vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

PENSEZ VOUS QUE LANDRY CHAUVIN RESTERA AU FC NANTES LA SAISON PROCHAINE ... ?
OUI :
79%
 79% [ 15 ]
NON :
21%
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Sam 14 Avr - 21:01

Salut à Pierrick aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Sam 14 Avr - 22:02

ol -om j ai jamais vu une finale aussi pourri aucun tir ,aucune occasion
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Sam 14 Avr - 23:01

morosini
c'est tragique Crying or Very sad
tarawest
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Dim 15 Avr - 1:25

Bonsoir, je rejoins tout à fait Microbe concernant Veretout et le fait que si le FCNANTES se qualifie pour la finale Gambardela, Jordan Veretout ne doit pas jouer cette finale du fait qu'il n'a pas joué un seul match avec cette équipe et qu'effectivement il priverait un titulaire de la finale. Concernant la situation actuelle si les joueurs du FCNANTES étaient des vrais pros, ils joueraient à fond le match contre Reims pour se rapprocher du podium, mais le problème est leur manque de niaque, sur le terrain ils marchent et ne se bougent pas le c....Chauvin aurait du faire un peu de ménage dans l'effectif, il n'est pas assez ferme avec les joueurs. C'est vrai que chaque année le FCNANTES forme des joueurs pour ensuite jouer dans un autre club. Depuis que Derzakarian est partie, et depuis qu'il les avait fait monter en ligue1, il manque beaucoup trop de choses au FCNANTES pour que ce club retrouve l'élite. Difficile à expliquer, manque d'ambition, mauvaise ambiance crée par Kita, trop de suffisance. Les années se suivent et malheureusement se resemblent. Tant que le FCNANTES n'aura pas des fondations solides, le club végétera en ligue2, voir national.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Dim 15 Avr - 10:37

VIVENANTES2 flower sunny

Rien de tel qu'un peu de si cher à notre Badette flower sur fond de ciel bleu pour remonter le moral des troupes flower foot enfin je l'espère ... ! Rolling Eyes bounce sunny

Un petit tour du côté de LA JONELIERE sunny ... avant le match FC NANTES I love you / REIMS pour connaître les impressions de notre LANDRY CHAUVIN sunny ... Même si son discours ne passe plus trop auprès de certains d'entre Vous flower ... Même si vous n'y croyez plus ou que vous êtes déçus ... On a pas le droit de baisser les bras ... Bien au contraire ... bounce foot foot foot

Bien sûr chacun à son avis et commentaire ... Et SEUL ... Une VICTOIRE cheers ... Pourrait faire renaître un peu d'espoir à ceux qui désiraient tant revoir notre FC NANTES I love you en L1 ... Mais je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que l'on peut se retrouver en NATIONAL pour les plus défaitistes Crying or Very sad ... Et encore moins de dire que la saison prochaine sera encore plus compliquée ou difficile pour notre FC NANTES tout cela parce qu'il y aurait des Clubs de L1 qui seraient descendus ... !
Ce qui reviendrait à dire que notre FC NANTES I love you n'aurait vraiment pas lieu d’exister et que nos joueurs sont de piètres CANARIS ... !
Je crois que ce dialogue est PIRE QUE TOUT ... Même si on attend depuis quelques années notre retour en L1 ... Et que l'on puisse aimer un entraîneur plus qu'un autre ... Exclamation
Et on peut me reprocher d'aimer trop nos CANARIS sunny malgré tout ce que l'on pourra dire ce sont eux qui sont sur le terrain ... Ils ne déméritent pas plus qu'une autre équipe ... Ou d'autres joueurs ... Car RIEN NE GARANTIT ... Que les joueurs que l'on aurait aimé voir au sein de l'équipe ... Chaque MERCATO ou saison c'est pareil ... PROUVE ... QUE CEUX CI RÉUSSIRAIENT dans notre Club comme dans un autre ... ! On le sait ... Tant de choses rentrent en jeu dans le Fehling d'une équipe ... Et surtout un joueur peut être en SUPER forme une saison et la saison suivante moins bon pour redémarrer après ... Et là je ne parle pas du talent de chacun ... !
Je remarque bien que bon nombre d'entre vous préfèrent ne plus intervenir sur notre VIVENANTES2 sunny comme CHRIS85 flower ou DANIEL 45 flower ou BETISBOY flower OU BIEN D'AUTRES flower ENCORE... D'ICI ET D'AILLEURS flower ... Mais qu'ils viennent lire notre actualité ... D'AUTRES flower se sont inscrits mais ne participent pas au débats ... C'EST LEUR CHOIX ... Wink Very Happy
Mais quand on se dit AIMER UN CLUB ... LE FC NANTES I love you ... AIMER UN SPORT foot ... C'EST AUSSI SAVOIR ACCEPTER QUE L'ON NE SOIT PAS LE MEILLEUR ... MÊME SI ON EST DANS UNE COMPÉTITION ... MÊME SI ON REGRETTE NOTRE EPOQUE DE GLOIRE ... DANS CE MONDE RIEN N'EST PARFAIT ... DANS TOUTE LES FAMILLES IL Y A DES HAUTS ET DES BAS ... ET SI NOUS MEMBRES DE CETTE FAMILLE, ON NE SE SOUTIENT PAS ... ALORS TOUT PEUT ARRIVER ... C'EST COMME REJETER SON PROPRE ENFANT PARCE QU'IL N'OBTIENT PAS LES BONS RÉSULTATS QUE L'ON SOUHAITERAIT ... LA PLACE DE PREMIER DE LA CLASSE ... OU LE MÉTIER VERS LEQUEL ON VOULAIT ABSOLUMENT LE DIRIGER ... NON DANS LA VRAIE VIE CELA NE SE PASSE PAS COMME CELA ... OU LA GRAVE MALADIE QUE L'ON DOIT COMBATTRE ... ET ON BAISSE LES BRAS ... AUCUN SOUTIEN ... ET ON MEURT SANS S'ÊTRE BATTU JUSQU'AU BOUT ... NON ET NON ... JE NE SUIS PAS COMME CELA ... ET JE SAIS QUE JE PEUX EN AGACER PLUS D'UN ... OU QUE JE PEUX CHOQUER EN PRENANT DE TELS EXEMPLES ... MAIS JE SUIS PASSÉE PAR LA ... ALORS SI J'AVAIS AGI AINSI ... JE NE SERAIS PAS LA ... A VOUS ECRIRE MES ROMANS ... JE SUIS COMME VOUS ... UNE SIMPLE MORTELLE ... JE NE DONNE PAS DE LEÇONS ... SURTOUT PAS CAR CHACUN RÉAGIT AVEC SON TEMPÉRAMENT ... MAIS PENSEZ QUE NOS JOUEURS ONT PU ÊTRE BLESSER AUSSI UN JOUR DANS LEUR VIE ET MALGRÉ L'ENVIE ... LE PROFESSIONNALISME ... QU'ILS SONT COMME VOUS ET MOI ... DES HUMAINS AVEC DES FAMILLES ET TOUT CE QUE CELA COMPORTE AUSSI ... IL N'Y A PAS QUE L'ARGENT QU'ILS GAGNENT QUI LES MOTIVENT ... ET MÊME SI ILS SONT PRÉPARES MENTALEMENT ... MÊME SI C'EST LEUR MÉTIER ... IL Y A DES JOURS OU LA TÊTE COMMANDE ET LE CORPS NE RÉPOND PAS ... ALORS UN BON PETIT COUP D'AMITIES ... SURTOUT QUAND CELA NE VEUT PAS ... QU'EST CE QUE CELA PEUT FAIRE DU BIEN ... VOIR DES MIRACLES ... ! tongue bounce sunny flower

DER ZAKARIAN OU UN AUTRE ... C'EST NOTRE PASSE ... AUJOURD'HUI C'EST LANDRY CHAUVIN sunny ET TOUS NOS JEUNES sunny OU MOINS JEUNES CANARIS sunny QUI SONT A DEFENDRE NOS COULEURS foot NOTRE FC NANTES foot ALORS ... TOUS ENSEMBLE ... ALLEZ LES JAUNES ... foot foot foot
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Dim 15 Avr - 11:41

Je ne parle pas seulement des clubs de L1 qui descendront. Déjà, je prends en compte ceux qui restent. Et notamment, je pense à MONACO qui aura un budget important et à LENS qui aura digéré une année de L2. Sans compter, tous les autres prétendants habituels qui n'y arrivent pas non plus mais qui finiront bien par obtenir gain de cause.

Maintenant, terminons déjà la saison le mieux possible et ce ne sera pas du gâteau !
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Dim 15 Avr - 13:37

Nous aussi on aura digéré une saison en L2 ... Surtout nos jeunes CANARIS sunny rentrés en lice cette saison ... Quand au recrutement il sera fait par LANDRY sunny pour conforter une équipe qui aura elle aussi déjà jouer ensemble sur un plan de travail et un objectif Jeu ... Déjà bien implanter ... Et qui ne pourra que s'améliorer encore et encore ... !
MONACO ... MONACO ... Eux aussi ont des joueurs qui vieillissent et partiront ... L'argent ... Jusqu'à présent Monsieur KITA a fait ce qu'il fallait ... Il continuera malgré tout surtout s'il ouvre son CAPITAL ... !
Même si on ne doit jamais sous estimer son adversaire ... Je ne vois pas pourquoi ... On ne ferait pas aussi bien que les autres ... Tous les autres ... Le tout n'est pas que de monter en L1 ... Mais d'y RESTER ... LONGTEMPS ... Et de faire RÊVER ... !
Mais OUI ... TERMINONS CE CHAMPIONNAT ET NE METTONS PAS LA CHARRUE AVANT LES BOEUFS ... !
Et SI ... Alors là ... Ce sera ... cherry sur le gâteau cheers sunny ... Mais pas celle de la PUB ... geek Wink
Déjà voir aussi ... Si nos jeunes U19 sunny se propulseront à la FINALE de la GAMBARDELLA ... foot foot foot Cette après midi à partir de 17H30 à ORLÉANS ... Vous connaissez ... Question
Celle de JEANNE D'ARC ... Vous savez celle qui en voulait et qui y croyait envers et contre TOUT ... Tout un symbole ... ! foot foot foot
betisboy
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Dim 15 Avr - 14:20

si si je suis toujours là ma Chère Annick mais pas toujours le temps entre boulot et mes deux équipes de gamins même pas le temps d'aller à la pêche Evil or Very Mad et là je pars voir du handibasket avec peut etre une montée en N1 pour Cambrai
par contre c'est quand la finale de la coupe de la ligue je pensais que c'était hier entre deux grandes équipes Française qui se verrait jouer le superchampionnat européen tant voulu par Aulas parcequ'hier sur France 2 il n'y avait pas de foot No
canari 18
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Dim 15 Avr - 18:42

quelqu un a le score pour l instant des u19
bonjours quand meme a tout le monde
Badette
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Dim 15 Avr - 19:04

Bonsoir tout le monde,

canari 18 je viens d'entendre sur France 3 journal régional que Nantes est mené 1 0 à 10 min de la fin... Evil or Very Mad
Brest a perdu...
canari 18
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Dim 15 Avr - 19:09

alors 10 minutes pour revenir
merci badette
Badette
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Dim 15 Avr - 19:26

Mauvaise nouvelle canari 18... les nantais ont perdu 1 0 !!! Sad

Selon les commentaires, ils sont passés complétement à côté de la 1ère mi-temps et le buteur de Nice est un joueur qui a déjà joué avec son équipe en L1

et Brest a perdu 2 1...

donc finale... St Etienne- Nice...

Ca aurait de la gueule NANTES SE ETIENNE !!!
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Dim 15 Avr - 19:37

hello
j'ai vu une affiche pour le match cambrai-lille au handibasket,qui a gagné camarade?
illusion
Admin

MessageSujet: test de presence   Dim 15 Avr - 21:26

suis je la,
illusion
on va gagner contre reims
betisboy
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Dim 15 Avr - 21:51

Lille de 2 pts Basketball min tiot gars
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Lun 16 Avr - 0:33

ah mince,la fleur de lys a battu la betise Wink
hier j'ai assisté a la montée en n3 de uab(l'union avenir basket) sur le parquet douaisien 66-69
bonne soirée l'ami du sud de douai cheers
David
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Lun 16 Avr - 7:14

Bonjour !

L équipe selon Presse Océan : composition face à Reims

Djordjevic est forfait, c'est une attaque Le Tallec / Wiltord inédite qui commencera le match...
microbe
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Lun 16 Avr - 9:08

Bonjour à tous,
Pour commencer, un coup de gueule contre les fameux supporters nantais qui se vantent d'être les seuls à soutenir Nantes à l'extérieur et qui se sont encore distingués en cassant des fauteuils du stade d'Orléans ( dans un stade pratiquement neuf ).

Un peu d'optimime maintenant : vu les matches de cette semaine, une victoire contre Reims et une à Laval vendredi pourraient peut-être ramener Nantes à 3 points du podium.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Lun 16 Avr - 9:55

Bonjour.
Anthony LE TALLEC a marqué pour AUXERRE, Damien l'imitera t-il ?
canaris88
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Lun 16 Avr - 10:17

Interview de F.Raspentino

Clic
microbe
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Lun 16 Avr - 11:12

Si on lit bien l'interview de RASPENTINO, on comprend qu'il veut partir de Nantes pour jouer dans un club de Ligue 1 la saison prochaine ( type milieu de tableau de ligue 1 ).
Il est aussi question d'Halilodzic qui le suit mais il manque dans cette interview la phrase de Vahid qui a estimé qu'il était trop tendre pour le haut niveau.
Maintenant, s'il a fait un bon début de saison à Nantes, la question que l'on peut se poser est : A-t-il une marge de progression importante.
C'est un joueur qui va avoir 23 ans dans 2 mois et qui n'est jamais passé par un centre de formation.
Alors, si c'est pour faire comme RODELIN et partir jouer 90 minutes en Ligue 1 dans une saison, je ne vois pas très bien où est son intérêt.
Maintenant, certains ont réussi avec un passé à peu près semblable au sien (même s'ils sont peu nombreux). Alors, souhaitons - lui une carrière identique et qu'il me fasse mentir sur mon septicisme.
microbe
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Lun 16 Avr - 13:53

Sur le site FC Nantes, dans la rubrique " Les Echos", vous apprenez que Raymend Kopa donnera le coup d'envoi du match de ce soir.
Dans le rappel de sa carrière, vous apprenez qu'il a joué à Reims puis au Real Madrid. Dommage qu'il n'y ait pas un mot sur son début de carrière pro à Angers.
Ensuite , j'ai eu un gros choc en découvrant qu'il avait participé à la Coupe du Monde 1954 et ..... 1858.
Moi qui ai eu l'occasion de le voir jouer ( une seule fois ), ça m'a fait tout drôle de voir que j'étais donc né avant 1858.
Je ne pensais pas être aussi vieux.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Lun 16 Avr - 14:06

HELLO VIVENANTES2 flower foot

Merci de vos liens David flower et canari88 flower
Merci à Betisboy flower et illusion flower pour leur petit coucou Wink Very Happy foot
Et Merci à TOUS flower de votre participation ... foot

Aujourd'hui jour de match ... Raymond KOPA au coup d'envoi ... ! BRAVO cheers à ce CHAMPION sunny vétéran qui nous a fait les beaux jours d'une page de l'Histoire du FOOT FRANÇAIS ... ! sunny
J'espère que ses homologues NANTAIS viendront, eux aussi, soutenir leur FC NANTES sunny
et se retrouver pour la plus grande joie de TOUS sunny et transcender les joueurs ... Wink Very Happy
Ces deux CLUBS MYTHIQUES du FOOT se rencontrent ce soir ... !

Voici quelques archives que j'ai dépoussiéré pour VOUS flower

LA VIE DE RAYMOND KOPA ... D'où il vient ... UN DESTIN ...! sunny

Regardez ce que KOPA déclarait au micro de ROBERT CHAPATTE ... ! Comme quoi les choses n'ont guère changé encore aujourd'hui pour beaucoup de joueurs ... ! sunny

TOUT EST DIT ... POUR MOI ... A NOS CANARIS QUI RESTENT VAILLANTS sunny ( Espérons un grand soir de TOUS sunny bien sûr mais de notre WILTORD sunny BANGOURA sunny PANCRATE sunny ... Un GRAND SOIR ... foot foot bounce foot ) ... Même s'ils doivent perdre ou faire match nul ou gagner ...
Que ce soit comme le disait RAYMOND à l'époque ... "L'essentiel c'est de bien jouer ... De n'avoir rien à se reprocher ..." ... ! bounce foot foot foot foot

Pour ceux qui n'auront pas les images d'EUROSPORT ... LE PETIT LIEN RADIO ... ! Wink flower foot

Et en parlant d'ondes radio ... Je vous envoie toutes les meilleures possibles à TOUS flower et à notre Badette flower foot foot foot
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Lun 16 Avr - 14:08

microbe flower il suffit de demander ... Wink Encore une histoire d'ondes ... ! Very Happy sunny foot
David
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Lun 16 Avr - 16:57

Dans l interview de Raspentino, on comprend aussi qu il a un plan de carrière de mercenaire.... genre, j ai fait 1 an en ligue 2, je ferais 1 ou 2 ans en ligue 1 et puis m'en irai à l étranger... il se prend pour qui lui aussi??

j aime bien aussi dans le genre..."Cela faisait que 6 mois que j’étais dans le circuit, je n’ai pas voulu sauter les étapes et me cramer. Là, en fin de saison, je sais que l’Udinese est toujours intéressée et que je pourrais y aller."

oui bien sur.... 6 mois de plus et monsieur connait tout maintenant.... il a même participé à la remontée du FCN en marquant plein de buts en 2ème partie de saison, il a clairement passé une étape....AH BAH NON en fait c'est pas le cas... c'est plutôt je fais des grosses actions persos quand je sais que d autres clubs m'observent quitte à faire perdre mon équipe mais c'est ma carrière d'abord et je demande à tirer un pénalty que je loupe ensuite... ah bah oui il est prêt pour aller à l'Udinese...cirer le banc...
Il répète bêtement ce que lui dit son agent et se voit clairement trop beau...

un bon joueur, certes, mais avec un esprit minable (si il en a vraiment...) qui risque de lui bousiller sa carrière...

m'énerve des mentalités comme ça... on le recrute, on lui donne sa chance, il fait plus ou moins ses preuves et voilà comment il remercie Chauvin et le FCN...en disant "une autre année en ligue 2? ah non merci, je suis meilleur que ça! Mais merci les gars de m avoir servi de tremplin!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant