vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cris85
membre

MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   Dim 28 Aoû - 14:09

Mais je suis tout à fait d'accord, c'est bien pour ça que je ne comprendrais pas du tout que le désir de Chauvin ne soit pas exaucé.
Pour ce qui est de Mandrichi, là je ne crois vraiment pas que ce soit par honnêteté vis à vis de lui qu'on lui ait proposé de partir ! Même l'intéressé lui-même a donné une tout autre version de l'histoire, sans vouloir polémiquer ( et il a eu bien raison ), ce que je ne ferai pas non plus. Mais je suis impatient quand même de voir la fin du mercato arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre

MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   Dim 28 Aoû - 14:11

Quand je dis que je suis tout à fait d'accord c'est avec le début de ton post, la fin, c'est pas sûr, mais ce n'est qu'un avis parmi d'autres.
David
Admin

MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   Dim 28 Aoû - 14:18

Triste nouvelle !!! No

Vainqueur quitte le FCN
Cris85
membre

MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   Dim 28 Aoû - 14:28

JE SUIS VERT
Très en colère, mais bon, c'est sûrement pour le bien du club, puisque tout est bien.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   Dim 28 Aoû - 15:06

EH BIEN VOILA No scratch VAINQUEUR a choisi ... Rolling Eyes Et quand nos jeunes ont quelque chose en tête ... Allez les faire changer d'avis ... Rolling Eyes silent Cherchez pas il va rejoindre son pote NDY Wink
microbe
membre

MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   Dim 28 Aoû - 19:14

Donc, Vainqueur va rejoindre Nancy.
Il semble que Landry CHAUVIN n'apprécie pas ce départ mais que faire. Le retenir de force? La saison dernière, il voulait déjà partir. Finalement, il est resté et a joué correctement environ 1 match sur 5.
Maintenant si Kita veut assumer ses ambitions ( Landry Chauvin à des journalistes : Qu'on ne me demande pas dans ces conditions d'avoir de l'ambition et de jouer la montée ), il est dans l'obligation de trouver un remplaçant d'un niveau supérieur à Vainqueur.
Je propose par exemple Cheyrou, non, pas le nôtre, celui de Marseille.
lecowboyfringant
membre

MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   Lun 29 Aoû - 1:57

Un mal pour un bien ??

Le départ de Vainqueur à Nancy est un coup dur pour Chauvin qui avait fait de lui un membre indispensable du milieu de terrain ! Et pourtant William a voulu partir à Nancy
au grand dam de Landry et des supporters
Que retenir de Vainqueur ? depuis 2006 , 77 matchs 1 but , un joueur talentueux, technique, irrégulier, avec une tendance à trop garder le ballon , baissant vite les bras sur le terrain.
Ce n'est qu'un avis personnel et je l'assume, je doute fortement du mental de Vainqueur ! Depuis qu'il est au club, l'équipe n'a jamais joué en équipe (je ne dis pas que c'est sa faute) ,le vestiaire vit très mal, il est un représentants des années noires du FCN . Nous pouvons comprendre que tous les évènements à nantes ont été difficile à vivre pour lui (mauvaise ambiance, changement d'entraîneur, très nombreux mouvements de joueurs dans le club ). Après une nouvelle saison galère, William a demandé à nouveau à quitter le club . Mais entre temps, Chauvin est arrivé, a fait confiance à Vainqueur le considérant comme un membre indispensable de l'équipe ! les cartes étaient étaient redistribuées . Et non, Vainqueur a décidé d'aller à Nancy ! Et si ces bons matchs du début de saison n'étaient juste que pour se montrer ?
Le départ de Vainqueur , un mal pour un bien ?
soit c'est le grain de sable qui fait exploser le groupe et fait partir Chauvin
soit Chauvin trouve un successeur (au club ou ailleurs) ,le groupe rebondit , et finit par monter et Kita qui fait un tour d'honneur acclamé par les supporters en furie dans une Beaujoire en ébulliton avec la Brigade Loire qui déploie une banderole " Kita Nantais pour l'éternité"........

ANNICK
membre

MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   Lun 29 Aoû - 9:58

lecowboyfringant Laughing Tu nous fais un commentaire à la "LEON ZITRONE" dans la dernière minute d'arrivée des purs sangs ... A VINCENNES ... lol! cheers flower
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   Lun 29 Aoû - 11:06

GOOD MORNING VIVENANTES2 ... cheers sunny

ON EN PARLE ... Et comment donc ...! No

Le cailloux est jeté dans la "mare" ... ! Rolling Eyes Quels "ronds" cela va faire ... Question

Si vous souhaitez en discuter pour exculter votre déception ou tout simplement donner votre avis ou soulager ce que vous avez sur le "coeur" en termes respectueux bien sûr Wink ... Dites le nous ... On ouvrira une rubrique spécialement pour cela ... Un peu comme une cellule psychologique des supporters ... Après tout sous le règne du coach Gernot ROHR nos Canaris avaient droit eux aussi à une psychologue ... Madame DE FREITAS ... ! Wink

Sinon pour en revenir au match contre TOURS... Les réactions...! Wink ... Alors là je comprends pas ... Question J'entends William nous dire qu'il se focalise sur le FC NANTES et on apprend par la suite que depuis samedi matin il avait prévenu le coach de son départ pour NANCY ... Il faudra m'expliquer ... Question Rolling Eyes

Les Buts en vidéo sunny

le planning de la semaine de nos pros Smile

@ bientôt flower
Dav4426
membre

MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   Lun 29 Aoû - 13:09

Bonjour

D'après EUROSPORT Vainqueur n'aurait pas signer encore à Nancy.

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/liveevent.shtml

Regarder à 8h59.
Cris85
membre

MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   Lun 29 Aoû - 14:21

Pas grand monde au créneau. Bonjour à ceux qui sont là ! Au fait, où sont passés nos amis Cht'is ? Pas trouvé le chemin de Vivenantes 2 ? J'espère qu'ils vont rappliquer bientôt !
Bon, si Vainqueur n'est pas encore parti, attendons. J'ai souvent critiqué William pour ne pas faire une catastrophe de son éventuel départ. Par contre, ce qui m'énerve, c'est ce que cette histoire révèle ( tant pis si c'est une interprétation d'un esprit malveillant ) . Elle confirme tout le mal que je pense de la façon dont le club est géré, et tout le bien que je pense de Landry Chauvin.
Sa réaction:" j'ai du mal à l'avaler. Qu'on ne me demande pas de jouer la montée dans ces conditions", est bien compréhensible. Après l'histoire Mandrichi ( joueur qu'il a fait venir, avec Ziani, et à qui on a demandé de partir quelques jours plus tard ), ça laisse deviner qu'il se sent soutenu comme le pendu est soutenu par la corde.
Mais il continue, sans éclat de voix, il travaille et a apparemment ramené un niveau de jeu qu'on avait oublié depuis bien longtemps, une bonne ambiance dans le vestiaire aussi. Je suis admiratif. Je ne sais pas comment finira l'histoire, je le crois capable de réussir contre vents et marées. Si c'est le cas, je verrais bien, à la place ( ou à côté, pour ne fâcher personne ) de la banderole dont parle le cowboy fringant, une statue à la gloire de Landry !
Je vous assure que je ne lis pas le Petit Michel Illustré mais j'ai hâte que ce cirque s'arrête, même si on aura peut-être droit à un autre cirque après, on verra bien.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   Lun 29 Aoû - 19:01

Cris85 sunny pour les CH'TIS sunny et tous nos autres Copains sunny j'ai lancé le rappel sur la chaîne 1 Wink

Sinon DUPE et VERETOUT chez les BLEUETS...! sunny nous ne verrons donc pas VERETOUT aligné pour la rencontre contre LE MANS ... Exclamation

Bon appétit à TOUS flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   

TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3