vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
norton2
membre

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 7:58

bonjour. une jeune pepite de lUJA ALFORVILLE a signe pour 2ans au FCN.il s agit de S THIAM 19ANS ATTAQUANT POUR LE FUTUR.a+
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 8:32

Bonjour,
Avez vous des infos ce matin dans la presse local ( Presse Ocean, Ouest France ) ?Concernant la suite du feuilleton WK et ces décisions .
Qui va etre notre futur coach ? Pour moi Chauvin ne restera pas il n'a plus aucune carte dans les mains ( de toute façon je pense qu'il était trop tendre , trop proche de ces joueurs et peut etre un peu trop tétu en ne voulant pas reconnaitre certaines erreurs dans ces compos et jugement sur certains garçons ).
La remonté pour quand REIMS a attendu 33 ans , nous combien de temps personne ne le sait .
Il faut un coach avec du caractére qui ne laisse rien passé , ne fasse aucune concessions et surtout il faut cette osmose avec le centre ,nous avons une superbe génération en -de 19 alors puisons dedans en y ajoutant
Un GRAND gardien, un défenseur un milieux récupérateur qui auront une grande expérience et qui serons toujours la pas 1 match sur 4 , un tueur ( genre Thill ) et surtout mais surtout GARDONS oui je dit GARDONS , J VERETOUT,A TREBEL encore quelque années et ils pourrons partir a l'image de DESCHAMPS,DESSAILLY ou KAREMBEU et comme eux ils gagnerons beaucoup de GRANDS TROPHES car ce sont de futur trés grands
pierrick
membre

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 8:44

bonjour! Bon alors je suis content que ces deux jeunes aient signé à Nantes mais je trouve que leur faire signer 1 an est lamentable ce qui est un manque de confiance et si ces jeunes explose ils partiront peut être bien que signer ds ce climat montre qu ils aiment leur club et feront j espère comme Trébel et Veretout!Maintenant j espère que Chauvin restera un an encore pour continuer à se battre et faire monter Nantes :Kita est stupide de faire tt se vacarme par voix de presse,il aurait dû régler tt ça en interne!
microbe
membre

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 8:57

Bonjour à tous,
Contrairement à supporter 88, je pense que Chauvin ne partira pas.
I - Kita ne veut pas payer d'indemnités
II - Si Chauvin part, après son échec de cette saison, c'est pratiquement le chômage assuré.
Maintenant, ne nous leurrons pas.Si vraiment,Chauvin partait et contrairement à ce que certains pensent, Kita n'aura pas de mal à retrouver un autre entraineur. Il est plus que probable qu'au moins une dizaine de propositions soient déjà arrivées sur son bureau.
Vous avez vu hier que Zvunka était prêt à venir, que Derzakarian n'excluait pas non plus de revenir un jour. Brouard semble faire partie de ceux qui ont déjà envoyé un C.V.
Des rumeurs parlent aussi de G.Lacombe.
Pour les infos de Presse Océan de ce matin, il est surtout question de l'inquiétude des salariés administratifs.
supporter88
membre

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 9:26

Merci Microbe , pour les infos , c'est vrai G LACOMBE je l'avais oublié avec lui c'est la remonté assuré car il ne fera aucuns cadeaux et tirera le maxi des joueurs en plus il est formateur dans l'ame il n'hésitera pas à lancer des jeunes rien que pour piquer au vif ceux qui seraient venu chercher une retraite doré au FCNA comme depuis trop longtemp hélas
pierrick
membre

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 9:50

je usi d accord avec toi supporter88 avec Lacombe il n y aura pas de relâche et de discours qui ne servent à rien ce qui n empêche pas comme tu le dis de lancer des jeunes et puis quand on voit comment il est sur le bord d un terrain on sent qu il a envie et puis c est un ancien nantais en l occurence
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 12:43

voiture_balai
membre

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 15:56

BONJOUR

je pense qu il est temps de commencer à agir Exclamation

pour ceux d entre vous intéréssés,vous pouvez aller sur nantesmaville pour signer la pétition d appui à mr CHAUVIN.il y a 1 pétition toutes les 10 secondes;nous sommes 1750 signataires à l instant ,

la vox populi sunny
norton2
membre

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 16:30

salut .pour la petition c est fait. c est un minimum A+
daniel45
membre

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 16:37

je viens de signé la petition j'espere que cela auras vas faire avances les choses
bibou
membre

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 17:01

fait aussi la pètition est proche de 2000 personnes à 17h00 s'est le minimum que l'on puisse faire
courage Mr Chauvin
microbe
membre

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 17:03

signé aussi . Plus de 2000 au moment de ma signature.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 17:09

Chef voiture balai,

J'ai aussi signé la pétition.

J'ai quand même ajouté : "Par contre, ce n'est pas l'un contre l'autre. Un peu de hauteur !"
titou
Admin

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 17:15

salut
signé aussi ,voici le lien

pour G LACOMBE pas sur que son caractère colle avec celui du président Razz
par contre pour la formation ,rien à redire,c'est un adepte
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 17:23

Merci titou.
J'ai signé et mis mon commentaire ailleurs (précédemment).
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 17:42

merci du lien
2149 achteur
pierrick
membre

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 18:02

bien sûr vient de signer et il faut que cela continue!
fred le niçois
membre

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 18:10

Salut à tous, moi aussi j'ai signé...je vois que ca monte de seconde en seconde, on en est à 2266 !!!!
NicoBsAs
membre

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 18:25

Salut a tous!
Signe egalement... Il faut que ca continue!
titou
Admin

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 18:32

première recrue ,je sais qu'on en avait déjà parlé cet hiver ,je croyais même qu'il avait déjà signé .
ce coup ci ,cela parait officiel
recrue
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
JP52
membre

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 18:41

Bonjour à tous,
Je reviens aujourd'hui sur le forum après un an d'absence; je lisais malgré tout vos commentaires. Je signe la pétition par solidarité à un homme qui malgré ses erreurs ne mérite pas un tel traitement. Je ne souhaite pas que le duo actuel reste en place car je ne vois pas comment on pourrait obtenir un bon résultat la saison prochaine. Il y a 5 ans déjà on nous promettait de s'attaquer à l'image de notre club. Aujourd'hui c'est un désastre et je peux vous dire que les personnes que je rencontre loin d'ici ne comprennent pas cette destruction permanente de l'équipe professionnelle. Les cadres du FCN sont renvoyés les uns après les autres. Souvenez-vous de Klasnik; W KITA disant " je n'en voulais pas " et on recommence avec L CHAUVIN. Un vrai président prend ses responsabilités et ne rejette pas ses fautes systématiquement sur les autres. Je confirme mon dernier message de 2011 : Il porte la poisse.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 18:50

Un nouveau RASPENTINO !!! Au moins lui, on l'a fait signer 2 ans et non 1 comme avec celui qui va, certainement, partir. Pire qu'un crime, une faute !

Salut à JP52 qui a daigné reprendre l'écriture, cela prouve que l'on peut toujours progresser lol! !
briere
membre

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 19:19

Bonjour voila j'ai signé 2588 bonne chance
TOTOO
membre

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 20:05

Salut a tous,mes respect a ANDRE (admin oblige ) Question (epineuse):CHAUVIN doit il rester ?1- les pour:Ce jeune entraineur a la fibre nantaise ,c'est un formateur qui a su redonner par (petit ?) moments un semblant de jeu au fcn.De plus ses resultats plaident pour lui on a eu le meilleur classement depuis 3 saisons.il a ete fortement conseillé par hillion himself,pour qui seule la meforme de djorjevic nous a empeché de monter.A son credit egalement les jaunes ont "reconquis" la beaujoire ou il fut tres difficile pour les visiteurs de faire une performance.2- les contres:Le jeu c'est il reelement amelioré sous ses ordres ?tous les entraineurs precedents ont eu des periodes plus ou moins longues de jeu correct.Chauvin aurait de tres mauvais rapports avec tous les autres formateurs du club.Le plus grave :Chauvin n'est pas un meneur d'hommes,un de ceux qui savent transcender les joueurs pour les matchs dificilles,pour preuve son excecrable bilan a l'exterieur.ALORS STOP OU ENCORE ??CHAUVIN OU UN AUTRE? LACOMBE,LE GUEN, KOMBOUARE,OU MEME FENILLAT !
David
Admin

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 20:06

Bonjour !

a signé aussi... j ai même posté le lien sur un forum lensois.

Par contre je me demande bien comment va se terminer cette histoire...

si Chauvin part, Kita va avoir de sérieux problèmes, j espère qu il s'en rend compte... il aura du souci à se faire pour les abonnements 2012/2013 et ça n'en restera surement pas là.

interview de Chauvin demain dans France Football... j imagine qu ils vont avoir beaucoup de questions à lui poser !

Je crains que Chauvin cède au chantage de Kita et qu il s'en aille.... en tout cas la prochaine saison est quasiment plombée alors que tout aurait pu bien se passer pour une fois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant