vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
David
Admin

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 20:17

j ai bien peur aussi que si il y a départ de Chauvin... Les Fenillat, Amisse et autres qui ont fait venir Chauvin s'en aillent ... on a déjà beaucoup de chance d avoir Fenillat à la formation, il trouverait facilement un club si il voulait partir...

admettons que Chauvin s'en aille. Qui, Kita, va bien pouvoir recruter après de tels propos sur les entraineurs dans la presse??? se rend il compte de ça? il croit vraiment que les supporters nantais fermeront les yeux et retourneront au stade? et dans ces cas là... que fera t il? il fera de nouveau une crise de nerf et s'en ira en laissant le club comme il l a fait avec Lausanne?

la seule solution au problème est que Kita vende... il aurait pu laisser terminer Chauvin et voir ce que la continuité donnait mais non... pour lui un nouvel entraineur = montée dès la 1ère année sinon à la porte... a croire qu il ne connait vraiment rien au football ! les autres années, on ne pouvait pas complètement le blâmer mais là tout est de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 20:31

Bonsoir,

Je viens de faire mon "devoir" de pétitionneuse... tongue Nous étions presque 2900 personnes et ça défile !!!
illusion
Admin

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 20:36

perte de confiance ca existe en droit du travail
d'ailleurs le droit du travail ca existe

membre

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 20:40

Nous qui somment supporters ,avons été souvent deçus et trop rarement enthousiasmés par les prestations de Chauvin et de ses joueurs,cette saison fut meme agacante lorsqu'a chaque match crucial les jaunes etaient absents et tuaient nos espoirs .alors imaginez KITA !!!!!!
David
Admin

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 20:42

oui ça défile mais il y a des "fake" ou des "double"...

exemple : Djordjevic aurait signé et Wiltord aussi...

fous de foot de ce soir : lien

Denis Renaud critique indirectement Kita et dit clairement qu il faudrait garder Chauvin pour faire avancer le FCN
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 20:45

Pour moi, il faut que CHAUVIN reste et fasse, déjà, son année de contrat. Après on verra. Maintenant que va-t-il dire !

Je réponds à TOTOO . Bien sûr, que nous disposions d’un effectif suffisant pour monter. Oui, mais grave bémol … si on se place à la fin ! Mais, si on déroule les événements à partir du début, ce n’est plus du tout pareil.
Or, CHAUVIN a commencé l’année avec une équipe non préparée (des arrivants à la file, des blessés ou des joueurs en méforme : PANCRATE et BESSAT). De plus DJORDJEVIC qui était sur le départ, n’a pu s’entraîner avec le groupe et lui aussi a retardé son entrée. Ensuite, il a été peu performant. Résultat, on a pris un mauvais départ et on le sait les points perdus ne se rattrapent jamais, sauf si on est nettement plus fort que les autres.
Ensuite, N’GOYI se blesse et cela casse une certaine dynamique. Les arrivées du mercato n’ont rien produit : LE TALLEC est passée inaperçue et BANGOURA n’a pas été efficace ou si peu et il loupe un pénalty, au mauvais moment.
Si on ajoute les erreurs d’un tel et d’un tel (DJILOBODJI contre Boulogne, ZELAZNY contre Lens), le but refusé à RASPENTINO contre Reims et un arbitrage nettement en notre défaveur cette saison, cela fait, comme on dit, nettement beaucoup .

Il aurait fallu un miracle pour que l’on s’en sorte ou beaucoup de chance. CHAUVIN a aussi commis des erreurs (coaching, choix d’équipe, manque d’exigence peut-être, … ), mais KITA est encore à côté de la plaque lorsqu’il tire ses conclusions.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 20:47

SVP, je ne comprends pas. Que s'est-il dit sur FOUS DE FOOT, par rapport à DJORDJEVIC et WILTORD ? Trop fainéant pour écouter ce soir !
David
Admin

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 20:49

Totoo, tout le monde est d'accord pour dire que Chauvin n'est pas parfait mais en arrivant à Nantes, il n a jamais dit que le FCN monterait la première année, il voulait construire et poser ses bases la 1ère année afin de jouer parfaitement la montée la 2ème.

On y a cru parce que ça marchait bien et qu on était pas loin du podium à un moment de la saison.

Pourquoi Reims, Bastia et Troyes y sont arrivés.... regardez le coach et les joueurs en place la saison 2010/2011... le secret pour monter est à 80% là.

Il faut donc garder Chauvin...juste pour voir au moins ce qu un entraineur pourrait faire du FCN en 2 ans ! depuis combien d'années ce n'est pas arrivé? le problème est sans doute là et cela correspond à la chute du FCN, bien avant l'ère Kita.

Il faut juste trouver le bon entraineur et le laisser bosser... je crois que Chauvin fait parti de cette catégorie

Dernière édition par David le Jeu 24 Mai - 20:53, édité 2 fois
David
Admin

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 20:51

non André pour Wiltord et Djordjevic je parlais de la pétition !

je viens juste de voir le quiproquos !

Non Wiltord n a pas prolongé et Djordjevic ne part pas ou n'est pas encore parti !
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 21:48

wiltord apparemment pourrait signer a lens
TOTOO
membre

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 22:00

Si je resume vos arguments DAVID et ANDRE ,on a été tres malchanceux cette saison ,donc jouons la continuité(on a pas le meme entraineur 2 saisons de suite depuis bien longtemps,ça c'est vrai !) ,la chance va tourner et Chauvin n'est pas specialement responsable de la non montée.Je suis convaincu par vos arguments, cependant j'aurais bien aimé voir un LACOMBE OU UN LEGUEN VOIRE UN KOMBOUARE ENTRAINER LE FCN !!!
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 22:07

kombouare aussi pourrait signer a lens
David
Admin

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 23:28

Kita ne voudra jamais des entraineurs que tu cites... il veut une marionnette qui ne lui refuse rien.
voiture_balai
membre

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Jeu 24 Mai - 23:58

BONSOIR
un petit mot à TOTOO Smile

personnellement,j ai pu apprécier cette année,un bon esprit de groupe, sunny
quelques matchs ('insuffisamment toutefois) faits de belles phases de jeu construit, sunny
une reconquete du public de La Beaujoire, Smile
un classement meilleur que les années précédentes,... Smile
mais rien n étant parfait,un manque de combativité désolant Sad
le coach me semble méritant, bom
avec une personnalité saine et fine Smile
,peut etre un petit manque de charisme Embarassed

Un certain président m apparait,lui,tel un rustre, Twisted Evil
affublé de bouffes délirantes .. What a Face
je pense,en effet,qu il est de nature à détruire tout ce qu il touche affraid

dit tel notre très cher"michel 49 " ,il faut qu il parte; cherry
la patience a ses limites,la coupe est pleine albino
voiture_balai
membre

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Ven 25 Mai - 0:00

"bouffées délirantes" excuses Smile
microbe
membre

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Ven 25 Mai - 0:05

Et pourtant!!!! Quand David déclare : Kita ne voudra jamais des entraineurs que tu cites, il a pourtant déclaré récemment qu'il ne voulait pas de Chauvin parce qu'il s'était mis d'accord avec Le Guen qui, d'après lui, était prêt à venir.
Pour la pétition, 3464 ont signé. Quelqu'un sait quand cette pétition a commencé?
Au fait, dans la série " fakes " , à l'heure où je l'ai signé, Waldemar Kita venait aussi de la signer dans les minutes précédentes.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Ven 25 Mai - 0:13

Bonsoir, je me répete, mais KITA doit vendre le plus rapidement possible, il est totalement , parano et le FCNANTES n'est plus crédible, le FCNANTES est la risée du football pro. Depuis 5 ans il à fait n'importe quoi, ras le bol il doit partir et fermer sa grande G.... S'il reste c'est le National assuré. D'autre part Sylvain Wiltord a une excellente mentalité, mais vu son age est-il raisonnable de le prolonger. Il faut arreter de prendre chaque année des retraités.
TOTOO
membre

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Ven 25 Mai - 0:48

Que Kita parte OK,je ne suis pas specialement fan,mais j'essaies d'etre juste dans mes jugements et me refuse de l'accabler plus que cela car il est a mon avis plus incompetent que malveillant.Cela dit je reste tres tres surpris qu'un club comme le fcn avec son palmares et son histoire n'ait pas trouvé un repreneur regional ou "historique" plus en phase avec la philosophie du club.Les detracteurs de KITA sont tres nombreux dans la region nantaise (supporters,politiques ,industriels,anciens joueurs fortunnés,etc...)mais rare sont ceux qui se bougent !!!C'est dans ce sens que KITA A DROIT A UNE CERTAINE INDULGENCE,il a au moins le merite d'etre là LUI .
voiture_balai
membre

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Ven 25 Mai - 1:43

là est,effectivement son seul mérite,TOTOO,..
Smile .il a osé mettre son argent dans une entreprise périlleuse Embarassed ,
et celà lui confère des droits.. Crying or Very sad
.mais,le fcna est la vitrine de la région,et l on ne peut la laisser ainsi,dénaturée par un personnage déséquibré,et déséquilibrant
Embarassed
voiture_balai
membre

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Ven 25 Mai - 1:50

3528 signaturesà 1h 50 Smile ..allez totoo......il nous manque la tienne, Smile
...fais un effort,...pour le fcna.....,pour les copains,....pour tes enfants.....etc... Smile
titou
Admin

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Ven 25 Mai - 5:36

salut
ca n'a pas beaucoup évolué cette nuit ,ce qui est normal ^^
ils ont quand même rajouté un petit texte pour les noms d'emprunt Razz
la pétition a été ouverte le 23
je ne doute pas que LE GUEN intéresse notre président . il est passé par LYON et vous connaissez tous l'admiration que porte WK à AULAS .sur et certain que c'est une raison suffisante.
pour ce qui est de Chauvin ,il a beaucoup de mérites mais aussi pas mal de torts ,notamment cette inefficacité flagrante de ses équipes à l'extérieur
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
David
Admin

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Ven 25 Mai - 7:20

les gars de fous de foot disent que la saison 2012/2013 est quasiment déjà plombée et qu il faudra penser à jouer le maintien. encore plus si Chauvin part....

JP52
membre

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Ven 25 Mai - 9:46

Bonjour à tous : CHAUVIN parle d'un mauvais départ avec 9 points en huit matches. C'est vrai que cela n'est pas fameux quand on veut jouer les premiers rôles. Par curiosité j'ai regardé les résultats et on constate pour la première partie 28 points et pour la seconde partie 23. Il y a donc une baisse de régime sensible et tout particulièrement pour les 12 dernières rencontres où on totalise seulement 11 points. Pour moi Mr CHAUVIN se sent blessé depuis un certain temps ce qui explique en partie les mauvais résultats. Il y a quelque chose qui ne va plus au club. Pour l'avenir la paire KITA/CHAUVIN ne doit pas être associée - comment voulez-vous que cela fonctionne ?
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Ven 25 Mai - 11:43

hello a tous
carteron est libre,pensez vous qu'il viendrait a nantes?
kita est la ok mais apres?ce type a une "sacré couche" quand meme Twisted Evil
pierrick
membre

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   Ven 25 Mai - 14:26

non il faut absolument qu il vende car son argent n a aucune valeur à côté de tt ce qu il dit et fait , c est un fou qui continue ds la lignée de Dassault en pire!Il faut arrêter l hémoragie sinon le fcn va mourir tt simplement et puis que l presse pour le futur mercato!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant