vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES

Aller en bas 
+17
tarawest
nantais449
Sangoku
nantes73
microbe
canari 18
illusion
Fred
MISUCO
Cris85
chtiramisu
Badette
ANDRE
betisboy
titou
ANNICK
David
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 20:08

On connait déjà l avis des 2 intéressés !

Kita souhaite le départ de Chauvin mais ne veut pas le virer parce que ça lui couterait des sous, en revanche il lui envoie un message indirect en lui disant qu il peut partir si il veut..... cette solution l' avantagerait car du coup Kita ferait passer toute cette affaire sur le dos de Chauvin et il serait le grand gagnant de l histoire...

Comme Chauvin va dire qu il veut rester, il n'obtiendra sans doute rien de la part de Kita, les prolongations des joueurs qu il veut garder ou les joueurs qu il voudra obtenir au mercato... Kita en disant que Chauvin a eut tout ce qu il a demandé cette saison a bien fait passer ce message... en gros "c'est prend le risque de rester mais tu le regrettera"

Chauvin n acceptera jamais d avoir les mains liées et va sans doute accepter de partir...

c'est comme ça que je vois la suite se dessiner.... Chauvin n aura pas le dernier mot car il est un exécutant et non un exécutif et ce n'est pas lui qui a le porte monnaie et les clefs de la Jonelière... Chauvin ne gagnera pas ce duel...

Là ou Kita se trompe, c'est qu il croit que les supporters digèreront ça comme les autres affaires passées, il a sous estimé l intérêt que les supporters portent à Chauvin, cette affaire risque donc de faire un grand bruit...c'est sans doute le geste de trop de la part de Kita !

Cela pourrait se terminer par le départ de Chauvin puis par le départ de Kita.... j aurais préféré que cela se passe dans l'autre sens car on perd plus avec le départ du premier...

Les victimes de cette affaire vont être le FCN et ses supporters, comme d'habitude mais là j ai peur que ça se termine très mal....

Kita est devenu un homme complètement "aveugle" qui ne digère pas d avoir perdu autant de sous avec le FCN, il en a marre et commence à péter les plombs..... espérons qu il ne fera pas sombrer le navire avec lui...







Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 20:42

C'est tout à fait ce que je pense. Il ne s'agit plus vraiment de rumeur puisque le Président confirme la situation lui-même.
J'ajoute cependant, pour aller au devant d'éventuelles interprétations, que je ne m'en réjouis nullement bien au contraire et je ne crois pas que sur le site ce soit quelqu'un s'en réjouisse.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 21:23

salut
bon ,la rumeur enfle !!!!!
clairement d'accord avec DAVID et CRIS sur la vision des "choses".

maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un a entendu WK dire que la montée était l'objectif en début de saison
moi ,j'en ai pas souvenir
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 22:21

Kita n'en est pas à sa première erreur et si malheureusement ce qui se dit en coulisse et ce qui est relayé par la presse comme quoi il en tient rigueur à Chauvin de la non montée en L1 après lui en avoir donné tout les moyens il va encore se mettre tout le monde à dos et là cela sera la fin
bien sûr que je ne suis pas toujours d'accord avec Chauvin sur ses choix tactiques et ses choix de joueurs mais il a relancé le Fcn et il a redonné de l'envie et du coeur au supporter
les résultats étant bons on n'entendait plus cet illustre personne qu'est le sieur Kita et on ne voyait pas clone de fils malheureusement les points perdus à la Beaujoire ont redonné de la voix à ce misérable
car la montée j'en suis persuadé on la perd avec ses 6 derniers points perdus à domicile qui ont fait qu'on s'est mis la pression à l'extérieur avec un arbitrage défavorable
bien sûr que je ne suis pas d'accord avec le mercato qui n'a rien apporté de plus alors que ce mercato d'hiver doit être opérationnel immédiatement et non pas avec des joueurs bléssés ou hors de compétition et avec Le tallec qui ne sert à rien et Bangoura qui retrouvera son niveau que dans un mois environ c'est un échec surtout si Bangoura s'en va
Chauvin doit rester notre entraineur et le président ne plus s'épancher dans la presse
les prolongations de contrats se font bien avant Mr le Président vous avez su le faire avec Djordjevic pourquoi pas avec les autres là si on commence à balancer Chauvin comme vous le faite la taupe c'est vous qui creusez le trou en laissant un amas de terre meuble
la fin de saison va être des plus pénibles et personne ne va vouloir continuer à naviguer dans cette galère qui actualité oblige ressemble plus au Titanic qu'au radeau de la méduse et personne ne va vouloir rester surtout que les rapaces vont sauter sur l'occase
désolé Annick mais je ne peux pas être d'accord pour tout et là je ne le suis pas avec sur ce que tu as dit sur le Président qui met à mal une fois de plus notre ambition de revoir un grand Fcn
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 22:34

Waldemar KITA

Citation :
Votre entraîneur a appelé de ses voeux l'engagement d'un directeur sportif ? N'est-ce pas une nécessité ?

Nous avons commencé la saison avec un directeur sportif et avec un directeur de coordination entre le centre de formation et les professionnels. Malheureusement, entre les deux, l'entente n'a pas marché, peut-être une question de génération. Ensuite, entre l'entraineur et eux non plus. Ce n'est pas la faute de la direction. Les moyens et l'énergie dépensés, et une mauvaise communication entre l'entraineur et le directeur sportif ne m'ont pas convaincu qu'aujourd'hui, en prenant un directeur sportif, cela irait mieux. Il y a 6 mois, on me dit qu'il n'y a pas besoin de directeur sportif, car tout se passe bien, le climat est parfait. Malheureusement, les résultats ne suivent pas et on remet en cause la philosophie organisationnelle. Il faut arrêter de jouer au yoyo. La stratégie, c'est de la stabilité dans les actes et un suivi au quotidien.

Waldemar KITA

Citation :
Qui travaille à la préparation de l'équipe 2012-2013 ?

Je travaille en très bonne collaboration, respect mutuel et communication parfaite avec Franck (Kita fils), Samuel (Fenillat), Mathieu (Bideau) et des consultants. Landry Chauvin ne nous a, à ce jour, fait aucune suggestion claire, à Franck ou moi-même. Il est très discret.

Landry CHAUVIN

Citation :
Un désir de stabilité, un staff à étoffer

Je souhaite un directeur sportif, un relais, c'est très important. Je voudrais de la stabilité au sein de l'effectif. Les fondations sont plus que solides. J'aimerais renouveler certains contrats car je pense que c'est le moment (selon nos informations, Landry Chauvin souhaiterait notamment prolonger Pereira, Vivian et Riou). On va laisser passer les deux prochains matches et on en discutera. Je suis dans une optique de construction. On a monté le premier étage, ce serait dommage de ne pas construire le 2e étage ensemble, avec un effectif de 20-24 pros avec les gardiens. S'il faut rebâtir un groupe, si on n'a aucune certitude et qu'on recommence à zéro...

Landry CHAUVIN

Citation :
Fin des tensions avec la formation ?

Avec les formateurs, on a la même vision, mais pas toujours les mêmes arguments pour y parvenir. Les divergences sont nécessaires tant qu'il n'y a pas d'incompréhension. Dimanche, la première chose que j'ai faite était de passer un coup de fil à Philippe Mao (entraîneur des U 19, qualifiés pour la 1/2 finale de la Gambardella). Il faut savoir quelle direction on veut prendre. On a une génération qui semble intéressante. C'est là-dessus qu'on doit se reposer. Certains iront dans un premier temps dans l'effectif de Loïc Amisse, qui est mon interlocuteur privilégié. Quand on possède de bons jeunes, il faut leur faire de la place. »

Waldemar KITA

Citation :
Excusez d'insister, mais Landry Chauvin sera-t-il l'entraîneur du FC Nantes la saison prochaine ?

Si vous exigez une réponse nette : je ne m'en séparerai pas. Quand on est professionnel, on peut travailler ensemble sans pour autant s'apprécier. Maintenant quand je lis que son nom a été proposé à des clubs de L1, je m'interroge sur sa volonté de poursuivre avec nous...

Landry CHAUVIN

Citation :
Un départ anticipé ?

« Dire que des agents distribuent mon CV, c'est faux. D'ailleurs, je n'ai de mandat avec personne. Je dis très fermement qu'aucun club ne m'a sollicité directement. J'ai signé pour deux ans, tous les matins, je suis heureux de venir à la Jonelière, avec un grand sourire. J'ai envie de rester à Nantes le plus longtemps possible. Si on me sollicite, j'écoute car je suis un mec poli. Mais ça m'intéresse de construire, je n'ai pas envie de partir. Que ce soit clair. »
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 22:55

MESSAGE ENVOYE AU FC NANTES ...

Citation :
BONJOUR A TOUS ... 
J'AI 57 ANS, JE SUIS UNE SUPPORTRICE INCONDITIONNELLE DE NOTRE CLUB DE COEUR ... LE FC NANTES...!
TOUS MES ENCOURAGEMENTS A NOTRE EQUIPE CANARIS MAIS AUSSI A NOTRE ENTRAÎNEUR LANDRY CHAUVIN DANS CE MOMENT PAS FACILE DE FIN DE SAISON ... 
VOUS LES CANARIS...IL FAUT VOUS RÉVOLTER ... 
LANDRY CHAUVIN EST NOTRE MEILLEUR COACH DEPUIS DENOUEIX, SUAUDEAU ...ARRIBAS ...!
AVEC LUI ET TOUT SON STAFF, ON A LA CHANCE DE VOIR LA LUMIÈRE AU BOUT DU COULOIR, REDEVENIR UN CLUB PRESTIGIEUX DE L'ELITE FRANÇAISE.
SI ON EST PAS EN L1 CETTE ANNEE SE SERA L'ANNEE PROCHAINE ... ON EST TROP PRES DU BUT POUR TOUT LACHER MAINTENANT ... !
ALLEZ LES GARS, IL RESTE 7 MATCHS ... VOUS POUVEZ TOUS LES GAGNER... IL FAUT JUSTE QUE VOUS VOUS LACHIEZ ... JOUEZ POUR VOUS FAIRE PLAISIR ET NOUS FAIRE PLAISIR ... TOUS ENSEMBLE AU DIAPASON ... VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE BAISSER LES BRAS APRES LE BON TRAVAIL ET LES EFFORTS FOURNIS QUE VOUS AVEZ FAIT TOUTE CETTE SAISON AVEC ET GRACE A LANDRY CHAUVIN ... CE SERAIT TROP BÊTE DE TOUT GÂCHER POUR UN PETIT COUP DE BLUES...! 
PLUS RIEN A PERDRE TOUT A GAGNER POUR L'HONNEUR POUR FINIR EN BEAUTE ET FERMER LA BOUCHE DE TOUS CEUX QUI ONT PU VOUS CRITIQUER ... 
J'AI FOI EN VOUS, JE SAIS QUE VOUS ALLEZ REUSSIR ... TOUT UN PEUPLE VOUS ATTEND, VOUS SOUTIENT... ET DANS LE MONDE ENTIER ... PAS QU'EN FRANCE ... 
SUBLIMEZ VOUS LES CANARIS ... ET MONTREZ A TOUS DE QUOI VOUS ETES CAPABLES ... ECOUTEZ BIEN VOTRE COACH LANDRY ET MARQUEZ ... 
MARQUEZ DES BUTS ...
VOUS AVEZ DES FAMILLES, DES ENFANTS... POUR VOUS... POUR EUX... QU'ILS SOIENT FIERS DE VOUS... 
TOUS ENSEMBLE ALLEZ LES JAUNES... VIVE LE FC NANTES ... TRANSCENDEZ VOUS; VOUS LE POUVEZ ...
METTEZ UNE PÂTEE A TOUS VOS ADVERSAIRES … VOUS AVEZ LE MEILLEUR JEU... ALLEZ JUSQU'AU BOUT...
POSITIVE ATTITUDE ET HAUT LES COEURS ... DE TOUT COEUR AVEC VOUS ET AVEC LANDRY ET TOUT LE STAFF ... ! ALLEZ LES JAUNES … ! VIVE LE FC NANTES ... !

RÉPONSE DU FC NANTES ...

Citation :
Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 16203910

il y a 8 heures
FC Nantes
Merci pour vos encouragements. Je suis sûr que l'équipe fera de son mieux pour finir le plus haut possible.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 23:07

Si seulement ils mettaient à profit toute ta passion on en serait pas là Annick Bravo à toi....
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 23:09

Oui Annick donc Kita fait bien la sourde oreille.... surtout que cet interview de Chauvin date d avant les explications de Kita... en plus cela provient du site officiel ! à se demander si Kita l a lu !

Je crois vraiment qu avec du soutien, Chauvin souhaiterait rester au FCN meme avec des propositions de ligue 1 et qu il veut vraiment terminer le travail qu il a commencé ! Chauvin a toujours dit qu il pensait reconstruire une équipe avant de penser à la montée, les résultats ont fait qu on a pu y croire mais il a été honnête dès le début, les recrues du mercato hivernal sont là pour le prouver, Chauvin a bien dit avoir recruté Le Tallec et Bangoura pour l avenir pas forcément pour cette saison, cela montre bien qu il voyait son avenir au FCN.

Kita réagit tardivement car il est complètement dépassé ! Malheureusement il n y a personne derrière mais il faut que Kita parte, c'est la boulette de trop... il montre clairement que sa colère, sa déception et sa frustration passe au dessus de sa volonté de vouloir bien faire pour le FCN

Cette saison il s'est mis au second plan, il a laissé faire parce que la sauce commençait à prendre de tous les cotés et maintenant que ça tourne mal, il revient exprimer son mécontentement et est en train de mettre un bordel monstre pour la fin de saison et l avenir du FCN!

Ce n'est pas digne d un directeur, un autre ferait sans doute tout pour garder Chauvin dans la situation actuelle du FCN...


Dernière édition par David le Mar 10 Avr - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 23:15

comme mon camarade de cambrai,chapeau annick pour ta passion des canaris cool
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 0:09

Bonsoir, il y a longtemps que Kita aurait du quitter le navire, mais qui va acheter, aucun partenaire ne fera alliance avec Kita. Kita à montré son incompétence en football depuis longtemps, le problème il est toujours là et tant qu'il sera là le FCNANTES végetera en ligue2. Ou est la solution, comment le faire partir, le FCNANTES est la risée du football français. Je ne suis pas un fan de Chauvin, mais était-il libre de ses choix, je ne le pense pas. Kita n'a jamais fidélisé un entraineur. Le seul remede est que KITA quitte le FCNANTES;
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 11:43

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Douai/actualite/Secteur_Douai/2012/04/11/article_ce-soir-douai-se-revele-a-travers-son-ge.shtml
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 11:43

petit docu
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 11:45

HELLO VIVENANTES2 :flower:

Citation :
Waldemar Kita for ever
"Je travaille en très bonne collaboration, respect mutuel et communication parfaite avec Franck (Kita fils), Samuel (Fenillat), Mathieu (Bideau) et des consultants. Landry Chauvin ne nous a, à ce jour, fait aucune suggestion claire, à Franck ou moi-même. Il est très discret." Waldemar Kita mardi 10 avril 2012 dans Ouest France.

Et voilà la réponse au malaise actuel,
je ne vois pas ce que Fenillat vient faire dans le choix des joueurs pour la prochaine saison professionnelle, si ce n'est donner un alibi à Kita and son, d'où probablement la réaction de Landry Chauvin. Pourquoi Waldemar Kita n'est pas être allé voir Landry (Chauvin) pour lui poser directement la question au lieu de s'adresse à des sbires, c'est le rôle du président, s'il ne le fait pas, il fait une faute de management, naïveté ou perversité? Comment peut-il faire des réunions sur le le devenir du groupe professionnel sans Chauvin?

Ici je vous retransmets une partie d'un avis que j'ai lu dans MAVILLE NANTES SPECIAL FC NANTES ... Et qui retranscrit assez bien les questions que je me suis posée ... Et je suis sûre que nous sommes nombreux à nous les poser ... Question
Sans vouloir plus longtemps polémiquer ... J'ajouterais que lors des matchs on a vu le Président, via la télé, bien souvent dans les couloirs parler à certains de nos CANARIS ... Alors pourquoi pas directement avec LANDRY ... Je ne peux croire qu'un Directeur technique ( puisqu'il en fait l'intérim ) ne discute pas avec son coach ... Surtout lors des rencontres ... Question
Maintenant une chose aussi auquel j'ai pensé ... Rolling Eyes Peut être est-ce une stratégie à la mode de Monsieur KITA ... Pour dire: " stop les gars ... Vous réagissez ou alors votre coach chéri va trinquer ... ! " ... LANDRY disait qu'il voulait attendre encore deux matchs pour parler avec la direction de la future saison et de renouveler des contrats ... ETC ... Arrow
Là aussi je dois reconnaître qu'il a été maladroit de le dire devant un journaliste sur la place public car il se doutait bien que celui-ci se dépêcherait de le retranscrire à la mode que l'on connait ... !
Mais vu qu'il était à contenir sa frustration au vue des dernières prestations de nos Canaris lors de leur derniers matchs sans compter les erreurs d'arbitrages, d'ailleurs lui même disait ne pas vouloir trop parler à chaud pour que ses paroles soient mal interprétées et après on regrette ... !
Et je pense en allant plus loin dans mon raisonnement qu'il faisait référence ... JUSTEMENT ... A l'épisode qui fit des gorge chaude dans la PRESSE ... COMME TOUJOURS... De sa maladresse à l'encontre du Centre de Formation ... Qui avait fait réagir FENILLAT ... TOUJOURS PAR VOIX DE PRESSE ... ET OUI ENCORE ... Il s'en était excusé et avait développé sa pensée du moment ... Mais apparemment FENILLAT... Lui en tiendrait toujours rigueur ... Et le PRÉSIDENT ... Pas bête du tout ... Rebondit la dessus ... Si sur une feuille de papier... Il trace deux colonnes et mette dans l'une le + et dans l'autre le moins - ... !
Que LANDRY fasse des jaloux ... Je n'en doute pas ... D'ailleurs il dit lui même privilégier les échanges entre LOÏC AMISSE ... !
Ne serait-ce pas encore " l'épisode " ZIANI ... HILLION "... Mal digéré ... Qui reviendrait sur le tapis ... Et resservit à la mode aigre douce de la rancune ... ???
David flower quand tu parlais de Philippe MAO... Sur FOUS DE FOOT ... Moi je l'ai trouvé assez mal à l'aise quand on l'interrogeait sur LANDRY CHAUVIN ... Mais il a assez bien élucidé la question du journaliste qui insistait ... Et pour cause ... Si vous lisez bien les journaux justement ... Vous verrez par rapport aux dates ... Que LANDRY disait qu'il avait téléphoné à MAO pour le féliciter et discuter sur la réussite de ses petits ... !

OUI BEAUCOUP D'INTERROGATIONS ... LANDRY CHAUVIN EST ARRIVE AVEC SES MÉTHODES ( qui réussissent bien ) SA FAÇON DE VOIR LA FORMATION ( n'oublions pas RENNES ) ... Des ANCIENS DE RENNES pour l'aider dans sa tâche et réussir ... Et cela doit ne pas passer pour tout le monde actuellement ... Il faut arrêter de se mettre des oeillères et d'agiter la muleta " A LA NANTAISE " ... Et JUSTEMENT en parlant de " A LA NANTAISE " ... L'HISTOIRE est un éternel recommencement ... QUI ... A NANTES ... A dû BATAILLER FERME POUR FAIRE RECONNAÎTRE SA VISION DU JEU ... ARRIBAS ... !

Bien sûr certains d'entre vous commençaient à critiquer LANDRY CHAUVIN ... Mais je crains hélas et je le répète ... Que s'il s'en va ... Cela ne fasse encore une fois resurgir des épisodes de notre HISTOIRE FCNA ... Comme pour SUAUDEAU ou DENOUEIX ... Et il sera bien temps de s'en mordre les doigts ou de se lamenter ... Mais me direz-vous ... "Personne n'est indispensable" ... Et c'est vrai aussi que l'on dit : " c'est toujours mieux ailleurs ou chez les autres ... ! "

Alors que penser ce matin de cet épisode bien triste ... Question Eh bien on le voit dans les multiples déclarations des supporteurs ... Un peu partout ... Et je sens que les banderoles " ANTI KITA" à la BEAUJOIRE ... Lundi prochain vont fleurir ... HÉLAS ... Justement au moment où nos CANARIS et notre FC NANTES auront besoin plus que jamais de leur 12ème joueur contre REIMS ... !

Autre chose aussi ... Et ce n'est qu'une suggestion comme une autre de ma part ... Peut être ... Que le Président KITA en déclarant ouvrir son CAPITAL cet été ... A-t-il trouvé chaussure à son pied ... TAPIE (qui a une propriété près de NANTES) ou qui sais-je encore ... LANDREAU ... Ou un ou plusieurs Anciens CANARIS ... ( après tout pour le groupe DANONE... ZIDANE, KAREMBEU ont apporté leur contribution au Club d'EVIAN THONON ... !) Et que cet éventuel actionnaire désire un autre entraîneur et avoir son mot à dire sur le recrutement ... Question Question Question

Encore beaucoup d'interrogations à venir ... En attendant ... SOUTENONS NOS CANARIS ET LANDRY CHAUVIN AINSI QUE TOUT SON STAFF ... sunny sunny sunny foot foot

Excellente journée à vous TOUS flower et à notre Badette flower







Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 11:47

MERCI chtiramisu Wink flower pour le documentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 11:54

Bonjour je ne suis pas très bien placé pour savoir ce qu il y dans les têtes de Mr Chauvin et Mr Kita mais une chose est sûr que cette année les résultats ne sont encore pas là et jusqu' au bout nous allons peiner et trembler mais nous sommes habitués et là on peut se rendre compte que quelque soit l entraineur de Nantes et plus particulièrement Chauvin que j apprécie même si certaines de ses décisions et sa difficulté à prendre des points à l extérieur comme avec Sedan la saison passée est réelle ,je me rends compte que Kita malgré son argent et son désir de réussir à Nantes n est certainement pas l homme de la situation mais on ne peut tout lui reprocher car pour moi cette année,la non montée n est dûe qu aux joueurs qui avaient tt pour réussir: un bon effectif, un bon entraîneur donc voilà!Maintenant s ils gagnent tt leur matchs ils monteront mais bon je n y crois plus et sérieux je uis dépité de repartir une saison de plus en ligue car ce sera encore plus dur l année prochaine :alors merci messieurs les joueurs pour votre combativité,votre hargne ,votre amour du club qui nous a pas sauvé de ce calvaire!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 12:02

de rien annick,je sait que tu aime bien découvrir ou redécouvrir notre belle vieille france Wink
a la nantaisea écouter a partir de la 43 eme minute,fort interessant
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 12:17

BRAVO LES PETITS ... § foot cool foot foot

Et coucou à notre Toulousain NANTAIS flower Very Happy

Oui chtiramisu flower notre belle FRANCE sunny et ses régions sunny ... J'en ai encore à découvrir Wink Very Happy mais chez toi ... J'ai adoré l'accueil chez mes AMIS sunny et puis comme je l'ai déjà dit une petite partie de ma famille sunny Vraiment dans le ch'Nord ils sont formidables les gens ... cheers sunny leur humour, leur chaleur humaine, leur notion de solidarité et de partage ... ! Et leur langue ... J'adore ... Mon mari la pratique très bien ... ! Wink Et pourtant il n'est pas de là bas ... Wink lol!

MERCI de ton lien que j'écoute en ce moment ... ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 12:19

tu as tout dit sur les gens du nord Wink tu as de la famille ou?
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 13:46

Des AMIS flower à ... LENS ( fosse ... HUIT)...LILLE...TOURCOING...BELGIQUE...Pour la famille flower , hélas, ils ne sont plus nos Anciens flower qui travaillaient dans le charbon et les cousins flower en VENDEE ou à NICE ... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 13:51

L'entraînement du jour ... ! foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 15:56

Bonjour Chères Forumeuses de charme et Chers Forumeurs de charme,
D’abord, tout le monde doit adresser des flower flower flower à ANNICK pour son très beau message que nous avons lu avec une ferveur jaune et verte.

Concernant la situation, il me semble que KITA a oublié avant sa (ou ses) déclaration(s) de s’inspirer, adroitement, d’un Proverbe Japonais qui dit : « Assure-toi, avant de parler que ce que tu vas dire est plus beau que le silence ».
Personnellement, en respectant ce proverbe et cela m’arrive souvent de respecter les dictons et proverbes, j’aurais seulement dit :
« Nous avons été d’accord avec M. CHAUVIN pour conclure un contrat de 2 ans. Si l’entraîneur le souhaite, nous continuerons de travailler ensemble l’année prochaine. Dans ce cas, nous commencerons, très rapidement à préparer la prochaine saison. En attendant, nous allons déjà faire le maximum pour terminer celle en-cours le mieux possible ».
Cela aurait été largement suffisant et cela aurait été une positive attitude ! Ceci ne l’empêchait pas de prévoir hors Presse un entretien poussé avec l’entraîneur pour parler sans langue de bois, des points importants ou même des détails (mais tout a son importance) qui ont achoppé et qui ont nui (directement ou indirectement) pour obtenir un meilleur classement (pêle-mêle et sans ordre d’importance) : composition d’équipe mal comprise parfois (ex : METZ) - réactions pas assez fortes peut-être, par rapport à la volonté des joueurs ou à propos des initiatives malheureuses de leur part : penalty de RASPENTINO, impulsivité répétitive de DJILOBODJI – relations CHAUVIN – MAO, etc , etc … .

Parfois, j’écris sur maville, il y a de très bons intervenants mais aussi des snipers ! Mais Vive le fcn que tu cites ANNICK (je n’ai pas dit "tites ANNICK" foot !) est vraiment un bon Connaisseur. Il me semble à moi, aussi pertinent que michel49, débordant des mêmes répétitions » (lorsqu’il sévissait !) mais moins enthousiasmant (!) dans des recherches de bon sens ! Il n’a jamais été vraiment mon mentor ! (mon mentor, c’était plutôt Dodpoyo !).

Un mot de plus : un Président qui ne dialogue pas avec son entraîneur, cela n’est pas envisageable. Cela peut à la rigueur marcher pour une société (et encore !), bien qu’entre Anglais et Français, c’est presque naturel (n’est-ce pas Microbe ?) En Sport, cela ne semble pas une solution intéressante pour aller de l’avant !

Enfin, pour mettre un peu de gaieté à mon commentaire, je rappellerais ici que la tenue la plus chic-chouette d’une Forumeuse de charme* est : casquette jaune, écharpe jaune et gorge déployée pour soutenir les Jaunes. Comme vous le voyez, j’ai pensé à quelqu’une bounce !
*Et j’ajoute, en plus, pour ANNICK : N’oublie pas tes bises à SAVIDAN, lors des rendez-vous EUROSPORT !!!
Et puis encore pour ANNICK : elle connaît bien le NORD, surtout Fosse sur MER lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 16:23

ok annick la fosse 8 (evin malmaison,vendin le vieil ...)mon grand pere c'etait la fosse bernard(frais marais) a l'epoque il y avait du boulot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 16:34

MERCI ANDREW flower pour faire partager ton commentaire ... Toujours aussi avisé ... ! Wink Very Happy
Juste petite rectification ... Je n'ai pas de "mentor" geek seulement dit que cet extrait d'un supporteur dans... VOS AVIS sur MAVILLE NANTES Spécial FC NANTES... Reflétait ma pensée comme souvent des extraits de l'un ou l'autre de nos AMIS flower de VIVENANTES2 sunny
Cela aurait pu tomber sur toi Wink cher ANDREW flower bounce
Moi aussi j'aime les citations ou proverbes ... Mais je ne serais pas allée jusqu'au JAPON Wink surtout en ce moment Crying or Very sad seulement répété ce que ma 2ème MAMAN me disait : " tourne ta langue 7 fois dans ta bouche ... " ce qui revenait à dire ... Aussi ... Réfléchis ... ! Rolling Eyes Very Happy
Pour le NORD ... C'est chez le CHEF PORION de la FOSSE 8 ... Et horrible de le voir souffrir de la silicose ... Et vous connaissez la suite ... ! Crying or Very sad
Et pour SAVIDAN ... Allez savoir de quoi je suis capable ... lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 17:09

Extrait de Presse Océan ce matin, interview de Kita.

P.O. : Mais, entre vous et Chauvin, il n y a pas de relation...
Kita : Mais il n y en a pas besoin! On a pas besoin de s'aimer pour bien travailler. On a pas la même vision, la même culture, le même passé. MOI, j ai fait mes preuves... Shocked

P.O. : Chauvin sera t il toujours l'entraineur la saison prochaine?
Kita : Il a encore une année de contrat, soit il la respecte, soit non. Pour moi, il est là. Il doit travailler avec le secteur d activité l'entourant tout en regardant des matchs de CFA, des U19. C'est son devoir. Il se doit aussi d’être pédagogue pour pouvoir imposer ses idées fortes. S'Il en a..... Shocked


Il faut à tout prix qu il arrête de parler à la presse... il se prend pour qui? Qu a t il prouvé? qu il pouvait mettre un bordel pas possible dans un club? Il semble vraiment hautain et est persuadé qu il a raison... en plus de ça il casse propre et net Chauvin, sportivement, devant la presse c'est ça le pire !
Kita était PDG d'une société de lentilles... a se demander si c'est celles qui se mangent ou celles qui se mettent sur les yeux... scratch

Dans le même article il dit aussi regretter Der Zakarian... que ce n'est pas lui qui ait voulu s'en séparer... il dit aussi qu il croit toujours à la montée ....il en a parlé avec 2-3 joueurs qui lui ont dit que c'était encore possible sans doute pour lui faire plaisir.... mais à coté de ça, lui, balance de gros pavés dans la mare et lave son linge sale en public.... Chauvin n a jamais égratigné Kita devant la presse...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 17:26

Petite rectification ANNICK :
Je n’ai pas pensé à toi pour le mentor, surtout que tu ne mens pas. Non, je voulais dire seulement que la personne que j’ai citée n’a jamais été mon mentor, car elle interprète, trop à sa guise, la vérité.

VIVE LE NORD cheers et je le dis sans mentor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES
» L2 - 28e j. FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20)
» L1 J32 Samedi 07 avril 2018 - 17:00 AS Monaco / FC Nantes
» L1 J11 Vendredi 25 octobre 2019 - 20:45FC Nantes / AS Monaco à LA BEAUJOIRE
»  34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: