vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

PENSEZ VOUS QUE LANDRY CHAUVIN RESTERA AU FC NANTES LA SAISON PROCHAINE ... ?
OUI :
79%
 79% [ 15 ]
NON :
21%
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Ven 13 Avr - 22:25

EH OUI microbe flower nous sommes 10ème ce soir ... Attendons LUNDI ... Rolling Eyes

RÉSULTATS DE LA ème JOURNÉE DE L2 en attendant Le match de LUNDI FC NANTES / REIMS ... !

Vendredi 13 avril 2012

Liste des rencontres du vendredi 13 avril 2012

HORAIRE Club domicile Résultats Club extérieur Diffusion

20:00 Châteauroux / 1 - 2 / AC Arles Avignon CFoot Multiplex
20:00 Clermont Foot / 1 - 2 / Angers SCO CFoot Multiplex
20:00 EA Guingamp / 1 - 0 / Stade Lavallois CFoot Multiplex
20:00 FC Istres / 0 - 0 / ESTAC CFoot Multiplex
20:00 Havre AC / 0 - 0 / US Boulogne CO CFoot Multiplex
20:00 Le Mans FC / 3 - 2 / Amiens SC CFoot Multiplex
20:00 FC Metz / 0 - 2 / AS Monaco FC CFoot Multiplex
20:00 Tours FC / 0 - 3 / RC Lens CFoot Multiplex
20:20 CS Sedan / 2 - 0 / SC Bastia CFoot

DOUCE NUIT Sleep à TOUS flower et BADETTE flower
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Ven 13 Avr - 23:37

Bonsoir. Si victoire contre Reims lundi, Nantes revient à 6 pts de la 2 ème place mais comme nos canaris n'en profitent jamais donc ! Bonne nuit. Allez Nantes
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Sam 14 Avr - 10:18

HELLO VIVENANTES2 flower

EH OUI canari93 flower SI VICTOIRE ... Et on la souhaite tant cheers bounce foot foot foot pour notre FC NANTES I love you sunny Notre coach LANDRY sunny tout le staff qui y ont travaillé sunny et si important nos CANARIS sunny car sans eux pas de FC NANTES sunny Wink Very Happy

Surtout après la semaine que nous avons passée ... Crying or Very sad Je n'ose imaginer la prochaine en cas de ... Je ne veux même pas prononcer les mots ... ... Tient au sujet du chat noir ... Savez vous pourquoi il est signe de malchance et FRANCE ... Et en ANGLETERRE de chance ... Question
J'attends vos réponses ... Wink Arrow Après tout c'est le week end ... ! Very Happy

Pour en revenir au match contre REIMS ... Voici ce que je vous ai dégoté ... C'était le 22 JUILLET 2011 ... !... ÉLOQUENT NON ... Exclamation Mais depuis il y a de l'eau qui a passé sous le pont de NANTES ... Apparemment ... Rolling Eyes Arrow

Peut être que notre LANDRY sunny aurait été bien inspiré lui aussi de faire comme son homologue CHRISTIAN sunny ( dont le nom a été cité sur notre VIVENANTES2 sunny cette semaine ...) et d'aller chercher un COACH MENTAL ... A LA STAR AC ... ! Rolling Eyes

Enfin si on peut se rassurer ... Il n'y a pas que chez nous qu'il y a du " RIFIFI " dans l'air ... Et ... Sautera ou sautera pas ... Question Et pourtant c'est une sommité dans les médias ... Wink

Pareil ... On est dans la fable de Monsieur de LA FONTAINE sunny ... Pour beaucoup de CLUBS que ce soit L1 ou L2 ... On attends pas l’été pour faire son marché et se mettre bien au chaud et
quand l'hiver sera venu ... ! Rolling Eyes Arrow

Ah que les temps sont difficiles pour TOUS Crying or Very sad

ALLEZ ... On a encore tout un week end pour nous occuper l'ESPRIT Idea foot et une longue journée pour nous ronger les sangs ...

Mais pour une fois que OUEST FRANCE ... Nous donne une phrase POSITIVE ... tongue cheers Faisons comme eux ... sunny En attendant les feuilles de match et la fin de celui-ci ... Continuons d'y croire bounce sunny ... ALLEZ LES JAUNES... ALLEZ LES JAUNES ... foot foot foot foot foot sunny I love you ... Et ce coup-ci c'est pas même pas moi qui porte la casquette JAUNE ... ! Wink Razz tongue
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Sam 14 Avr - 11:01

microbe
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Sam 14 Avr - 11:09

Depuis quelque temps, je disais que le dernier match du championnat Nantes - Sedan serait décisif.
Aujourd'hui, je pense que j'avais à moitié tort, à moitié raison.
En effet, il est peu probable désormais que ce match soit décisif pour une montée en Ligue 1 de Nantes mais par contre, il pourrait être le match qui empêchera Sedan de monter.
Pour lundi, les journalistes de Presse Océan pensent que les remplaçants de Peireira et Veigneau seront Alhadur et Cissokho.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Sam 14 Avr - 11:31

Et pourquoi empêcher SEDAN de monter ? C'est pas bien affraid Je vais le dire à GUYOT ! Même CHAUVIN serait, sans doute, content que SEDAN monte, cela validerait, en quelle que sorte, le travail qu'il avait entrepris.

ANNICK, je te signale que c'est simplement KITA lui même qui a déclaré que la passerelle CHAUVIN/MAO avait des ratés. Donc, CHAUVIN se rattrape !
Moi, je trouve normal les chemins CHAUVIN - AMISSE et ensuite AMISSE - MAO. Mais il faut qu'il y ait un coordinateur, une personne chargée de fluidifier l'ensemble des rouages de l'édifice.
David
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Sam 14 Avr - 11:35

Bonjour !

Si on gagne contre Reims, on pourra avoir de grands regrets pour les matchs nuls contre Troyes et Metz... et j'en passe !
Mais surtout si on gagne contre Reims, alors il faudra que les nantais se remotivent à fond car après on enchaine 4 matchs contre des équipes de bas et milieu de tableau....bref des occasions d'engranger des points...

Ce qui me dégoutte c'est de voir le parcours de Monaco en début de saison et de voir qu ils sont devant nous maintenant.... comme si être resté dans la première partie de tableau une grande partie de la saison n'avait servi à rien, c'est horrible !
microbe
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Sam 14 Avr - 11:39

Chauvin serait serait sans doute content que Sedan monte sauf ...... si ce dernier match Nantes contre Sedan était celui qui enverrait Nantes en National.
A l'heure actuelle, on n'est certain de rien.
Nantes n'est qu'à 5 points du premier relégable mais en même temps lorqu'on voit Monaco croire toujours en ses chances de montée, on se dit que tout est possible dans cet étrange championnat.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Sam 14 Avr - 12:14

salut à vous,je veux juste dire que cette saison sera vraiment celle des regrets mais des gros regrets cr quand on voit les cadeaux que nous ont fait nos adversaires pour qu on reviennent sur le podium ou du moins qu on soit dans la course à la montée c est qu à Nantes les joueurs s en foutent car sin on devait monter on le saurait depuis lgts et que dire de Chauvin qui comme le dit André n est pas un entraîneur assez dur et qui a assez de poigne et c estc e qu il faut à Nantes, bref j arrête ...
canari 18
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Sam 14 Avr - 12:16

bonjours a tous
lundi soir une petite victoire cela ferait du bien mentalement
et appaisserait certainement le climat tendu de ces dernieres journee
je ne sait pas comment il va compose son groupe pour lundi met apparrament
quelque absence prevue nous verrons bien
et peut etre que si la victoire nous parvenais
on aurait encore une petite chance met noel est deja passez depuis longtemps
met l esperance fait vivre
si non quelqu un a des info sur le joueur teste merci
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Sam 14 Avr - 12:35

ÉTRANGE ... VOUS AVEZ DIT ÉTRANGE ... Il n'y a pas que le Championnat ... A QUOI CELA SERT QUE JE VOUS METTE DES LIENS SI VOUS NE LES LISEZ PAS ... ! Sad

ANDREW flower SI TU AVAIS LU MES LIENS ... TOI AUSSI TU AURAIS COMPRIS PAR VOIES DE LIENS CE QUE J'ESSAYAIS DE VOUS FAIRE COMPRENDRE ET QUE J'AVAIS COMPRIS DEPUIS LE DÉBUT ... VIA LE LIEN SUR LANDRY ... QUI DISAIT AVOIR APPELÉ MAO LE SOIR OU LA VEILLE DE LEUR MATCH ... LA VIDÉO DE FOUS DE FOOT OU MAO ÉTAIT L'INVITE ... ET LE LIEN DE CE MATIN SUR LA GAMBARDELLA ... !
Citation :
C'était clair avec Landry Chauvin. Nous en avions discuté ensemble.
tongue ET PUIS C'EST QUOI CETTE NOUVELLE MODE D'ARRIVER ET DE NE PLUS DIRE BONJOUR ... geek scratch lol!

ALORS JE SAIS JE FAIS DES LONGUEURS ... tongue Razz MAIS QUAND VOUS LISEZ VOTRE JOURNAL ... VOUS FAITES COMMENT ... Question Question Question bounce

ET PUIS JE VOIS QUE VOTRE MORAL EST COMME LE TEMPS ... UN PT COUP DE SOLEIL ... ET BEAUCOUP D'AVERSES Rolling Eyes ... SERAIENT-CE LES GIBOULÉES DE MARS QUI SONT EN RETARD ... ??? ALLEZ ... ALLEZ ... VIVENANTES2 sunny ... Avant de parler de NATIONAL affraid affraid affraid ... DONNEZ LEUR ENCORE UN PEU DE CONFIANCE ET D'ENCOURAGEMENTS ... SI VOUS ... VOUS N'Y CROYEZ PLUS ... COMME DIT LANDRY sunny ... AUTANT ARRÊTER TOUT DE SUITE ... ET PUIS PAREIL ... AVANT DE FAIRE L’ÉPILOGUE FUNÉRAIRE ... DE NOTRE FC NANTES sunny ... ATTENDEZ AU MOINS LUNDI SOIR ... BONDEDIOU ... tongue bounce foot

PERSONNE NE M'A RÉPONDU ... POUR LE CHAT NOIR ... VRAIMENT ... A SE DEMANDER SI VOUS PRENEZ LA PEINE DE FEUILLETER EN ARRIÈRE VOTRE JOURNAL ... POUR VOIR LES COMMENTAIRES DE VOS PETITS CAMARADES ... ! geek Arrow bounce

VRAIMENT IL Y A DU LAISSER ALLER ... ! tongue Razz foot
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Sam 14 Avr - 13:16

reponse annick

bjr tertous
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Sam 14 Avr - 13:17

content pour lens Annick quoique j'aurais bien voulu voir Quevilly a Bollaert Razz
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Sam 14 Avr - 13:35

derby liverpool-everton
j'aime bien le belgo marocain fellaini afro lol!
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Sam 14 Avr - 13:38

MERCI Wink Very Happy ET BRAVO cheers MON CHTIRAMISU flower sunny ... ET POUR TES LIENS D'AMITIES ET DE PARTAGES ... sunny foot cool

NOS CANARIS EN LICE POUR LUNDI ... ! foot foot foot
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Sam 14 Avr - 13:48

norwich-manchester city
de rien Annick
voila les canaris britanniques qui sont jumelés avec l'asso a la nantaise
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Sam 14 Avr - 13:57

Bonjour ANNICK,
CHAUVIN a appellé MAO, très bonne nouvelle que nous n'ignorions pas ! Justement le problème, c'était qu'il ne l'avait pas appelé assez souvent ... avant (poil aux dents) !

Bien sûr que si SEDAN monte et que nous on va en National, CHAUVIN sera, seulement, à moitié ravi !
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Sam 14 Avr - 14:09

D'ailleurs sur le coup, CHAUVIN et MAO (qui sait toung) évoquaient seulement le cas VERETOUT qui n'allait pas jouer la Gambardella (que l'on peut encore gagner) mais le match contre REIMS (que l'on peut encore perdre).

Moi, au point où on en est, j'aurais privilégié la GAMBARDELLA, dans l'espoir d'arriver en finale. Tandis qu'en L2, au point ou on en est, notre souci est maintenant d'éviter le NATIONAL.

Et que l'on soit optimiste ou pessimiste, c'est pareil et cela ne changera pas le cours des choses. Sinon, cela se saurait depuis longtemps.

Ne me faites pas dire ce que je ne veux pas dire, on peut aussi gagner, comme perdre ou faire match nul et là, je suis sûr, à mon modeste avis, de ne pas me tromper.
microbe
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Sam 14 Avr - 14:40

Cette fois, sur la Gambardella, je ne suis pas d'accord avec André.
D'accord, Veretout a encore l'âge pour pouvoir jouer.
Mais, depuis le début de saison, il n'a jamais joué avec cette équipe, n'a donc pas d'automatismes avec ses partenaires et il n'est donc pas certain qu'il apporterait un gros plus. Pour la 1/2 finale, il n'est pas certain qu'il serait revenu de l'équipe de france à temps pour pouvoir jouer puisqu'il semble qu'il ne revient que dimanche.
D'autre part, son arrivée se ferait forcément au détriment d'un joueur qui se serait battu toute l'année pour permettre à son équipe d'arriver à ce niveau même s'il est moins fort que Veretout et pour la finale, on lui dirait ' " Dégage! Laisse ta place à la star"
Il est probable que le joueur éliminé le prendrait assez mal et si ses coéquipiers l'apprécient, ils pourraient aussi décider de " casser Veretout " en ne lui donnant que des ballons pourris ou pas de ballons du tout.
Voilà pourquoi je ne pense pas qu'intégrer Veretout pour la finale soit une bonne décision mais c'est ma pensée. D'autres peuvent avoir des arguments amenant un autre point de vue.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Sam 14 Avr - 15:18

C'est un point de vue logique qui se défend et d'ailleurs je ne sais pas toung !

Mais, il n'empêche que KITA a clairement dit que les relations de suivi entre CHAUVIN et MAO devaient pouvoir être améliorées. CHAUVIN, peut-être faute de temps, n'avait su le faire assez bien avant.

Mais dans la vie, il faut avancer.

Pourquoi pas VERETOUT être présent en finale, si on y arrive, car le but suprême est encore d'essayer de gagner !
MISUCO
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Sam 14 Avr - 15:35

de Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies , bonjour,

Résultats d'hier conformes au classement , pour ma part une surprise la défaite de Bastia à Sedan ( 2 à 0), alors que cette dite équipe de Sedan avait perdu 5 à 1 la semaine dernière contre Laval !!.
Par contre je pense que Monaco pourrait éventuellement atteindre le podium en fin de saison
(7 succès lors des 9 derniers matches ).
Nos Canaris vont jouer une compétition difficile lundi contre Reims ,avec beaucoup d'absents!!!
il faudra tenir en défense !!! Je pense que la suspension de nos joueurs Veigneau et Péreira
intervenant ce lundi aurait pu être "discutée" , et différée d'une semaine , car si la retransmission TV n'avait pas choisi ce match Nantes/Reims , nos deux joueurs auraient été qualifiés vendredi (hier)....pour cette "Très Importante rencontre " alors que l'infirmerie est chargée !!! Restons toutefois confiants....

Amicalement et bon dimanche à tous,
Michel
David
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Sam 14 Avr - 17:15

Oui Michel d accord avec toi pour le coup des suspensions mais si le FCN ne se plaint pas c'est qu en contrepartie la retransmission télé rapporte des sous....une somme non négligeable sinon Kita serait sans doute monté au créneau depuis bien longtemps !
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Sam 14 Avr - 18:02

MISUCO
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Sam 14 Avr - 18:37

de Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies ,

Je ne sais pas si vous avez pris connaissance de l'article paru ce jour sur Internet "Maville.Com" sous la signature de Christophe Delacroix au sujet de la Coupe Gambardella et nos jeunes Canaris (ceux qui ont déjà participé à cette coupe sous nos couleurs)....

J'estime cet article assez désagréable à l'égard du FC Nantes d'une part , et de nos jeunes qui vont jouer demain contre Nice en demi-finale !!!

J'ai peut-être une vision déformée à l'égard de certains médias , mais je pense (et suis persuadé ) qu'ils ne portent pas notre Club dans leur coeur , et n'hésitent pas à "descendre en flamme "tout ce qui concerne les Canaris (Est-ce cela l'objectivité ????)

La presse Niçoise tout au contraire soutient tant l'OGCN (malgré des résultats mitigés ) et l'AS Monaco !!
A bientôt

Michel
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Sam 14 Avr - 19:42

MICROBE, tu as raison. Cette saison en L2 (qui nous occupe !) : pas d’équipes super dominatrices (à part BASTIA) et nombre de points minimum pour monter. On aura manqué le coche de la montée et la saison prochaine risque d’être bien plus rude « de concurrence » !
D’ores et déjà, j’y compte pas trop (si on est un peu pessimiste, on est moins déçu, ensuite !). Je la prévois plutôt à l’horizon 2015, un peu avant, un peu après : les Jeunes Jaunes auront mûri (et seront moins verts), les moins jeunes seront partis au vert quelque part ailleurs, mais encourageront toujours le Club à distance.
Et nous, nous serons toujours unis (et notre Groupe aura bien augmenté !). D'ici là, parmi nous :
L’intraitable (dès qu’on ne dit pas grand bien de tous ses Canaris) ANNICK toujours aussi passionnée aura fait moult bises à SAVIDAN et acquis sur ses deniers personnels (à moins qu’on le lui offre !) une nouvelle super casquette jaune - Super Badette, toujours plus ou moins Super bookée, sera toujours Super Mimi-mosa – Titou aura obtenu, avec mention, un diplôme MBA Option "Sites de Foot" (B pas Business mais Banderoles) - les Cht’is auront, déjà, débarqué plusieurs fois à la Beaujoire avec leur pancarte « Allez, Allez l’Arbitre »- nantes73 aura eu, tout le temps, de confectionner un superbe bandeau : « Alors ! Cé KAN KON gagne à l’extérieur ??? » – Supporter 88 sera toujours de bonne humeur (ainsi que son ami canari) de même que notre Cher Canari 18 - Les Vendéens toujours présents pour nous vanter les exploits de leurs grands Champions Cyclistes - Les gars du 92, 93 et du 94 toujours fidèles pour encourager leur FCN44 - Microbe nous donnera toujours des nouvelles des anciens Canaris, Tarawest autre Nazairien (?) aura grommelé bien souvent à propos des lacunes de nos buteurs - MISUCO nous enverra toujours poliment ses jolies cartes postales – Voiture balai aura une voiture toute neuve mais conservé le même balai (ah ! on finit toujours par s’attacher !) et moi je regarderai toujours (je l’espère) les matchs de Rugby et ARSENAL sur CANAL. David sera toujours attentif pour veiller à la bonne tenue de notre Troupe de « jambes de bois » !
Si je ne cite pas tout le monde (notamment ceux du 33, du 41, du 49, du 56, des autres départements de notre beau territoire) et je m’en excuse, c’est uniquement parce que ceux dont je ne parle pas sont encore les meilleurs d’entre nous et que point trop n’en faut dans le flux de compliments.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant