vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP   Mer 8 Aoû - 0:52

Bravo aux francaises au basket mais que ce fut dur
Revenir en haut Aller en bas
NicoBsAs
membre

MessageSujet: Re: CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP   Mer 8 Aoû - 1:32

Bonsoir à tous,
je viens de rentrer, et j'ai écouté un petit peu du match à la Radio. C'est frustrant compte tenu des occasions en 2eme mi-temps, le réalisme nous fait tort... Gros manque de confance... Pourtant je crois énormement en Filip. mayenga à Fait bonne impression de son coté...
Par contre je viens d voir les réactions en vidéo sur le site officiel, Der Zoum avait vraiment pas l'air content, ca a du pété dans le vestiaire, et pété a mon avis c'est gentil!!!
Ce qui m'a surpris, lors de ces reactions, c'est lors de l'intervention de Veigneau, notre capitaine, derriere lui passent Chaker, et il me semble, si je ne me trompe pas, Djidji, et les deux mort de rire.... Meme si on peu rire de tout dans la vie, suite à cette defaite à 11 contre 10, je ne sais pas si c'est le moment auportint!
Bonne soiree a tous et a tres bientot!
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP   Mer 8 Aoû - 4:53

Heureuse de vous lire flower même si notre FC NANTES a encore perdu colère et coucou à NicoBsAs flower
Oui les sourires ... Mais c'est peut être ... Les nerfs qui lâchent ... Car c'est pas rien d'entendre MDZ au micro déjà ... S'exprimer normalement ... Alors en colère ... J'imagine alien alien alien lol

Au sujet de la réaction de MDZ pour l'interview d'après match ... ... Il fait bien de partir ... De toute façon on comprend jamais ce qu'il raconte ... tongue lol! message3 et pourvu que d'ici la fin de saison il finisse pas dans les tribunes comme la saison passée avec CLERMONT ... fou Au moins LANDRY sunny même quand nos Canaris perdait ... Lui, il restait zen courtois en toutes circonstances et respectueux du public et des journalistes ... Et pourtant on lui a pas fait de cadeaux ... ! smiley2

Maintenant inquiétant malgré tout scratch , ces premiers matchs de notre équipe saison 2012/2013 ... Si cela continue ... Je ne sais que penser ... Rolling Eyes Arrow

Et plus inquiétant encore c'est l'infirmerie malade qui se remplie ... pale Toujours aucune nouvelle de nos blessés malgré les examens et échos ... Question Arrow

Voilà un sunny attaquant foot qu'aurait dû prendre MDZ ... ! alien Rolling Eyes

L'écart avec le podium va se creuser de plus en plus si on n'y remédie pas rapidement ... ! Et SAVIDAN tongue doit bien se réjouir smiley5 de savoir que CAEN ... Est à la 5ème marche du PODIUM ... smiley2

Tiens ... On entend plus le grand "MANIE-TOUT" sur les ondes ... Avec sa 2CV / MERCEDES ... ! Suspect Il doit apprécier les débuts spectaculaires de sa joyeuse troupe ... fou foot
Comment sont les ZAMOURS lechebotte ... Toujours au beau fixe message3 Arrow tongue zen smiley2

Pendant ce temps ... Les plus jeunes bossent ... ! foot

Et SURTOUT ... MERCI à JORDAN sunny foot foot foot foot... Grace à lui, au moins, on sauve l'honneur ... On a pas ZÉRO , malgré tout... ! Rolling Eyes colère

Au fait ... Combien de Carton Jaune depuis le début ... Car il faut bien prendre ... Aussi cela en compte ... Pour l'Avenir proche ... Twisted Evil

Excellente journée à TOUS flower et TOUTES flower salut
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP   Mer 8 Aoû - 7:45

Hein ANNICK ! SAVIDAN (sans doute !) durant le match : smiley5
briere
membre

MessageSujet: Re: CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP   Mer 8 Aoû - 8:44

Bonjour je suis toujours aussi en colère ,la faute professionnelle ils étaient dix je sais parfois ces pas plus facile à dix qu'à onze .Je n'aurais pas vu la vidéo de DZK je me dirais ils l'ont fait exprès de perdre,mais non ils ont joués le jeu .Que font ils à l'entrainement ,pas de passes dans les pieds ,non à l'adversaire ,ils ont envoyés combien de missiles dans les tribunes(Djilobodjie) Angers était aussi mauvais .J'arrête je m'énerve bonne journée
microbe
membre

MessageSujet: Re: CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP   Mer 8 Aoû - 11:03

Bonjour à tous,
Habituellement, lorsque Nantes ne gagne pas, c'est de la faute à DJORDJEVIC, trop lent, maladroit devant le but.
Mais aujourd'hui, il ne jouait pas et à 11 contre 10, ceux qui le remplaçaient n'ont pas réussi à mieux faire.
David
Admin

MessageSujet: Re: CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP   Mer 8 Aoû - 11:34

Bonjour !

Avec le retour de MDZ, Djilobodji a repris ses mauvaises habitudes...
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP   Mer 8 Aoû - 11:59

Hello a tous,je viens de voir les réactions et je comprend MDZ parfaitement,je suis un peu comme lui niveau caractere,au lieu de dire des gros mots et s'emporter il prefere s'en aller,moi je lui en veut pas
alhadur je le vois pas mdr mais sourir nuance
j'ai lu que Kita voulait Jelen du losc,qu'en pensez vous?
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP   Mer 8 Aoû - 12:03

Je len bien !

Lui, il marque ou il gaffe.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP   Mer 8 Aoû - 13:08

Je suis aussi d'accord avec Chti, moi j'aurais fait comme MDZ, je n'aurais pas insisté une seconde de plus !

Quant à CHAUVIN, je suis content qu'il ne soit plus l'entraîneur, car cette défaite, il ne l'aurait pas plus mérité.

Pour JELEN, je me répéte, je len beaucoup smiley3
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP   Mer 8 Aoû - 13:24

Je vois pas pourquoi on ferait la langue de bois parce que c'est MDZ aux commandes ... respect1 lechebotte Pour d'autres entraîneurs ... Il y a longtemps que les flèches étaient lancées ... ! fou
Toujours d'accord avec David flower smiley2
Et en parlant de bêtes à cornes ... lol! Entre un qui fonce tête baissée et un qui n'oublie rien ... Croyez moi ... Y a pas ... Avec ou sans salidou ... ! lol lol! geek smiley2
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP   Mer 8 Aoû - 13:28

Oui Annick peutetre mais MDZ ne va pas faire semblant de cacher sa deception en disant des phrases mielleuses comme Chauvin le faisait
je prefere le tempérament de Derzac mtn question technicien peutetre que Chauvin lui est superieur ca on le verra bien avec Brest mais je lui souhaite de réussir tout de meme
moi je l'aimais bien jelen a Auxerre mais a Lille il met pas 1 pied devant l'autre
nantais449
membre

MessageSujet: Re: CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP   Mer 8 Aoû - 14:06

J'ai assisté au match. Globalement, je suis rassuré au niveau du jeu mais assez inquiet quant au réalisme.

J'étais placé dans la tribune visiteuse. belle ambiance, avec la BL qui s'est fait entendre dans tout le stade !!

Coté joueurs :

Riou : Il dégage de la sérénité. Ne peut rien sur les buts et a sauvé les siens grace a des arrets réflexes. je ne regrette pas l'autre Riou. Contre istrse ou Nimes, il a prouvé qu'il était décisif.
Alhadhur : le meilleur nantais mais aussi sur le terrain. Mon dieu, tres bon défensivement (et avec un client tel que Gomez). Il a permuté plusieurs fois dans le camp angevin (il a meme osé un grand pont dans la défense angevine). Il a été parfait sauf sur un centre raté et une passe ratée.
Djidji : Responsable sur le 1er but mais sinon, le reste, parfait. Difficile a le prendre a défaut en 1 contre 1, prenant pratiquement toutes les balles de la tete (et face a un grand gaillard comme Doré). Sorti et remplacé par Cichero qui a apporté plus d'agressivité. Meilleur que Vivian, a en pas douté !!!
Djilobodji : Assez bon en défense. par contre, les parpaings qu'il envoie. A un moment donné, va falloir qu'il arrete. S'est meme permi a aller frapper un corner Shocked
Keita : (soupir) Bon, bah, il a confirmé qu'il a été mauvais. Deux grosses occasions qu'il a loupé. Des buts tout fait quoi. Sinon, propre au milieu mais toujours envie d'en faire plus..
Deaux : Tres agressif dans le bon sens du terme, a abusé de longues transversales avec plus ou moins de réussite. un travail dans l'ombre important mais on sent quand meme que le joueur n'est pas encore a 100%
Pancrate : Manque quelques occasions. Il a mis son adversaire direct dans un bel état. Il provoque, il a envie mais manque parfois de lucidité dans l'avant et dernier geste.
veretout : Régulérateur du milieu, il a joué plus haut. Avec plus ou moins de réussite. C'est lui qui obtient le pno et qui exclu a lui seul Zoro (péno et exclusion logique). il a vaincu la malédiction des pénos. Remplacé par Djordjevic où le serbe en avait envie. N'a pas eu de grosse situation a se mettre sous la dent.
Eudeline : Début de match tres moyen mais logique comment le joueur manque de rythme. Il parait que ce n'est pas bien grave mais on sent le joueur capable d'un éclair de génie dans le match. remplacé par lee où ce fut l'attaquant le plus remuant. il a loupé des occas mais sa retournée acrobatique méritait meilleur sort. Il a prouvé qu'on pouvait compter sur lui. On a retrouvé le Lee du début de saison sous l'ère gentili.
Mayenga : Match tres mioye mais important dans le dispositif nantais par ses déviations. Tres bon, dos au but, dans la conservation du ballon et dans les remises. mais manque de réalisme dans le dernier geste.

D'un point de vu global, nantes méritait, au vu des occas, de se qualifier. Angers ne restera pas longtemps 1er tellement ce fut pauvre. On a manqué de réalisme, il ne nous manquait que les buts. Et quand on ne met pas les buts, on se fait punir. Comme ce soir

Contre laval, certains joueurs devront etre titulaires :Cichero, Cissokho, gakpé, Bessat, Djordjevic, Trebel. Ona eu de la chance que laval joue les prolong' aussi. mais d'une maniere général, je ne regrette pas de se faire sortir de la coupe tellement que c'est une coupe de merde. on ne jouera pas tous les 3 jours maintenant. Et c'est tant mieux...
microbe
membre

MessageSujet: Re: CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP   Mer 8 Aoû - 14:19

Jelen serait-il une bonne affaire?
Si Nantes récupère le Jelen d'auxerre, sans doute mais à Lille, si lui estime que Garcia ne lui a pas fait confiance, les supporters considèrent qu'il marchait sur le terrain, ne revenait pas de positions de hors jeu, ne faisait aucun effort de repli défensif et loupait tous ses face à face avec le gardien ( tiens, il me semble déjà avoir entendu celà avec d'autres joueurs de Nantes ).
Maintenant, Jelen n'a jamais joué en Ligue 2 et peut-être aurait-il plus de possibilités de marquer.
Par contre, il me semble me souvenir qu'il n'a pas des qualités très différentes de Djordjevic ( pas de grosse pointe de vitesse ) et les 2 joueurs auraient, je pense, du mal à être complémentaires mais je n'ai pas trouvé de renseignements sur ses qualités et ses défauts et il se peut que je me trompe complètement sur ses points forts et faibles.
Alors, pourquoi pas. En plus s'il ne se bouge pas, Kita pourra lui expliquer en polonais.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP   Mer 8 Aoû - 14:22

Le pb nantais 449 c'est que si on se fait éliminer par une cfa en cdf,on ne pourra plus faire tourner l'effectif sauf sur blessures ou suspensions
on a peutetre changer 8 joueurs mais a part djidji,alhadur,mayenga et keita,les autres sont des titulaires
nantais449
membre

MessageSujet: Re: CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP   Mer 8 Aoû - 14:33

Jelen ? Impossible. Ne serais-ce pour son salaire. Il faut viser Allart ou Alo'o Efoulou. ce sont des buteurs...

Sinon, n'oublions pas que nous avons aussi la CFA pour faire tourner les joueurs...
Cris85
membre

MessageSujet: Re: CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP   Mer 8 Aoû - 14:43

Merci à nantais449 qui nous rassure un tout petit peu. Et puis c'est la première nouvelle d'Eudeline. Hier soir en lisant le compte-rendu live on avait l'impression que c'était très grave.
Jelen, d'accord avec vous : celui d'Auxerre oui, celui de Lille, inutile, ça ne sera pas un plus, au mieux un égal de ce qu'on a déjà. Encore un nom mais des noms on en a eu et pour un résultat peu convaincant pour les joueurs en fin de carrière, mis à part Wiltord. Avec Jelen en plus, sur le papier on aurait une équipe que n'importe qui mettrait sur le podium et c'est comme ça depuis pas mal de temps mais sur le terrain ça ne marche pas, les entraîneurs passent et c'est toujours la même chose, je ne m'explique pas ce truc... Bon vous avez tout dit mais je m"en vais écouter maintenant les réactions sur le site officiel mais c'est vrai que ça ne change pas grand chose que MDZ parte avant la fin...
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP   Mer 8 Aoû - 14:58

Merci à nantais449 pour son excellent compte rendu. J'ai bien compris (depuis le début) qu'il avait un faible pour KEITA. D'accord, il a raté un but tout fait ... après avoir, cependant, dribblé au moins 2 adversaires juste auparavant !

Sinon JELEN, j'ai trouvé ! Il faut le payer au but marqué !

Bien sûr, ALLART est plus à notre portée et ce n'est pas un mauvais joueur de L2.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP   Mer 8 Aoû - 15:13

On est tous dac pour Allart,mtn un gars comme faure,duhamel ou malfleury(le havre ancien buteur du red star) auraient fait l'affaire
place aux experts smiley4
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP   Mer 8 Aoû - 17:17

BRAVO AUX EXPERTS MAGNIFIQUE MATCH smiley4 smiley4 smiley4
Mtn le basket ca va etre tout aussi difficile
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP   Mer 8 Aoû - 17:33

Et aussi smiley4 smiley4 smiley4 pour ANNICK flower Supportrice Chauvin(e) Rechigneuse à MDZ,

tout le monde se lève smiley4 smiley4 smiley4

Et moi devant la télé (après avoir regardé les Bleus) : smiley5

Je clos smiley3
pierrick
membre

MessageSujet: Re: CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP   Mer 8 Aoû - 17:48

superbe victoire des Experts mais pour en revenir à Nantes pas d attaquants pas de buts pas de victoires: quelle honte autant d occasions et pas une au fond c est dingue: vite un vrai buteur!Sinon bon début des basketteurs!
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP   Mer 8 Aoû - 18:10

Fait chier je dois partir au foot,je verrais la fin du basket,j'espere une qualif ca leur apprendra aux espagnols de tricher pour eviter les USA
Badette
membre

MessageSujet: Re: CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP   Mer 8 Aoû - 18:30

Bonsoir tout le monde,

smiley4 smiley4 smiley4 smiley4 smiley4 smiley4 smiley4 smiley4

c'est tout ce que j'avais à dire sur le fcn actuellement !!!! Wink
vg53
membre

MessageSujet: Re: CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP   Mer 8 Aoû - 19:07

et pourquoi pas vahirua info l'équipe nancy dit que nantes et gungamp se sont renseignés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP   

CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant