vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL

Aller en bas 
+20
pierrick
betisboy
canari 18
renouveau
takinos
microbe
Fred
adrienlaguit
Abonné86
fred le niçois
MISUCO
Badette
Cris85
bibou
ANDRE
David
ANNICK
nantes73
chtiramisu
tarawest
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 13:24

Hello a tous
tu sait vraiment pas prendre des photos Annick,on voit pas tres bien le telephone de Trébel Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 13:26

Pour le chouchou,moi j'aime bien keita et veigneau
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 14:40


Si je pars en vacances, comment fais-je pour pronostiquer la 2ème journée, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 16:01

Quelles sont les équipes programmées pour monter cette saison?
En premier lieu, on ne peut que citer Monaco mais c'est un peu à double tranchant : soit ils arrivent à faire une équipe avec leurs individualités venues de partout et peu habituées à la Ligues 2. Dans ce cas, ils devraient écraser ce championnat.
Par contre, ils peuvent aussi se planter complètement et fliter avec le National.
Arles-Avignon me parait avoir fait un recrutement intelligent et être supérieur à la saison dernière.
Après, beaucoup d'équipes comme Caen, Nantes et d'autres semblent sur la même ligne.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 16:46

Fred, Je vais mettre les 4 premières journées au plus tard demain soir.

Enfin, le retour d'Annick !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 18:14

oh pinaise 2a0 pour la france contre les usa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 18:15

Bonsoir tout le monde...

2 0 contre les Etats Unis pour nos bleues au bout de la 14ème minute !!! yes yes yes !!!
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 21:29

Bonsoir les peu nombreux.

Marama en route pour les Etats-Unis?

Et Le Mans finalement maintenu !

Bonne lecture.


Dernière édition par renouveau le Mer 25 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 21:36

finalement 4 a 2 pour les americaines
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 1:41

j arrives pas a m inscrire sur le site de prono,au secours
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 10:53

a nantes73
cliques pronostics
puis dans grille du haut à droite
nantes73
mot de passe(idem celui de vivenantes2)
grille en dessous
nantes73
mot de passe
nantes 73
e mail
valider
pronostiquer en ht à g
valides tes choix

il ne restera plus qu à avoir les bons pronos Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 11:01

Hello je crains que bcp soit dépassé par les pronos,et si on faisait comme l'année derniere avec un membre préposé au comptage des pts a chaque journée on changerais de comptable?
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 11:27

bonjour dites moi je n arrive point à marquer le score ds la case correpondant comment faire
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 11:29

HELLO VIVENANTES2 flower

Pour le score, il faut juste mettre le chiffre que vous voulez dans la case à domicile ou extérieur en fonction du club qui reçoit ... !
Après avoir rempli vos grilles vous validez et c'est dans la boîte ... ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 11:30

SALUT CHTI Smile
et bonjour à berenice et madame Smile
certains Arrow n aiment pas les valises
alors,vive le progrès,et certains Arrow prendront des vestes au lieu des valises Smile
bonne journée,dans la fraicheur,relative,du nord sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 11:36

Journée Domicile Extérieur Score domicile Score extérieur Date limite Type de match
journée 1 FC Nantes FC Istres 27/07/2012 à 20h00 Football

FC NANTES est à domicile ........... Vous mettez le chiffre que vous voulez dans la case en dessous de score domicile pour le FC NANTES .......
FC ISTRES est à l'extérieur ......... Vous mettez le chiffre que vous voulez dans la case en dessous de score extérieur pour ISTRES .......

Et ainsi de suite ....... !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 11:38

Coucou Voiture Balai flower et comment va ton pt fils flower ou petite fille flower ... Amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 11:38

Merci Paulo encore today et apres place aux orages cheers bonne journée camarade
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 11:58

Bonjour à tous,

Le problème, c'est qu'il y avait le mot pronostics écrit en rouge en dessous de la photo qui permettait de rentrer dans la case pronostic. Or, ce titre pronostic a disparu ce qui fait qu'il est devenu à peu oprès impossible de faire un pronostic ou d'en modifier un.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 12:24

En parlant de valises et de vacances ... Petite anecdote de mon voyage retour en BRETAGNE avant hier ... On s'est arrêté dans une station service du côté de LAVAL ... Histoire de se détendre un peu et de se rafraîchir ... Quand ... Qui voyons nous ... Grand, digne ... Pantalon rose, chemise blanche et petites bretelles, chaussures blanches, la coiffure parfaite ... Une prestance je ne vous dis pas ... QUI ... SUPER ÉCUYER ... PASSIONNE DE CHEVAUX ... SUPER ACTEUR .... ... AMI FIDÈLE... ... Cet extrait me rappelle bien des souvenirs du temps où j'étais coiffeuse ... Tellement vrai ... ! ... Et cerise sur le gâteau ... J'adore ... !
Bref nous nous sommes serrés la main tout simplement, il m'a adressé un sourire merveilleux, je lui ai dit combien j'appréciais sa carrière , il m'a répondu qu'il en était très honoré et heureux , et alors que je savourais mon petit café et qu'il s'en allait vers sa destinée, je lui ai dit : " Bonnes vacances Monsieur ROCHEFORT" ( il partait à DINARD pour un retour aux sources ) il s'est retourné et avec beaucoup de sincérité ... Il m'a répondu : " Merci très chère Madame ... ! "
Après la chaleur et le stress de la route et de toutes ces voitures et chauffards ... Furent vite oubliés pour moi ... Ma journée était belle ... !
Je voulais aussi vous faire partager cet instant de vie ... sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 12:26

Cher microbe flower vous cliquez dorénavant dans NOUVEAU juste à la gauche de connexion ... Et vous arrivez directement dans les pronostics ... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 12:33

A mon chtiramisu flower pour répondre à sa proposition Wink Very Happy je ne suis pas contre, à voir avec TOUS flower ainsi que David flower et titou flower
Pour ma part je vous ai déjà signalé que je ne pourrais assurer le comptage ... No
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 12:39

Pour revenir au FOOT ... foot

_44096-2099387-fils-39_filDMA.Htm]Dans le stade où j'ai évolué moi même ... Il y a fort longtemps ... ! Wink Razz

PLUS IMPORTANT ... LA GROUPE CANARIS FACE A ISTRES ... ! foot foot foot

Même MICHEL dit avoir hâte ... VIDEO ... ! Wink foot foot foot

ALLEZ LES JAUNES foot foot foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 12:48

NOUVEAU ... ! Pour aider aux pronostics lien direct foot

Sinon je suis comme vous j'apprends, aussi je m'aperçois que personne ne peut voir les pronostics des autres ... Juste l'historique des siens ... Wink Very Happy

Petite question : je viens de lire le livre d'or et je vois des messages anciens de personnes que je ne connais pas ... ? Serait-ce à dire que ce site de pronostics est un site collectif à d'autres forums ou sites ... Question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 13:13

SUPERBE VUE DE PARIS EN 360° DEPUIS LA TOUR EIFFEL ... Wink Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Mercato oh oh oh!
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019
» Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: