vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nantais449
membre

MessageSujet: Re: J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1   Sam 11 Aoû - 14:17

Bon, je vais mettre mes impressions :

Les 20-25 premieres minutes ont été lamentables, inexistantes, bref, on a été nul a chier (désolé mais c'est la réalité). le but de Trebel en 1ere MT était inespéré et injuste pour les lavallois. La 2eme, beaucoup meilleur. Avec deux buts a la clé et un bon nombre d'occasions.

Tout d'abord, content que l'hymne nantais soit de nouveau sorti. Dans les 20 premieres minutes du match, aucun chant (ceci etait normal pour montrer le mécontentement de tous supporters pour lutter contre Bein Sport). Rassurez vous, dans les autres satdes aussi personne n'a chanté dans les 15 premieres minutes...

Les joueurs :

Riou : décisif quand on mene 2-0. Prises de balles parfaites, dégagment au pied parfait, et interventions parfaites. je le répete, il dégage de la sérénité et il rassure ses partenaires mais également les specateurs.

Cissokho : Il a été décisif sur son coté en offrant deux passes décisives. En difficulté au début du match, il s'est tres bien reprit par la suite. Un des seuls qui n'a rien laché jusqu'a la fin du match... Rien a lui reprocher défensivement : il a tres bien fait son taff

Cichero : Début du match poussif, puis, bien dans la suite. Un guerrier, propre et efficace. Cerrtains regrettent Vivian, pas moi !!!

Djilobodji : Entre le match de mardi et celui là, il y a une sacrée différence. Enorme match de Djilo, propre dans ses interventions, carton jaune immérité, a essayé de faire des relances justes. Bref, il m'a plu.

Veigneau : aie aie aie, en difficulté physiquement. Il alterne le bon et le moins bon dans ce match. Le but vient une nouvelle fois de son coté. Il est bien conscient qu'il n'y ait pas. Malgré tout, il a fait de bonnes interventions mais il évite quand meme de faire le surnombre offensivement

Touré : En difficulté en début de match puis au fil des minutes, il m'a bien plu. Ca change de Keita. Il recherche systématiquement a jouer juste. Un tres bon potentiel qui mérite qu'on lui laisse sa chance.Des problemes de concentration a gommer cependant.

Trebel : Quel match de Trebel. Il va faire mal cette saison. Beau but, quel jeu de passes, et puis, techniquement, c'est au dessus...

Veretout : Un poste en 10 qui ne lui convient pas. Je trouve qu'on ne sert pas assez sa qualité de passe. Il doit etre plus dans un role de sentinelle pour distribuer le jeu. Sinon, bon match de sa part. Joli transversale pour Cissokho sur le 2eme but.
Remplacé par Gakpé qui a fait une bonne entrée. Tres bon travail de sa part sur le 3eme but nantais.

Bessat : tres bon match de sa part. Auteur d'un but et auteur d'une grosse perf' sur son coté. Il n'a pas été aidé par Veigneau mais il s'est tres bien débrouiller pour offrir des solutions sur son coté
remplacé par Deaux qui m'a assez décu meme s'il a récupré certains ballons.

Eudeline : Mon coup de coeur de la soirée. Je le découvrais et il m'a pas décu. début du match moyen mais il s'est laché par la suite. Percute pas mal, bonne vision du jeu, joue intelligemment. Enorme travail sur le 1er but et beau but tout en finesse.

Djordjevic : Comme d'hab', il s'est battu. Les sifflets a sa sortie sont injustes. Le mec en a envie, il essaye, fait un pressing constant sur la défense adverse. Et puis, il n'a juste pas ce petit brin de réussite (frapep sur le poteau. Bref, il a fait une bonne prestation.
Remplacé par Mayenga où il a été en mouvement mais rate une grosse occasion. Il faut qu'il soit plus tueur dans la zone de vérité. mais il a un potentiel certain.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre

MessageSujet: Re: J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1   Sam 11 Aoû - 14:18

Départ pour La Tessoualle dans 45 minutes pour voir le match des U19 nantais contre ceux du SCO d'Angers
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1   Sam 11 Aoû - 14:34

Encore une fois les commentaires de nantais449 apportent une bonne idée du match, sans concession et, me semble-t-il, impartiale. Merci.
Je reviens sur l'impression d'André au sujet de Veigneau. A l'écoute et à la lecture il me semble aussi qu'il est moins bien que la saison dernière, pour l'instant. Joueur irréprochable, peut-être que la charge de capitaine lui pèse...
Pour Djordjevic je reconnais qu'il est très malchanceux ( j'ai bien comptabilisé ses 3 poteaux ou barres ) mais pour moi Gakpe lui est supérieur aujourd'hui. Les stats avec ou sans lui sont à prendre avec beaucoup de réserves tellement il y a de partamètres en jeu dans un match.
La discussion pour ou anti Landry continue. Chacun ses arguments. Moi je l'aimais bien et je continue à penser que c'est un bon. Comme tout le monde il a certainement ses points d'ombre et on ne peut pas juger de l'affaire de son renvoi sans tout savoir... Ce qui ne m'empêche pas de condamner totalement la manière ! Et on ne nous dit pas tout ! Concernant MDZ je n'ai pas d'à priori défavorable. Son parcours montre qu'il a certainement des qualités. Du moment qu'il fasse marcher l'équipe... On ne lui demande pas d'être un philosophe du foot mais si on arrive à comprendre ce qu'il dit c'est mieux, s'il s'améliore sur ce point tout le monde sera content.
Marquer 3 buts de joueurs différents c'est bien aussi et pourtant je continue à penser qu'un VRAI buteur est nécessaire.
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1   Sam 11 Aoû - 14:35

Savez-vous ce qu'est un partamètre ? Ce n'est pas une espèce de parcmètre, juste un paramètre. Very Happy
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1   Sam 11 Aoû - 14:39

Merci nantais449
Cichero a l'habitude des combats sudaméricains,c'est un guerrier content qu'on l'ai recruté
Eudeline c'est un tout bon également
une médaille d'or a l'horizon en VTT cheers
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1   Sam 11 Aoû - 15:14

Merci Laurent pour saluer mon retour et merci à Nantais 449 pour ses propos toujours justes
quant aux résumés des matches qu'il nous fait
en fait en relisant ses propos il y a toujours un petit peu des notres
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1   Sam 11 Aoû - 15:15

Mais que faisait donc Annick sur son VTT en Angleterre pour nous ramener une médaille d'or
vive St Brieuc et la Bretagne
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1   Sam 11 Aoû - 15:20

Une victoire qui fait du bien à tout le monde avec des buts en plus je crois qu'Eudeline va être le chaînon manquant au milieu maintenant il faut attendre et enchainer je préfererais qu'on soit 4 éme à trois journée de la fin
juste un mot par rapport à l'année dernière on avait eu des équipes plus difficiles à jouer en début dont Bastia
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1   Sam 11 Aoû - 16:10

Avais-je oublié de saluer betisboy ?! Oui, Super, la Bretonne ! Je parle de notre championne olympique, bien sûr, mais des autres aussi évidemment !
Eudeline, j'aime ce genre de joueur, capable d'éliminer, d'accélérer et de faire la bonne passe mais il faut aussi accepter qu'il ne puisse pas le faire pendant 90 minutes, sinon c'est Messi ! Il ne faudra pas le descendre en flèche lorsqu'il passera au travers d'un match, ce qui, paraît-il, lui arrive de temps en temps.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1   Sam 11 Aoû - 16:14

Bravo smiley4 à la Briochine Julie BRESSET. Comme quoi, le salidou ça dope bien smiley !
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1   Sam 11 Aoû - 16:17

Salut Cris question prono je te laisse une belle avance message2
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1   Sam 11 Aoû - 17:01

C’est formidable d’avoir un Journaliste comme nantais449 .

Actuellement, celui qui m’inquiète le plus, c’est presque VEIGNEAU, très loin de son niveau de la saison dernière où il était un des tout meilleurs.
J’attends que DJORDJEVIC marque enfin un but, il le mérite rien que par sa présence athlétique aux avants postes. Enlevez-le et vous verrez un peu la différence. L’équipe adverse aura, aussitôt, un peu plus d’emprise sur le match. Maintenant, si ALLART (mon préféré, déjà il s’entendrait bien avec son ancien compère de Sedan : EUDELINE) ou un autre arrive, qu’on mette le meilleur, je ne suis pas contre du tout !

Mais ce qui m’inquiète le plus, c’est le niveau de la L2 cette année. Favoris : MONACO AUXERRE CAEN DIJON plus 1 ou 2 autres. Outsider seulement : Nantes. Cela va être très, très dur.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1   Sam 11 Aoû - 17:51

OUI BRAVO smiley4 à TOUS cool nos ATHLÈTES aux J.O de LONDRES ... respect2
Et bien sûr BRAVO respect2 à LA BRIOCHINE cool ... Je ne sais pas si c'est dû aux crêpes au salidou ou les galettes saucisses au bon beurre salé ... Wink Very Happy
Nous le savons bien la BRETAGNE sunny est un Pays de VELOS ... Dans toutes les spécialités que déclinent celui-ci ...
Et on commence dès le plus jeune âge avec le petit tour de FRANCE ...
Dans mon Pays ... Quel enfant ne l'a pas fait ... C'est incontournable de génération en génération ... !
Wink Very Happy
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1   Sam 11 Aoû - 18:13

C'est sûr qu'on verrait une différence mais laquelle?
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1   Sam 11 Aoû - 18:16

Sinon retour au FOOT ... foot Ils sont bien avantagés les Clubs de L1 en commençant leur match à 21H00 ...! Question températures beaucoup plus clémentes le soir ... ! tongue Wink
Et comme on me titille avec BREST ... J'ai hâte de voir ce qu'ils feront comme entame face à NANCY ... ! Dans tous les cas je les encourage ... smiley4 On ne peut pas être plus Breton qu'à BREST à la pointe du FINISTÈRE ... Tonnerre ... lol! smiley4

RETOUR EN VIDEO DU MATCH GAGNANT DE NOS CANARIS ... ! cheers smiley4 cool

Un grand MERCI à nantais449 flower cool foot

Je rappelle avant le dernier match lundi prochain RC LENS / HAVRE AC ... Que AUXERRE a gagné face à SEDAN 1/0 ... Et que nous sommes à présent 5ème ... Au classement général ... ! ...
Donc ne rien lâcher pour le PODIUM ... foot Oui la saison sera longue ... foot foot salut
nantais449
membre

MessageSujet: Re: J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1   Sam 11 Aoû - 19:15

Victoire des U19 nantais 3 a 0 face au voisin scoiste (buts de Alegue, n°13 (le Blay ?) et Zouhir sur péno

Globalement, on a légerement dominer le match. Nos joueurs ont été sérieux et appliqués (malkgré quelques maladresses techniquement). Des maladresses qui ont profités les angevins mais ils ont eu un manque criant d'efficacité (et de justesse dans les frappes). J'ai été un peu déçu de notre jeu. Quand ils ont la possession du ballon, ils ne vont pas toujours au bout de leur effort et reviennent systématiquement vers la défense/gardien pour repartir de l'autre coté du terrain).

En gros, la compo en 1ere MT était :

---------------------Touzet---------------------
Dubois------Haidara-------Tsouka---???-----
------------------Frade------------------------
----Zouhir-----------------Rongier------------
Alegue------------------------------Nkoudou
-----------------Boukabous--------------------

Dubois et Frade au dessus du lot durant tout le match. bien aimé Zouhiret Rongier par leur combativité. Et quand ils récuperent le ballon, ils n'en font pas n'importe quoi. Alegue et Nkoudou encore trop tendre. Meme si on sent qu'ils ont de la qualité technique pour s'imposer dans cette équipe (les joueurs comme Dubois et Haidara ont beaucoup parler a Alegue pour son remplacement). Tsouka, efficace,, Haidara fait parfois peur. Boukabous, de bons appels mais assez brouillon.
En 2eme Mt, Mao a beaucoup fait tourner. mais globalement, samba Touré, une cata. J'ai bien aimé Chunggeun Jeong. techniquement, c'est propre. Il marque un beau but, mais refusé pour un hors jeu. Sinon, un petit black au milieu a été globalement bon. techniquement, c'est juste. Un grand black sur l'aile gauche en 2eme MT. Il n'attaque pas trop son ballon. mais est assez rapide et adroit balle au pied

Sinon, Angers, c'est faible offensivement. Et le fameux Lionel Messi a fait une partie globalement correcte (sans plus)
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1   Sam 11 Aoû - 20:40

Au fait j'ai rentré les résultats des matchs des pronos
David
Admin

MessageSujet: Re: J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1   Sam 11 Aoû - 22:57

ah c'est toi ! Merci Chti !

Comme l'année dernière le PSG bénéficie encore de pénaltys pour égaliser.... la victoire de Lorient aurait été tellement savoureuse .... et tellement indigeste pour les qataris...
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1   Sam 11 Aoû - 23:43

De rien David Wink
ca aurait été exellent que Lorient l'emporte,Ibrahimovic est énorme quand meme
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1   Sam 11 Aoû - 23:44

Bravo a nos tiotes francaises au basket
microbe
membre

MessageSujet: Re: J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1   Sam 11 Aoû - 23:51

Malheureusement, les américaines étaient au dessus mais c'est comme en coupe, sur un seul match, il aurait pu avoir des surprises.
Enfin, espérons que les handballeurs les vengeront demain après-midi.
Au fait, grosse surprise avec la défaite du Brésil en foot.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1   Dim 12 Aoû - 1:51

mon ami chauvin a encore frapper fort ce soir a l exterieur,defaite pendant les arrets de jeu,pourtant ce n etait que nancy,brest ne restera pas en ligue 1 pour moi,et chauvin se fera virer avant la fin de saison,c est vraiment le plus nul des entraineurs a l exterieur .
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1   Dim 12 Aoû - 4:58

MERCI nantais449 flower De nous informer du match et de la victoire de nos Jeunes Canaris sunny cool foot

nantes73 flower c'est ta façon de penser ... Et cela ne m'étonne pas ... message3 Razz Juste te rappeler qu'il y a N'DY ASSEMBE sunny dans les buts de NANCY et qu'il est dit dans l'EQUIPE à la fin du match :
"
Citation :
Incroyable ! Sur un ultime coup franc frappé côté gauche, Mollo, l'ancien Monégasque choisit de le frapper directement. Thébaux pense capter la balle mais elle lui glisse des gants pour filer dans son but! Quelle bourde du portier !
Donc je ne vois pas ce que LANDRY vient faire dans cette histoire Rolling Eyes tongue ... Mais "c'est le jeu ma bonne LUCETTE ... ! " smiley2

Je trouve le match PSG/LORIENT totalement injuste ... Mais faut bien que Zlatan Ibrahimovic honore son salaire ... geek Quand à la retransmission TV multiplexe ... Toujours et encore pour les soi disant vedettes lechebotte ...
Bravo à LILLE smiley4 ... Dur pour FURLAN de prendre un but à domicile ... Crying or Very sad Je vois que BASTIA a gagné ... Il reste REIMS a joué pour les Clubs qui ont fait la remontée L1 de l'année passée ... Question Arrow

Et que d'émotions et de fierté de voir nos ATHLÈTES montant sur le PODIUM avec une telle retenue et simplicité ... Beaucoup de leçons à prendre de la part de nos BLEUS ... A ce sujet ... Avez vous vu Didier DESCHAMPS sunny dans les tribunes du Stade de RENNES ... Venait-il pour superviser un futur prétendant à sa troupe de BLEUS ... Parmi les LYONNAIS ou les RENNAIS ... Question Arrow

ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1   Dim 12 Aoû - 9:37

Bonjour. BREST n'a perdu que sur une faute de mains de l'excellent gardien THEBAUX à la dernière minute. Effectivement, CHAUVIN n'y est pas pour grand chose foot

Je crois que cette équipe qui a un bon entraîneur a la possibilité de se maintenir. Maintenant, elle ne semble pas avoir une attaque performante, c'est là le point faible. Et si on marque peu, on gagne peu !

J'ai bon espoir dans les Handballeurs (15H30).
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1   Dim 12 Aoû - 11:08

bonjour à vous tous!Bon déjà déçu de pas avoir pu pronostiquer car impossibilité d aller sur le site pronostics mais bon je me rattraperais la prochaine fois! Sinon belle victoire de notre équipe mais encore trop d occasions pour autant de loupées, dommage :va peut être falloir vraiment recruter attaquant ce qui était prévu: y aurait-il des gens qui ont des infos! Un peu triste que le J.O se terminent : gros match cet aprem ,belle course avec Absalon également et puis le pentatlon et puis voilà que de belles choses!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1   

J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant