vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
David
Admin

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Ven 20 Juil - 19:11

PRONOSTIC

Inscrivez vous !
Revenir en haut Aller en bas
takinos
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Ven 20 Juil - 20:20

Double de Gapke et, Very Happy bangoura qui vendange toujours contre Luçon
http://www.clipzik.com
takinos
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Ven 20 Juil - 20:24

chtiramisu a écrit:
gayantfete tres populaire pour ceux qui pensent venir a Douai au mois de juillet dans les années a venir,vous serez pas décu Wink

Douai je connais après y avoir passer un an au 58éme RA il y a bien longtemps
et comme a Nantes avec les géants de la troupe de royal de luxe lol!
http://www.youtube.com/watch?v=Ex227SkXarU
http://www.clipzik.com
Badette
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Ven 20 Juil - 20:29

Bonsoir tout le monde...

Merci David pour ton lien "pronostic"...

Mais comment s'inscrire ??? Je suis un peu nulle au niveau informatique... Que faut il mettre au niveau du mot "login" ???
Merci de ta réponse...
renouveau
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Ven 20 Juil - 21:40

Bonsoir.

Ca ronronne ce soir sur ce site comme pour le FC Nantes face à Luçon (2-0), une nouvelle victoire tout de même.

Pendant ce temps-là, les commentaires affluent sur Facebook à qui le site officiel avait laissé la vedette ce soir.

Ne nous plaignons pas nous avons tout de même droit à des résumés vidéo conséquents sur le site officiel, et tant mieux car l'attente de la reprise se fait longue.

Ce soir Djordjevic était absent, de quoi alimenter de nouveau les rumeurs de départ. Moi je le verrais bien à Lorient (jeu presque à la Nantaise) ou à Brest (avec Landry Chauvin qui sait ce qu'il vaut devant le but). Après tout il a déjà joué en L1 et y avait marqué de beaux buts, et sans doute son salaire reste trop élevé comme celui de Bangoura mais que le club espère transférer quand il aura retrouvé sa valeur, pari un peu risqué d'ailleurs.

Pour moi Djordjevic pouvait être transféré quelques millions il y a 1 ou 2 ans sur son potentiel, aujourd'hui il n'a pas entièrement confirmé et c'est la crise, en vaut-il même la moitié?

Et puis bonne nouvelle Gakpé a marqué, j'espère vraiment qu'il ne va pas partir car lui peut débloquer des matches et sinon apporter de beaux ballons à condition de jouer collectif !

A plus. Very Happy
http://www.fcnantes.com/accueil.php
renouveau
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Ven 20 Juil - 22:56

Je regarde en différé Nîmes-Marseille, super centre de Raspentino qui permet à Gignac de marquer le premier but de la tête!!!

Un clin d'oeil à Nicoulin qui l'a appelé Papatino?

Tiens au fait à propos d'anciens Nantais, je n'avais pas capté que Signorino,en fin de contrat à Laval, rejoint Reims en L1!

Dernière édition par renouveau le Sam 21 Juil - 11:18, édité 1 fois
http://www.fcnantes.com/accueil.php
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Ven 20 Juil - 23:52

Cool Takinos mtn c'est 41eme rt (transmissions)
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Ven 20 Juil - 23:55

riou bon 1er match sous ses nouvelles couleurs
canari 18
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Sam 21 Juil - 9:44

bonjours tous
pour ma part badette j ai mit mon pseudo canari 18 a l emplacement du login et sa a marche
bonne journée a toi et au autre bien sur
Cris85
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Sam 21 Juil - 10:45

Bonjour
Super initiative de David. Merci de nous permettre de jouer en toute amitié et convivialité. Et surtout en toute transparence : finies les valises de billets et pressions sur les comptables... Ouf.
J'ai cru lire que notre ami Ch'ti remettait son titre en jeu, mais que veux-tu dire en écrivant que tu ne " participerais pas " ? Je ne peux pas croire que tu as eu peur en fin de saison dernière avec le retour impressionnant de ton poursuivant ! sunny sunny sunny
Pour le match d'hier soir pas grand chose à ajouter. Derzak n'avait pas l'air très satisfait de sa troupe, en même temps c'est normal, si tout était déjà au point on n'aurait plus rien à faire en Ligue 2 ! J'ai toujours pensé que Gakpe était un bon joueur, pas simplement à cause des 2 buts d'hier, mais je suis persuadé qu'il ne va pas rester, il cherche à se mettre en évidence pour aller ailleurs, vous verrez... L'absence de Djordjevic : on a tellement pris l'habitude des annonces fantaisistes qu'on se prend à imaginer des choses, et il était peut-être tout simplement malade !
Autre prémonition : Patatino va éclater à Marseille et Rodelin va revenir à Nantes ( c'est Annick qui sera contente ! )
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Sam 21 Juil - 11:07

riou
non Cris j'ai géré a la fin sur les pronos a l'image d'un Wiggins dans les Pyrénées Wink
un retour de Rodelin a Nantes je suis contre,faut pas venir pleurer a la porte aprés avoir fait le mariol a vouloir signer dans un grand club,de plus il n'a quasiment pas joué ou en cfa,il lui faudra bcp de temps avant de retrouver toutes ses capacités autant prendre Faure qui est libre en plus mais non on préfere essayer des croates ou des bresiliens inconnus au bataillon (de joinville)
Gakpe au Standar il n'a pas claqué un but,les supporters sont contents qu'il ne prolonge pas,a Nantes on verra ce qu'il fera
Cris85
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Sam 21 Juil - 11:16

Salut Ch'ti. Je n'apprécierais pas du tout moi non plus un retour de Rodelin, je n'ai jamais été convaincu de ses capacités. Faure serait une super affaire ( je croyais qu'il avait trouvé preneur, tu es sûr que non ? ), mais pour cela il faudrait que Djordjevic soit parti, ce qui ne sera probablement pas le cas. J'espère que Riou ( Rudy ) ne jouera pas de mauvais tour à ses ex-partenaires lors des matches Nantes-Lens. L'an passé les Canaris ont souvent fait briller les gardiens adverses.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Sam 21 Juil - 11:36

Lens aurait du prendre Zelasny,bizarre de leur part Very Happy l'équipe féminine d'Arras monte en 1ere division,leur entraineur sera Eric Zelasny(peutetre est ce de la famille a Erwin)sachant qu'il est originaire de Grande Synthe non loin de Dunkerque
Oui ami Vendéen Faure est libre étonnant quand meme...faure
Fred
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Sam 21 Juil - 11:44

Super le site de pronostiques, plus la peine d'écrire

Par contre, peut-on pronostiquer à l'avance, pour ceux qui partiront en vacances, par exemple ?
David
Admin

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Sam 21 Juil - 11:59

ALLEZ DANS LA RUBRIQUE "PRONOSTIC SAISON 2012/2013" SUR LA PAGE D'ACCUEIL DU FORUM, TOUT EST EXPLIQUE ou CLIQUEZ ICI!

INSCRIVEZ VOUS!

Par la suite vous pourrez accéder directement au site en cliquant sur "PRONOSTIC" écrit en rouge sur le haut de la page d'accueil

Oui Fred on peut pronostiquer à l'avance, je viens de le faire par contre on ne peut pas voir les pronostics des autres avant les résultats. Même moi je ne peux pas les voir !

MISUCO
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Sam 21 Juil - 18:33

De Michel de Cagnes,

A David,

Merci cher Ami d'avoir procédé à l'ouverture du Site Pronostic.
Je tenais à vous signaler que j'ai longtemps hésité avant de "valider" mon inscription car rien dans l'intitulé "pronosticsdefolie" me faisait penser qu'il y avait un lien quelconque (ni sur la couleur jaune habituellement d'usage sur le site , ni sur le Titre absent dans l'intitulé "Allez les Jaunes " ou Vive Nantes 2) avec notre Forum habituel!!!!
Toutefois je me suis inscrit et ai reçu un Mail de confirmation (mais qui lui non plus ne comporte une relation avec notre site habituel.)

Je tenais vous souligner qu'Internet servait souvent de base à des Internautes mal intentionnés qui profitent de la moindre faille pour s'engouffrer.... J'en ai fait la triste expérience il y a quelques mois , et cela m'a coûté près de 100 euros , et une multitude de réclamations , il est vrai que je ne suis pas expert en Informatique !!!!

Bonne soirée, Bien amicalement

Michel

David
Admin

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Sam 21 Juil - 18:42

Bonjour Michel,

Il n'y a rien à craindre de ce site. C'est juste un "hébergeur" qui propose ce service. En contrepartie, il y a une pub en haut du site....bref tout le monde est gagnant.

microbe
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Sam 21 Juil - 18:52

Questions à David,
J'ai réussi à m'inscrire pour les pronostics mais j'ai quelques questions :
I - Peut-on remplir une jouirnée partiellement et compléter ensuite avant la date limite ?
II - Est-il possible de modifier un pronostis avant la date limite ?
II - Est-il possible de voir ce que les autres pronostiqueurs ont joué? Et si oui de quelle manière?
Merci de ces précisions.
Merci
nantes73
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Sam 21 Juil - 19:01

bonjour pour en revenir a l effectif,moi je dis qu il nous faudrait 3 recrues encore,il nous faudrait un lateral polyvalent qui peut jouer sur les deux cotes,un milieu de terrain baleze car pour l instant on a que deaux (trebel,veretout,bessat c est des petits gabarit) et un buteur .alors d habitude on a 40 joueurs sous contrat ,mais la si on enleve les gardiens on en est a 20 et encore sur les 20 il y a beaucoup de jeunes du centre de formation qui ne tiendront pas la cadence et c est logique de passer de la 5 eme division a la 2 eme cela ne se fait pas en 2 coup de cueillere a pot .sans compter les suspensions ,les blessures,les meformes.on a un effectif trop juste a mon gout ca coule de source.un championnat de ligue 2 (tres physique ca se joue a 23 joueurs de champ environ) il y a vraiment des incompetents dans ce club on passe de 40 a 20 joueurs vraiment du grand n importe quoi ,ils ont pas compris qu un effectif d une equipe professionnel se comporte a peu pres a entre 25 et 30 joueurs.la fois que der zakarian nous a fait monter on avait ,thomas,poulard,shereni,pierre,mareval,moullec,de freitas,da rocha,gousse,bagayoko,dossevi,djordjevic,capoue,guillon,faty,heinz ca avait largement plud de gueule que l effectif que l on a a l heure actuelle
nantes73
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Sam 21 Juil - 19:17

pour l instant 22 joueurs de champ ,dont 2 indesirables gakpe et diop,5 inexperimentes alhadhur,djidji,toure,trabelsi,mayenga, 1 tres mauvais le tallec,2 qui ont tres peu jouer l annee derniere lee et keita,plus 1 bangourra l enigme.pour l instant si on ne recrute pas on est tres mal barrer pour cette saison.faut pas deconner
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Sam 21 Juil - 19:22

thomas,poulard,pierre,guillon,mareval dsl mais je préfere et de loin notre defense actuelle avec madouni,cichero,cissoko,djilo et veigneau,

moullec,de freitas,da rocha,capoue,faty trebel,veretout,keita,deaux,pancrate na rien a leur envier

gousse,bagayoko,dossevi,djordjevic,heinz la je te l'accorde on etait meilleur sauf si mayenga se revele comme raspentino et que bangoura joue sur sa vrai valeur
microbe
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Sam 21 Juil - 19:23

Si tu considères que Maréval, Capoue,Heinz "avaient de la gueule", on n'a absolument pas la même vision de la qualité d'un joueur.
Pour moi, je ne pense pas que des renforts supplémentaires soient nécesaires.
La défense me parait plus forte que la saison dernière.
Pour le buteur, je suis persuadé que nous pourrions revivre l'histoire de Klasnic, critiqué par tous puis regretté lors de son départ.
Bangoura reviendra fatalement un jour à son niveau réel. Donc, ne nous imptientons pas. La saison dernière, Nantes a recruté 2 buteurs : DALE et MANDRICHI. Résultat: ils n'ont pas joué.
Le milieu de terrain est pour l'instant toujours privé de son Mr + : Jordan VERETOUT.
Certains jeunres peuvent aussi frapper à la porte cette saison : les 2 TOURE par exemple.
Alors ne nous affolons pas. Ce que je souhaite, c'est qu'il n'y ait plus de départs et nous verrons bien.
La formule qui permet à coup sur de monter, c'est 19 nuls 0 à 0 à l'extérieur et 19 victoires 1 à 0 à domicile soit 19 points + 57 = 76 points.
David
Admin

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Sam 21 Juil - 19:38

Tu peux changer les pronostics à l'infini jusqu à la dernière minute, cela implique donc que tu peux remplir partiellement la grille comme tu peux encore tout changer 1 minute avant l'heure de clôture prévue.

Par contre on ne peut voir les pronostics des autres, même moi qui suis administrateur ne peut pas voir vos pronos. Je n y suis pour rien, certaines règles semblent fixes. J imagine qu on pourra les voir après l'heure de clôture... je ne sais pas encore...

Chaque journée, il y aura 4 remises de médailles. Une médaille d'or pour le premier, une meilleur d'argent pour le second, une médaille de bronze pour le troisième et......une cuillère en bois pour le dernier !

Ces médailles se cumuleront au fur et à mesure des journées et feront parti du palmarès de chaque joueurs qui en auront gagné.

Badette
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Sam 21 Juil - 20:00

Bonsoir tout le monde,

Merci David pour ton site pronostic..., avec tes explications, j'ai même pu m'inscrire !!! sunny et canari 18 pour ta précision...

ATTENTION LES MECS LES PRONOSTIQUEUSES ARRIVENT !!!
betisboy
membre

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    Sam 21 Juil - 20:07

Après deux semaines sous le soleil Breton cher à Annick sans grosse chaleur mais un temps magnifique quand même mico climat de la Cornouaille oblige me voici en Vendée
chère à Cris pour 5 jours
ce matin passage obligé devant le stade de la Beaujoire et achat à la boutique dont le collector
1983 avec le slogan europe 1
photo envoyée par mms à notre ami Chti qui a bien rigolé
je vous ai lu depuis mon départ et suivi les résultats
je suis confiant pour la défense mais l'attaque ne me convient pas et on peut faire plein de 0 à 0 mais sans marquer le but qui fait la différence on n'avance pas au classement et je ne vois rien venir surout que Gapke est jugé indésirable Djordjevic coute trop chèr par mois pour un rendement très pauvre je suis désolé
on a négocié une prolongation de contrat avec une hausse de salaire à la clé pour le vendre avec bénéfice mais on ne peut pas le vendre avec ses stats
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant