vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tarawest
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Mer 18 Juil - 22:38

Bonsoir, Rudy Riou a fait une fin de saison correcte mais nous a fait perdre pas mal de points avant la trève, c'est un gardien de ligue 2, d'ailleurs les clubs de ligue1 avec qui il était en contact, non pas donnés suite. Je pense que son homonyne venant de Toulouse n'a rien à lui envier, d'autre part Lens a cette année équipe de ligue 2 qui jouera le milieu de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Mer 18 Juil - 23:42

Chapeau a Tom Voeckler,la classe
nantes73
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Jeu 19 Juil - 0:11

bonsoir,cette annee a part monaco qui devrait se ballader,et meme si ca va pas ils vont recruter grave au mercato d hiver,il ne reste que 2 places .moi pour cette saison je vois 3 gros clubs remonter en ligue 1.donc pour la 2 et 3 eme place je vois nantes,auxerre,caen,le havre voir dijon ,par contre je penses que ce sera tres dur pour lens,sedan,le mans ou metz
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Jeu 19 Juil - 0:52

Avant de vous dire "faites de beaux rêves " Sleep et de vous border flower en vous souhaitant" une douce nuit " flower ... A tous les insomniaques flower ou les lèves tôt flower Wink Very Happy Je voulais comême vous passer cette photo du SITE OFFICIEL ... FC NANTES ... TOUJOURS ... ! cool foot Eh oui notre J.CLAUDE I love you sunny est toujours présent avec et derrière notre FC NANTES foot foot foot
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Jeu 19 Juil - 1:06

BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE VOITURE BALAI flower NOS VOEUX LES PLUS SINCÈRES ... anniversaire foot
En espérant que ton pt fils flower ou ta petite fille flower se porte à merveilles et enchante tous tes moments de répits I love you ... Amicalement à toi et ta petite famille ... sunny flower
David
Admin

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Jeu 19 Juil - 7:16

Ah coco Suaudeau....

Tarawest, le temps nous dira si Riou n'a rien à envier à Riou....

J ai l'impression que Clermont ne jouera pas le haut du tableau comme l'année dernière, le départ d' Alessandrini n'y sera pas étranger... ils se sont pris une claque en amical contre Auxerre, 4-0.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Jeu 19 Juil - 8:24

Bon anniversaire à voiture balai, toujours aussi remarquable pendant la période du Tour de France. On regrette cependant ses trop faibles apparitions ici, mais on sait bien que le travail commande. Bonne santé à lui.
Je m’absente une semaine à Beauvoir sur Mer ou environs (c’est beau à voir !), donc je vous dis à bientôt. Si cela vous intéresse vous pouvez aussi vous rendre sur le site maville.com (FCN), on y parle des comptes du FCN, du bilan et du déficit actuel, de Repreneur éventuel, principalement Greg et ANDRE (que je connais bien). Il y a du sport parfois !
Je remercie encore vg53 de nous avoir indiqué le site de Jauneliere.com, que je visite souvent.
Naturellement, je reste fidèle à ce site.
A bientôt.
J’oubliais un commentaire FOOT ! Oui, un des nœuds de la réussite ou non sera la valeur du nouveau gardien. Le speaker ne sera pas dépaysé, mais j’espère que lui sera dans son pays ! Nous fera-t-il gagner des points ou en perdre ? Pour moi, c’est la totale inconnue.
bibou
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Jeu 19 Juil - 8:29

Merci beaucoup a vous tous pour mon anniversaire
comme tous supporters j'aimerais que le fcnantes soit meilleur que l'année derniére je dirais meme que comme cadeau j'aimerai que l'on finisse dans les trois premiers...
comme je pars en vacances dimanche j'aimerais savoir si l'on pourrais commencer les pronostics avant dimanche si on le refait cette annee???
merci encore pour mon anniversaire alien alien alien
Cris85
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Jeu 19 Juil - 9:11

Bon anniversaire à voiture balai. salut
Eh oui, Ch'ti, quelle journée hier à pousser Thomas...
Par rapport à nantes73 je ne vois pas Auxerre candidat à la remontée. Ils ont une équipe très jeune et le club risque d'avoir du mal à digérer la descente. Je ne vois pas Clermont non plus. Monaco forcément, pour le reste.... Mais c'est un peu parler pour ne rien dire car on ( je ) ne connaît pas grand chose encore des équipes de cette saison, alors ce sont des pronostics qui n'ont guère d'intérêt.
Quant aux Canaris le problème de l'attaque reste entier. Sans accorder trop d'importance au match contre Vannes on voit que l'"équipe-type" a encore échoué dans la finition. Le fait qu'on recherche ( sans succès ) un renfort offensif montre bien l'inquiétude de Derzoum. Mais qui sait, à force de 1-0 à domicile et de 0-0 à l'extérieur on peut marquer pas mal de points !
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Jeu 19 Juil - 10:03

HELLO VIVENANTES2 flower

Très bonne idée bibou flower de nous rappeler les pronostiques ... bounce
Et il est vrai que nous ne sommes plus loin de la rentrée des Classes pour les Clubs de L2... foot
Que certains d'entre nous sont ou vont partir en Vacances s'aérer ... Wink Very Happy Ou cherchez le soleil ailleurs Wink sunny Bref ... Je laisse à notre chtiramisu flower de prendre l'initiative d'ouvrir le BAL des Pronostiques pour la saison 2012/2013 foot
Hier je vous ai transmis une photo de COCO sunny mais la petite histoire ne nous dit pas si DER ZAKARIAN est venu saluer LE MAÎTRE farao ... Ni si celui-ci lui a glissé quelques conseils ou avis sur notre équipe CANARIS ... Cru 2012/2013... Version KITA/DERZAC... ! Rolling Eyes Wink Arrow
Je souhaite donc d'excellentes vacances à tous ceux qui sont en partance bounce salut
Attention sur les routes ... bounce
Bon courage à ceux qui travaillent bounce Wink foot
Et tout mon soutien et beaucoup de lumière à ceux qui ne peuvent jamais partir flower sunny
Amicalement Bonne journée flower sunny
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Jeu 19 Juil - 12:46

Hello a tous
pour les pronos ca va etre compliqué et "chiant" avec tous les horaires possibles,je remet mon titre en jeu mais je n'y participerais pas
eh oui Annick tous le monde na pas la chance et surtout les moyens de partir ne serait ce qu'une semaine
David
Admin

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Jeu 19 Juil - 17:49

Moi en tout cas entre partir en vacances ou changer ma boite de vitesse, le choix a été facile !
j'ai évidemment choisit de changer la boite de vitesse, pardi ! C'est bien mieux !

Sad .... Evil or Very Mad

Pour résoudre le problème de l'efficacité offensive je propose qu on échange Djordjevic contre Ibrahimovic.... on perd au change c'est sur mais bon...

Louis Nicollin s'est déjà moqué de l'OM et de son recrutement....mais surtout de Raspentino...

“J’espère que Paris nous succédera. Ça va faire ch*** les Marseillais et ça me plaît. Eux ils ont pris Patatino (Florian Raspentino), comment il s’appelle celui-là déjà ? Je trouve ça extraordinaire, ils vont se poignarder le c**. Ça doit être terrible !”

lol!
Badette
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Jeu 19 Juil - 18:54

Bonsoir tout le monde...

A notre poète préféré
bon anniversaire ensoleillé sunny
et je te fais 4 bizzzes bien gagnées... drunken drunken drunken
Et 45 ans... nous sommes nés la même année... Wink

Et je me suis surpassée.... Razz

Et merci à Annick pour la photo de Coco... Ca m'a fait hyper plaisir...
Et bonnes vacances aux chanceux...
Moi, elles sont prises... chacun mon tour (vive Thomas, Pierrot et Jean René !!!)
MISUCO
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Jeu 19 Juil - 19:46

de Michel de Cagnes

Chers Amis et Amies Bonjour,

J'espère que tous les amis qui sont en vacances bénéficient de beaucoup de soleil , ceux qui en sont revenus ...bronzés conservent d'excellents souvenirs , et les aoûtiens qui partiront bientôt soient pleins d'espoir !!!.
Pour notre ami David il est évident que la boîte de vitesse durera plus longtemps que les vacances!!
Quand à nos Canaris je souhaite vivement que pour la saison qui va commencer, la boîte de vitesse sera aussi changée (sans marche arrière- avec une cinquième poussée au maximum..).
Ceci dit ...je suis particulièrement satisfait de la présente journée d'abord Thomas Voeckler qui gagne définitivement le maillot de meilleur grimpeur du Tour de France 2012 ...après des efforts considérables et généreux dans les Pyrénées , bravo aussi à nos "jeunots" Thibaud Pineau , et Perre Roland" , enfin le cyclisme Français pointe son nez et promet beaucoup, il était temps!!
Au football nos "Bleues " (féminines de l'équipe de France) gagnent leur Dernier match préparatoire aux JO de belle manière contre les Japonnaises Championnes du Monde en titre et ce par 2 à 0 !!
Tout cela fait bien plaisir (enfin pour moi!!)
Bonne soirée à tous
Michel
PS à la rentrée préparons notre chèquier ...la note sera ,(il me semble ) assez lourde avec le coup de pouce à la CSG, et les impôts prévus!!! Je pense sérieusement à solliciter le PSG , après Ibrahimovich qui va leur coûter 45 millions par an (salaires + charges salariales et impôts sur le revenu du joueur ), peut-être il y aura -t-il un fonds de tiroir pour nous !!!
David
Admin

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Jeu 19 Juil - 21:03

Jean Jacques Pierre a signé à Caen. C'est officiel...
Il a toujours été combatif sur le terrain mais il n'avait pas un super niveau.
En tout cas il va y avoir des retrouvailles...

ANNICK
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Ven 20 Juil - 3:33

HELLO VIVENANTES2 flower

Merci MICHEL flower de cette bonne nouvelle pour nos BLEUES ... Dont voici les buts en vidéo ... ! cheers bounce sunny
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Ven 20 Juil - 4:17

Ok mon chtiramisu flower je prends note pour les pronos foot ... QUI voudra bien s'en occuper ... Titou flower , David flower on attend vos avis ... !

Il est temps de battre le "TAM-TAM" de la rentrée ... bounce bounce bounce foot

A savoir que :

La reprise du championnat se fera à ... Juillet 2012 : J1 - vendredi 27 (20h30) - FC NANTES - FC ISTRES foot

Comme annoncé sur la banderole de notre VIVENANTES2 sunny

Citation :
TERRAIN
STADE DE LA BEAUJOIRE
(LOUIS FONTENEAU)
ROUTE DE SAINT JOSEPH
44300 NANTES

SURFACE DE JEU
Pelouse naturelle

OFFICIELS
Arbitre centre SCHNEIDER FRANK
Arbitre assistant 1 HEBRARD FREDERIC
Arbitre assistant 2 LANG GILLES
Arbitre remplaçant DOS SANTOS CEDRIC
Délégué principal MARSEILLE ALAIN
Délégué adjoint 1 PIE DANIEL
Délégué accompagnateur GREAUD JEAN PAUL

En attendant la feuille de match de MICHEL DER ZAKARIAN pour la 1ère de nos CANARIS à LA BEAUJOIRE ... SAISON 2012/2013 et de plus amples détails du Site officiel du FC NANTES sunny

Et avant d'entamer cette 1ère de la saison voici :

L'effectif actuel des CANARIS ... !

Celui de ISTRES OUEST PROVENCE ... !

Les nouveautés chez eux ... !

NOTRE CALENDRIER ... !

Avant cela ... Nos CANARIS en lice pour le dernier match Amical face à Luçon V.F ... ! foot foot

Ce match se jouera à LA TRANCHE / MER ... Nos Amis Vendéens flower et les supporteurs du FC NANTES en vacances dans la région auront ainsi l'occasion de voir en action, leur équipe CANARIS , cru 2012/2013, et de les approcher de près pour quelques autographes et encouragements ... ! Wink Very Happy bounce cheers foot

Je ne sais si mes cousins de JAR ... Y assisteront ... Rolling Eyes

Mais peut être que notre CRIS85 flower ou notre ANDREW flower en villégiature à BEAUVOIR ou BETISBOY flower s'il n'est pas revenu de ses vacances ou nos autres AMIS du 85 flower
se feront une joie de nous en retransmettre leurs impressions s'ils assistent à cette rencontre gratuite ... ! Wink Very Happy foot

ALLEZ LES JAUNES foot foot foot

Pour ma part, je serais absente quelques jours un petit aller-retour du côté de la Bourgogne ... Mais pas de soucis ... Fidèle au poste pour le début du championnat ... foot

Je vous souhaite à TOUS flower et TOUTES flower d'ici et d'ailleurs sunny une excellente journée sunny Footballistique tout comme VELOS et TOUR DE FRANCE ... Wink Very Happy
Et BON COURAGE aux TRAVAILLEURS flower HAUT LES COEURS ... flower sunny

AMICALEMENT flower flower flower
fred le niçois
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Ven 20 Juil - 6:10

salut les amis je suis en vacances actuellement et vois que nos canaris sont bien en jambes... bon j'ai la chance d'être à New-York (il est 23h57), mais j'aimerais participer cette année au concours des pronostiques!!! comment je dois faire???Merci de me répondre. Sinon je crois que nous allons être meilleure cette année à l'exterieur car notre defence va tenir la route tout comme notre milieu mais j'ai des doutes au niveau de l'attaque. Bangoura et Djorjevick (desolé pour l'orthographe) me semblais complémentaire mais là je commence à douter un peu... Peut être que le temps va jouer pour nous... J'espere aussi que nous n'aurons pas trop de blèssés cette année car ça joue un role hyper important sur un championnat. Bonne nuit à tous and have a good day!!!!
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Ven 20 Juil - 11:30

hello
J'essayerais de m'en occuper Annick mais c'est vrai qu'entre les matchs de vendredi,samedi et lundi,on va etre peaumé un moment
dramec'est terrible pour cette famille Crying or Very sad une grosse pensée a eux
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Ven 20 Juil - 12:12

gayantfete tres populaire pour ceux qui pensent venir a Douai au mois de juillet dans les années a venir,vous serez pas décu Wink
Abonné86
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Ven 20 Juil - 13:03

Bonjour à tous,

Je vois que vous souhaitez faire un concours de pronostiques.

Pour information, je fais cela tous les ans (pseudo DAVNAN) sur le site www.footprono.com

C'est gratuit, très facile, autogéré, et vous pouvez faire votre propre équipe pour jouer en équipe contre les autres ou pour avoir un classement interne à votre équipe et à vos amis.

Voili voilou

Bonne fin de semaine et ALLEZ NANTES !

adrienlaguit
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Ven 20 Juil - 13:18

Vincent Sasso à Beira Mar 20/07/2012

Ne rentrant pas dans les plans du FC Nantes, Vincent Sasso aurait signé un contrat de trois ans en faveur du club portugais de Beira Mar. L'information n'est, pour l'instant, confirmée ni sur le site officiel des Canaris ni sur celui du club lusitanien. Le défenseur central a disputé 24 matches de L2 avec le FCN : 20 en 2010-2011 et 4 la saison dernière.

Fred
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Ven 20 Juil - 14:12

Nous faisons le concours de pronos depuis 1 ou 2 saisons maintenant.....
Il faut rappeler aux intéressés que la mise de départ ne peut dépasser 100 000 Euros (Faut pas exagérer quand même)
David
Admin

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Ven 20 Juil - 17:54

Bonjour !

Je suis en train de créer un "site" pour les pronostics "Vivenantes", je posterai le lien ce soir ou demain matin pour vous inscrire.

Les calculs et le classement se feront automatiquement... avec remise de médaille "étoile" à la fin.
Il faudra vous inscrire et il suffira juste de cliquer sur un lien que je mettrai sur ce site toutes les semaines et ensuite remplir la grille de pronostics, c'est aussi simple...
microbe
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Ven 20 Juil - 18:17

Cette fois le départ de V.SASSO pour un club de Ligue 1 portugais est officiel.
La saison dernière, peut-être n'a-t-il pas fait le petit effort supplémentaire qui lui aurait permis de s'imposer mais je pense qu'il a des possibilités et qu'il pourrait s'imposer au Portugal et qui sait, un peu comme Veigneau, le reverrons-nous un jour dans un club de ligue 1.
Dans le sens inverse, j'ai lu que le staff de Lille considérait que Rodelin n'avait pas le niveau de Ligue 1 et qu'ils envisageaient de la prêter ou le transférer.
Comme quoi, l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant