vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)

Aller en bas 
+15
illusion
Badette
tarawest
MISUCO
chtiramisu
canari 18
canari93
David
pierrick
Cris85
betisboy
ANDRE
microbe
nantes73
ANNICK
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

PENSEZ VOUS QUE LANDRY CHAUVIN RESTERA AU FC NANTES LA SAISON PROCHAINE ... ?
OUI :
FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Vote_lcap79%FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Vote_rcap
 79% [ 15 ]
NON :
FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Vote_lcap21%FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Empty
MessageSujet: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) EmptyJeu 12 Avr - 13:21

HELLO VIVENANTES2 flower

Je déclare ouverte la 32ème journée de L2 ... Si importante à ce moment de la saison ... !

Oui David flower comme je le pressentais ... Il faut s'attendre à des mouvements de contestations Lundi prochain et je pense que nous lisons les mêmes choses sur Facebook ... ! Wink
Aussi puisque je suis souvent préposée aux liens , je me devais toujours dans un Esprit de solidarité de les retranscrire pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas Facebook ... Nous aussi sur VIVENANTES2 sunny nous devons être au Coeur de l'actualité quand il s'agit de notre FC NANTES foot si nous voulons perdurer ... Avec ou sans lunette ... Télescope ... Jumelles ... Longue vue ... Ou lentilles ... Le choix est multiple du moment que les liens et commentaires divers restent conviviaux ... Et corrects ... !
Wink

Citation :
Opération concernant le match de lundi contre Reims :

Banderoles : - Où : partout dans le stade. Loire, Erdre, Océane. Elles doivent être visibles pour Eurosport et même pour tout le public afin de sensibiliser les gens.
- Le thème : soutien à chauvin et ses joueurs + dénonciation de l'arbitrage sur le ton de l'humour.
Les slogans qui ont été mis en avant pour l'instant :

"M. Chauvin construit, l'arbitrage détruit. Ne vous trompez pas M. Kita."

"Bilan de la saison : FC Nantes 0-1 Arbitrage, bye la montée! Merci!"

"Arbitres, vous voulez nos lunettes??"

Liste non exhaustive! Nous voulons que ces 3 banderoles soient les banderoles "phare" du mouvement MAIS vos banderoles plus personnelles sur le soutien que vous voulez montrer à votre équipe seront les bienvenues! Juste un même credo : pas d'insultes envers la direction!! Pas de faute d'orthographe afin d'être crédible et lisible.

En ce qui concerne les moyens humains, vous allez utiliser ce post pour contacter les gens qui veulent bien faire une banderole. Je sais qu'Alban Jannault veut en faire une samedi après midi sur Nantes. Allez voir dans la journée sur la page " Pour les vrais amoureux et connaisseurs du FC Nantes" dans la journée vous en parler ici et il va vous donner les détails concernant la banderole en question. Je tiens à préciser que mêmes ceux qui ne vont pas au stade peuvent participer à la confection des banderoles. Ca serait même super. Plus on sera nombreux à être impliqués, plus le mouvement prendra de l'ampleur. Ce n'est pas un délire de 3-4 supporters. Ceux qui sont intéressés pour faire une banderole, écrivez le ici. Enrôlez des gens et donnez vous RDV dans la semaine ou le weekend sur Nantes.

Je rappelle que nous voulons des banderoles partout dans le stade. On ne veut pas se limiter à la Loire car les médias et même Kita pourraient croire que ce sont les membres de la Brigade qui veulent encore se révolter (à raison, là n'est pas la question) mais on a besoin de montrer à tout le monde que c'est généralisé! Donc si vous allez en Erdre ou Océane ( bas ou haut )

Citation :
2ème annonce : N'hésitez pas à venir avec deslunettes loufoques (grosses lunettes faites avec du carton par exemple, grosses lunettes 3D ou lunettes 3D normales, lunette de soleil, lunettes "flashy"). Bref faites passer ce message on aimerait que lundi UN MAXIMUM DE SUPPORTERS VIENNENT AVEC DES LUNETTES LOUFOQUES AU STADE!! Elles serviront à faire un clin d'oeil à ces arbitres aveugles qui ne savent pas arbitrer le FCN correctement depuis des matches! Et le clin d'oeil de cette banderole c'est aussi pour Chauvin qui utilise l'expression "hey M. l'arbitre vous voulez mes lunettes?" quand celui-co oublie une faute flagrante. C'est un soutien à la réplique du coach!

Citation :
Création du buzz :

En plus des lunettes que vous pouvez amener, venez aussi avec des appareils pour FILMER l'opération! On a quelqu'un qui s'en charge déjà mais on aura besoin de bcp d'images, de vidéos pour faire ensuite un montage et créer un buzz. Sur Youtube ou ailleurs. En fin de saison, nous allons apporter à la direction un dossier sur l'arbitrage et nous aurons comme appui des résumés de matchs où l'on voit à quel point le FCN est lésé. Et surtout nous aurons cette vidéo du stade avec les banderoles et les lunettes montrant qu'on n'est pas dupes! Cette vidéo nous permettrait par la suite d'être davantage provocateurs et de demander par la suite des SANCTIONS (envers certains arbitres qui font des fautes qu'on pourrait qualifier de professionnelles et non humaines parfois) ou des ACTIONS (tourner en ridicule les commissions de discipline et la LFP en montrant qu'avec la vidéo, il y aurait moyen d'éviter de plomber un club comme le nôtre)! Le FCN subit une parodie d'arbitrage depuis plusieurs matchs, et même depuis plusieurs années si certains ont la mémoire plus longue et il faut faire en sorte que cela s'arrête car à chaque fois, nous en tirons de mauvaises conclusions en faisant sauter les mauvaises personnes! Ce n'est pas Chauvin qui a le sifflet dans la bouche! Ni les joueurs! Si on ne fait rien, cela ne s'arrêtera jamais! Même en pratiquant le plus beau football de L2 vous verrez!
mardi, à 16:27 ·

Et sur un autre site ... !

Citation :
J'ai profité de mon passage sur Kop West hier pour parler de cette opération donc je répète ce n'est pas un délire de quelques jours il faut réaliser qque chose d'énorme surtout lundi car on est pour la dernière fois télévisé sur Eurosport en exclusivité et seul à jouer! Utilisez les pages qui parlent de foot et surtout du FCN pour rapatrier les gens! Si on se moque de vous dans la démarche, ne faites pas attention! Dites vous que vous au moins vous essayez d'agir pour sauver votre club autrement qu'en râlant devant votre PC ou en allant rejoindre la BL avec ses "Kita, casse-toi"! En aucun cas je dis qu'on aura gain de cause mais au moins tout le stade et une autre catégorie de supporters se seront faits entendre!

En parlant d'ARBITRAGE ... VOICI CEUX QUI OFFICIERONT LUNDI ... ! bounce


Alors OUI ANDREW flower je crois que les caméras d'EUROSPORT sous la houlette entre autres d'ARRIBART sunny dit le "DOC" Wink Very Happy FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Match_21 ... Pour ce match FC NANTES / REIMS ... S'annonce ... SUPER ... DÉTONNANT ... Voir EXPLOSIF ... !
Je ne sais si on en verra " trente six mille chandelles " ou si nous serons dans un "objectif lune " ... OU s'il y aura "du RIFIFI" bounce ... Aussi... Chez les CANARIS sunny ... OU s'ils gagneront ce match ... Alors là ... CHAMPAGNE cheers bounce ... Ce qui ne sera pas pour déplaire à notre Vendéenne Nantaise drunken Wink notre SUPER Badette flower sunny flower Question
Je le souhaite de toutes mes Ondes POSITIVES sunny bounce et de tout Coeur I love you pour le Meilleur de notre FC NANTES I love you foot et de notre coach LANDRY CHAUVIN sunny foot foot foot


En attendant que nous connaissions la liste de nos CANARIS sunny qui participeront ou monteront en selle dans ce "PURGATOIRE" de LOIRE - ATLANTIQUE et en espérant qu'à défaut de Grand Pris ... Nous n'ayons pas plus de ... "St AMAND les grandes EAUX" ... Ou les larmes du désespoir ... Sad

A savoir aussi que notre JORDAN sera rentré de la veille ... ... En plus de l'infirmerie annoncée ... ... Alors sera-t-il en jambes ... Pour pédaler encore sur notre belle pelouse verdoyante et sous notre sunny NANTAIS ... Question L'handicap devient lourd à porter pour notre coach LANDRY sunny avec toutes ses tensions et tires de canon sans parler des coups de couteau dans le dos par les traites et taupes de sa propre Maison ... Donc plus qu'une chose à faire pour nos CANARIS sunny ... QUE QU’ILS SOIENT LUNDI ... PÉDALER DUR ... MOUILLER LE MAILLOT ... DONNER JUSQU'AU BOUT SANS RIEN LÂCHER NI CONCÉDER... MONTRER QU'ILS SONT LES LEADERS SUR LEUR TERRAIN ... ET QUE CEUX QUI N'ONT PAS BEAUCOUP JOUER ... MONTRENT QU'ILS EN ONT ... ET QUE L'HONNEUR D'ÊTRE PROS N'EST PAS UN VAIN MOT ... SURTOUT QUAND ON PORTE DE TELLES COULEURS ... FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) 510 ... ALLEZ LES JAUNES foot foot foot

Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) EmptyJeu 12 Avr - 15:09

bonjour reims va venir pour nous mettre une taule car au contraire de nous ils ont de l ambition,quant a la reprise du club kita a deja recu des projets mais que des bidons ,il n a jamais recu une offre serieuse.kita c est trop ma tasse de the mais cette annee il avait mit les moyens quand meme ,on avait largement l effectif pour monter,c est chauvin qui a deconner sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) EmptyJeu 12 Avr - 15:22

l ete sera encore agite du cote de nantes on en a l habitude maintenant ca fait 10 ans que cela dure ,en 10 ans y a pas un investisseur serieux qui a voulu reprendre le fcn la je me poses des questions,quant je vois pinault printemps investir dans un club aussi nul que rennes,ou des ex champions du monde investir a evian ,ou m6 pour bordeaux etc .put... ici c est nantes quand meme le troisieme club francais au niveau palmares
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) EmptyJeu 12 Avr - 15:58

Peut-être Nantes, il y de nombreuses années, aurait-il peu trouver un investisseur du type Pinault lorsque les dirigeants de l'époque ont refusé LAGARDERE qui voulait venir avec PLATINI.
Comme quoi, il n'y a pas que Kita qui fait des c...eries
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) EmptyJeu 12 Avr - 16:17

J'avais oublié de vous parler de l'interview d'Hervé MARCHAL, agent de Chauvin sur Presse Océan. Peut-être Annick peut-elle le mettre en lien ( moi, je ne sais pas ).
Quelques extraits : Chauvin n'a jamais eu besoin de la presse pour parler avec son président. Si le besoin s'en faisait sentir, je pense qu'il n'aurait aucun mal à être reçu par Waldemar Kita.
Question : On reproche à votre protégé d'avoir des contacts avec des clubs de ligue 1.
"On" est un con. Que celui qui divulgue de telles rumeurs veuille bien me contacter.Il n'y a aucun contact avec un club français ou étranger.
Landry s'est engagé pour 2 saisons et ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas honorer ses contrats.
Voilà. Ce soir : fous de foot. Je ne vois pas comment ils pourraient ne pas évoquer ce problème. Donc, nous en saurons un peu plus ce soir.
Une dernière info : Un défenseur serbe fait un essai en ce moment. Il pourrait s'appeler Milan RADOVANOVIC ( Chauvin n'était pas certain du nom !!!!! ou ne veut rien dire parce que je n'ai rien trouvé à ce nom.)
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) EmptyJeu 12 Avr - 19:30

VOILA microbe flower ...Pour l'article dans PRESSE OCEAN ... ! Wink Very Happy

Pour ce lui concernant MILAN RADOVANOVIC ... En effet mais je n'arrive pas à trouver ... Aussi voici ce que j'ai
Citation :
FOOTBALL - L'ancien attaquant de Chelsea continuera à être joueur... Source 20minutes.fr; Le 12-04-2012; A 08h30 ... Selon le coach Landry Chauvin, il s'appellerait Milan Radovanovic...Mais le technicien des... Source ... http://www.20minutes.fr/sport/actus
Question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) EmptyJeu 12 Avr - 19:42

Après avoir écouté " Fous de foot", on se pose encore plus de questions.
Si Kita a beaucoup de torts et j'étais le premier à être en colère contre lui, on se rend compte que Landry Chauvin n'est pas complètement clair dans ce débat.
En effet, alors que tout le monde souhaite que l'entraineur de l'équipe pro s'appuie sur des jeunes, on vous dit que Chauvin ne parle plus au staff de la formation.
Avouez qu'il y a quand même quelque chose qui ne va pas.
Pour le futur, un désaccord entre les journalistes présents. Un pense que Chauvin est obligé de partir, l'autre que ça ne changera rien puisque Kita et lui ne se parlent pas depuis le début de la saison et que personne ne disait rien tant que les résultats étaient acceptables.
Enfin, pou le futur, un entraineur connu de Nantes est disponible : Baptiste GENTILLI viré de Shangai avec Tigana pour résultats insuffisants et sans doute remplacé par ....... Anelka ( comme entraineur joueur ) . Au moins, là c'est à mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4272
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) EmptyJeu 12 Avr - 20:07

Bonsoir.
Moi, j’ai voté CHAUVIN 10 ans, soit 5 ans en L2 et 5 ans en L1.
Peut-être, suis-je trop timide ? On ne se refait pas affraid !
Je ne suis pas tout à fait d’accord avec l’excellent (il n’y a que moi qui soit nul) nantes73 et je jette la thèse* suivante pour me défendre : « C’est très mal apprécier les faits que de les juger à partir de leur point d’aboutissement ».

Et je développe un peu ! Oui, c’est vrai, on a l’effectif pour monter. SAUF QUE :
BANGOURA est opérationnel depuis peu et pour le moment : apport = 0. LE TALLEC idem.
On a bien eu KRYCHOWIAK, mais il est arrivé en cours de saison. On a perdu N’GOYI pendant 10 matchs, alors qu’il était bien lancé. Cela a provoqué une cassure psychologique dans le Groupe.
L’équipe était loin d’être prête au départ et d’ailleurs départ catastrophique. BESSAT est arrivé à court de forme. PANCRATE, à un moment on a même cru qu’il avait copié sur NIMANI ! D’ailleurs à ce sujet, j’en veux à KITA de ne pas l’avoir clairement reconnu, car CHAUVIN n’y était pour rien. Il a débarqué alors que l'équipe se reconstruisait "tant bien que mal). Quelques recrutements ont été tardifs et en plus l’équipe a, encore, été bien remaniée par rapport à la dernière saison. Commencement pas facile, n'est-ce pas M. KITA ?
Et puis, recrutement de MANDRICHI en porte à faux. Etc de etc …

Bref, les éléments discordants ne manquent pas … si on accepte de quitter « le point d’aboutissement » et de revenir un peu en arrière !
*Ce n’est pas moi qui l’ai lancée, c’est un dénommé SEMENT (prénom : Aboutis).
Bonne super soirée.

PS. ANNICK, est-ce que tu peux remettre FOUS DE FOOT, je l'ai loupé malheureusement !
MERCI d'avance. Je ne dirai rien à SAVIDAN !
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) EmptyJeu 12 Avr - 20:19

je ne demandes pas a etre qualifier d excellent,moi ce que je demandes c est juste la ligue 1,et que notre club trouve de la stabilite,et c est pas avec les resultats de chauvin a l exterieur que l on va connaitre ca
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) EmptyJeu 12 Avr - 20:25

5 victoires en 35 matchs a l exterieur,tout est dit bordel de mer..,on ne peut pas continuer avec lui et pis c est tout
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4272
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) EmptyJeu 12 Avr - 20:28

Alors pas excellent, sympathique seulement. Et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) EmptyJeu 12 Avr - 20:35

SITÔT DEMANDER ... SITÔT FAIT ... ANDREW flower POUR FOUS DE FOOT ... !
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) EmptyJeu 12 Avr - 20:41

en tout cas faut etre nul pour avoir des statistiques aussi nul,surtout avec l effectif que l on a dans les mains,allez chauvin casses toi (monsieur 5 matchs gagnes sur 35 a l exterieur) il faut appeler un chat,un chat point barre .si il avait eu l effectif de tours ou chateauroux ou istres il aurait eu que des defaites a l exterieur
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) EmptyJeu 12 Avr - 20:44

chauvin est passer par rennes ,cela m etonnes pas que des perdants on a vu hier.des vrais loosers
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) EmptyJeu 12 Avr - 20:48

Eh bien nantais73 flower tu as passé une mauvaise journée ... Question Wink Rolling Eyes
On a bien compris que tu es remonté contre Monsieur CHAUVIN ... Et que tu es anti-Rennais... MERCI ... ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4860
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) EmptyJeu 12 Avr - 22:52

Heureusement pour lui qu'il a l'effectif pour faire des nuls à domicile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2351
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) EmptyVen 13 Avr - 10:28

Bonjour tout le monde.
Je viens d'écouter Fous de foot. C'est très intéressant. Ca donne une vision complète et équilibrée de la situation. Guyard et Phelippeau connaissent bien le club et leurs analyses, qui se complètent, montrent bien les différents aspects de la crise et aussi l'évolution au cours de l'année.
Maintenant, ce qui en ressort aussi c'est que ça ne peut pas s'arranger. Les différends entre Kita et Chauvin ne sont pas que techniques, ce qui ne serait pas irréversible, mais c'est une affaire personnelle. Comme Kita n'a visiblement pas l'intention de partir, il est clair que, d'une façon ou d'une autre, Landry n'aura pas le choix.
Et on va repartir comme en 40. Avec Gentili ? Non, ça serait trop rigolo. Ce qui m'a frappé aussi dans l'émission c'est qu'apparemment on prépare l'équipe pour l'an prochain. Comment est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) EmptyVen 13 Avr - 11:56

Bonjour à vs tous!Bon tout d abord ok Kita devrait partir mais doit-il le laisser et partir sans se demander qui va reprendre ou prendre son temps en choisissant quelqu un qui fera vraiment quelque chose de bien pour le club,je pense que la deuxième solution est la meilleure:maintenant il n y pas foule au portillon pour mettre de l argent ce que je ne comprends pas avec tout ceux qui sont tristes pour ce club,qui y ont joué ou qui on été proches,bizarre,le buiseness foot! Maintenant je pense aussi que Chauvin est pour bcp dans la non montée de Nantes car avec l effectif qu il avait il se devait de réussir quelque soit le président,que tu l aimes ou pas car le principal c est l équipe,le club les gens qui y travaillent et les supporters qui en ont marre et non la gueguere qui se jouent entre le staff,les dirigeants et les journalistes!A Nantes on le sait il manque un vrai patron qui aime ce club et qui fera tout pour remettre ce club en ligue 1et non retrouver ses valeurs d antan car il ne faut pas se tromper, le Nantes des années 80 et de Nantes des années 90:2000, c est fini à part si Suaudeau ou Denouex reviennent mais cela je n y crois pas on leur a fait trop de mal alors qu ils aimaient tant ce club!Bref moi qui suis supporter de puis mes 7 ou 8ans de l époque Saupin je suis triste ,déçu mais avant tout réaliste il n y plus de stabilité dans ce club et un lien trop important a été cassé !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) EmptyVen 13 Avr - 12:17

Bonjour !

Bon alors qui pour remplacer Veigneau et Pereira?

Cissokho remplacera surement Veigneau mais pour remplacer Pereira.... Sasso ou Alhadur? C'est peut être trop tôt et pas dans les meilleurs conditions pour le dernier nommé...
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) EmptyVen 13 Avr - 12:20

HELLO VIVENANTES2 flower

Bien en ce vendredi ... 32ème journée de L2 ... Nous pouvons dire que ... SI ... Nos CANARIS avaient joué ce soir ... Cet épisode de notre FC NANTES aurait été remis au match contre le Stade LAVALLOIS ... Exclamation ... Est un bien ou un mal ... Nous le saurons LUNDI prochain à l'issue du Match ... Question
Pour les + Positifs d'entre nous ... Ils pourraient dire ... Cela leur laissera de se reposer un peu pour être plus compétitifs et finir la saison ... ! Wink
Pour les plus Négatifs ... Je vous laisse compléter ma phrase ... ! Wink

Passons à ...L'INFIRMERIE ... !
Cette fois-ci ... Nous ferons une fois de plus sans notre CAPITAINE VIVIAN sunny ... ! Crying or Very sad
Mais nous soulignerons le retour à l'entrainement de DJORDJEVIC sunny et PANCRATE sunny Nous le voyons aussi sur ce cliché de l'entrainement d'hier... FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) 911... Que notre RASPENTINO sunny à l'image de notre DJORDJEVIC qui lui aussi en son temps avec une main bandée pour cause de blessure ... Avait fait les matchs malgré tout ... En sera-t-il de même pour FLORIAN ... Question Arrow
Attendons la feuille de match de notre coach LANDRY sunny ... En attendant ...
Nos CANARIS travaillent la FINITION ... Qui leur font défaut pour bien plier leur match parfois ... ! ... Par ailleurs , laissez moi vous donner mon impression ... Je trouve que sur ces clichés nos CANARIS et leur coach et staff paraissent prendre beaucoup de plaisir à être ensemble ... Bien loin de toute l'agitation et ils ont raison ... De se concentrer sur le principal ... D'ailleurs la meilleure preuve qu'ils pourraient donner à leurs détracteurs et pour laver l'honneur d'un coach méritant et bafoué sur la place PUBLIQUE ... Serait une belle "raclée" à REIMS ... Je n'ai rien contre eux et tant pis si cela tombe sur eux ... Après tout ... On a le droit de rêver ... Et pourquoi pas NOUS ... D'autres l'ont bien fait ... A la surprise générale ... ! tongue bounce
Rolling Eyes
D'ailleurs ... TIENT ... TIENT ... Rolling Eyes
Citation :
Six matches sans la moindre victoire, mais encore 21 points en jeu pour terminer le plus haut possible.
Cela me rappelle quelqu'un Wink geek qui il n'y a pas si longtemps vous posait la même question ... Question Aurions-nous nous aussi un "ESPION" avec sa longue vue, ses lunettes, ses jumelles, son télescope
ou tout simplement ses lentilles Razz ( plus discret lol! ) venu nous lire et prendre la TEMPÉRATURE des forums supporteurs ... Avant LA BEAUJOIRE de LUNDI ... Suspect Question Arrow
Allez savoir avec internet et facebook ... De quoi sont capables les RG ... ! Rolling Eyes bounce

AUTRES COMPÉTITIONS ... AILLEURS ... ! Wink Pourvu que notre JORDAN sunny revienne en jambe et galvanisé ... Après tout rien de mieux qu'un petit tour ... Ailleurs ... Pour se changer les idées ... Et revenir avec encore plus d'envie et d'adrénaline pour gagner ... ! cheers bounce

N'oubliez pas TOUS flower à vos pronostiques ... Ce soir nous connaîtrons un peu la suite de notre DESTINÉE ... ! "LANDRY sunny ...LANDRY sunny ... LANDRY sunny ... " foot foot foot

ALLEZ LES JAUNES ... LA REVANCHE ... HAUT LES COEURS ... foot foot foot

QUE LE sunny DU JAUNE DE NOS COULEURS NE SOIENT PAS UN VAIN MOT ... ET LE VERT ... DE NOTRE ESPOIR EN VOUS TOUS sunny ... ! foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) EmptyVen 13 Avr - 17:19

si vous croyez que je suis un detracteur ou que ca me fait marrer de voir notre club dans cette pagaille vous vous trompez ,y a encore 1 mois j y croyais a cette montee,maintenant que vous defendez chauvin c est votre droit,mais faut arreter de se voiler la face on ne montera jamais en ligue 1 avec lui,il est trop tendre comme entraineur,certains disent qu il a ramener du beau jeu cette annee ,bah si on fait bien les comptes il n en a pas ramener tant que cela ,on a des quart d heure par ci, des demi heure par la ,mais le probleme c est qu un match de foot dure 95 minutes.et les matchs ou nantes a fait voir du beau jeu de la 1 ere a la 95 eme minutes ,on peut les compter sur une seule main
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4272
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) EmptyVen 13 Avr - 18:14

Bonjour. Merci ANNICK pour ton lien. Je n'ai pas tout retenu par coeur. Généralement, il me faut, au moins, 2 lectures (ou 2 écoutes) !
Mais selon les Journalistes, CHAUVIN ne devrait pas rester. Moi, je pense que si. Je comprends KITA qui perd beaucoup d'argent. Mais CHAUVIN a signé 2 ans et KITA assumera si nécessaire.

Je reproche un chose à CHAUVIN, de ne pas assez (il le fait pourtant) ruer dans les brancards, c'est à dire de ne pas être assez exigeant avec les joueurs qui font trop de fautes à répétition et parfois les mêmes. Mais il a plus de qualités que de défauts et ne peut que s'améliorer.
Je répéte, sans doute qu'avec MDZ on aurait, actuellement, un meilleur classement. Les deux sont différents et nous on a CHAUVIN pour le moment.

Non nantes73, tu n'es pas un détracteur, tu es un "constricteur"* ! Attention, c'est un compliment.

* mot que j'ai inventé spécialement pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) EmptyVen 13 Avr - 19:04

Je reviens sur la suspension de Peireira et Veigneau. Annick se demandait si c'était un avantage ou un désavantage qu'ils ne puissent jouer contre Reims au lieu de Laval si le match contre Reims avait eu lieu ce soir.
J'aurais tendance à penser qu'il est préférable que cette suspension soit à domicile où Nantes devant normalement faire le jeu, les arrières devraient être moins sollicités qu'à l'extérieur ( çà, c'est la théorie!!!!!!!! )
Par contre, je trouve inadmissible et je l'ai déjà dit, que ce soit la télé qui fasse le règlement.
Il serait temps que la Ligue réagisse et établisse un règlement qui ferait que tous les joueurs encourant une suspension devraient la purger sur la même journée de championnat et ceci quelle que soit la date à laquelle le match se joue.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) EmptyVen 13 Avr - 19:15

COUCOU VIVENANTES2 flower

Je reviens d'acheter des fleurs flower pour égayer ma pelouse ... Wink bounce Après tout c'est le Printemps et quoi de plus SUPER et convivial que de partager un tableau de couleurs avec ses voisins ... ! Wink Very Happy

Bref retour au match de LUNDI 32ème Journée de L2 ... DÉJÀ affraid ... Que le temps passe vite quand on est entre AMIS flower SUPER SYMPAS sunny cheers

Merci microbe flower de me répondre Wink ainsi qu'à ANDREW flower nantais73 flower et VOUS TOUS flower ou TOUTES flower de faire vivre notre VIVENANTES2 sunny même si nos avis divergent, qu'on se blagounette ... Y a pas ON EST BIEN DANS NOTRE NOUVELLE MAISON sunny MERCI titou flower bounce

Donc comme à l'accoutumé pour ceux qui n'aurait pas le match à la télé ce soir voici LE PETIT LIEN RADIO ... LOIRE OCÉAN ... ! Very Happy

Sinon ... On dirait bien que certains de nos CANARIS préparent LES PROLONGATIONS ... OU ... TIRS AU BUTS ... ! foot foot FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) 1310 ... Même nos GARDIENS ... FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) 1510... FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) 1610... Et vous remarquerez un petit nouveau "petit" CANARI parmi les PROS ... FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) 310... Lamine N'DIAYE sunny

QUI OSE DIRE QUE LANDRY NE CAUSE PAS AVEC LA FORMATION ... Wink Rolling Eyes
Citation :
Avez-vous pensé à Jordan Veretout ?
Philippe Mao : "Jordan fait partie du groupe pro depuis le début de la saison. Pour nous, à la formation, c'est une fierté. Aujourd'hui la situation de l'équipe première fait que le maintien n'est pas complètement assuré, et que mathématiquement, nous ne sommes pas encore "morts" pour la montée. L'équipe première est la priorité. Donc Jordan reste avec le groupe. C'était clair avec Landry Chauvin. Nous en avions discuté ensemble.

ALLEZ LES JAUNES ... TOUS foot AVEC VOUS ... ! foot foot foot cool
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) EmptyVen 13 Avr - 22:08

Que de regrets encore ce soir après les résultats des 9 matches de ligue 2 : 4 des prédécesseurs de Nantes ( Bastia, Clermont, Tours, Chateauroux battus, Troyes et Istres font match nul, seul Sedan gagne.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J32 - Lundi 15 avril (20h30) : CHATEAUROUX - FC NANTES : 0-4
» Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES
» STADE DE REIMS - FC NANTES 29ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 17 mars 2019, 15h Stade Auguste-Delaune
» J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0
» 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: