vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Sam 18 Aoû - 19:22

Bonsoir VIVENANTES2 flower

Résumé du match TOURS / FC NANTES ... ! foot foot cheers smiley4 smiley4 C'est bien ce que je disais c'est un travail d'équipe ... Et c'est bien ... Bravo DJORDJEVIC sunny et ceux qui lui ont permis de marquer ... VIVE LE FC NANTES ... foot
Et d'accord avec David flower ... J'ajouterais que puisque l'accent est mis sur le site officiel de dire que enfin MDZ et ses Canaris ont fini par mettre une victoire à l'extérieur depuis pas mal de temps ... Eh bien que cela continue ... Avec n'importe quel buteur ... Ils sont TOUS CANARIS ... Et tant mieux pour notre FC NANTES ... foot
Maintenant je ne rentrerais pas en polémique de comparaison avec tel ou tel entraîneur ... Du moment qu'il parvienne à la réussite de notre FC NANTES ... !
Perso j'aimais beaucoup CHAUVIN ... Et je continuerais comme avec n'importe quel joueur que j'ai pu aimer ou apprécier de suivre sa carrière ... J'ai trouvé odieux la façon qu'on a eu de le pousser ou le mettre à la porte ... Mais cela on en a l'habitude ... Dans d'autres profession il en ai de même ... Hélas ...!
Le reste est une question d'appréciation personnelle de tel ou tel entraîneur comme joueur ... Et là on a bien le droit de ne pas être au diapason ... !
Donc on pourra me titiller sur la question ... Je resterais de marbre ... ! zen
Quand à penser ou vouloir que CHAUVIN ne réussisse pas avec son nouveau club BREST ... Ou s'en réjouir ... Alors là c'est tout autre chose ... Rolling Eyes silent smiley2

L2 ... GUINGAMP 1/2 MONACO ... Les trégorois concèdent le match à domicile au ROUDOUROU ... ! Crying or Very sad

En L1 ... Match joué ... Pour le moment ... LYON 3/1 TROYES ... Suite dans moins de 60 minutes pour les autres rencontres ... Dont BREST qui reçoit EVIAN ... !

Bon appétit à TOUS flower et TOUTES flower ... Excellente soirée également ... ! salut sunny

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Sam 18 Aoû - 19:35

Tout a fait Annick moi je souhaite a Chauvin de maintenir Brest en l1
titi
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Dim 19 Aoû - 8:44

bonjour. Very Happy la blessure d'eudeline c'est grave?bon dimanche ensoleille. cool reims hier 2 Carton Rouge il merite le nul a bastia. sunny
titi
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Dim 19 Aoû - 9:56

dz commence a trouver son equipe.tres content pour b.tourre. Wink [b]
renouveau
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Lun 20 Aoû - 9:35

Bonjour à tous

Loin de moi samedi l'idée de relancer une comparaison entre Der Zakarian et Chauvin, chacun a ses qualités et ses défauts. Je souhaite aux 2 le plus de succès possibles, ce qui est bien dans le sport c'est qu'on peut échouer une année et réussir une autre, regardez Deschamps par exemple!

Ce que je voulais dire entre les lignes c'etait qu'il était trop tôt pour s'enflammer, si on réédite des victoires à l'extérieur à Lens ou Guingamp (plutot outsiders, desole chti et Annick) voire Dijon ou Monaco (plutôt favoris), alors oui le FCN aura franchi un palier!

Qui est supporter du FCN s'interesse nécessairement au devenir de ses anciens joueurs et entraineurs! Ainsi hier Ricardo Faty, maintenant de retour en France en L1 à Ajaccio a su avec ses coéquipiers dont Poulard et André autres anciens Nantais tenir en échec le PSG d'Ancelotti!!

Voilà, très bonne journée à vous!
http://www.fcnantes.com/accueil.php
bob44
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Lun 20 Aoû - 11:06

bonjour a tous, une belle victoire des canaris avec djordjevic qui arrete de se promener partout et reste devant pour marquer des buts sinon pour renouveau, a ma connaissance benjamin andre joueur d'ajaccio n'a jamais joué a nantes au contraire de pierre yves andre
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Lun 20 Aoû - 12:15

HELLO VIVENANTES2 flower message1

Oui renouveau flower hier j'ai suivi le match de L1 AJACCIO / PSG ... Et la surprise de voir Ricardo FATY de retour de GRECE... Et pour POULARD ...En voilà un de nos anciens Canaris qui a bien su mener sa carrière en rebondissant en L1 en CORSE ... Tout comme GOUSSE ... Qui après bien du mépris au FC NANTES l'a fait avec EVIAN ... Sur qui on n'aurait pas pensé qu'ils auraient fait long feu en L1 ( EVIAN )... Comme quoi du soleil et de l'eau minérale ... C'est très bon pour la santé ... Wink lol! lol
Et très heureuse aussi de ce match nul ... Même si les corses auraient mérité d'en mettre un surtout avec le tir d'EDOUARDO ... Tient ... Encore un joueur que je connais très bien ... Wink
Je trouve que cela remet aussi bien des choses à leur place ... Et que tous les millions QATARIS investis ... Ne donnent pas forcément la gloire ... lol!
Allez j'ai bien le droit de blagounetter un peu en ce lundi ... Wink
Et puis marre aussi dès qu'il s'agit d'eux d'entendre les journalistes n'avoir d'yeux que pour eux ou plein la bouche ... message3
Et heureuse que LANDRY avec BREST ... Aie pu gagner leur 1er match ... cheers
Oui moi aussi je suis comme beaucoup d'entre vous, j'attends confirmation pour notre FC NANTES ... foot foot
On a vu tout au long du championnat la saison passée, comment MDZ a su mener ses troupes sur les marches du podium et s'en faire jeter dans la fin du parcours ... D'ailleurs lui même fut interdit de banc pendant quelques semaines ce qui je suis sûre à grandement nui à ses troupes ... Et ce en dehors du fait qu'il avait perdu son joueur vedette sur blessures ...Un entraîneur se doit de montrer l'exemple ... tongue Donc rien n'est jamais acquis ... Et ne jamais sous estimer ses adversaires ... Wink La saison commence et sera longue... Arrow Sans parler de malade pale ou des Carton Jaune Carton Rouge
Car cela y va pas mal ... En L1 comme en L2 Rolling Eyes
Maintenant je suis une inconditionnelle du FC NANTES I love you foot Mais ça je crois que tout le monde l'avait compris ... lol foot foot
Par contre un truc qui m'a bien plus lors des derniers entraînements, c'est que MDZ ait fait retourner les CANARIS dans la fosse ... Comme du temps de SUAUDEAU sunny ... Cela leur réussissait pas mal à l'époque ... ! Wink smiley4
Sinon les entraînements de la semaine foot foot
Très beaux clichés du match contre TOURS sunny
Nous verrons ce soir comment AUXERRE se jouera du MANS ... Et quelle place cela nous fera pour clôturer cette 4ème journée au classement général ... ? Arrow

ALLEZ LES JAUNES sunny VIVE LE FC NANTES sunny Et EXCELLENT LUNDI à TOUS flower et TOUTES flower sunny
renouveau
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Lun 20 Aoû - 18:06

Merci bob44 pour cette précision!

Avec Annick pas besoin de lire ni L'Equipe ni But Nantes! ;-)
http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Lun 20 Aoû - 21:36

Avec ANNICK flower , tout le monde reste CHAUVIN smiley5
tarawest
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Lun 20 Aoû - 22:52

Bonsoir, le FCNANTES sur le podium après la défaite d'Auxerre au Mans. Désormais Michel Der Zakarian est l'entraineur du FCNANTES, d'ailleurs cela se passe assez bien pour l'instant. Les nostalgiques de Chauvin doivent désormais se tourner vers Brest et supporter le Stade Brestois. Avec Chauvin le FCNANTES aurait végété au milieu du classement, voir flirter avec le national, beaucoup de belles paroles, du violon, entraineur 1er de la classe. Désormais nous devons soutenir Der Zakarian et espérer le podium au mois de mai.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Mar 21 Aoû - 2:43

VIVENANTES2 flower
Entendons nous bien ... Bien sûr qu'il faut soutenir MDZ foot et nos CANARIS foot quels qu'ils soient ... tongue foot
Si je parle quelque fois de L1 ... C'est aussi parce que je me projette un peu plus dans le temps FUTUR ... Quand notre FC NANTES I love you retrouvera sa place dans ce championnat ... cool smiley4
Si c'est pas de la POSITIVITÉ ... Wink smiley2
Et que ce soit MDZ qui nous y emmène ... Et un autre Ancien CANARI ...
Alors là ... cherry sur le gâteau pour la Maison NANTAISE ... Ne pensez vous pas ... Question Wink Razz foot

Bien allez je lance les liens ... !
A commencer par L'entraîneur de TOURS ... Paie cash ... ! Arrow
Par contre notre futur adversaire ... Apparemment lui aussi se réveille ... Le Mans - Auxerre : 3-1 ... Qui d'entre nous aura bien pronostiquer pour cette rencontre ... Question Wink Very Happy

Le mercato n'est pas fini ... Et je lis souvent que certains d'entre nous aimeraient bien un CANARI de plus ... Alors ... Si c'est pas DAMIEN ... POURQUOI PAS ... ANTHONY ... Question Ou DENNIS OLIECH ... Qui fut NANTAIS ... Il y a pas si longtemps ... Rolling Eyes Arrow

Ah et après les maillots Extérieur... Domicile ...
Voici les fonds d'écran du FC NANTES ...
Vous avez le choix ... DJORDJEVIC ... DJORDJEVIC et ses coéquipiers ... D'autres CANARIS ... ! Très beaux clichés ... sunny foot foot foot cool salut sunny flower
microbe
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Mar 21 Aoû - 9:04

Bonjour à tous,
Une bonne nouvelle pour ce matin : la blessure de EUDELINE semble beaucoup moins grave que le joueur craignait.
Il s'agirait d'une élongation qui nécessiterait 2 semaines d'arrêt.
Il manquerait donc les matches contre Le Mans et Arles.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Mar 21 Aoû - 9:16

C'est une bonne nouvelle, car EUDELINE pourrait être un de nos meilleurs éléments cette saison.
supporter88
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Mar 21 Aoû - 9:34

200% d'accord avec toi tarawest ,tout est resumé dans les 3 phrases que tu post !! Tous derriére notre FCNA qui est mener maintenant de main de maitre par Derzak !
canari 18
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Mar 21 Aoû - 9:54

bonjours les amis
je n ais toujours rien vu officiel pour le latéral droit jamal alioui
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Mar 21 Aoû - 10:39

En fait, l'équation est simple : avec ANNICK, tout le monde est chauvin de MDZ content

On n'a pas gagné contre LE MANS, ce sera dur, mais c'est bien qu'AUXERRE n'ait pas gagné.
Pour moi, les favoris sont : MONACO, CAEN et DIJON (s'ils réussissent à conserver l'excellent CORGNET). AUXERRE est, pour le moment, désavantagé par l'incertitude de ses départs et fait partie des outsiders comme LENS et NANTES.

Non, pour le moment, aucune nouvelle du latéral.

Mais, surtout n'oubliez pas fou 2 . Tous derrière ANNICK flower notre Chef Supportrice, pour être chauvin (ou chauvine) de MDZ foot
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Mar 21 Aoû - 15:00

Tous derrière ANNICK , notre First Lady "Leadeuse" smiley4 , soyons chauvin de MDZ fou 2

Signé : smiley2 ,

Premier Adjoint de la Casquette Jaune
microbe
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Mar 21 Aoû - 15:46

Oui, c'est bien que Le Mans ait gagné.
Une équipe qui vient de perdre chez elle a tendance à se recroqueviller encore plus lors du match suivant surtout en déplacement.
Tout à fait d'accord avec André sur les favoris: Monaco, s'ils arrivent à faire une équipe de leurs individualités ( ce que le PSG ne réussit pas à faire ) devrait survoler ce championnat. Caen me parait suivre de près. Dijon : je pense qu'ils auront du mal à conserver CORGNET et qu'au pire, il partira au mercato d'hiver.
Puisqu'on parle mercato, qu'en est-il des dernières rumeurs d'arrivée s'un attaquant à nantes : ilreste moins de 2 semaines.
ON parlait de Jelen mais que peut-il apporter à Nantes : plus ou moins dans le même style que Djordjevic, il sera donc un concurrent pour lui.
Il marquera peut-être davantage mais Nantes perdra aussi plus de matches parce qu'il ne fera pas le repli défensif que fait Djordjevic ( trop d'ailleurs ).
Pour moi, il faut un attaquant complémentaire à Djordjevic capable de marquer des buts par sa vitesse.
C'est pas un peu le profil de Bangoura par exemple ?
Si Nantes arrive à s'installer sur le podium, peut-être sera-t-il moins enclin à partir?
Son salaire ? Il semble inférieur à celui de Jelen.
Sinon, je pense que le genre de joueur recherché ( rapide, capable de percussion, buteur ) n'existe pas en France.
Il faudra donc se tourner vers l'étranger avec ses incertitudes. Le joueur arrivera-t-il à s'adapter rapidement ( Vahid = 1 an, Moldovan : adaptation presqu'immédiate ).
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Mar 21 Aoû - 17:22

Je rebondis bounce aux propos de microbe flower
Citation :
Pour moi, il faut un attaquant complémentaire à Djordjevic capable de marquer des buts par sa vitesse.
C'est pas un peu le profil de Bangoura par exemple ?
et justement pour un Ancien du MANS ... Club qui sera sous les lumières de LA BEAUJOIRE et d'EUROSPORT ... Lundi 25 AOÛT 2012 prochain ... Pensez vous que celui-ci sera aligné ... ? Puisqu'il est à la reprise de l'entraînement de ce jour avec ses coéquipiers ... Apparemment ... ! ... Wink foot ... En sachant qu'EUDELINE est blessé ... Exclamation
GAKPE Serge ... Avait bien renoué avec son ancien Club de TOURS ... Exclamation
MDZ ... Choisira-t-il le même profil d'équipe CANARIS que face à TOURS ... scratch Question
Il nous faudra donc attendre pour en finir avec les préoccupations du MERCATO ... Arrow

MISUCO
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Mar 21 Aoû - 17:28

de Michel de Cagnes
Chers Amis et Amies , bonjour

Après une absence de quelques semaines (pas uniquement pour des vacances) je reprend la lecture du site avec plaisir.Comme la plupart d'entre vous je suis satisfait des résultats enregistrés par notre équipe Nantaise (pour les 4 premiers matches =2victoires + 2 nuls, pas mal )
je ne suis pas d'accord avec le pessimisme affiché par quelques uns , pour moi la série va continuer encore quelques semaines ; ensuite nos canaris affronteront des équipes mieux rodées qu'actuellement , et peut-être plus fortes , mais les points engrangés seront toujours là , et la compétition se jouera sur le moral des joueurs , et ...des supporters !!
Autre que le Football, je suis encore désolé de constater que "l'argent Roi" , surtout provenant des pays du Golfe vienne polluer nos équipe sportives de l'Hexagone :en effet le Handball parisien (Paris Handball ...du même groupe que le PSG) passé sous le contrôle de fonds d'Investissements Qatari (comme le PSG !!) vient d'acheter Mikkel Hansen (qui évoluait à Copenhage)déclaré l'an passé "Le meilleur Joueur de Hand. du Monde" ... que feront nos autres équipes Françaises ????sachant que la Paris Handball possède déjà beaucoup de joueurs de l'équipe de France !!! Cela m'afflige ...le Qatar envahit peu à peu le paysage sportif de la France .

Bonne soirée à tous , dans l'attente d'un excellent contre les Manceaux
Amicalement
Michel
nantais449
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Mar 21 Aoû - 22:52

tarawest a écrit:
Bonsoir, le FCNANTES sur le podium après la défaite d'Auxerre au Mans. Désormais Michel Der Zakarian est l'entraineur du FCNANTES, d'ailleurs cela se passe assez bien pour l'instant. Les nostalgiques de Chauvin doivent désormais se tourner vers Brest et supporter le Stade Brestois. Avec Chauvin le FCNANTES aurait végété au milieu du classement, voir flirter avec le national, beaucoup de belles paroles, du violon, entraineur 1er de la classe. Désormais nous devons soutenir Der Zakarian et espérer le podium au mois de mai.

Qu'est ce que t'en sais, t'es médium ?? Laughing

En tout cas, oui, je supporte Brest cette saison en L1...
microbe
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Mar 21 Aoû - 23:16

Je vois que Nantais 449 est revenu et si je me souviens bien, il est celui de nous qui connait le mieux les équipes de jeunes.
J'ai donc une question sur un U19 : Bakary BADJI.
Est-ce celui qui était considéré comme un grand espoir à Lorient et si oui pourquoi est-il venu à Nantes.
A en croire ceux qui l'ont vu jouer, il ne devrait pas rester longtemps en U19 mais intégrer la CFA 2 rapidement malgré ses 18 ans.
Qie faut-il en penser?
David
Admin

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Mer 22 Aoû - 7:17

Bonjour !

C'est de l'acharnement.... je ne pense pas que Chauvin mérite ce genre de phrase tarawest car finalement Chauvin est l'entraineur qui a hissé le FCN à la plus haute place dans le classement ces 5 dernières saisons. Il a eut un bilan catastrophique à l'extérieur mais la Beaujoire n'a jamais semblé autant (presque) imprenable depuis 5 ans aussi... il y avait des séquences de jeu qu on avait pas vu depuis un moment au FCN.

que devrait on dire alors de Baup, Rohr, Furlan, Gentili, Anziani?

ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Mer 22 Aoû - 7:54

Bonjour.
C'est vrai, CHAUVIN a changé la donne à Nantes, il a amené du jeu et a redonné des couleurs à La Beaujoire. Rien que pour cela, il mérite qu'on en pense du bien.

CHAUVIN et DER ZAKARIAN n'ont pas les mêmes qualités, par exemple (c'est une comparaison au passage), l'un est meilleur "concepteur", l'autre est meilleur "aboyeur".

Pour les rudes joutes de L2, DER ZAKARIAN a le bon profil, car il est capable d'obtenir le maximum (ou presque) de ses joueurs et les faire "tendre" vers le concret, c'est à dire le résultat. Pour la formation et l'amélioration individuelle des joueurs, on verra ce qu'il obtiendra à Nantes, on sait ce que CHAUVIN a fait.

Attention, ce n'est qu'un avis parmi d'autres.

Un petit salut amical à MISUCO qui est revenu après une petite absence.

Bonne journée.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Mer 22 Aoû - 11:54

C'est le désert sur le site ! Il ne faut pas avoir soif smiley3

J'ajoute un mot concernant CHAUVIN. L'année dernière, parfois il n'a pas été aidé par ses joueurs : ex. : DJILOBODJI qui, de temps en temps, a fait des fautes grossières et DJORDJEVIC en qui il a fait (à juste titre) confiance mais qui a fait une saison très moyenne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   

J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant