vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   Mar 1 Mai - 11:54

Excuse-moi, mais moi je préfère attendre le feu vert d'ANNICK pour en être sûr !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   Mar 1 Mai - 13:43

Bien les news tombent sur le téléscripteur du SITE OFFICIEL ... Pour le match de ce soir bien sûr Wink bounce

Donc voici pour ceux d'entre vous flower qui n'auraient pas lu ... :

Citation :
Angers - FC Nantes : les échos de la rencontre

Dans le cadre de la 35ème journée de Ligue 2, le FC Nantes rencontre Angers à Jean-Bouin, mardi 1er mai. Pour cet avant-dernier déplacement de la saison, les joueurs de Landry Chauvin souhaitent enrayer la spirale négative hors de leur base et enchaîner après la nette victoire acquise aux dépens d'Amiens SC. Coup d'envoi de la rencontre à 20h00.

C'est dit !

"Pour moi, ce derby, devant une formation de Nantes qui ne sera pas démobilisée est le match le plus important de cette fin de saison" a martelé l'entraîneur angevin Stéphane Moulin, dont la formation doit encore aborder des confrontations directes entre équipes mal classées.
30ème édition…

Angers SCO et le FC Nantes disputeront ce soir la 30ème édition du derby ligérien. Une affiche que les Jaunes-et-Verts ont remporté à 12 reprises (6 défaites / 11 matches nuls). A noter que le dernier match à Jean-Bouin s'est soldé par le partage des points entre les deux formations (1-1). Yongjae Lee avait répondu à l'ouverture du score angevine d'une tête décroisée sur un centre de Stéphane Darbion (76ème).
Enjeux…

"Ce n'est pas fait, loin de là !" prévient Stéphane Moulin, entraîneur d'Angers SCO. Avec 42 points, la formation angevine n'est pas encore à l'abri et tentera de grappiller les derniers points nécessaires au maintien qui pourrait se jouer à 45 points. Les joueurs de Landry Chauvin tenteront pour leur part de remporter une première victoire hors de leur base en 2012.
Affluence…

Un peu plus de 6500 personnes assistent en moyenne aux rencontres d'Angers SCO à Jean-Bouin depuis l'entame de la saison. La meilleure affluence a été réalisée récemment lors de la 33ème journée pour le derby face au Mans FC (10443 spectateurs).
Le groupe nantais…

Landry Chauvin reconduit à l'identique le groupe qui s'est imposé aux dépens d'Amiens SC lors de la 34ème journée de Ligue 2 (5-0).
Voyage, voyage…

La délégation nantaise a quitté le Centre Sportif de la Jonelière vers 10h00. Après un court voyage en bus, le groupe s'est installé non loin du Stade Jean-Bouin où le groupe est attendu vers 18h30.
Claudiu Keserü…

Joueur le plus sollicité du dispositif offensif angevin (31 matches / 6 buts), Claudiu Keserü ne pourra prendre part au derby face à ses anciennes couleurs. L'attaquant roumain a tout juste repris l'entraînement suite à une opération d'une triple fracture de la pommette.
Gaëtan Charbonnier…

Bien qu'en délicatesse avec sa cuisse (contracture), Gaëtan Charbonnier compose le groupe emmené par Stéphane Moulin. Le meilleur réalisateur angevin (12 buts / 5 à domicile) devrait tenir sa place en pointe aux côtés de Férébory Doré (28 matches / 2 buts).
Médias…

fcnantes.com vous propose de suivre en direct le déroulé de la rencontre à partir de 20h00 depuis le Stade Jean-Bouin à Angers. Le compte-rendu du match, des photographies exclusives, les réactions d'après-match et l'ensemble des classements et résultats actualisés vous permettront de suivre au plus près ce rendez-vous de la 35ème journée de Ligue 2.
Match avancé…

En match avancé de la 35ème journée de Ligue 2, le RC Lens s'est imposé face au Havre (2-0). Un résultat qui plonge encore un peu plus le club doyen dans le doute avec une 18ème place synonyme de relégation. Les "Sang-et-Or" remontent pour leur part à la 13ème place (44 points).

A.D.

Je retiens ...
Citation :
Joueur le plus sollicité du dispositif offensif angevin (31 matches / 6 buts), Claudiu Keserü ne pourra prendre part au derby face à ses anciennes couleurs. L'attaquant roumain a tout juste repris l'entraînement suite à une opération d'une triple fracture de la pommette.
Mais que lui est-il arrivé ... Comme il a dû souffrir Crying or Very sad ... De tout coeur avec lui ... ! foot

"Renouer avec la victoire à l'extérieur"... Qu'est-ce que ce serait BIEN ... ALLEZ LES JAUNES foot foot foot
MISUCO
membre

MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   Mar 1 Mai - 19:42

De Michel de Cagnes

Mon cher André ,

Je suis désolé , c'est bien David que je voulais indiquer dans mon précédent commentaire , donc acceptez mes excuses pour cette erreur. Ce qui peut expliquer cette méprise est que si, je vous confonds ( sur les prénoms) c'est parce que je vous estime tous les deux -à l'identique-
d'une part pour votre dévouement commun pour animer ce site ( avec Annick,)en qualité d'administrateurs . et d'autre part pour vos interventions modérées dans vos commentaires .

Bonne soirée en souhaitant une victoire Canaris ce premier Mai.

Bien amicalement

Michel
David
Admin

MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   Mar 1 Mai - 21:26

Merci Michel, c'est réciproque !

Les nantais sont décidément incorrigibles à l' extérieur....
canari93
membre

MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   Mar 1 Mai - 21:30

Bonsoir. 2 à 0 pour les angevins à la 49 ème et la 56 ème comma face à Laval 2 buts en 7 mn. On ne change pas une équipe qui perd ! Reste 15 mn. Allez Nantes
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   Mar 1 Mai - 21:56

Chauvin veut creer une stabilité ..............en tout cas à l'extérieur c'est fait pour cette saison
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   Mar 1 Mai - 22:09

le muguet nantais nous a pas porté bonheur
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   Mar 1 Mai - 22:12

Ils ont fêté la fête du travail comême sans marquer de but bravo
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   Mar 1 Mai - 22:24

si l'année prochaine on est aussi mauvais a l'exterieur c'est que ya un gros pb avec chauvin
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   Mar 1 Mai - 22:27

Il suffit de prendre un coach pour les matches à l'extérieur c'est facile
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   Mar 1 Mai - 22:29

On devrait décerner un prix à Chauvin celui du meilleur invité car il part rarement avec les trois points
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   Mar 1 Mai - 22:34

BONSOIR à TOUS flower

Bon je viens de rentrer de chez mes enfants I love you ... J'ai jeté un oeil sur le résultat juste avant le 2ème but encaissé ... Mon petit KYLIAN me disait "mais MAMIE qu'est-ce qu'on peut faire ... Il répétait ... ALLEZ LES JAUNES ... Mais qu'est ce que je peux faire ... "
Voilà les mots sortent de la bouche des enfants dit-on ... !
Je me pose la question ... Mais pourquoi n'avoir pas mis WILTORD d'entrée de jeu ... Bref ... Il faut l'accepter ... L'extérieur ne réussit pas à notre équipe ... Mais la question est ... POURQUOI ... ?????
Et ce n'est pas pour cela que je taperais sur LANDRY ... Trop facile de s'en prendre au coach ... Surtout lui ... Pas sûr qu'un autre aurait fait mieux cette saison ... ! No
Je n'ai pas vu le match donc je ne peux rien dire ... J'attends de voir les images et d'avoir le compte rendu de notre Ami briere flower qui assistait au match ce soir au stade JEAN BOUIN ... !
Comme quoi le Muguet Nantais n'a pas porté chance à notre FC NANTES ... !
Et ANDREW flower a beau me taquiner avec ma casquette jaune mais ce soir je ne l'avais pas ... ! Sad Et je suis très superstitieuse ... ! Rolling Eyes
Nous sommes 8ème ... Perso cela m'est bien égal ... L'année prochaine on remet cela et plus supportrice foot foot que jamais ... Pour l'instant finissons la saison dignement ... ! Twisted Evil
Je dis souvent que les jours passent et ne se ressemblent pas ... Attendons VENDREDI ... Je leur souhaite un aussi beau match et autant de buts que vendredi dernier ... ! foot foot
DOUCE NUIT Sleep à TOUS flower et Badette flower
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   Mar 1 Mai - 22:42

Si la ligue pro a un comité d'éthique les joueurs Lyonnais qui ont chantonné des vers malsains
devraient être suspendus de manière catégorique sur le champ le reste de la saison et ensuite qu'ils soient punis au pénal a versé leurs salaires aux foyers de filles mères et si le mot B.... n'est pas un gros mot Mister Bean Aulas vous n'irez jamais à l'accadémie Française ni à l'accadémie des 9 parce que vous n êtes pas drôle
mais bon c'est vrai la Ligue et la FFF appartiennent aux copains d'aulas
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   Mar 1 Mai - 22:45

Les matches à l extérieur se préparent de manière différente et ça à priori Chauvin ne sait pas le faire c'est un constat
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   Mar 1 Mai - 23:03

lamentable
comme tu dit patrick ils devraient etre sanctionnés ces guignols de lyonnais
ils sont a l'image d'aulas(arrogant,merdeux etc)faudra pas s'étonner si il ya des debordements au prochain sainté-ol mr aulas
qu'est ce qu'il m'enerve celui la
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   Mar 1 Mai - 23:15

Si, si, vous avez tous raison. C'est la stabilité des points perdus à l'extérieur qui est poursuivie de manière stable. On reste dans une stable continuité.
David
Admin

MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   Mer 2 Mai - 7:04

Bonjour !

Finalement on devrait monter en ligue 1 si on compte que les matchs à domicile....en revanche si on compte que nos matchs à l extérieur, on devrait être en national. Saison très curieuse du FCN scratch
briere
membre

MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   Mer 2 Mai - 7:56

Bonjour à tous ,j'étais à Jean Bouin hier soir .Quel triste match des deux cotés d'ailleurs mais les autres on s'en fiche.Le score à la mi-temps aurait été de 3 à 0 il n'y avait rien à dire du grand Riou même du très grand, des arrêts sur. Le meilleur avec les jeunes du centre. Bangoura l'arbitre à été gentil très gentil il aurait du regagner les vestiaires à la 35eme minute, il prend un carton pour une altercation , le jeu reprend il fait un mauvais geste dans le dos d'un adversaire ,je le voyait sortir.La bronca dans le stade lorsqu'il avait ou allait avoir le ballon. Les deux occasions que nous avons eu, revienne à wiltord qui lui à amener un plus lorsqu'il est rentrer.A j'oubliais mention lamentable aux supporters nantais pour les gros pétards et les fumigènes,quelle idiotie je sais on s'amuse comme on peut ,ils affiches des banderoles mais ne savent pas se tenir.Bonne journée à tous j'entends mon journal qui arrive je vais aller lire les commentaire mais le courrier de l'ouest est pour Angers.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   Mer 2 Mai - 10:00

Bonjour à tous!Bon quel constat faire encore aujourd hui suite à cette nouvelle défaite à l extérieur:on ne peut s énerver car nous sommes trop habituer et être déçu car la montée est oublier depuis lgts!La seule chose à dire c est se demander si Chauvin est réellement l entraîneur qu il faut à Nnates car ne pas être capable d donner une envie de révolte à ses joueurs en 19 matchs à l extérieur et faire en sorte de gagner des matchs hors de nos bases est incompréhensible mais ce fait de jeu lui ai déjà arrivé l année dernière avec Sedan!Ok ils proposent du beau jeu à domicile mais cela ne suffit pas et puis la façon dont il le prend je trouve cela facile car à sa place je ne parlerais pas aux journalistes ou pas de ce ton ,après chacun sa façon de voir les choses mais quel gâchis quand même! Maintenant pour le chant des lyonnais ,j ose espérer qu ils seront sanctionner lourdement car c est vraiment dingue ce genre de chose et encore plus la réaction d Aulas!
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   Mer 2 Mai - 13:06

GOOD MORNING VIVENANTES2 foot

AVANT TOUT ... BIENVENUE à pepesenegal flower cheers foot ... Inscrit hier et qui n'est pas encore intervenu sur les commentaires mais qui le fera bien, je l'espère comme tous nos camarades inscrits tout au long de cet saison 2011/2012, un jour ou l'autre, pour nous donner eux aussi leurs avis et impressions, partager notre passion du FC NANTES I love you

MERCI briere flower Wink Very Happy de nous transmettre tes impressions du match sunny

Je n'ai pas encore vu le film des buts ou du résumé vidéo du match ... !

Pour les Nantais qui se sont déplacés une fois de plus pour se faire remarquer par leur "c......e" ... No silent et il vaut mieux car je ne suis pas dans la "LUMIÈRE" à ce sujet ... ! No

PS:
Citation :
définitions

supporteur (n.m.)
1.personne qui encourage, soutient une équipe sportive.
2.personne qui encourage une équipe sportive, qui lui apporte son appui.
3.personne qui apporte son appui (à qqn, à une idée), qui encourage.
supporteur (n.)
1.(JO)Personne qui soutient un concurrent ou une équipe.

Note :Le verbe « supporter » ne doit pas être utilisé dans le sens de « soutenir un concurrent ou une équipe ».
(date de la publication : 22/09/2000 - éd. commission de la jeunesse et des sports)

mais aussi :

Citation :
Un supporteur (féminin supportai, de l'anglais « supporter » ("to support" qui signifie "soutenir" est un faux-ami, "un supporter soutient son équipe" et non "un supporter supporte son équipe"), également employé tel-quel en français) est un spectateur de sport prenant parti pour l'une des équipes, l'un des joueurs, ou plus généralement pour l'un des sportifs en compétition. Le supporteur peut suivre son équipe, ou sportif, en déplacement pour l'encourager. Certains se regroupent en clubs de supporteurs.
On peut également utiliser le terme américain de fan (supporter est un terme anglais), mais un fan n'est pas nécessairement lié au monde du sport. De même, l'emploi du terme supporter est rare en français en dehors du monde sportif.

Excellente journée à TOUS flower et à Badette flower salut
briere
membre

MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   Mer 2 Mai - 13:48

Bonjour Annick, je ne dit pas que les supporteurs non pas pousser les jaunes mais quel besoin de faire péter ces pétards et ces fumigènes. De plus maintenant les supporteurs du sco sont juste à côtés des visiteurs alors bonjour l'ambiance bonne après-midi
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   Mer 2 Mai - 14:08

LES REACTIONS APRES MATCH ... ! Beaucoup de dérision pour notre LANDRY sunny
Quelques petites séances "d'hypnose ERICKSONIENNE" pour les programmer avant les matchs à l'extérieur le ferait le plus grand bien ... Cela leur redonnerait CONFIANCE ... Et je sais de quoi je cause ... Perso cela m'a aidé à sortir de chez moi après mon accident et d'appréhender de pouvoir remonter en voiture ou tout simplement d'être parmi une foule ... Sans être prise d'une panique abominable ... !

FILM DU MATCH ANGERS / FC NANTES 1er MAI 2012 foot

Coucou briere flower Merci de tes précisions mais je sais comment ils sont même à LA BEAUJOIRE Wink Heureusement qu'ils soutiennent aussi Rolling Eyes mais on peut pas empêcher certains "irréductibles" que veux-tu c'est ainsi ... Il faut de tout pour faire un monde ... Et je sais déjà ce qu'ANDREW flower tongue ne manquera pas de me répartir ... ! Razz

Allez bonne fin d'après midi à TOUS flower plein de soleil et de ciel bleu ... sunny foot
MISUCO
membre

MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   Mer 2 Mai - 16:59

de Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonjour,

Encore une déception quand au résultat enregistré par notre FCN hier soir !!

Certains de nos amis internautes mettent en cause ,à l'issue de pratiquement tous nos matches à l'extérieur (aux résultats identiques), les qualités du coach pour "driver" son équipe sur les terrains adverses. Je suis un supporter constant depuis de très nombreuses années , et avoue mon incompétence quand à la pertinence de ces affirmations qui s'appuient sur des résultats identiques à Sedan ,lorsque Mr Chauvin officiait avec les"sangliers".Je recherche en vain les causes des affirmations de nos amis internautes , et reste en quête d'explications???
Peut-être certains de nos amis pourront-ils m'éclaircir à ce sujet .L'entraîneur de nos Canaris est pour moi excellent ,il a construit une bonne formation ,créé un bon esprit d'équipe , alors pourquoi ses qualités de coach disparaitraient-elles subitement sur les terrains de l'adversaire????Sur le plan tactique je ne vois pas (formation en 4/4/2 ???)consignes de défenses , et de replis ??? Pourquoi nos joueurs sont-ils plus fébriles à l'extérieur ??? Pourquoi les cages adverses se rétrécissent-elles devant nos buteurs ??? .Je vous serais reconnaissants de bien vouloir complèter utilement mes faibles connaissances footballistiques sur ce sujet précis.
Je vous en remercie par avance ,et vous souhaite une très bonne soirée.

Michel

PS Depuis quelques jours les images vidéos transmises (reportages succincts des interviews de l'entraîneur et des joueurs - ou des extraits de matches )transmises par FCN.com sont de très mauvaises qualités , ou du moins je les reçoit très mal .et Vous ???
Fred
membre

MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   Mer 2 Mai - 18:00

Les Nantais sont bons à la maison parce qu'à la Beaujoire l'ambiance est folle...........
Mort de rire !
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   Mer 2 Mai - 18:22

Il est bon de reconnaitre que les joueurs sont très moyens voire pire que cela à l'extérieur
pourquoi ?
-un problème mental (oulala j'ai peur d'aller chez les autres)
-un problème d'égo (on est les meilleurs chez nous alors à l'ext on va les bouffer)
-un problème de coaching (tactique et technique)
-des joueurs pas bons du tout (ils sont à leur niveau)
-un problème d'encadrement(mauvaise approche des matches et transferts )
la ou les réponses sont là il ne faut chercher ailleurs mais c'est vrai que sans résulats à l'extérieur on n'est pas champion et quand on fait un mauvais résultat à la Beaujoire les 6 points perdus contre des équipes très moyennes par exemple on n'a pas l'énergie d'aller chercher la victoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012   

L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant