vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012

Aller en bas 
+7
canari93
MISUCO
briere
chtiramisu
fred le niçois
David
ANNICK
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Empty
MessageSujet: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 EmptyLun 30 Avr - 4:12

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 W5xr9y10 GOOD MORNING VIVENANTES2 L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Papill12 L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Nouvea12


Je ne sais si chez vous cela tempête ... Mais ici en BRETAGNE ... Le vent n'en finit pas ... Petite pensée amicale de solidarité à ceux qui en souffrent .
Je sais que le MUGUET "porte bonheur" est en retard cette année ... Mais je vous en souhaite à TOUS flower et TOUTES flower des brassées ... L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Zzzzmu10

Je vois bien que certains d'entre nous sont timorés quand au résultat de nos CANARIS sunny face à AMIENS ou que d'autres nourrissent des regrets quand ils parlent de certains matchs de notre FC NANTES I love you ... BREF ... Le moral des troupes est mitigé Crying or Very sad ... Et peu d'entre nous gardons la POSITIVE ATTITUDE sunny quand à la fin de cette saison !
On pourra me dire ce que l'on voudra ... Me trouver ridicule ou utopique ... Perso je suis heureuse de ce 5/0 ... Et ce ne serait absolument pas "Fair Play" que de bouder ou minauder ce score ... Parce que c'est face à un club de bas de tableau ... !
On ne sait absolument pas comment les "pièces du puzzle" se mettront en place d'ici la fin de cette saison 2011/2012 ... ! Rolling Eyes Arrow

Le travail de toute une année ne peut pas être rayé de la carte en un claquement de doigts No ... Tout cela parce que les résultats espérés ne sont pas comme on l'aurait voulu . Rolling Eyes
Ce serait vraiment faire peu de foi des possibilités de notre FC NANTES I love you, du staff avec LANDRY CHAUVIN sunny et de nos CANARIS sunny ... Du Centre de Formation et de ses Professeurs sunny ,!
En ces temps agités et confus What a Face ... Je pense qu'il faut prendre les jours les uns après les autres et gérer au mieux la stabilité d'un groupe soudé et qui a du plaisir de vivre ensemble . Twisted Evil
On dit tant de choses aujourd'hui, on est si exigeant de tout ... Si ce n'est en 2012 ... Ce sera en 2013 ... !
Notre FC NANTES I love you en a vu bien d'autres avant de pouvoir devenir le Club qu'il fut ... Et c'est bien le fait des hasards et des circonstances de sa destinée, des rencontres avec des Hommes qui l'ont construit, façonné et qui eux aussi ont été très controversés qu'il s'est imposé ... Mais aussi avec son 12ème joueur sunny foot ... Et pourtant ... Même celui-ci grondait en son temps ... Jusqu'à désavoué ceux qu'ils pleurent maintenant ... ! Rolling Eyes

Allez j'arrête "mon pavé" tongue ... Passons à la compétition et au terrain ... ! bounce

Ce soir les festivités commenceront avec LENS / LE HAVRE à 20H30 ... Je souhaite beaucoup de réussite à nos CH'TIS préférés L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Nouvea10 foot

La suite sera en ce L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 2f822110

à 20h00

AMIENS SC / CLERMONT FOOT
ANGERS SCO / FC NANTES L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Nouvea10
AC ARLES AVIGNON / ESTAC
SC BASTIA / FC METZ
EA GUINGAMP / LE MANS FC
STADE LAVALLOIS / CHATEAUROUX
AS MONACO / FC ISTRES
CS SEDAN / TOURS FC

à 20h20

STADE DE REIMS / US BOULOGNE

Et pas le temps de faiblir car il faudra enchaîner ... Vendredi 4 mai (20h00) L2 - 36e j. FC NANTES L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Nouvea10- AC ARLES AVIGNON ... !

Un seul mot pour moi ... ALLEZ LES JAUNES sunny foot foot foot

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Nouvea12 L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Nouvea12 L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Nouvea12 L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Nouvea12 L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Nouvea12 L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Nouvea12 L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Nouvea12 L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Nouvea12


Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 EmptyLun 30 Avr - 10:11

Bonjour !

Kita commence son plan pour faire partir Chauvin.....Vivian n'est absolument pas en pourparlers.

Vivian : « Je me sens bien ici mais on ne m'a rien proposé »

Il veut rester à Nantes mais la direction n'est pas venu le voir pour le prolonger et il ne se fait pas d'illusions...

Avec un jeune défenseur comme Djidji qui a un fort potentiel et qui risque d'intégrer le groupe l'année prochaine, cela aurait été judicieux de garder Vivian pour l'encadrer...

Je sens que Kita va encore faire des bêtises cet été et qu on le regrettera la prochaine saison....

D'autre part Damien Mayenga, joueur de Luçon qui a joué contre Lyon en coupe de France à la Beaujoire, va sans doute signer pour 2 ans avec le FCN cette semaine

Damien Mayenga
Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 EmptyLun 30 Avr - 12:45

Salut à tous je tiens à remercier Annick, Michel de Cagnes et tous les autres qui m'ont encouragé pour le semi marathon de Nice!!!! Je n'ai pas porté le maillot du FCNA car ils avaient prévu de la pluie, et mon maillot aurais été trop lourd mais j'avais un maillot noir avec bien évidemment avec un liseret jaune et vert... on ne se refait pas...En ce qui concerne ma performence (j'avais comme but d'arriver sur le temps de 2h05''00) et aussi grace à vous tous j'ai réussit à passer sous la barre des 2h (1h59''37') !!!! juste derrière Estrosi (maire de Nice) d'ailleur j'ai pris une photo avec mon téléphone avec lui mais je ne sais pas comment vous l'envoyez, si vous pouvez m'aider je suis preneur. Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3536
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 EmptyLun 30 Avr - 13:47

tout simplement magnifique
je déconseille aux footeux du dimanche de faire ca Very Happy
Paris ne sera certainement pas champion et c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
briere
membre



Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2011

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 EmptyLun 30 Avr - 13:49

Bonjour à tous ,bon, demain je serais au stade Jean- Bouin.
Je réside à 45 kilomètre du stade facile .J'aimerais allé plus souvent à la Beaujoir mais la distance m'en empêche.
j'ai mes places depuis 8 jours et je voudrais bien voir les jaunes et vert gagnés histoire en plus d'embêter les deux copains qui vont-être avec moi ,l'un est pour le sco et l'autre pour Rennes
DONC ALLEZ LE FCN
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 EmptyLun 30 Avr - 14:25

BRAVO fred le niçois flower sunny cool Tu as toutes mes félicitations sincères ... ! salut foot

Pour ta photo ... Tu l'envoies et enregistres sur ton ordi dans image ... Tu dois avoir un câble à ce sujet ... ? Et ensuite tu suis les explications que je te donne ... ! Wink Very Happy


Citation :
Pour ce qui est d'installer une image dans un de vos commentaires ... Voici comment procéder!

Tout d'abord cliquez sur héberger une image L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Pictur13 ensuite sur "Envoyez votre image" ... VOUS AVEZ : Fichier vous cliquez dessus ... Là vous choisissez la photo que vous voulez envoyer ... Vous avez un petit cadre en dessous de vos images perso qui est marqué NOM DU FICHIER... Vous faites un clic droit dessus et copier, puis vous faites OUVRIR pour fermer votre dossier perso ... vous revenez sur ... url... Vous cliquez dessus et vous faites coller ... Ensuite vous pouvez ... Redimensionner l'image mais pas forcer seulement si votre taille de photo est trop grande ... Vous faites ENVOYER ... Vous allez voir apparaître 3 cases remplies de lettres et chiffres ... Vous faites un clic sur le 2ème et sur le 3ème tout en bas du cadre ... Puis un clic à droite et vous faites copier encore une fois dans le 3ème rang ... Et après vous passez sur le logo L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Pictur14... Là c'est comme pour un lien d'article ... Vous faites un clic normal dessus et un clic droit coller dans le cadre vert puis vous faites OK ... ! Et voilà l'URL votre image ou photo apparaîtra dans le cadre réservé à votre commentaire ... Pour contrôler celle-ci ... Vous faites PRÉVISUALISER avant d'envoyer ainsi en cas d'erreurs vous pouvez effacer et recommencer ... !

Cela paraît compliquer mais dites vous que vous êtes chez vous au calme, tranquille, personne pour vous regarder ... Alors si vous avez des ratés ... Pas grave ... On reste ZEN ... On efface et on recommence ... C'est en faisant qu'on apprend ... L'informatique c'est tout simple , c'est comme le vélo , une fois que l'on sait on oublie plus ... !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 EmptyLun 30 Avr - 14:33

Heureuse pour toi... briere flower Wink Very Happy j'espère que tu assisteras comme moi vendredi à LA BEAUJOIRE sunny à une maestria de BUTS foot de nos CANARIS sunny foot foot foot Je compte sur toi pour nous communiquer tes impressions et si tu le peux des photos pour nos albums d’irréductibles et inconditionnels supporter foot cheers
MERCI par avance et BON MATCH ... ALLEZ LES JAUNES foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3536
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 EmptyLun 30 Avr - 14:49

bravo a toi fred,moi quand je fait un footing je fait 10km en 52min ou 50 quand je suis dopé Wink ,j'ai jamais essayé le semi marathon car avec le foot c'est pas tres recommandé mais par la suite je le ferais
comme le dit annick que je salut au passage,mettez des photos des stades de foot de la france,moi ce soir c'est bollaert pour un électrique lens-le havre malheur aux vaincus surtout lens qu'ils se déplacent a troyes et reims
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 EmptyLun 30 Avr - 15:22

MERCI pour tes liens David adm flower Wink ... Attendons de voir si après la fin de cette semaine chargée JOURNÉE L2 ... ! foot Les contrats et vacations se précisent et bougent ... Rolling Eyes ... Ne dit-on pas "pour vivre heureux ... Vivons cacher" ... Question "Le silence est d'OR" ... Mais c'est certain que cela joue sur nos nerfs ... Un peu de piment et d'adrénaline supplémentaire pour assaisonner cette fin de championnat ... Monsieur KITA, lui tout au long de la saison ( sans parler du reste), en a bien eu au fil des matchs, et pourtant il les encourageait dans les couloirs et dans le vestiaire ... A lui de les faire "maronner" un peu ... VIVIAN est notre Capitaine ... A lui aussi la responsabilité d'avoir coaché ses troupes, pas que l'entraîneur ... En tous les cas, je ne lui souhaite pas le sort de SHERENI, en un temps pas si lointain ... ! Arrow
En attendant la feuille de match de notre coach LANDRY sunny voici LES ARBITRES ... !
Et LES CHIFFRES ... !
Je me permets de vous transmettre la grille du MATCH ALLER ... Du vendredi 13 Janvier ... ! Souhaitons que nos CANARIS sunny récidivent ... foot foot
A ce sujet ... N'OUBLIEZ PAS LES PRONOSTIQUES ... DES CE SOIR ... ! Twisted Evil bounce

N'oublions pas les scores de nos JEUNES CANARIS sunny

Qui jouera contre COGNAC sous la houlette de LOÏC AMISSE sunny ... !

MERCI également de ton lien cool ... Mon chtiramisu flower quel superbe foot cool Je t'en souhaite des aussi beaux ce soir pour LENS cheers sunny L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 302810

A ce sujet TRES IMPORTANT ... POISON ... ! affraid Surveillez bien vos enfants et pts enfants ... I love you Ou vos animaux ... ! cat

ILS ONT DÛ ISOLER LES PIEDS POUR QUE LA SEVE NE SE MELANGE PAS AVEC LE CHOCOLAT ... SINON C'EST GRAVE ... ! Suspect pale What a Face Après on dira que vous avez fait un abus de chocolat ... Alors que ... Exclamation Arrow Rolling Eyes

Donc si vous cueillez du muguet dans votre jardin ... Lavez vous bien les mains ... ! Il est sensé PORTER BONHEUR ... ! Wink flower



Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 EmptyLun 30 Avr - 18:00

Citation :
Angers SCO - FC Nantes : Le groupe


Le groupe retenu par Landry Chauvin pour le déplacement à Angers, mardi 1er mai (20h), en 35ème journée de Ligue 2.

Riou, Zelazny
Djilobodji, Krychowiak, Martins Pereira, Veigneau, Vivian
Bessat, Ngoyi, Pancrate, Trébel, Veretout
Bangoura, Djordjevic, Le Tallec, Wiltord

Il s'agit du même groupe que celui qui s'est imposé vendredi, face à Amiens... foot foot foot
.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 EmptyLun 30 Avr - 18:12

Citation :
Le groupe retenu par Stéphane Moulin pour la réception du FC Nantes, mardi 1er mai (20h), en 35ème journée de Ligue 2.

Malicki, Hiaumet
Couturier, Djellabi, Fall, Zoro L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Larget10 Wink
Auriac, De Freitas, Delporte, Frikeche, Manceau, Soumah
Charbonnier, Doré, Gomez, Diers
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 EmptyLun 30 Avr - 18:19

Citation :
L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Groupe10


Angers SCO - FC Nantes I love you sunny : Le groupe


Le groupe retenu par Landry Chauvin sunny pour le déplacement à Angers, mardi 1er mai (20h), en 35ème journée de Ligue 2.

Riou sunny , Zelazny sunny
Djilobodji sunny , Krychowiak sunny , Martins Pereira sunny , Veigneau sunny , Vivian sunny
Bessat sunny , Ngoyi sunny , Pancrate sunny , Trébel sunny , Veretout sunny
Bangoura sunny , Djordjevic sunny , Le Tallec sunny , Wiltord sunny

Il s'agit du même groupe que celui qui s'est imposé vendredi, face à Amiens. foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 EmptyLun 30 Avr - 19:39

de Michel de Cagnes,
Chers Amis et Amies , bonsoir

Tout d'abord toutes mes félicitations à Fred pour son parcours au semi-marathon de Nice.
Toutefois je pense que j'aurais -peut-être- réussi le même temps (un peu moins de deux heures) , mais pour moi en vélo et le vent dans le dos !!!!
Je veux dire juste un petit mot à André qui semble pessimiste et désabusé à la suite de l'article interview de Vivian et qui pense aux départs des joueurs en fin de contrat , et même de la sortie anticipée du Coach , le tout avec la bénédiction de Mr Kita.

Pour ma part je ne le pense pas , je crois au contraire qu'il est de "bonne guerre" de ne pas dévoiler ses batteries avant le début du Mercato d'une part = cela active les médias , et d'autre part cela titille aussi les Agents en quête de recrutement et de profits. Je veux croire que le Président du FCN -qui a été suffisamment été échaudé les précédentes saisons- attend encore l'issue des deux prochains matches qui seront sans doute déterminants pour la fin de saison et une hypothétique montée en division supérieure , car le choix du recrutement serait alors différent. De plus Mr Kita a évoqué, il y a peu de temps , la possible ouverture du capital du FCN à un ou plusieurs investisseurs = il y a (Peut-être) des contacts en cours , et alors le point de vue n'est plus le même!!! J'espère vivement que Mr Chauvin reste à Nantes , ainsi que Vivian , mais est-il indispensable de s'en ouvrir aux Médias et commencer des débats stériles plus de trois semaines avant la clôture de la présente saison??? Je pense sincèrement que la discrétion est préférable.

Bien amicalement , Bonne soirée ,Bonne fête du Muguet , et Victoire demain pour nos Canaris.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 EmptyLun 30 Avr - 21:31

Bonsoir à tous. Raspentino le vilain petit canard ne sera pas du voyage à Angers, ce qui confirme qu'il s'en ira à la fin de la saison et l'ex chouchou de la Beaujoire Claudio Keseru ne marquera pas non plus contre nos protégés, il en avait pris l'habitude ! Bonne soirée à tous. Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 EmptyLun 30 Avr - 23:02

LANDRY sunny avant match ... ! foot foot

DOUCE NUIT Sleep VIVENANTES2 flower Bon courage voiture balai flower coucou canari93 flower
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 EmptyMar 1 Mai - 3:09

Bien fait pour Raspentino...

Je vois pas pourquoi, maintenant que le FCN est plus que maintenu et que la montée est peu probable, Chauvin le ferait jouer pour qu il s'expose et que le FCN lui serve de galerie afin de lui faciliter le mercato...

ça se trouve c'est Raspentino lui même qui ne veut pas jouer pour ne pas se blesser ou aggraver sa main avant la fin de la saison... peut être une consigne de son futur club...

Désolé je suis rancunier... j espère qu il cirera bien le banc de l'Udinese ou de la ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 EmptyMar 1 Mai - 7:59

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Fa96c610L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Fa96c610
L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 9383nq10L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Ffc5f810L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 9383nq10
L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Fa96c610L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Fa96c610
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 EmptyMar 1 Mai - 8:50

OUEST FRANCE foot

PETIT LIEN RADIO ... ! foot flower

FOUS DE FOOT ... ! foot Prochaine émission diffusée le 03/05/2012 à 18h45 ... !

ALLEZ LES JAUNES L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Photos12 foot foot foot


Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4272
Date d'inscription : 26/08/2011

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 EmptyMar 1 Mai - 9:23

Bonjour.
Cher Misuco, c’est David (et en personne) qui parlait de CHAUVIN et de VIVIAN. C’est pas grave et donne mon avis.
Oui, pour le moment, on a encore un peu de temps, rien n’est joué ! Moi j’espère bien que CHAUVIN va rester et je le crois. VIVIAN ! C’est plus compliqué, car c’est, un peu (!) lié aussi à KRYCHOWIAK qui n’est pas encore parti. Ensuite, je pense que Nantes serait d’accord pour 1 an de plus, mais 2, ce n’est pas sûr. Moi, je suis pour, car c'est un élément solide et consciencieux et surtout, il a de beaux yeux (dixit Badette).
RASPENTINO le préféré de David n’ira pas à l’UDINESE, mais probablement dans un club de L1. Moi je l’ai dit, je trouve stupide qu’un joueur qu’on a eu la chance de faire jouer « pour des clopinettes » s’en aille ensuite pour rien (cerise sur le gâteau !). Si c’est être intelligent, expliquez-moi ? L’entêtement (et à ce moment là, on essaie d’être plus habile que « le partenaire ») n’en fait, parfois, pas partie ! Quant à son talent, c’est là que mon avis diffère avec certains. De toutes façons, le temps nous départagera. On a vu avec RODELIN (trop indolent), on verra avec RASPENTINO (moins indolent).
Bon muguet à toutes les Forumeuses (de charme) et à tous les Forumeurs (de charme).
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 EmptyMar 1 Mai - 10:13

Je lis que vous vous intéresser et préoccuper de plus en plus aux vacations éventuelles de nos CANARIS ou FUTURS ... Aussi j'ai pris l'initiative d'ouvrir, à cet effet , un Nouveau CHAPITRE de notre livre interactif et en live ... VIVENANTES2 sunny ... ! J'espère que vous en serez satisfait ... Bonnes discutions chers AMIS (ES) flower CORDIALEMENT VÔTRE ... Wink Very Happy flower foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 EmptyMar 1 Mai - 10:23

Au sujet du cas RASPENTINO sunny ... Voilà ce que je lis dans la Presse ( cet article est paru le Lundi 30 avril 2012 ) :

Citation :
FC Nantes : Landry Chauvin veut « créer une stabilité »

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 P2470510

Citation :
Avant le déplacement à Angers, demain soir, l’entraîneur nantais répond à trois questions, réfutant toute idée de sanction concernant le fait de ne pas avoir retenu Florian Raspentino.

Presse Océan : Pourquoi avoir convoqué exactement le même groupe que face à Amiens (5-0) ? Est-ce une forme de récompense ?

Landry Chauvin : « Je n’aime pas ce terme de « récompense ». On s’inscrit juste dans une certaine logique après cette victoire. Il s’agit de créer une stabilité. »

Le fait de ne pas avoir retenu, une fois encore, Florian Raspentino peut-il s’apparenter à une sanction, le joueur n’ayant pas prolongé son contrat ?

« Absolument pas. Je veux être très clair sur ce point. Florian, après sa blessure, avait besoin de jouer. Il a fait un très bon match en CFA 2, mais voilà. S’il y avait eu une rencontre de réserve en milieu de semaine, on aurait peut-être réfléchi à une recomposition du groupe. Là… Mais, je me répète : n’y voyez pas autre chose. »

Êtes-vous tenté de reconduire, outre le groupe, le même onze de départ ?

« Je ne peux encore rien dire, certains joueurs ont encore quelques courbatures. Mais cela peut passer en une nuit. Nous déciderons au dernier moment. »

Angers-SCO - FC Nantes (34e journée de LIgue 2), mardi à 20 heures au stade Jean-Bouin.

Presse-Océan


Donc n'y voyons pas une sanction ... La réponse du coach est claire ... Et honnête ... ! Wink Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4272
Date d'inscription : 26/08/2011

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 EmptyMar 1 Mai - 10:39

Excusez-moi, svp veuillez retirer les "moi" à mon précédent post. Cela fait double emploi avec les "je", bondediou !
Je m'aperçois qu'une flower des deux principales Forumeuses de charme a, déjà, sévi sur le circuit. J'étais bien rangé sur le bas-côté de la route, je n'ai rien eu. La journée commence bien pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 EmptyMar 1 Mai - 11:30

Oui mais en même temps il ne va pas dire à la presse et sur la place publique que Raspentino ne veut pas jouer ou que c'est pour le sanctionner... il est trop gentleman pour ça et ne lave pas son linge sale en public...

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4272
Date d'inscription : 26/08/2011

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 EmptyMar 1 Mai - 11:44

C'est qu'ANNICK, Elle ne comprend rien aux affaires lol!
Excuse-moi ANNICK, si tu lis ce post, je lève la main ! C'est pour rire ANNICK, c'est pour rire bounce
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 EmptyMar 1 Mai - 11:52

De toutes façons quand Chauvin parle de reconduire le même groupe pour la stabilité et préparer la prochaine saison, à partir du moment ou il ne met pas Raspentino dans le groupe, c'est qu il ne compte pas dessus l'année prochaine et par conséquent il le sanctionne indirectement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP
» Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers
» FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012
» 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: