vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -   Jeu 26 Avr - 14:48

ibenge
il remplace tigana démis de ses fonctions,il fut coach a douai l'année derniere,incroyable histoire
passez de la cfa2 a coach en chine avec anelka Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre

MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -   Jeu 26 Avr - 17:52

Allez Laurent, tu vas les avoir tes mille Very Happy
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -   Jeu 26 Avr - 18:06

BONJOUR à TOUS VIVENANTES2 flower

Merci chtiramisu flower de ta "tite pensée" I love you et c'est vrai que cela a beaucoup soufflé ... On est vraiment peu de choses face aux éléments qui nous rappellent à notre juste valeur .
Perso je ne suis pas touchée cette fois ci, mais cela m'a rappelé l'année ou j'attendais mon 3ème enfant, les fenêtres de chambres avaient littéralement explosées par la force du vent et où je me suis battue toute la nuit pour essayer de prévenir encore plus de dégâts et consoler mes deux autres enfants terrorisés car ils dormaient dans l'une des chambres ... Sans parler des fils électriques arrachés qui zébraient des flammes bleues de partout sous un déluge de pluie abominable et dans un bruit épouvantable . L'enfer ... ! Les arbres arrachés et tout volaient de toutes parts .

Mais revenons aux liens foot que tu nous a passé et je t'en remercie ... Quelle honte ... Je suis scandalisée et je pense qu'on a pas fini d'en parler et que BREST va tonner
Citation :
Pierre Ménès ‏ @PierreMenes Répondre Retweeter Favori · Ouvrir
RT @dubphil @PierreMenes une reaction a chaud sur le limogeage d alex dupont mr menes/ dégouté

LE TELEGRAMME DE BREST

Sinon côté FC NANTES sunny

Citation :
FCN - Amiens : Le groupe amiénois

Le groupe retenu par Ludovic Batelli pour le déplacement d'Amiens SC au stade de la Beaujoire, vendredi 27 avril (20h), en 34ème journée de Ligue 2.

Ruffier, Diop, Mainfroi, Cirilli, Mienniel, Lybohy, Enza Yamissi, Paul, Zobiri, Puyo, Poirier, Kharbouchi, Touzghar, M’Changaa, Mohamed

A noter les absences de Bonnefroi (deuil familial), Saïfi, Durimel, Martin, Cissé (blessés) et Djaballah (suspendu).
Zobiri et Mainfroi sont eux de retour au sein du groupe.

Enfin, les joueurs de Ludovic Batelli rejoingnent la Cité des Ducs dans la journée et s'entraîneront une dernière fois au stade Marcel Saupin, en fin d'après-midi.

FC Nantes - Amiens SC

34ème journée de Ligue 2
Vendredi 27 avril 2012 - 20h00
Stade de la Beaujoire

LES CHIFFRES AVANT LE MATCH ... !

Citation :
FC Nantes - Amiens SC : Le groupe

Le groupe retenu par Landry Chauvin pour la réception d'Amiens, demain vendredi (20h), en 34ème journée de Ligue 2.

Matheus Vivian et Filip Djordjevic (blessés) sont de retour.

Riou, Zelazny
Djilobodji, Krychowiak, Martins Pereira, Veigneau, Vivian
Bessat, Ngoyi, Pancrate, Trébel, Veretout
Bangoura, Djordjevic, Le Tallec, Wiltord

L'entraîneur nantais dispose de l'intégralité de son groupe et laisse à la disposition de la CFA 2 :
Chaker Alhadhur, Issa Cissokho, Ismaël Keita, Florian Raspentino et Vincent Sasso.
A noter qu'Erwin Zelazny pourrait également participer au match de la réserve, à Saint Pryve.

FC Nantes - Amiens SC

34ème journée de Ligue 2
Vendredi 27 avril 2012 - 20h00
Stade de la Beaujoire

ALLEZ LES JAUNES sunny EXCELLENTE SOIRÉE VIVENANTES2 sunny flower
bibou
membre

MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -   Jeu 26 Avr - 18:56

curieux damien le tallec dans le groupe de la D2 et raspentino en cfa2 cela sent la fin de notre meilleur buteur à nantes , un au revoir bientot ????
demain un 3 à 0 serais le bien venus
ALLEZ NANTES
David
Admin

MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -   Jeu 26 Avr - 20:22

Bonjour !

Raspentino en CFA2? Chauvin prépare la saison prochaine et Raspentino ne la fera pas avec nous !
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -   Jeu 26 Avr - 22:37

Nantes Fc 2 est 6ème au classement général ... Il y a bien Erwin Zelazny , Chaker Alhadhur, Issa Cissokho, Ismaël Keita, Vincent Sasso ... Pourquoi il en serait autrement pour Florian Raspentino ... Question
Puisque le groupe est au complet et que Raspentino est toujours avec une main bandée ... Question
Je prends plutôt ce choix dans une notion de compétition et de vouloir briller le haut du tableau ... ! Wink cheers foot

Alors là ... Si en plus en L2 nos CANARIS ... Eux aussi tentaient l'impossible ... Quelle fin de saison à rebondissement ... Mais je ne veux pas trop anticiper ... Ou comme dirait certains d'entre nous de me prendre à rêver ... ! Wink Very Happy bounce

D'ailleurs apparemment le choix du coach s'est fait après l'entraînement du jour ... ! Et quand je découvre les clichés ... Tout le monde a le sourire ... Et nos CANARIS sunny ont l'air de bien vivre TOUS ensemble ... ! Wink Very Happy

J'ai hâte à demain ... bounce Que LA BEAUJOIRE m'a manqué ... ! I love you ALLEZ LES JAUNES ... ! foot foot foot

DOUCE NUIT VIVENANTES2 Sleep sunny
illusion
Admin

MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -   Jeu 26 Avr - 23:10

ben parce qu'il faut rêver , je serais avec mon fils a Nantes Amiens comme toujours, , je serai aussi a Chelsea Munich, non pas devant ma télé
mais dans le stade parce que le rêve se confronte au réel , et le rêve rejoint la réalité
c'est presque
une
illusion

membre

MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -   Jeu 26 Avr - 23:57

OH illusion flower si tu m'entraperçois ... Tu viendras me faire coucou ... Very Happy SUPER heureuse pour toi que tu puisses assister à CHELSEA - MUNICH ... Wink Very Happy
Tu es pour qui ... Question Wink foot

Juste une illusion ... ! ... J'adore ... Maintenant je reviens ... ! Alors celle là je me l'approprie ... ALLEZ DOUCE NUIT VIVENANTES2 ... !
Sleep flower
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -   Ven 27 Avr - 0:07

EH...EH ... Pas si vite ... Wink Very Happy On est le 27 AVRIL ... Wink De la part de toute l'équipe de VIVENANTES2 sunny
DANIEL45 flower
TOUS NOS VOEUX LES PLUS SINCÈRES ... anniversaire foot salut
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -   Ven 27 Avr - 9:09

Bonjour à toutes flower et à tous et bon anniversaire à Daniel45.

Etant donné qu'ANNICK va assister au match, j'ai grand peur que l'on prenne une casquette !
A ce moment là (mais rien n'est assuré cependant, heureusement), on rira jaune affraid

Bonne journée dans vos territoires respectifs.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -   Ven 27 Avr - 14:42

HELLO VIVENANTES2 flower

ANDREW flower ... Attends que j'arrive à NANTES... Tu vas en avoir des coups de casquettes ... tongue lol! Razz

Bien je ne sais si vous aviez lu CE LIEN que je vous ai passé hier dans la rubrique "LE BAR" section " DISCUTIONS LIBRES" ... Je vous le mets ici au vu des news qui tombent aujourd'hui ... GUARDIOLA ... ! en plus du chômage qui monte en ESPAGNE ... Rien ne va plus dans ce monde de fous ... !

Sinon avant de prendre la route quelques pts liens ... :

A VOUS DE CLIQUER SELON VOS DESIRS ... !

POUR LES AMIS VIVENANTES d'ici et d'ailleurs afin qu'ils puissent suivre le match de ce soir ... ! foot

Excellente fin de journée ... sunny ALLEZ LES JAUNES foot ... VIVENANTES2 sunny ET VIVE LE FC NANTES sunny I love you foot foot foot salut

PS : n'oubliez pas vos pronostiques ... Wink Very Happy cheers et encore BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE DANIEL45 anniversaire
titou
Admin

MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -   Ven 27 Avr - 18:26

salut

bon anniversaire à Daniel45 anniversaire
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -   Ven 27 Avr - 18:46

bon anniv a daniel45
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -   Ven 27 Avr - 18:50

Bon anniversaire Daniel du Loiret mais les canbaris nous offre rarement une victoire en récompense alors pourquoi pas ce soir au delà de 2 à 0 difficile d'espèrer plus
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -   Ven 27 Avr - 18:52

mais que vient faire ce B? et offre sans ent ce soir c'est les vacances et c'est tant mieux
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -   Ven 27 Avr - 21:00

on souffre quand même malgré le 1 à 0
canari93
membre

MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -   Ven 27 Avr - 21:41

Bonsoir à tous. Nantes mène 4 à 0 avec un triplé de SYLAIN WILTORD, chapeau monsieur et le 4 ème est l'oeuvre de Bangoura ( enfin ). Reste 10 mn. Allez Nantes
canari93
membre

MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -   Ven 27 Avr - 21:53

Victoire 5 à 0 avec un but contre leur camp pour finir. Nantes 6 ème. Dommage que se soit trop tard. Bonne soirée. Allez Nantes
voiture_balai
membre

MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -   Ven 27 Avr - 22:15

Bonsoir Smile
Ah tiens...
contre Amiens...
voilà le nouveau Nantes...
Celui dont on se vante...
Prémice d avenir...
Ou simple désir...
Tous nous espérons...
En une future ascencion...

veuillez m excuser.
mais j ai envie de chanter
quand Nantes a gagné cheers bounce
voiture_balai
membre

MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -   Ven 27 Avr - 22:18

et,à Daniel 45, Smile
bon anniversaire
nos voeux les plus sincères bom
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -   Ven 27 Avr - 22:27

bon anniversaire Daniel 45 tout d abord et belle victoire de Nantes ,dommage que Troyes aie gagné cela aurait pu le faire mais bon ne nous faisons pas trop d illusions mais au moins ils font le travail et bravo a Wiltord pour son triplé et dommage que Bangoura soit arrivé bléssé car cela aurait changé les choses!Maintenant êtes vous au courant de l intérêt que porte notre club sur Vahirua?
canari93
membre

MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -   Ven 27 Avr - 22:39

Re : Nantes 7 ème excusez moi ! Bonne soirée à tous. Allez Nantes
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -   Ven 27 Avr - 23:15

Bravo mais j'ai peur de finir au pied du podium en plus notre goal average est très favorable et aurait pu nous hisser plus haut
David
Admin

MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -   Sam 28 Avr - 1:31

Bon Anniversaire Daniel45

Le résumé vidéo : Nantes / Amiens
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -   Sam 28 Avr - 8:37

Bonjour.

Préparons-nous, dés cet instant, à subir ce qu'il y a, probablement, de plus dur ICI affraid ... l'arrivée plus ou moins imminente d'ANNICK flower flower flower !
Consolidée par la victoire éclatante des Canaris hier, elle va nous, sans doute, nous balancer à la figure un montage de photos (mais dans la bonne rubrique, on a réussi toutefois à la coacher lol! ) dont elle a le secret !

En tout cas, moi je préfère me tirer avant qu'elle n'arrive, car comme dit le proverbe russe : "si vous avez peur du loup, n'allez pas dans la forêt".

Ce qui ne m'empêche pas de vous souhaiter à tous et à toutes, une très bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -   

34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant