vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES

Aller en bas 
+17
tarawest
nantais449
Sangoku
nantes73
microbe
canari 18
illusion
Fred
MISUCO
Cris85
chtiramisu
Badette
ANDRE
betisboy
titou
ANNICK
David
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 EmptySam 7 Avr - 15:42

bon il va falloir assurer le maintien maintenant,si un investisseur russe ou qataris vient au fcn moi j y vois pas d inconvenients (on a bien un investisseur polonais depuis 5 ans).et le foot d hier que l on a connu nous nantais n est plus a la page aujourd hui,il faut etre realiste tout de meme ,ce qui a fait notre gloire auparavant c est depasser maintenant ,on peut prendre exemple sur rennes qui nous copie a l h eure actuelle,ca fait des annees que rennes est le premier centre de formation de france ,tout ca pour finir 6eme ou 7 eme du championnat,de toute facon maintenant ca sert a rien de former des joueurs puisqu ils se cassent des qu ils ont fait 1 bonne saison,a quoi s emmerder a former un joueur pour qu ils nous servent qu une seule saison,quand le fcn etait au top on arrivait a les garder 3-4 ans mais maintenant le monde du foot n est que pognon,busness et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 EmptySam 7 Avr - 15:54

pour en revenir cote sportif,il est grand temps que la saison se termine,maintenant c est 1 point a domicile et 0 a l exterieur ,on a que 6 points d avance pour eviter le national,ca va vite en ce moment ,on parler de montee y a encore 1 semaine la il va falloir assurer c est a dire prendre 6 points encore.bangoura va partir de nantes sans avoir mis un but .et j esperes que kita va nous changer d entraineur
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 EmptySam 7 Avr - 17:10

Bangoura ne partira pas ! Je n y crois pas du tout !

il a signé pour 2 ans et demi et doit donc couter cher ! si Kita acceptait de vendre Bangoura, il provoquerait indirectement le départ de Chauvin qui serait dépité!
Bangoura sera pour moi une pièce maitresse de l attaque nantaise l année prochaine, nul doute que Chauvin pense la même chose !

Je suis même sur qu il nous fera largement oublier Raspentino... qui est ardemment convoité par Saint Etienne.

Chauvin doit rester si on veut faire quelque chose de bien l année prochaine.... t'es bien gentil Nantes73 mais repartir avec un nouvel entraineur, non merci ! On a vu ce que ça donnait avant! et si Kita laissait partir Chauvin, on prendrait qui? je ne veux même pas l'imaginer....et puis ras le bol d'entendre parler de reconstruction chaque année.... enfin on aurait un entraineur qui ferait 2 années de suite, de la stabilité ! c'est ce qu on réclame depuis des années !

Son parcours à l extérieur est catastrophique mais en 3 ans c'est le seul qui nous a donné l'espoir de remonter et qui a développé un vrai fond de jeu... j arrive vraiment pas à te comprendre ! Laissons le bosser !

Il faut repartir avec le même entraineur et quasiment la même équipe si on veut monter l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 EmptySam 7 Avr - 17:18

Selon plusieurs sources, le FC Nantes serait sur le point de conclure une première arrivée pour l'été prochain. Il s'agirait du milieu de terrain d'origine algérienne Abdelmoumen Djabou. Présent au stade Félix Bollaert de Lens pour superviser Florian Raspentino, Vahid Halilhodzic (aujourd'hui sélectionneur de l'Algérie) aurait vivement conseillé ce joueur à Landry Chauvin. L'entraîneur nantais aurait donc été convaincu par les arguments développés par Coach Vahid. Déjà annoncé en France par le passé (à Lens et Monaco notamment), l'actuel meneur de jeu de l'ES Sétif pourrait donc rejoindre les bords de l'Erdre en juin prochain. A noter que le joueur sera alors libéré de tout contrat. Affaire à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 EmptySam 7 Avr - 17:27

Bien sûr qu'il faut garder CHAUVIN sunny et stabiliser et développer notre jeu avec un groupe de joueurs choisis méticuleusement par le coach ... !
Et même si le Président KITA ouvre son Capital cet été ... Vous inquiétez pas qu'il en gardera suffisamment pour avoir encore son droit de veto sur le FC NANTES sunny et il n'est pas assez bête pour recommencer les "chaises musicales" ... Il sait que s'il fait ceci ... Les ennuis reviendront avec les Clubs de supporteurs et LA BEAUJOIRE sonnera encore creux ... !
Par contre vue que LANDRY sunny s'entend bien avec le staff et les principaux profs du Centre de Formation, qu'il est respecté et soutenu dans le milieu, par ses joueurs aussi connus soient - t - ils et surtout qu'il a obtenu de si probants résultats ( même si on ne monte pas en L1, cela faisait un bout de temps que ce n'était pas arrivé et ce n'était pas gagné à son arrivée ... !) Alors OUI ... IL FAUT QUE LANDRY RESTE ... ! Wink Very Happy

Maintenant il serait peut être bien si vous le désirez, de mettre en place un petit sondage pour connaître vos opinions sur cette question ... Question Wink bounce foot

Hello mon Ami SANGOKU flower ... Tu ne lis jamais les commentaires de tes petits camarades ... lol! David nous en a parlé et j'ai repris le sujet ... geek Wink Comment cela va à LORIENT ... Question sunny Gros bisous à ta petite FLORA flower
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 EmptySam 7 Avr - 17:33

lol! il va falloir que je m'achète des yeux moi di don, je trouve pas l'article de David concernant ce jeune joueur.
Oui ça va bien à Lorient, j'espère que toi aussi tu te portes bien, tu as le bonjour également de Flora

salut
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 EmptySam 7 Avr - 17:47

Pour Djabou, il faudra que Halilodzic soit très persuasif pour le convaincre de venir à Nantes. Considéré comme le meilleur joueur algérien ( le nouveau Messi : ça rappelle quelqu'un ), il serait en contacts avancés avec Bordeaux et d'autres clubs notamment ..... Barcelone où il devait déjà intégrer le centre de formation il y a quelques années mais ses parents avaient refusé. le trouvant trop jeune pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 EmptySam 7 Avr - 17:50

Citation :
David
Admin


Messages: 401
Date d'inscription: 26/08/2011
Age: 30
Localisation: 44


Sujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES Jeu 5 Avr - 7:15
Vidéo du joueur qui a été conseillé par le sélectionneur algérien à Landry Chauvin.... et qui selon les rumeurs devrait rejoindre le FCN....

Abdelmoumen Djabou - ES Sétif (Algérie)

C'est impressionnant ! Bizarre que personne ne s’intéresse à lui !

Il n'y a qu'à demander ... Wink Very Happy foot

Abdelmoumen Djabou Very Happy

La fiche technique de ce JOUEUR sunny

A LIRE EGALEMENT TRES INTERESSANT ... !

Vous n'avez plus qu'à cliquer sur les liens et celui de David flower OUI IMPRESSIONNANT ... bounce

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 EmptySam 7 Avr - 18:03

Je vous joins ce qu'il vient de tomber sur -20120407-[actualite]-1864399@2]mon téléscripteur depuis MAVILLE NANTES FC NANTES ... ! Cet article est signé par un nouveau journaliste ... Alan de SILVESTRI... Que vous aurez pu découvrir dans FOUS DE FOOT de jeudi dernier et pour lequel je vous mets le lien... FOUS DE FOOT ! Arrow @
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 EmptySam 7 Avr - 18:17

bangoura avec nous la saison prochaine j y crois pas une seconde .il est pas en fin de carriere il a 27 ans .a rennes il etait payer 160 000 euros par mois ,et encore plus au qatar.kita l a fait signer au mercato pour une eventuelle montee en ligue 1 sinon revente a environ 4 millions d euros.la dessus il a ete malin waldemar.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 EmptySam 7 Avr - 18:34

je ne vais pas me faire des amis tant pis ,mais appelons un chat ,un chat .avec l effectif que l on a,on aurait du avoir beaucoup plus de victoires a l exterieur faut arreter de delirer (2 sur 16 deplacements ) il a du battre un record sur ce point la le chauvin,des entraineurs se sont fait virer pour moins que ca.et vous dites que continuer avec lui apporterait de la stabilite,vous avez tous faux vu que l effectif va encore changer a 60 pour cent,pour moi un effectif qui change a 60 pour cent ce n est pas de la stabilite a bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 EmptySam 7 Avr - 18:52

C’est bien parce que c’est vous !

Nouvelles fraîches ! Je suis tombé (cet aprem) sur TREBEL en plein centre de Nantes (avec des potes à lui, des jeunes de la Formation) et ai discuté un peu. Très sympa avec moi*, mais je n’accapare pas.
Il m’a dit : "on s’accroche" (de peur que je lui fasse un reproche, ce n'est pas mon genre) – Je lui ai dit que l’année prochaine, la concurrence serait plus rude, il est d’accord – Sur les erreurs d’arbitrage, il est aussi d’accord.
Mais le point le plus important a été :
MOI : « j’espère bien que CHAUVIN va rester ? » On ne va pas recommencer chaque année à défaire ce qui a été fait (je ne lui ai pas parlé du fil de Pénélope !)
LUI : OUI, je crois oui. Il a signé pour 2 ans.
On s’est serré cordialement la main. *Il a juste ajouté : heureusement que je ne suis pas tombé sur ANNICK et sa casquette jaune, sinon j’étais un Canari cuit (pour les photos !). Mais honnêtement, je ne suis pas sûr d’avoir bien compris, peut-être ne l’a-t-il pas vraiment dit lol! !

Je ne suis pas d'accord avec ce qu'a écrit nantes73, en tout cas pas totalement et m'expliquerai peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 EmptySam 7 Avr - 18:59

andre t est pas d accord avec moi c est ton droit,comme on dit on est en democratie,mais moi j ai des arguments qui tienne la route je penses,pour les arguments je ne parles pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 EmptySam 7 Avr - 19:39

Si Chauvin reste en place, on aura plus de chance de garder au maximum possible l effectif actuel...

Si on change d'entraineur, cela incitera forcément des joueurs à partir ou à prolonger... je pense notamment à Vivian, pour lui quitte à changer d'entraineur et repartir à zéro, autant qu il aille voir ailleurs...

Ras le bol de repartir tous les ans avec un autre entraineur.....on a bien vu que ça ne marchait pas et puis tu crois vraiment que Kita va payer des indemnités de licenciement et recruter un bon entraineur derrière?

L équipe de Chauvin a réussi à faire revenir des gens à la Beaujoire, tenir une place proche du podium pendant plusieurs journées et crée un fond de jeu sur le terrain...

Tu oublies que Chauvin avait dit en arrivant et en début de championnat, qu il pensait d abord à faire une équipe et la stabiliser avant de penser à la montée, que ce n' était pas l'objectif principal même si c'était dans sa tête quand même... il a toujours parlé de reconstruction.

Ton mécontentement du classement extérieur t aveugle sur le cas Chauvin et je pense que tes arguments ne tiennent pas du tout debout mais tu as le droit de le penser, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 EmptySam 7 Avr - 19:55

les joueurs en ont rien a foutre de leur entraineur,ils voyent leur interet avant toute chose.faut pas se leurrer ca marche comme ca dans tout les clubs. et c est pas chauvin qui va changer grand chose .quand on a ete champion en 95 meme suaudeau n a pas pu retenir loko et karembeu pour faire la ligue des champions avec nous ,pareil pour denoueix en 2001 monterrubio et carriere sont partis
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 EmptySam 7 Avr - 21:37

Pas d'accord nantes73 flower si les joueurs comme Japhet N'Doram, Patrice Loko, Nicolas Ouédec, Reynald Pedros, Claude Makélélé ou encore Christian Karembeu partent entre 1995 et 1997 c'est pour des RAISONS ECONOMIQUES ... On le sait bien en JUILLET 92, la MAISON JAUNE a été rétrogradée en D2 par la DNCG ... Et ce sont les subventions non négligeables du CONSEIL RÉGIONAL et du DÉPARTEMENT sous condition que le FCN devienne le FCNA qui ont finalement permis que notre CLUB de COEUR reste en D1 ... !
Le nouveau Président Max Bouyer qui a remplacé Louis Fonteneau a voulu faire du FOOT SYSTEME en 86/87 en imitant Bernard Tapie et Claude Bez ... Après on connait la suite ... !

Mais ce forum est là pour que l'on échange nos opinions et c'est bien que chacun puisse exprimer sa façon de voir les choses en toute convivialité ... !

Excellente soirée cher AMIS flower AMIES flower de VIVENANTES2 sunny ... DOUCE NUIT ... ! Sleep Wink Very Happy flower foot
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 EmptySam 7 Avr - 21:40

bravo VA,le maintien est en bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 EmptySam 7 Avr - 22:52

Comme beaucoup d'entre vous semble-t-il, je ne suis pas d'accord avec Nantes 73 sur un certain nombre de points.
I - Bangoura : Comme David, je suis persuadé qu'il va rester. Après son séjour exotique, il a besoin de se refaire une réputation avant de partir après une saison complète.
II - Chauvin : Je ne pense pas que Kita soit enclin à virer quelqu'un qui a un contrat de 2 ans et donc à payer des pénalités.
Personnellement, je souhaite que Chauvin reste parce que même s'il y a eu des lacunes, il a apporté quelque chose en incorporant des jeunes et en apportant un fond de jeu qu'on ne voyait plus depuis longtemps.
Le problème, pour moi, n'est pas Chauvin mais le manque de maturité des jeunes. Beaucoup ont en effet oublié que ce sont des débutants du foot pro.
Annick citait l'année où Nantes pour éviter la relégation avait été contraint de vendre les joueurs expérimentés ( ex: Burruchaga ) et de faire confiance à des jeunes : LOKO, PEDROS, OUEDEC.
La différence avec les jeunes actuels ( Trebel, Veretout) c'est que lorsque cette triplette est devenue titulaire, Ouedec avait 27 matches derrière lui, Pedros, 12 et Loko ..... 88.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 1:10

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 7nq2il10Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 Mwbs5g10VIVENANTES2 Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 Paques11

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 N056pj10Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 4cjlhd10Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 Afjp8510
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 8:24

Il y a ici des Experts, pas la peine d’aller à MIAMI (je connais) !

Pour conserver nos joueurs, notre carte c’est clair, c’est CHAUVIN. Sur son nom, des joueurs rempileront ou ne partiront pas.
BANGOURA, il me semble que Microbe à défaut d’avoir encore raison, n’a pas tort !
Des joueurs partiront (je ne parle pas de ceux répertoriés qui sont au nombre de 4 ou plutôt 5), mais je l'espère très peu : 2 ou 3 et qui seront remplacés par des nouveaux (MESSI, BENZEMA ou JE NE SAIS QUI – très, très bon celui-là !). Là aussi, le nom d’un entraineur compte et CHAUVIN n’a pas, du tout, mauvaise Presse !

Sur son parcours cette année, nantes73 a raison : CHAUVIN aurait dû être viré pour « son déficit extérieur » et tort, car immédiatement réembauché « pour son parcours à la Maison ». Moralité, on le garde.
A l’extérieur ou à l’intérieur, cela ne s’explique pas trop parfois, mais quand on attrape « un syndrome », difficile de s’en extirper au cours d'une saison ! Ya des périodes affraid

Mais dans l’ensemble, CHAUVIN aura rompu avec le passé et apporté une cohérence qui n’existait pas avant son arrivée. C’est pour cela que nous l’avons tant aimé et que nous continuerons à l’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 9:25

VIVE LE BANDEAU cheers cheers cheers

ET LES OEUFS DE PÂQUES bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 11:11

joyeuse paques a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 11:47

Faire partir Chauvin, c'est LA connerie a ne pas faire. Certes, on a un parcours limite a l'extérieur mais virer l'entraineur pour ça. Chauvin est le seul a redonner des couleurs du FC Nantes. En début de saison, il a dit clairement qu'il fallait deux ans pour monter. Cette année, il s'est donné comme objectif de s'appuyer sur des joueurs en pratiquant un jeu agréable a regarder. Il a dit aussi qu'il voulait reconquérir le Beaujoire. Excusez du peu, mais déjà, il a fait un tres bon travail... Nantes a besoin de stabilité et ce n'est pas en changeant d'entraineur tous les ans qu'on remontera en L1. Si Chauvin venait a partir, ne croyez pas qu'on va remonter en L1 juste parce qu'on s'appelle Nantes !!!
De plus, il ne faut pas rever, meme si Bangoura est une daube en ce moment, il partira cet été pour 2M (car Kita ne sait pas négocier). Et nombreux joueurs suivront. nC'est pour cela qu'il faut au moins garder 75% des effectifs. Et en oure, prolonger les Riou, Vivian, ou Pereira pour se donner une chance de monter. Et là, Trebel et Veretout auront une saison derriere eux. de plus, quelques U19 pourront intégrer l'équipe premiere comme l'a dit CHauvin...
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 11:57

Bonjour les supporters jaunes et verts alien bounce

Je viens de lire sur Ouest France que Chauvin a bien sûr envie de rester mais comme les relations avec le président Kita sont inexistantes, voire très tendues quand elles existent !!! Est ce qu'il va rester !!!
Chauvin veut un directeur sportif (il a donné le nom de Bruno Cheyrou) mais le président n'est pas d'accord !!! Lui aussi veut un coordinateur mais pas le même que son entraîneur...
Landry Chauvin va peut être en avoir marre de ses relations très tendues et je le comprends !!! Evil or Very Mad

Dis donc André, tu vois du beau monde dans cette bonne ville de Nantes...
Pour les jeunes, c'est clair que Chauvin est l'idéal pour qu'ils continuent à apprendre... et Trébel le sait bien...

Chauvin n'est sûrement pas le messie (en ce jour de Pâques) mais c'est un entraîneur qui construit... qui aime le beau jeu et qui sait ce que le jeu à la nantaise veut dire... et c'est super important...

Joyeuses Pâques à tous et à toi Annick.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 19:01

Mon Cht'i tu me disais Lorient va se maintenir, franchement pour les les voir au quotidien j'ai des doutes.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES
» L2 - 28e j. FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20)
» L1 J32 Samedi 07 avril 2018 - 17:00 AS Monaco / FC Nantes
»  34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -
» Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: