vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
membre


Messages : 4007
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 62

MessageSujet: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Mer 18 Avr - 10:05

VIVENANTES2 sunny flower

PRESSE OCÉAN ...
Alors croyez vous Chers Amis flower que le "rêve" est permis contre LAVAL et à l'extérieur ... Wink Arrow

En direct du site OFFICIEL CHERCHEZ L'ERREUR ... Wink
Si même EUX sunny se spolie d'un foot où va-t-on ... Rolling Eyes Regardez au tableau de la 32ème journée ... Razz

Landry CHAUVIN sunny : ''Notre obsession, gagner'' bounce cheers

Citation :
Vous parliez hier d'une lueur toujours présente…
Landry Chauvin : Oui, mais on reste humble, ce matin. Le prochain match, il est à l'extérieur…

Il reste dix-huit points en jeu. Combien en faudra-t-il pour espérer ?
Landry Chauvin : Dix-huit, c'est bon ; seize, ça pourrait ; en-dessous, ça m'étonnerait. Maintenant, il y a une petite flamme. Mais tout va dépendre de ce qu'on fera vendredi. On ne peut plus lézarder en route. On ne doit avoir qu'une obsession en entrant sur le terrain aujourd'hui, c'est gagner. Nous n'avons plus le choix.

Mais ça ne sert à rien de faire de plans… hier, l'objectif était la sixième place. Elle était accessible. Vendredi, ce qui sera accessible dans un premier temps, c'est la cinquième place. Ca ne sert à rien de se projeter plus loin que le match à venir.

Toujours égal à lui même et lucide notre COACH sunny ALLEZ LES JAUNES ... foot On persévère ... foot foot

A TOUS flower et à BADETTE flower
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 67
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Mer 18 Avr - 11:34

Gagner enfin à l'extérieur, oui c'est possible évidemment. Ca va finir par arriver, ça peut être contre Laval. Les absents de lundi vont presque tous revenir et vont vouloir montrer que ce sont eux les titulaires. Je vais certainement les mettre gagnants dans mon pronostic, j'ai marqué 0 point sur le match de lundi, quel dommage, mais je n'étais pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre


Messages : 4007
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 62

MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Mer 18 Avr - 13:04

Bonjour Cris85 flower Perso je préfère perdre aux pronostiques et que nos CANARIS sunny gagnent ce match à l’extérieur si important à mes yeux ne serait-ce pour LANDRY sunny et les Joueurs bien évidement de plus cela nous aiderait certainement à grappiller une petite place ce qui serait fort intéressant ... Wink L'ESPOIR est encore à l'ordre du jour ... ! Very Happy bounce

Mais si je suis de passage c'est pour vous faire partager CE LIEN ... Lu dans la presse de ce matin ... ! et que je trouve SCANDALEUX ... Qu'en pensez vous vous même ... Question Arrow

Et on ne m'en voudra pas sur un site VIVENANTES2 sunny dédié à notre FC NANTES I love you ... De vous faire partager ... Un autre pt lien ... D'EAG sunny ... Qui fête ses 100 ANS cheers ... Ce n'est pas rien ... Wink Pour le plaisir de TOUS Very Happy ... Naturellement FOOT foot TOUJOURS ... ! foot BON ANNIVERSAIRE EN AVANT DE GUINGAMP sunny anniversaire

Belle action de JEU ... ! Wink sunny

Le 11 MAI prochain ... Alors que notre FC NANTES sunny foulera la pelouse du stade de BASTIA pour cette avant dernière rencontre de cette saison 2011/2012 ...Et que EAG recevra à domicile CLERMONT FOOT ...Peut être que DROGBA sunny et MALOUDA sunny ENTRE AUTRES JOUEURS sunny pour la GRANDE FÊTE DU FOOT foot cheers bounce prévue à cette occasion ... ! Je sens que cela va être quelque chose et que cela fera du "bruit du tonnerre de BREST" ... ! Wink Va y avoir de la galette-saucisse et des crêpes ... Autour du ROUDOUROU ... ! Wink Razz bounce Dommage que ce ne soit pas le FC NANTES sunny qui joue ce soir là ... On aurait pu organiser un SUPER TRUC VIVENANTES2 TOUS ENSEMBLE DANS LES TRIBUNES ... ! Wink Very Happy J'aurais loué un gîte rien que pour VOUS flower ... Un autre fois peut être ... Wink Very Happy foot
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin


Messages : 3110
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Mer 18 Avr - 13:44

En attendant le futur match que l’on n’ait pas sûr de ne pas gagner, je reviens sur le cas RASPENTINO.
Moi, Je ne me fais pas de soucis pour ce joueur ! Il n’a pas le défaut caractéristique de RODELIN, au demeurant, lui aussi, non dénué de talent, mais bien trop indolent. Il a, selon moi, ses chances pour réussir en L1, maintenant on verra bien.
Mais surtout ce que je reproche à KITA, c’est de ne pas s’être donné les moyens de le retenir et d’obtenir un prix de transfert, si telle est la volonté du joueur. Dire que ce joueur est venu pour presque rien (une aubaine !) et qu’on va le laisser filer … comme ça ! Si KITA lui avait offert (et sans jouer au chat et à la souris) début décembre (trop tard en janvier), autour de 15 000/17000 € /mois (alors qu’il en donne 60 000 à DJORDJEVIC, il est vrai plus ancien), il aurait sans doute signé et on serait, à l’heure actuelle, armés pour discuter de son avenir et d’un transfert (minimum 500 000 € ou plus).
Il a le défaut d’avoir été recruté par HILLION (argument peut-être faux) et surtout de ne pas être passé par la Formation. Ah, La belle affaire, c’est surtout le résultat qui compte (encore meilleur buteur + 1 but non validé contre Reims à l’aller, malgré des absences, déjà au départ) ! Sur ce cas, il y a eu 2 entêtements qui se sont superposés et mal imbriqués : celui du Joueur (poussé et aidé par son Agent) et celui du Président, le tout, à mon avis, à notre détriment !
RASPENTINO reconnaît aussi dans l’interview qu’il est finalement plus fait pour les ailes (avec possibilité de s’inviter au centre) plutôt que l’axe, car il ne possède pas « le coffre » pour jouer dos au but.

D’autre part, selon moi, KITA n’avait pas à relater par voie de Presse les difficultés relationnelles de CHAUVIN avec MAO (correctement rétablis peut-être ?) mais le dire seulement, en tête à tête, à l’intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre


Messages : 4007
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 62

MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Mer 18 Avr - 14:29

Bonjour ANDREW flower

Quelques points de titillations ... D'abord ce n'est pas avec MAO sunny que CHAUVIN sunny avait eu une petite " difficulté relationnelle " mais sur une déclaration (sur le centre de formation) mal interprétée par voie de Presse et où FENILLAT sunny avait répondu lui aussi par voie de Presse ...Aussitôt LANDRY s'en était expliqué et excusé ... Pour MAO ... C'est lors de l'émission de "FOUS DE FOOT" où il était l'invité que celui-ci avait répondu que LANDRY l'avait appelé la veille du match de ses petits CANARIS et pour parler de certains d'entre eux ... Dont VERETOUT pour la GAMBARDELLA ... Egalement ... !
POUR MOI ... PAS DU TOUT LA MÊME CHOSE ... tongue Mais nous sommes dans une conversation qui n'a plus lieu d'être ( j'espère Rolling Eyes ) et nous sommes d'accord que Monsieur KITA n'a pas fait preuve de psychologie ... D'ailleurs je lui avais fait savoir également par message perso ... Maintenant ... Je me pose la question ... Est-ce que cette intervention a fait réagir nos CANARIS sunny lors du match contre REIMS ... Par solidarité à leur coach et parce qu'ils nous lisent peut être quelques fois ... Nous TOUS LES SUPPORTEURS ... ! Wink Rolling Eyes Arrow
Pour RASPENTINO ... Il est comme certains autres joueurs du FC NANTES en fin de contrat ... Et CHAUVIN a bien dit qu'il attendait une ou deux semaines pour en parler ... Et je le comprends ... Il a d'abord une priorité ... Les matchs qui restent encore à jouer et aller savoir GAGNER ... Surtout ce vendredi ... A l'EXTERIEUR ... !
Maintenant je sais bien que l'on est dans le monde du foot ... Mais pourquoi RASPENTINO sunny ... Même s'il est bon ... Serait payé plus que ses petits camarades ... Dans la vie active ... Pour n'importe lequel d'entre nous ... Le salaire est basé sur non seulement les compétences mais surtout sur un indice de niveau et d'ancienneté dans le métier ... !
Et prendre DJORDJEVIC sunny comme exemple comme tu le dis plus ancien pour moi n'est vraiment pas judicieux ... DJORDJEVIC a beaucoup apporté au FC NANTES ... Et comme tous les joueurs , il a le droit d'avoir une baisse de forme ... Quoiqu'il apporte énormément au jeu même s'il ne marque pas autant ... Et qui nous dit que demain ... Il ne marquera pas autant qu'avant sinon plus .... Et que RASPENTINO n'aura été qu'un feu de paille ... Ce que je ne lui souhaite pas ... NON ARRÊTONS , je pense de parler sur untel ou untel ... Tout est si aléatoire et c'est toute une équipe qui fonctionne en osmose ... !
Maintenant chacun a le droit à son avis et ses opinions ... Il est vrai je n'ai pas la science infuse non plus bien loin de moi ce sentiment ... Et j'ai beaucoup de plaisir à vous lire TOUS flower c'est beau la diversité et cela nous fait grandir ... ! VOILI ... VOILOU ... Bonne après midi VIVENANTES2 flower Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin


Messages : 3110
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Mer 18 Avr - 14:54

Je ne suis pas étonné de ta réponse toujours axée sur "le positif", c'est bien.

CHAUVIN - MAO - FENILLAT, je veux bien et je ne sais pas tout ... ce qui s'est passé.

Excuses-moi, entre 15 OOO et 60 OOO €, l'écart est de 4 ! D'autre part, le prix est souvent fixé en fonction de l'offre et de la demande, même s'il doit y avoir une cohérence d'ensemble. D'ailleurs le salaire de DJORDJEVIC (que je ne discute pas) a, aussi, été "revu" en fonction des circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
avatar

Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 35
Localisation : 44

MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Mer 18 Avr - 16:58

Bonjour !

Kita s'est déjà expliqué sur le cas Raspentino... il ne voulait pas payer plus cher un gars comme Raspentino que des joueurs comme Trébel ou Veretout, qui viennent d'un centre de formation et qui y reste...

là dessus les propos de Kita se défendent...on privilégie les jeunes joueurs du centre qui ont beaucoup et longtemps travaillé avec le FCN plutôt qu un joueur qui est arrivé, il y a même pas un an maintenant et à l époque de la négociation, 6 mois.

C'est une sorte de récompense aux jeunes du centre et je trouve ça normal... Raspentino après 6 mois de compétition et après être arrivé de CFA, sort ses grands sabots et menace d'aller à l'Udinese...j appelle ça du chantage... bien que je pense que tout est de la faute de son agent, Raspentino semble le suivre aveuglément...

Et après il nous sort, "ah bah si on monte en ligue 1 avec le FCN, je reste!" cela veut dire beaucoup pour moi car ça veut dire qu il pense qu il a déjà le niveau de ligue 1, l a t il vraiment?... jamais il ne parle de reconnaissance envers Chauvin et son staff... ça semble ne pas peser dans la balance pour lui....

Pourquoi ferait on des efforts face à un joueur qui n'en fait pas, qui ne pense qu à sa carrière et qui a pourtant encore beaucoup à apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 67
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Mer 18 Avr - 17:15

Pour Raspentino on ne saura que dans quelque temps si c'est une erreur ou non de la laisser partir. Moi je crois qu'il a le niveau L1 mais je peux me tromper. Dans un club solide il a les moyens de décoller, me semble-t-il. Je ne connais pas assez l'Udinese mais je crois qu'il serait préférable pour lui de rester en France, genre Lorient ou autre. Maintenant je crois qu'il a aussi des origines italiennes, ce qui peut expliquer son attirance pour ce pays. On ne peut pas lui reprocher d'avoir rompu un contrat ou fait preuve de mauvaise volonté.
Je ne suis pas trop sévère par rapport à un "manque de reconnaissance". A un moment il semblait avoir vraiment envie de prolonger mais le Président l'a un peu ignoré, pour soi-disant des problèmes de salaire, dont on n'est pas vraiment sûrs de la réalité. C'est peut-être là qu'il y a un regret. Maintenant s'il se plante ailleurs et montre que ce n'est pas un grand attaquant, on trouvera que c'était bien de ne pas l'avoir retenu. C'est toujours un pari, ce genre de tractation.
Quoi qu'il en soit il faudra bien que les Canaris se trouvent un buteur, un tueur de match. Pour moi ça ne peut pas être Djordjevic. Je n'ai rien contre lui, je sais ce qu'il apporte à l'équipe, mais justement il n'apporte pas ce pourquoi on l'aligne en pointe, c'est tout le problème. Il faudra avoir la main heureuse, ou le chéquier ouvert, ou les deux. Je ne crois vraiment pas que Bangoura restera. A son arrivée il paraissait assez clair que si oàn jouait en L1, on pourrait compter sur lui, sinon, ce serait un bon coup financier. Je crois que c'est la Direction même qui avait tenu ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre


Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Mer 18 Avr - 18:18

Bonjour à tous. Benzerga fait parler de lui pendant un tournoi en banlieue nantaise et à l'insu de son club ( FC Nantes ) . Je ne savais même ps qu'il était encore chez nous. Bonne soirée. Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 67
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Mer 18 Avr - 18:37

Bonjour canari93. Ce pourrait être l'occasion pour le FCN de se "débarrasser" de lui, car il a un contrat qui court encore sur deux ans je crois !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
avatar

Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 35
Localisation : 44

MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Mer 18 Avr - 19:42

plus d'infos sur Benzerga...

il risque de 3 à 5 ans de suspension...sans compter la plainte porté par l'arbitre frappé. on parle même d'une fin de carrière...

il n'y a pas été de main morte... comme le dit cet article : Benzerga

est ce que le FCN est en parti responsable??? recruté par Gentili, laissé de coté par Chauvin puis ensuite par Amisse. Je trouve dommage qu on l'ait pas plus essayé, il semblait avoir une bonne technique.

Zelazny a été menacé à son domicile par Alhadur en compagnie de Das Neves.... Zelazny a ensuite appelé la police...étrange affaire !
Revenir en haut Aller en bas
NicoBsAs
membre


Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Mer 18 Avr - 20:29

Hello tout le monde,

Oui pour Zelazny et Aladhur, j'avais aussi laisse un post hier... Etrange affaire comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 38
Localisation : nord

MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Mer 18 Avr - 20:35

Comme personne me souhaite ma fête, ba moi je le fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre


Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Mer 18 Avr - 20:41

Bonne fête chti parfait !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 38
Localisation : nord

MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Mer 18 Avr - 20:44

ah mince tu as découvert le pot aux roses Badette Very Happy
moi je me suis fait avoir comme un bleu par un pote Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin


Messages : 3110
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Mer 18 Avr - 21:22

Moi, je n’ai pas trop compris, surtout le fait que l’on ne l’ait pas fait jouer (je ne parle pas du niveau). Qu’il soit condamné ou pénalisé pour ses erreurs, oui, qu’il soit licencié par le FCN, non. Le Club a sa part de responsabilité, il devrait être condamné pour : abandon moral et envoyé aux fers jaune et vert !
Mais en fait, son dossier, on ne le connaît pas et c’est d’ailleurs bien dommage.

Bonne fête parfait Chti !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre


Messages : 3615
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 55
Localisation : 59

MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Mer 18 Avr - 21:39

Parfaitement Chti min pote Laurent clown
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 67
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Mer 18 Avr - 21:50

Je viens de regarder le calendrier moi aussi. J'ai bien failli me faire avoir. T'en rates pas une comême, Ch'ti. On y pensera aussi le jour de Saint Innocent, t'en fais pas.
Pour Benzerga, c'est du gâchis. Je me souviens des deux premiers matches quand il est arrivé et on l'avait trouvé très prometteur. Pourquoi n'a-t-il jamais joué après avoir récupéré de sa blessure de l'époque, qui était assez bénigne ? Mystère, je n'ai jamais compris.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 38
Localisation : nord

MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Mer 18 Avr - 22:16

merci les amis pour ma fete Very Happy
le barca mérite au moins l'égalisation
benzerga est une raclure pour son geste inadmissible Mad
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre


Messages : 4007
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 62

MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Mer 18 Avr - 23:04

BONSOIR VIVENANTES2 flower

Il est l'heure d'aller faire Sleep aussi je viens vous border lol!

Il était une fois ...

Citation :
St. Lavallois - FC Nantes : Les arbitres


La direction du match du FC Nantes au stade Francis Le Basser face au Stade Lavallois, vendredi 20 avril (20h), pour le compte de la 33ème journée de Ligue 2, sera confiée à monsieur Abdelali CHAOUI, arbitre Fédéral F2.

Il sera assisté de messieurs Paul CRAVO et Frédéric HABRARD.
Quatrième arbitre : Silas BILLONG.
Délégué principal : Noël MANNINO.

A noter que monsieur Abdelali CHAOUI n'avait plus dirigé un match du FC Nantes depuis la réception de Boulogne, en avril 2011.

La fiche de Abdelali CHAOUI

Date de naissance : 1er avril 1972 (40 ans)
Taille : 1,77 m Poids : 65 kg

Catégorie : Arbitre Fédéral F2.


Stade Lavallois - FC Nantes

33ème journée de Ligue 2
Vendredi 20 avril 2012 - 20h00
Stade Francis Le Basser

Citation :
FC Nantes: Djordjevic et Vivian absents contre Laval




Matheus Vivian, déjà forfait contre Reims, doit encore céder son brassard vendredi à Laval.
© Franck Dubray
Filip Djordjevic et Matheus Vivian sont forfait pour le déplacement des Canaris à Laval ce vendredi. L'attaquant serbe (adducteurs) et le défenseur brésilien (béquille) ont déjà dû faire l'impasse sur la dernière rencontre du FC Nantes, lundi dernier face à Reims (2-0).

Ouest-France



Citation :
Rudy Riou : ''Jouer notre va-tout''


Après la victoire face à Reims, la lueur de l'espoir de la montée s'est quelque peu ravivée. "Bien sûr qu'on veut entretenir cette flamme, lance Rudy Riou. On nous a plus ou moins enterrés pour la course à la montée." Reste à montrer les mêmes qualités à l'extérieur. Début de réponse vendredi, à Laval.

Après la victoire face à Reims, l'espoir semble encore présent…
Rudy Riou : On l'espère en tout cas. On en saura plus le week-end prochain. Le problème est toujours le même : il faut aller chercher quelque chose à l'extérieur, si possible trois points pour voir encore cette flamme.

Cette victoire face à Reims ne laisse-t-elle pas des regrets sur votre saison ?
Rudy Riou : Les regrets, on les traîne depuis un moment, déjà. Sur les six matches précédents, on n'avait pas su engranger les points nécessaires, notamment à domicile. Il faut maintenant jouer notre va-tout à fond pour que ces regrets ne soient que de mauvais souvenirs.

Cet espoir, un bien ou un mal ?
Rudy Riou : Bien sûr qu'on veut entretenir cette flamme. Mais il ne faut pas que ça devienne de l'euphorie ou de l'optimisme total, comme on a pu vivre par le passé. A écouter les gens, on va gagner à Laval, à Angers… c'est bien de rêver, mais il faut rester réaliste et se fixer des objectifs match après match. Monaco parle de montée… on ne passerait pas pour des imbéciles à en parler. On nous a plus ou moins enterrer dans la course à la monter. Et c'est quand on les attend le moins que les gens arrivent.
Mais si on arrive à se remettre dans cette course à la montée, il faudra faire avec la pression. C'est une pression positive. C'est du plaisir. Quelques soient les résultats du week-end prochain, il faut jouer tous les matches à fond. Il y a toujours du positif à en retirer.

"Il faut prendre match après match"

A Laval, il faudra montrer les mêmes valeurs que face à Reims ?
Rudy Riou : C'est le mal de notre saison à l'extérieur. Quand je vois la solidarité et l'abnégation dont on a fait preuve lundi soir, c'est frustrant. On voit ce qu'on arrive à faire à domicile, et on n'arrive pas à le rééditer à l'extérieur… c'est vraiment dommage.

Devoir tout jouer à fond est peut-être une chance…
Rudy Riou : Plus personne ne nous attend. Il faut prendre match après match. Avant Reims, le coach nous avait fixé pour objectif la sixième place. C'est chose faite. Maintenant, c'est de prendre une troisième victoire à l'extérieur, cette saison.
Maintenant, il faut savoir que Laval, c'est un gros morceau. Ils ont été en mettre cinq à Sedan, et ils nous en ont mis trois à la maison.

Un jour sans pour vous…
Rudy Riou : On était passés au travers, et ils avaient été présents et avaient su profiter des opportunités.

En l'absence de Matheus Vivian, tu es capitaine. Cela change-t-il quelque chose, pour toi ?
Rudy Riou : Non. J'ai un rôle à tenir, avec ou sans le brassard. Le coach me demande de tenir ce rôle. Je le fais avec plaisir. Mais même sans le brassard, j'aurai toujours le même rôle et comportement vis-à-vis de mes coéquipiers.

Malgré les changements de joueurs, la défense s'est montrée solide…
Rudy Riou : Ca montre l'état d'esprit des gars. Je pense à Issa Cissokho et Chaker Alhadhur. Ils ont rongé leur frein pendant pas mal de temps, et ils ont fait une très grosse prestation face à Reims.
Ca prouve qu'on a l'effectif pour faire quelque chose de bien, même si on peut se mordre les doigts du parcours qu'on a fait. C'est dommage.

La suite demain si vous êtes sages ... Wink Razz

L'image de MATHEUS flower est pour Badette flower l'histoire pour TOUS flower et celle-ci pour notre chtiramisu flower
et celle là pour ANDREW flower pour la cave et ses fers jaunes et verts... Wink geek DOUCE NUIT Wink FAITES DE BEAUX RÊVES ... ! flower

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre


Messages : 4007
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 62

MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Jeu 19 Avr - 13:18

BONJOUR VIVENANTES2 flower

OMAR dément ... !

RUDY parle ... !

Rien à voir avec le FC NANTES ou le FOOT ... Mais par solidarité avec ses parents ... !

N'oubliez pas de faire vos pronostiques ... J - 1 ... Excellente journée à TOUS flower et à Badette flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre


Messages : 4007
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 62

MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Jeu 19 Avr - 21:33

Citation :
Stade Lavallois - FC Nantes : Le groupe


Landry Chauvin a retenu un groupe de dix-sept joueurs pour le déplacement à Laval, vendredi (20h), en 33ème journée de Ligue 2.

Matheus Vivian (cuisse), Filip Djordjevic et Granddi Ngoyi (adducteurs) sont forfaits.

Riou, Zelazny

Alhadhur, Cissokho, Djilobodji, Krychowiak, Martins Pereira, Veigneau

Bessat, Keita, Trébel, Veretout

Bangoura, Le Tallec, Pancrate, Raspentino, Wiltord


Stade Lavallois - FC Nantes

33ème journée de Ligue 2
Vendredi 20 avril 2012 - 20h00
Stade Francis Le Basser
sunny foot foot foot

Citation :
La composition lavalloise face au FC Nantes


Philippe Hinschberger a communiqué un groupe de 16 joueurs pour la réception du FC Nantes, vendredi soir à Francis Le Basser (20h00). A noter la présence de l'ex-joueur du FC Nantes, Franck Signorino. Anthony Gonçalves, suspendu lors du déplacement à Guingamp, retrouve le groupe. Les joueurs retenus :

Gardiens : BALIJON et HAUTBOIS
Défenseurs : SIGNORINO - TALMONT - PALLOIS - PERROT et ROSE
Milieux : GONCALVES - LEVRAT - LOSILLA - RENOUARD et LE BARON
Attaquants : LEBOUC - DO MARCOLINO - VIALE - GIMBERT
foot

http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=6150 anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre


Messages : 4007
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 62

MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Ven 20 Avr - 10:17

HELLO VIVENANTES2 foot


Bien aujourd'hui ... foot foot foot foot

Ce qu'en pense LANDRY ... ! sunny

« souvent propices aux incidents » silent

LE PT LIEN RADIO ... ! foot

ALLEZ LES JAUNES foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 39
Localisation : Lorient

MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Ven 20 Avr - 10:41

L’attaquant de Bordeaux, Henri Saivet (21 ans – sous contrat jusqu’en juin 2014), qui est sur le départ de la Gironde, serait une nouvelle fois dans le viseur de Lens, comme ce fut le cas la saison dernière et Nantes.

Reste à savoir si Bordeaux souhaite prêter Saivet ou le vendre…

ALLEZ NANTES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
avatar

Messages : 1920
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 46
Localisation : 93

MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Ven 20 Avr - 18:19

salut

promis ,je n'écouterai pas le match Razz Razz Razz

mais une petite victoire serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8e journée de L2] Stade Lavallois 1-2 SM Caen
» [Coupe de la Ligue, 2e tour] US Orléans 0-0 Stade Lavallois (1-4 tab)
» J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0
» 1ère journée : Stade Français / UBB
» Top14 - 9ème Journée : Stade Montois / UBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: