vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

PENSEZ VOUS QUE LANDRY CHAUVIN RESTERA AU FC NANTES LA SAISON PROCHAINE ... ?
OUI :
79%
 79% [ 15 ]
NON :
21%
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Lun 16 Avr - 17:34

Bonsoir. J’ai vu jouer ALAHDUR 2, voire 3 fois (d’autres le connaissent mieux, sans doute). A chaque fois, il m’a fait une bonne impression. C’est un joueur adroit, appliqué, attentif. Il est aussi capable de contre attaquer, mais je pense qu’il cherchera surtout à défendre, consignes du Chef CHAUVIN.
Je l’ai déjà dit, il a un gros handicap : il manque de poids (60 KG environ !). Là ce soir, on va en savoir un peu plus à son égard. J’aimerais bien que ce joueur réussisse.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Lun 16 Avr - 17:43

Petit message à ANNICK flower . Si tu veux voir un beau match ce soir (21 H) avec des buts (sans doute), regarde : ARSENAL – WIGAN sur CANAL. Promis, on te donnera le résultat de NANTES à la fin du match.
Je dois aussi te prévenir honnêtement que sur CANAL, tu ne verras pas SAVIDAN ! Entre Arsenal avec Arsènal (Arsène plus exactement) et Eurosport avec Savidan, je reconnais que le choix n’est vraiment pas facile ! Alors ?
microbe
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Lun 16 Avr - 17:59

Dans la présentation de l'effectif nantais sur le site FC Nantes, Alhadhur est même annoncé à 56 kilos ce qui doit en faire le joueur le plus léger de la ligue 2.
Autrement, maintenant que le jeu : moi, je te parles plus a l'air de se calmer à Nantes, c'est à Marseille que l'on retrouve le même problème entre Anigo et Deschamps qui, pour les journalistes, atteint un point qui ne permettra pas au président de garder les 2.
Il n'y a donc pas qu'à Nantes
Badette
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Lun 16 Avr - 18:11

Bonsoir tous les supporters canaris,

Je vous mets un lien sur l'interview de Vivian sur France Football...
Je veux rester optimiste... mais je le sens abattu et j'ai bien peur qu'il parte... Crying or Very sad Et Kita qui reste sourd... Il a une telle lucidité sur cette saison passée et on sent qu'il aime notre FCN... un grand seigneur I love you comme dit un foromeur de FF...

http://www.francefootball.fr/ligue-2/#!/news/2012/04/16/093810_vivian-on-a-reparle-de-foot-a-nantes.html

Quand on lit l'interview de Raspentino et de Vivian ... un abîme entre les 2 ... Je souhaite une belle carrière à Raspentino mais comme dit David, il n'a pas grand chose dans la tête !!!
Et c'est là la différence entre ces 2 joueurs... Le mercenaire et la grande classe !!! On pourra en faire un film !!! bounce
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Lun 16 Avr - 19:08

Oui, mais depuis il s'est mis aux pâtes. On va bien voir ce soir, s'il tient bien sur ses pattes !

Badette, t'a raison pour VIVIAN et t'as raison d'avoir mis son poster dans ta chambre pour rêver en t'endormant.
David
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Lun 16 Avr - 20:17

Quand Vivian a signé à Nantes, il a toujours dit que c'était par choix car il avait des propositions plus alléchantes niveau salaire ailleurs mais il a choisit Nantes quand même...

Raspentino, qui croit avoir franchit beaucoup d'étapes, a tout à apprendre d'un joueur comme Vivian... le respect en premier lieu...
David
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Lun 16 Avr - 21:22

et dire que Reims est 2ème... c'est pas la première fois que je les voie joué comme ça... ils ont souvent eut des buts de raccros et non mérités.

Après le match contre Troyes, on voit bien que Nantes n'est pas moins bon que ceux qui sont devant... en plus nous sommes avec une équipe à moitié remanié avec 5 titulaires habituels absents... nous aurions vraiment pu avoir notre chance...

Après comme disait un intervenant... si on bat Troyes et qu on enchaine à Laval, on pourra y croire de nouveau...surtout que Troyes et Reims se rencontreront au prochain match...

Maintenant il faut faire le break en marquant ce 2ème but... pas de Nantes/Troyes BIS...

Dernière édition par David le Lun 16 Avr - 21:29, édité 1 fois
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Lun 16 Avr - 21:28

troyes on la deja joué david
nantes73
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Lun 16 Avr - 21:57

put..,ils se reveillent apres la guerre
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Lun 16 Avr - 22:21

victoire qui nous arrache le maintien logiquement
quand on pense aux pts perdus a lens par exemple c'est rageant
nantes73
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Lun 16 Avr - 22:23

avec 3 points de plus,on pourrait encore rever de la montee
David
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Lun 16 Avr - 22:50

Maintenant ils savent ce qu ils leurs restent à faire....

On va jouer contre Laval, Amiens, Angers et Arles Avignon... il faut enchainer, il n y a plus que ça... et si le FCN va chercher la victoire à Laval, ensuite on joue Amiens en grande difficulté et à la Beaujoire.... bref tout est dit !
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Lun 16 Avr - 22:54

C'EST TOUT ... Rolling Eyes Question EH BIEN MOI JE SUIS HEUUUREUUUSEEEEE ... bounce Very Happy BRAVO LES JAUNES ... ! sunny cheers sunny foot foot foot cool

Vendredi prochain ... J'attends impatiemment la suite ... ! foot foot foot

DOUCE NUIT Sleep à TOUS flower et à Badette flower
nantes73
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Lun 16 Avr - 22:54

oui mais on a un retard consequent,avec 3 petits points de plus ca serait jouable ,mais la non
nantes73
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Lun 16 Avr - 22:59

annick t est heureuse c est bien.mais avec 4 ou 5 points de plus on serait tous heureux,on a taper le 2eme ce soir mais fallait taper avant ,je penses qu il est deja trop tard malheureusement
pierrick
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Lun 16 Avr - 23:17

salut tout le monde !Heureux de cette victoire et du visage montré ce soir avec ces ejunes au niveau retrouvé et avec un Alhadur énorme ainsi que Cissoko!Maintenant pour les points qui manquent on peut parler des points perdus pra leur faute mais aussi ceux perdus à cause de l arbitrage et ça c est énormehttp://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=fc%20nantes&source=web&cd=2&ved=0CEAQqQIwAQ&url=http%3A%2F%2Fnantais.football.fr%2Fpost%2F2012%2F04%2F16%2Fl-arbitrage-coute-tres-cher-au-fc-nantes&ei=C4yMT4KEGdG7hAfXrPzlCQ&usg=AFQjCNE7wyhLv6Bq8VnQ8D5PYjzGAFuRfg&cad=rja
et franchement c est quand m^me des points importants mais maintenant c est bien de continuer ,qu ils se battent les derniers matchs comme ce soir et ce sera une belle fin de saison...
microbe
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Lun 16 Avr - 23:20

Ce soir, on sent que le moral remonte. Maintenant, vendredi sera sans doute la journée cruciale.
Soit on prend un grand coup sur la tête soit l'espoir grandit encore.
Comme Nantes 73, je pense qu'il est trop tard mais sait-on jamais dans un championnat aussi fou que celui de cette saison.
En gagnant tous les matches à domicile plus Laval, le total des points arriverait à 57.
Il manquerait 2 points puisque j'ai toujours cru que la montée se jouerait à 59 points. Alors soit Angers serait sauvé et serait peut-être un peu plus gentil en fonction de la proximité soit Bastia, assuré de monter serait démotivé. Rêvons et comme un certain nombre d'équipes qui nous précèdent se rencontrent entre elles, 57 points suffiront peut-être.!!!!!!!
nantes73
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Lun 16 Avr - 23:20

c est sur l arbitrage cette annee nous a couter 5-6 points
canari 18
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Lun 16 Avr - 23:23

encore une mini chance il faut la prendre
et vive nos petit canari
nantes73
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Lun 16 Avr - 23:27

deja il faut gagner a laval vendredi,mais ca j y crois pas une seconde.le mal est fait on restera en ligue 2
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Mar 17 Avr - 1:40

En plus de la belle VICTOIRE cheers de nos CANARIS sunny hier soir foot ... Qui est un très beau cadeau cool ...
Je viens au nom de tout VIVENANTES2 sunny souhaiter un Très Bon et Heureux ANNIVERSAIRE à notre camarade CHAUVEAU flower ... anniversaire

ANNICK
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Mar 17 Avr - 4:43

Je vous transmets le lien des buts sur EUROSPORT ... En vidéo ... ! Vous n'avez plus qu'à cliquer ... ! Wink Very Happy

En attendant le résumé du match à la BEAUJOIRE sunny qui a vu une belle réalisation de nos CANARIS sunny ... Sous le regard toujours aussi vif de Raymond KOPA sunny sunny sunny ...UN PUBLIC SUPER sunny foot foot cool qui chantait et dommage pour ceux qui n'ont pas pu assister à la fin du match ... Aux caméras d'EUROSPORT dans le vestiaire ... Un Président KITA proche de ses joueurs et heureux qui les encourageait , ayant un petit mot pour chacun d'eux ... De plus et j'espère que cela sera bien retranscrit dans les journaux ses déclarations au micro devant tout le vestiaire quand il a parlé de son coach LANDRY CHAUVIN ... En tous cas, perso, cela m'a réconfortée d'entendre cela ... ! Vous allez voir que l'on va finir par y arriver à mettre tout notre petit monde JAUNE et VERT sur la même longueur d'ondes ... Sinon très sympa et SUPER aussi l'ovation faite par tous les CANARIS sunny au petit nouveau Chaker ALHADHUR sunny cheers
Allez je fais court ... SAVOURONS CETTE VICTOIRE Wink sunny modestement mais avec JOIE bounce ... Sans ronchonner sur les regrets Rolling Eyes ... Dans 4 jours on remet cela foot ... Et mes missives d'encouragements foot sont déjà parties sur le site FACEBOOK DU FC NANTES ... Je vous conseille d'en faire autant ... ALLEZ LES JAUNES ... On ne faiblit pas ... VOUS POUVEZ LE FAIRE ... FAITES VOUS PLAISIR ... FAITES NOUS PLAISIR ... ! bounce foot

Cris85
membre

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Mar 17 Avr - 10:09

Bonjour tout le monde. Content d'avoir vu un bon match, au cours duquel on n'a jamais tremblé, ce qui est rare.
On ne peut pas ressortir tel ou tel joueur : tous ont été à la hauteur, mais j'ai beaucoup aimé Cissokho, Keita, Alhadur... et tous les autres !
Ils ont fait plaisir aux spectateurs, c'est très bien.
J'ai entendu plusieurs dire qu'is s'étaient lâchés parce qu'il n'y avait plus la pression pour la montée. Ca ne ma rassure pas vraiment : s'ils ne jouent bien que lorsqu'ils ne peuvent plus monter, on va rester longtemps là ! sunny
Pour moi ça ne change rien : c'est cuit pour la montée. Y croire ou pas y croire, ce n'est ni bien ni mal, c'est juste une opinion, un sentiment, que la réalité va d'ailleurs très vite trancher !
Pour la suite, il n'y a qu'une seule solution : garder tout le monde ou presque ( hors Wiltord et Djordjevic ) et se trouver un buteur. On se donnerait ainsi un avantage sur les autres dès le départ avec des automatismes et un projet de jeu déjà en place. Depuis 5 ans on se donne un handicap : tout recommencer chaque année.
J'ai vu le Président dans les vestiaires : heureux et proche des joueurs, oui. Je n'en tire pas les mêmes conclusions qu'Annick. Je crois juste que pour préserver les intérêts de chacun, un rabibochage de façade est encore possible : il pourra durer toute la saison prochaine si tout se déroule bien au niveau sportif, ou éclater à la moindre contrariété.
P...... on avait une belle équipe cette année ! Et ça n'a encore pas marché. Je vous accorde qu'on n'a pas eu de réussite ( beaucoup d'observateurs l'ont souligné, donc j'avais sans doute tort de sousestimer cet aspect ) mais comême !
Bon, eh voilà. Annick, sunny promets-moi de ne pas de ne pas me taxer de rabat-joie ou de pessimiste. Je le dis avec beaucoup d'amitié : très sincèrement j'ai un total respect pour ta passion mais je ne partage pas tous tes points de vue et je n'arrive pas à dire du bien de tout le monde tout le temps, y compris contre l'évidence ou la simple réalité. Mon opinion n'a ni plus ni moins de valeur que les autres, c'est juste la mienne.
De temps en temps je m'éclipse un peu parce que je n'ai pas grand chose à dire ou parce que je ne veux pas incommoder les autres par une opinion " à rebrousse-poil", mais ça ne dure pas et je trouve vite manque des commentaires de chacun des membres du site !
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Mar 17 Avr - 10:15

C'est que Cris à défaut d'avoir complétement raison, il n'a sûrement pas tort !

Bonne super (si possible) journée.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   Mar 17 Avr - 10:17

Bon anniversaire à notre ami Morbihannais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)   

FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant