vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL

Aller en bas 
+20
pierrick
betisboy
canari 18
renouveau
takinos
microbe
Fred
adrienlaguit
Abonné86
fred le niçois
MISUCO
Badette
Cris85
bibou
ANDRE
David
ANNICK
nantes73
chtiramisu
tarawest
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 21:40

Salut annick

un gros bisous pour le premier but nantais !!! tabarnak
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 21:47

Nom d'un caribou
Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 22:00

Merci on se comprend entre FRED
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 22:12

Oui, ça doit être ça Fred !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 22:14

Bonsoir !

On peut donc voir les pronostics des autres une fois les pronos cloturés.

Chtiramitsu et Pierrick n'ont pas joué ! Qu est ce qu il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 22:20

et ba voilà comme on devait s en doutait istres vient d egaliser et je pense que c est mérité
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 22:21

Super coaching de Der Zak ! il sort Bangoura pour un milieu défensif à 20 minutes de la fin à domicile.... il veut préserver le score... résultat : LA PUNITION !

mais non .... certains disaient que c'était la faute de Chauvin... on voit bien qu'en match officiel, le FCN est toujours le meme...

Chauvin au moins ,lui, gagnait à domicile....
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 22:28

bien le championnat commence mieux que l année dernière un nul à la place d une défaite mais ce prendre un but à la 90 ème c est moche mais nul bien qu on aurait pu en prendre avant tant Istres a dominé la nde période mais cela montre encore une fois le mal de Nantes c est à dire d être incapable de faire le break comme la saison dernière et de se faire rejoindre et tant qu on aura ce problème d efficacité ce sera la m^me chose et ne me parlez pas que c est le premier match et patatipattata non ce sera la m^me chose dans 15 journée si on ne marque pas plus sur nos occasions: l avenir ns le dira,je suis déçu mais pas abattu mais trés déçu!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 22:30

le problme ne vient pas de sortir bangoura par deaux le probleme c est que nantes ne sait pas marquer c est tt et chauvin avait commencer par une défaite à domicile donc david ne dit pas chauvin savait gagner à domicle : le problème n est pas là!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 22:31

Chauvin a débuté par une defaite a domicile
je comprend pas qu'a domicile on fait rentrer 2 milieux def(deaux,veretout) on a ce qu'on mérite ce soir,on aurait du faire entrer Gapke pour exploiter les contres
je ne suis pas inscrit David
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 22:37

C'est vrai que nous sommes tous déçus d'autant plus que beaucoup pensaient que notre défense n'était pas du genre à prendre un but à 3 minutes de la fin lorsqu'on mène 1 -0.
Pourquoi Nantes semble-t-il s'être écroulé en 2 ème mi-temps ?
Maintenant, je comprends la colère de certains ( n'est-ce pas David ? ) mais de là à dire que Chauvin gagnait ses matches à domicile, l'objectivité oblige à rectifier : 19 matches = 12 victoires, 4 nuls, 3 défaites.
C'est maintenant que nous allons voir si Derzakarian va réussir à améliorer ces résultats.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 22:46

Djordjevic et Bangoura ont vendangé pas mal d'occases d'après ce que j'ai lu sur le site
ce ne sont pas des buteurs nés et ça tout le monde devrait le savoir quand même DerZak comme les autres ou alors je ne connais rien au foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 22:46

Bon match nul ... Dommage PANCRATE sunny tout comme SYLVAIN en son temps avait montré le chemin ... Ils n'ont pas confirmé après ... Comme d'hab ... Rolling Eyes Je n'ai pas vu le match donc je ne suis pas bien placée pour juger ... Mais OK pour penser que GAKPE aurait assuré ... C'était le choix de DER ZAK , il sait certainement qui était le mieux en forme ce soir ... Apparemment DJILOBDJI a fait un beau match ... D'après ce que j'ai lu ... Sinon quel chaleur faisait-t-il à NANTES ce soir ... Et le PUBLIC était-il derrière et avec son EQUIPE ... ????
Espérons que les nouveaux arrivés qui n'auront pas joué ce soir seront en jambes et en fraîcheur d'inspirations pour mener le futur match avec plus de détermination ... !
Nous en saurons plus dès que nos AMIS foot et AMIES foot seront rentrés du match et nous ferons leurs petits rapports et commentaires ... !
DOUCE SOIREE à TOUS flower et TOUTES flower VIVENANTES2 sunny foot

Citation :
LIGUE 2 - 1ÈRE J.
Châteauroux 1-1 Laval
Angers 1-0 Sedan
Dijon 1-0 Guingamp
GFC Ajaccio 0-0 Caen
Auxerre 2-0 Nîmes
Niort 1-1 Clermont Foot
Le Havre 1-2 Arles-Avignon
Nantes 1-1 Istres
Lens - Le Mans
Monaco - Tours
FC
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 22:53

on se déplace aux costieres la semaine prochaine ,stade tres difficil pour ramener des points d'autant plus que Nimes a perdu ce soir...attention la zone de relégation se rapproche Wink
ca fait 15 j que je parle de Fauré,il nous ferait un bien fou
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 22:58

CHTI
pourquoi n es tu pas inscrit. nous avons besoin de toi pour nous jauger et gausser
Revenir en haut Aller en bas
hugo91
membre



Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 23:00

bon OK match nul !! on est tous decu mais laissons travailler MDZ et on verra apres !! Je suis sur que MDZ va trouvé la solution !!
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 23:02

ps merçi à ceux qui m ont souhaité bon anniversaire le 19 07
annick ,...mon petit fils Smile est une petite fille(naelle) Smile

allez;dans la vie ,il faut s accrocher..les plus tenaces vaincront. Smile .ce soir est passé; Sad ;vive demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 23:14

C'est maintenant surtout qu on voit que le FCN a toujours les memes problèmes !
On verra bien si Der Zak fera mieux..

Bien sur que si tu es inscrit Chtiramitsu....

En tout cas j'ai rentré les scores et le classement s'est fait automatiquement... bien plus pratique....
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 23:21

Chtiramitsu is not me Razz
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 23:22

C'est que tu ne veux pas participer?
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 23:36

Oui David je me réserve pour la l1 l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 EmptySam 28 Juil - 0:16

Quelques mots sur le match et sur certains joueurs (en vrac et incomplets).
Dommage quand même de se faire égaliser à 2 minutes (2 points de perdus) de la fin. Istres qui a dominé la seconde m-t méritait largement le match nul.
Sur ce match, il nous a manqué un KRYCHOWIAK, avec lui on aurait, sans doute, gagné. Je crois que VIVIAN qui était rodé avec ses partenaires nous a aussi manqué (ce qui ne veut pas dire que je critique MADOUNI, nuance !). En seconde m-t, plus de 60 % des ballons étaient récupérés par le milieu Istréen, d’où leur pressing qui a fini justement par payer. Justement (bis repetita), MDZ a bien fait de faire rentrer DEAUX et VERETOUT, j’ai cru qu’avec eux, on allait préserver la victoire, car ça tanguait rudement depuis déjà un moment, ça a failli !
DJORDJEVIC et BANGOURA n’ont pas vendangé des occasions, mais ils ont été moyens. J’ai quand même des doutes concernant BANGOURA, il ne semble plus le joueur fringant qu’il a été dans le passé au Mans. Mais attendons un peu pour voir. DJORDJEVIC s’est bien battu et a mis une tête sur le poteau au tout début, après il a eu peu d’occasions, pour moi rien à dire. PANCRATE, correct avec 1 but.
VEIGNEAU a été moins performant que la saison dernière. DJILOBODJI, on sent que CHAUVIN n’est plus derrière lui ! Il balance, il balance comme au bon vieux temps, il a fait un match correct cependant. Pour moi, le meilleur a été incontestablement TREBEL, très en jambes et technique, il aurait pu faire gagner Nantes, BESSAT pas mal ainsi que CISSOKHO. RIOU a été plutôt sûr, mais il est trop tôt pour le juger.
On verra ce que disent les journaux demain, mais le maintien est loin d’être acquis !
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 EmptySam 28 Juil - 2:03

Bonsoir, 1ere journée de championnat et plusieurs personnes parlent déjà de maintien, je souhaite que c'est de l'humour. Si avec un effectif semblable, le FCNANTES ne joue pas le podium, quelle équipe espère jouer les premiers roles dans ce championnat de ligue2. Nous sommes à la première journée, Chichero, Veretout,Deaux sur le banc, Eudeline vient de signer, il faut laisser un peu de temps à cette équipe pour qu'elle trouve ses marques, il faut aller prendre des point à Nimes. Dans cinq matchs nous pourrons juger cette équipe objectivement. Et il me semble que vouloir comparer sysématiquement Landry Chauvin et Michel Der Zakarian ne résoudera pas l'efficacité du FCNANTES à domicile ou à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 EmptySam 28 Juil - 7:47

Je n’ai pas parlé de de KEITA (ni de KITA qui ne jouait pas). Lui (KEITA), il est en progrès, enfin il a compris, beaucoup plus sobre qu’auparavant, beaucoup moins de fautes, il n’a pas été mauvais du tout, quant à bon !
Moi, je n’oppose pas MDZ à CHAUVIN, c’est vain ! Il ne servait à rien de faire rentrer un attaquant à la place de BANGOURA, on n’avait pas le ballon au milieu ! Il fallait arrêter l’hémorragie, mais on n’a pas pu et on a pris un but.
En L2, tous les matchs seront difficiles et la victoire ou la défaite se jouera souvent à peu. Istres ne sera pas candidat au podium, quant à Nantes, on verra dans quelques matchs. Mais nous avons un atout avec VERETOUT.
Personnellement, je ne fais jamais d’humour, j’en suis bien incapable.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 EmptySam 28 Juil - 8:03

LE TALLEC et peut-être LEE (s'il trouve un club) devraient partir. Oui, pourquoi pas FAURE, il ferait un excellent remplaçant, voire plus et en plus ... il marquera des buts. Si les 2 premiers cités partent, Nantes pourrait engager un attaquant axial supplémentaire.

Sur ce que j'ai vu hier, BANGOURA ne trouvera pas preneur. Maintenant, il ne faut pas être catégorique et attendre un peu pour voir "ce qu'il a dans le ventre" ... et dans les chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Mercato oh oh oh!
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019
» Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: