERS DANS LE FRUIT... QUI... N'A PAS DIGÉRÉ SON ALTERCATION ET SA DÉMISSION AU DÉBUT DE LA SAISON... QUI ... LORGNE ... LA PLACE DE NOTRE COACH ... QUEL EST CE TRAITE ... ????
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 15:59

ANDREW flower Je m'en doutais bien ... bounce Razz D'où ma réponse ... geek

Mais là je suis remontée ... Je peux vous dire ... Même SI... ! bounce Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 15117642 Y'a des MENHIRS QUI VONT TOMBER ... ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 16:50

Kita voudra changer d'entraineur à chaque saison si on ne monte pas, voilà ce qu il veut dire.

Il envoie un message clair à Chauvin... "si t'es pas content, prends la porte....mais si tu veux rester je vais te mettre des bâtons dans les roues et je n obéirais à aucune de tes exigences footballistiques étant donné que celles que tu avais réclamé cette saison pour monter n'ont servi à rien"

il est même en train de faire porter le chapeau à Chauvin ! il retourne la situation à son compte en parlant des clubs de ligue 1 s'intéressant à Chauvin, genre "vous voyez c'est pas moi, c'est lui!" !
Voilà ce que fait monsieur Kita...mais nous ne sommes plus dupe !

Je soupçonne même Kita de jalouser le capital sympathie que Chauvin a des supporters nantais !

Je doute moins de l 'intégrité de Chauvin que de Kita, que ça soit clair ! et c'est le cas de beaucoup de supporters, c'est là ou Kita a tout faux.... ces autres bêtises sont passées malgré tout mais celle là, il ne nous la fera pas avaler ! Il est clairement à coté de la plaque !



Revenir en haut Aller en bas
NicoBsAs
membre



Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 17:16

Bonjour a tous!

Ces dernieres infos sont vraiment bizarres. je ne comprends pas l'interet qu'aurait WK a faire sortir Chauvin, d'autant qu'il a remplit sa mission de reconcquerir la Beaujoire... Comme le dit David, peut etre de la jalousie.

Je voulais passer un lien, j'etais entrain de surfer sur Facebook, et en tombant sur une des pages du FC Nantes, j'ai pu remarquer qu'une action etait entrain de se preparer. N'emanant pas de la Brigade loire, et en aucun cas voulant faire passer d'insultes ou de propos irrespectueux envers Kita, mais des messages de soutiens a Chauvin.
banderoles
Je ne sais pas si cette action sera finalement realisee a grande echelle, mais ces messages me semblent plus constructif. J'aurais souhaite apporter mon soutien, mais de ma lointaine campagne...

bonne journee a tous.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 17:17

Pour répondre à Annick :
Si je reprends les calculs de pronostics que j'avais fait (avec une erreur énorme puisque j'avais oublié 7 points à Bastia), on arrivait au résultat suivant :
1 - Bastia : 67
2 - Reims : 59
3 - Troyes : 58
4 - Clermont : 58
5 - Nantes : 57
Donc, si Nantes gagnait ses 7 derniers matches, ils auraient 42+21 = 63 points ce qui les mettrait en 2ème position.
C'est beau de rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 17:39

etant donné qu'il reste 7 matchs,si on prend 21 pts et les autres 7 max on serait dans le trio mais noel c'est le 25 dec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 17:42

Si vous avez regardé " Fous de foot" de la semaine dernière, peut-être avez-vous eu la même impression que moi : que le courant ne passait pas entre Mao et Chauvin.
Maintenant que des gens qui ne s'aiment pas soient obligés de travailler ensemble, c'est une configuration que l'on trouve partout et pas seulement dans le football.
Pour ma part, j'ai eu l'occasion de cohabiter 6 mois avec quelqu'un que je ne pouvais pas voir en peinture et réciproquement. Nous passions pratiquement 8 heures par jour ensemble sans se dire bonjour et sans se parler puisque la seule phrase que je connaissais lorsqu'il me parlait était : " I don't understand". Oui , c'est vrai que c'était un anglais !!!!!!!!! Je ne devrais pas dire celà, on va me dire que je suis raciste!!!!!!!!( humour )
Tout celà pour dire que même si c'est usant, on arrive à travailler avec des gens que l'on n'aime pas.
Dans le domaine du foot, tout le monde sait que Deschamps et Anigo ne peuvent pas se supporter, que Bernard Lacombe et Claude Puel ne se supportaient pas. Il n'y a pas qu'à Nantes.
Donc, espérons que le climat s'apaise un peu et que l'on revienne aux 7 matches restants ( au fait, Annick : 6 victoires devraient suffire mais on a jusqu'à Noel pour faire plaisir à Chtiramisu)
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 18:18

Bonjour à tous.
Donc, les medias qui disaient que Chauvin et Kita ne s'entendaient pas avaient quelques raisons de s'avancer et que ceux d'entre nous qui accordaient crédit à ces "rumeurs" n'étaient pas que des défaitistes ou des mal intentionnés. Il y a des moments où il faut regarder la vérité en face même si elle dérange et je suppose qu'elle nous dérange tous.
Peut-être que dans l'intérêt de chacun les différentes parties vont rapprocher leurs points de vue et cohabiter malgré tout. Je ne le crois guère car l'expérience que rapporte microbe est tout à fait édifiante. D'un autre côté, aucun des deux protagonistes n'a vraiment intérêt à aller au clash : Kita parce qu'il devrait payer des indemnités, Landry parce qu'il devrait renoncer à ses indemnités, ce qui ferait trop plaisir à son président. Cependant s'il a des propositions intéressantes, il pourrait partir en lavant le linge sale en public. Dans tous les cas quel gâchis !
J'ai la faiblesse de faire plus confiance aux déclarations de Landry qu'à celles de Kita. J'avoue que je ne l'aime guère et que malgré ce qu'il a fait ( investir pour reprendre le club et remettre en marche un certain nombre de choses ), il fait, au total plus de mal que de bien au FCN. Je ne reprendrai pas les termes de notre ex-collègue Michel mais dans le fond avait-il vraiment tort ?
Bon, je ne vais pas en faire des pages, mais on pourrait. Je souhaite vraiment qu'on ne soit pas rendu trop loin pour que les choses soient irréversibles, la fin de saison peut apporter des éléments qui apaisent les choses mais pour l'instant je ne vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 19:29

de Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies , bonsoir,

La presse Nantaise semble se "gargariser " d'un éventuel départ de notre coach Mr Chauvin , j'aimerai assez connaître "en direct " l'avis des intéressés ,( le Président et le coach).

En effet suivant certains articles Le coach affirme qu'il honorera son contrat de deux ans jusqu'à son terme, et le Président dit ne pas vouloir se séparer de Mr Chauvin !!!!! Alors ?

Ce qui me gêne terriblement c'est que durant deux mois les commentaires (vrais ou faux )enfin "les rumeurs " vont circuler bon train ...et cela ne peut que nuire au Club , aux joueurs ,à l'esprit d'équipe .Ces bruits (fondés ou infondés) vont réveiller l'appétit des concurrents qui vont tenter à coup sûr de "trier parmi les Canaris" pour commencer un mercato(officieux) avant l'heure !!!

Donc si "Rumeurs " il y a (sans fondement sérieux) QUI lance des bruits qui nuiront ,c'est certain, à l'avenir du FCN ?? Les Anti-Kita doivent d'ores et déjà se réjouir , d'une part , et les "visionnaires" du début de saison
qui prévoyaient une séparation d'avec le coach d'autre part, vont vouloir prouver qu'ils avaient vu juste ....alors que rien n'est (encore) joué , et que la saison qui s'achève , si elle n'a pas apporté ce que nous étions nombreux à espérer soit une remontée en L. 1, a tout de même été la meilleure depuis quatre années !!!

J'espère vivement que les tensions ainsi provoquées s'atténuent rapidement , et que les supporters continuent à soutenir NOTRE équipe jusqu'au dernier jour du Championnat . Confiance
Amicalement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES
» L2 - 28e j. FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20)
» L1 J32 Samedi 07 avril 2018 - 17:00 AS Monaco / FC Nantes
» L1 J11 Vendredi 25 octobre 2019 - 20:45FC Nantes / AS Monaco à LA BEAUJOIRE
»  34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: