vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0

Aller en bas 
+9
titou
voiture_balai
fred le niçois
pierrick
David
nantes73
chtiramisu
microbe
ANNICK
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0   J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 22:00

Je viens de voir les notes et je me dis que j'en ai marre d'attendre que jdorjevic (désolé pour l'orthographe) marque des buts. Tout le monde dit oui c'est un bon point d'encrage car il est bon de la tete mais vous l'avez trouvé comment l'attaquant de nimes??? Jamais il descend sur les corners pour défendre, même en attaque certe il ne prend pas les ballons sur dégagement de la tête mais bon il à la niak, il est rapide et je le considère plus comme un pure attaquant!!! pas comme jdorjevic!!!. Moi Fauré malheureusement partie à guingamp nous aurais fait du bien car c'est un PURE ATTAQUANT!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut recruter...est ce que certain sont d'accord avec moi???
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0   J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 22:16

Oui Fred le nicois ca fait longtemps que je dis que Nantes aurait du prendre ou au moins essayer d'enroler Faure,ca c'est un attaquant
Pierrick je crains qu'on s'ennui en etant poli encore cette saison sur les matchs de nantes surtout si MDZ met 2 numéros 6(toure et djilo) comme hier
Regardez la final du 100 m et le 3000m steeple les amis et le match de hand feminin,la on verra du sport
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0   J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 7:41

J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Celafe10 norton2 flower J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Celafe11J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Celafe12J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Celafe13 anniversaire anniversaire anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0   J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 8:30

HELLO VIVENANTES2 flower

Aujourd'hui début d'une grosse semaine pour nos CANARIS sunny

Demain 20H00 mardi 7 Août 2012 ... ANGERS SCO / FC NANTES foot

Vendredi 10 Août 2012, 18H45 ... FC NANTES / STADE LEVALLOIS foot

Nous verrons quels Canaris joueront chacune de ces compétitions , comment ils les joueront ... Question
Pas simple je crois Rolling Eyes d'enchaîner après le match de NÎMES ... Et cette chaleur J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Chaud010... Si dégât sur certains organismes J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Sante410... Question
On verra si notre FC NANTES a enfin des guerriers J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Cheval10qui en veulent, quel fraîcheur certains Canaris apporteront dès leur entrée en lice ... Et je pense à EUDELINE, sans toutefois vouloir le prendre pour le Messie ou lui mettre la pression Sans et si MDZ apporte vraiment le miracle tant attendu J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Ange1511... Pas le tout de nous faire prendre des vessies pour des lanternes lechebotte ... Perso, il y a des couleuvres qui ne passent plus ... Malgré toute ma bonne volonté et POSITIVITÉ ... ! J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Soleil10 C'est quand ils veulent mais attention de ne pas attendre trop longtemps ... J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Arcenc10Les J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Etoile10cela se mérite ... ! foot
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0   J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 8:56

Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci à Chtiramisu de m'apprendre que Bryan COQUARD est un Nazairien parce que je l'ignorais totalement et pourtant j'ai habité Saint-nazaire toute ma vie ou presque.
Pour revenir aux Canaris, DERZAK répète qu'il souhaite l'arrivée d'un attaquant supplémentaire de préférence avant-centre et capable de marquer des buts.
Dans le style de jeu vu samedi, Brandao aurait pu faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0   J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 9:07

Si Kita veut des attaquants libres, il pourrait faire un effort et enrôler CAVENAGHI, l'ancien Bordelais qui souhaiterait revenir en France.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0   J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 9:18

Trop tard pour cavenaghi. Je viens de lire qu'il est en train de s'engager à St Etienne.
Mais du coup, les stéphanois veulent prêter en ligue 2 KITAMBALA.
Ce pourrait être une affaire intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0   J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 10:51

salut à vs oui c est sûr qu il va falloir recruter un attaquant ui sache marquer des buts mais surtout qu il le fasse car sur les deux matchs on a eu les occasions pour marquer même si c était moins contre Nîmes mais avec Djorjevic ce n est pas possible il loupe tt : il est lent maladroit depuis deux ou trois ans même s il est capable de marquer des buts magnifiques et il râle toujours , bref il va falloir s activer car faut pas attendre qu on est 15 points de retard sur les premiers!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0   J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 10:55

Bonjour. Nantes va recruter un second avant-centre. D’abord, des avants centres performants en L2, je n’en connais pas beaucoup ! RIVIERE (Clermont) – DUHAMEL (Caen) – POLLET (Lens) apparaissent parmi les meilleurs et MENDES (LE Havre) marque, mais ce n’est pas un avant-centre. Ces joueurs doivent tourner autour de 10 – 13 buts, pas plus. RIVIERE est peut-être le plus performant, mais il a 34 ans. Il y a aussi RIBAS qui n’a pas encore joué et qui avait prouvé un potentiel supérieur, il y a 2 saisons.
J’en vois peu pour venir à Nantes, seuls ALLART (Boulogne) et GUIE GUIE pourraient être éventuellement disponibles. Il y a aussi KIMTABALA, mais des clubs de L1 sont aussi au-dessus. BRANDAO est beaucoup trop cher, de même que CAVENAGHI.
Je ne reproche pas à DJORDJEVIC son manque (relatif) de vitesse, mais son manque de niaque, d’agressivité sur le peu d’occasions qu’on lui procure. Ainsi, sur le service de GAKPE, il aurait dû se jeter pour marquer, c’est ce qu’aurait fait par exemple DARCHEVILLE en son temps.
Il faut que l’avant-centre marque plus de 10 buts, 15 ne sont pas forcément nécessaires si d’autres à côté en marquent 7 ou 8. Enfin, on en saura plus bientôt, pour le moment aucune piste n’a filtrée.
Quant au match, j’y reviendrai plus tard. Mais déjà MONACO, CAEN nous semblent supérieurs et des outsiders, il y en a en pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0   J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 10:58

Bon anniversaire au sympathique norton anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0   J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 11:36

Hello
Auxerre,Dijon,Guingamp me paraissent au dessus de Nantes aussi
Allart va etre libéré par Boulogne d'apres la VDN,ce n'est pas un serial buteur mais pour Nantes ca fera l'affaire faute de mieux(Faure)
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0   J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 12:09

Pour répondre à André sur Kitambala : il semble que St Etienne ne veuille pas le prêter à un club de ligue 1 ( ne pas aider ses adversaires ) mais à un club de ligue 2.
Si je me souviens bien un des recruteurs nantais s'appelle Alain Merchadier, ancien stéphanois.
Kitambala présente l'avantage d'avoir comme points forts : sa percussion et sa vitesse de course qui lui permet de faire la différence ce qui représente l'inverse de Djordjevic et donc sans doute d'être complémentaires.
On le considère également comme un battant ce qui peut être considéré comme une qualité sur le terrain et un défaut lorsqu'il est accusé de violences sur sa compagne.
On lui prête aussi une liaison avec la compagne de M'Vila "mais celà ne nous regarde pas."
Enfin, s'il venait à Nantes et qu'il faisait un bon début de saison, son nom (un peu trop long) Kitambala pourrait être transformé en " Kita " ce qui permettrait pour la première fois aux supporters d'encourager un Kita.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0   J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 12:19

Le match ! Déjà, Nîmes aurait mérité de gagner aux points. Pour le moment (je dis bien pour le moment) : CHAUVIN (pour la continuité de son action) – VIVIAN (pour ses relations avec les partenaires) – KRYCHOWIAK et N’GOYI nous manquent beaucoup ! Pour les joueurs, il faut avoir un peu de patience. Quant à l’entraîneur, c’est autre style de jeu et c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens !
En défense, on a du costaud, alors les gros coups de tête, les grands dégagements sont une denrée nouvelle bien répandue. MADOUNI paraît bien lent, mais il est aussi malin pour commettre des fautes à la limite. On n’encaissera pas beaucoup de buts cette saison, mais on en encaissera coméme.
Au milieu, c’est aussi du lourd en attendant le retour du talentueux VERETOUT. A l’animation, c’est le petit TREBEL qui tient la baraque et BESSAT n’est pas mauvais.
Reste l’attaque : point faible. GAKPE ça va, mais ce n’est pas un avant-centre, PANCRATE fera du bien, DJORDJEVIC ne marque pas et BANGOURA est l’ombre du joueur qu’il a été. Tout cela n’est pas de bonne augure. Mais nous allons, quand même, monter en puissance et l’incorporation d’EUDELINE et la venue d’un attaquant supplémentaire vont, sans doute, nous apporter. Mais notre efficacité dépendra aussi de la performance du milieu et notamment dans la relation du milieu avec les attaquants.
Contre ANGERS, probable rentrée de : ALAHDUR , DJIDI (titulaire), DEAUX, VERETOUT, EUDELINE et peut-être plus !

KIMTABALA apporterait c'est certain. Il est capable de marquer quelques buts.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0   J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 12:26

Quoi smiley Cela ne nous regarde pas smiley4 !

S'il a une relation avec la compagne de M'VILA, c'est M'VILAIN affraid
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0   J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 13:45

Exellent Andre tu as tout bon dans ton analyse
cependant je préfère Trebel dans l'axe que sur un coté ou il est bridé,c'est pour ca que Pancrate et Eudeline ou Gakpe voir Bessat sur un coté permettrais de le repositionnait dans l'axe a coté de Veretout
la défense est lente surtout Madouni mais Djilo peut le remplacer aisément
J'espere que Michel du 06 pourra regarder la demi France-Japon a 18h alles les bleues de BB et non DD
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0   J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 13:59

USAIN BOLT. sunny .ou..le reve émotiionnel pendant 9s63 magnifiques cheers
bravo à MEKhIsSI
............aussi
Smile
salut à notre éternel vacancier "ANDRE" message1 ,qui vient de faire aussi son retour,sous les acclamations...nous t attendons aussi en rubrique "pronostics",andré Smile


bon anniversaire à NORTON Smile
à qui nous tous souhaitons Smile
une belle vie ,bien longue sunny
et bien entendu ,bien bonne Smile

bonne journée de travail..ou de vacances..à tous
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0   J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 14:11

ps je n ai pas tiré le store"en haut de page",mais curiosité oblige Carton Jaune ...quelqu un est il allé voir Smile Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0   J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 18:39

J'en ai pas fini avec l'histoire de la compagne de M'VILA. Elle est, elle aussi M'VILAINE, mais c'est vrai que cette histoire ne nous regarde pas. Ce n'est pas, cependant, une raison suffisante pour changer de VILLA !

Je vais tâcher de m'inscrire au pronostic et ferai ce que je pourrais. Ce qui m'embête un peu, c'est que Margilo ne s'est pas inscrit, or c'était le seul que je pouvais espérer battre.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0   J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 20:21

Allez la chti Boslak a la perche,je l'ai vu cette année(jeudi de l'ascension)a Douai,ca va etre dur mais sait on jamais
dommage pour les bleues au foot ,elles meritaient vraiment pas de se faire eliminer
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0   J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 21:27

Salut à tous !

Coquard n'est pas Vendéen mais originaire de Savenay à 5 kms de chez moi !(Donges près de St Nazaire Loire-Atlantique)

Faut pas tout mélanger non plus, non plus !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0   J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 22:03

voila comme ca tertous yé contin Razz
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0   J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 8:00

Je m’excuse de vous embêter encore, avec cette histoire de la compagne de M’VILA. Bien sûr, que cette histoire kimtabalaesque ne nous regarde pas. Mais, ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi KIMTABALA a choisi une M’VILA pour se reposer, alors qu’on peut dormir aussi bien dans une M’AISON ! Bon, vous me direz, son choix ne nous regarde pas.
De même, on ne sait pas non plus s’il a fait la connaissance de la compagne de M’VILA en ville même ou en campagne ! Remarquez aussi, cela aussi ne nous regarde pas.

D’accord, mais avouez qu’il reste des réponses … totalement INCONNUES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0   J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L1 J2 Dimanche 30 août 2020 - Stade de la BEAUJOIRE - 15:00 - FC NANTES / NÎMES Olympique
» J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2
» L1 J24 Dimanche 10 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Nîmes Olympique
» J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1
» J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: