vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.

Aller en bas 
+11
nico85
canaris88
Fred
bibou
microbe
David
chtiramisu
fred le niçois
ANDRE
pierrick
ANNICK
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 11:32

Sinon, j'en viens à l'article de P.O.
D'abord généralement, Etienne KISS, pour foutre le bazar, il n'est pas mauvais du tout !
Je n'en tire pour le moment aucune conclusion, ni dans un sens ou dans un autre. Pour moi, CHAUVIN va rester.

Sur les joueurs, FENILLAT a dit à propos de mon chouchou TRABELSI : " Un joueur sur lequel on mise beaucoup ; un attaquant capable d'éliminer rapidement un adversaire (en relation avec mes commentaires dans la rubrique : Les Jaunes qui poussent), de percer en L2". On en saura plus dans 12 mois, mais pas au début de la saison, trop tendre !
WROBLEWSKI, il a l'avantage d'être polyvalent (latéral ou demi droit) et conscencieux. ILOKI, je l'ai vu jouer 2 ou 3 fois, c'est un attaquant pas maladroit, mais il n'a pas assez progressé depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 12:03

je vais jouer serré cad copier les pronos de cris pour préserver mon leadership,dsl ami vendéen la premiere place me tend les bras cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 12:15

Vous n'avez qu'à attendre mutuellement que l'autre joue et ainsi pronostiquer hors délais...... Very Happy

Bonne idée Ch'ti de copier les pronos de Cris....... J'avais pensé à cette option anti-sportive quand j'étais premier mais ce cas de figure n'honore pas le lauréat
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 12:19

les honneurs je m'en fou seul la victoire est belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 13:18

sunny sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 13:48

il y a les 4 jours de dunkerque camarade cris sur la chaine wéo,si tu la pas tu peut le suivre sur le site wéo.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 14:18

Pas de problème Ch'ti Very Happy , je regarde sur LiveTV ou fromsport, hier c'était retransmis par une TV ch'ti, je ne sais plus laquelle, j'ai pensé à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 17:07

Bonjour tous les supporters nantais, et Annick évidemment foot

Tu demandais Annick si nous connaissions Jard sur Mer et bien oui, je connais et je peux dire (je vendrais très bien mon département au syndicat d'initiative Wink ) que c'est une commune est charmante, les forêts de pins sont nombreuses et qu'il faut marcher dans cette forêt pour voir la mer et quand j'étais petite j'y allais et sentir les pins et la mer me renvoie à des souvenirs heureux...
De plus, à côté il y a St Vincent sur Jard et il y a dans cette commune la maison de Clemenceau... sa dernière demeure... J'adore cette maison... simple, sans prétention en face de la mer... un petit paradis... aller la visiter ça vaut le coup !!! I love you
(les prospectus sont au syndicat d'initiative !!! tongue )

Sinon, sinon si les Vendéens prennent le pouvoir au FCN, comme dit cris et bien dans 2 ans, nous sommes en Champion's league !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 18:33

c surement wéo cris ou opale tv
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 19:19

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 19:50

C'était Opal mais ça ne marchait pas très bien aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
briere
membre



Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2011

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 16:46

Bonjour à tous ,que se passe t'il tout le monde est parti planquer son argent en Suisse il n'y a plus personne sur le forum à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 18:19

Bonjour à tous,
Pour répondre à Brière : pour moi, c'est fait. Je suis revenu de Suisse
où je suis aller planquer ma retraite ( humour )
C'est vrai que pour l'instant, on est dans la période où il n'y a pas grand chose à dire.
Le championnat est pratiquement joué, la période des transferts n'est pas encore commencée.
Nous n'avons que des bruits de couloir à nous mettre sous la dent et souvent ces bruits n'apportent pas beaucoup de vérités. Alors, attendons
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 18:23

Ce n'est pas tout à fait ça, c'est ANNICK qui est partie avec la caisse ! Tant qu'on ne l'aura pas retrouvée, pas ANNICK, mais la caisse affraid ! On ne pourra rien faire affraid !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 7:03

Coucou de DIJON flower pour vous dire que tout va bien et même si je suis loin , j'ai réussi à me connecter pour vous dire que tout va bien ... OH MIRACLE de la technologie ... ! Razz cheers
Ce n'est parce que c'est la fin de la saison qu'il faille se laisser aller ... foot Il nous faut motiver nos Canaris sunny jusqu'au bout surtout pour leur dire qu'on les soutient plus que jamais foot foot et qu'ils n'aient pas des velléités d'aller prendre l'air ailleurs ... En effet, il n'y a pas que le coach CHAUVIN et le Président KITA qui décident qui restera mais aussi les joueurs eux mêmes sur les bons conseils de leurs agents . tongue

Amicale carte postale à TOUS flower et TOUTES flower Badette flower heureuse Wink Very Happy de t'avoir rappeler de bons souvenirs de Jeunesse ... J'ai moi même de la famille qui vit à JARD / MER ... Wink sunny salut
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 7:37

des canaris qui parlent de jard Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 9:49

Décidément, on ne sera jamais, un peu, tranquille ici affraid. Même plongée " en pleine moutarde ", elle trouve encore les moyens de nous envoyer un tube !!! Mais cette fois, on a au moins échappé aux photos, c’est toujours ça de pris.
Décidément, on ne s’en sortira jamais avec Elle. Et naturellement, elle évite soigneusement de nous préciser où elle a planqué la caisse !
Bonne journée à tous et aussi à toutes flower , sans exception aucune lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 10:03

Bonjour à tous,

En ce jour d'armistice, je sens que la moutarde va vous monter au nez quand vous aurez lu l'extrait de France Foot concernant le président Kita... Il est pour la paix des ménages... Wink

http://www.francefootball.fr/ligue-2/#!/news/2012/05/08/082204_kita-le-vestiaire-un-etat-dans-l-etat.html

Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 11:07

salut

c'est sur que dire qu'on ne fera jamais confiance a ses "employés" est une preuve irréfutable d'un bon management !!!!
rien de tel pour exercer son métier en toute sérénité Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 11:36

C'est qui "Elle" Question
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 11:51

D'après toi ?

Tu veux qu'on te remette un pot ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 12:54

c'est pas moi en tout cas
enfin j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:03

"Elle" est "forte" celle-là ... En parlant de caisse ... Tu en a une "grosse" ... ! tongue Pour faire autant de bruit ... geek D'ailleurs tu as raison de t'entraîner avant d'aller à LA BEAUJOIRE ... foot Pour soutenir comme il se doit nos Canaris ... foot Contre SEDAN ... N'oublies pas ton BOB FC NANTES ... foot foot
MERCI Badette flower pour ton lien ... "SUPER" ... C'est sûr cela met du piment dans cette période mitigée, une pointe de "moutarde" ... ! jocolor bounce
Perso tellement habituée de lire ce genre d'interview qu'ils me font l'effet d'un pétard mouillé ... Je sais que CHAUVIN notre coach restera encore une année , alors je suis confiante pour la saison prochaine ... !
Mais je comprends le Président qui a dû décommander affraid la grande fête de la "victoire" à la remontée en L1... A LA BEAUJOIRE, le 18 Mai prochain contre les Sangliers, c'était "du peu au jus" pourtant à un moment et beaucoup d'entre nous l'ont espéré ou cru ... Exclamation
Maintenant nous verrons sur les 3 mois à venir ce qu'il va se passer ... Question Arrow Et si déjà, au 14 Juillet les flonflons du bal et les feux d'artifices seront aussi merveilleux que nos espérances attendent ... Mercato ... Mercato... Quel sera l'heureux élu pour être désigné Capitaine des Jaunes si l'idole de notre Badette flower ne renouvelle pas son contrat Crying or Very sad ... Et quels seront nos CANARIS qui constitueront ce nouveau mandat ... A savoir après la reconstruction ... La stabilité et allez savoir cette fois ci ... La remontée ... Question ATTENDRE... ESPERER ... RÊVER ... ! foot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1
» FC Nantes - Dijon FCO 27ème journée de Ligue 1 - Vendredi 24 février 2017, 19h - Stade de la Beaujoire
» FC NANTES - LYON 32ème journée de Ligue 1 . Vendredi 12 avril 2019, 20h45 Stade de la Beaujoire
» FC NANTES - RC STRASBOURG 38ème journée de Ligue 1 Conforama Vendredi 24 mai 2019, 21h05 Stade de la Beaujoire
» FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: