vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titi
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Mer 22 Aoû - 13:00

en ce moment on boit.il faut boire,de l'eau bien sur.a vallont pont d'arc on a frole les 41°. sunny smiley3
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Mer 22 Aoû - 14:08

HELLO VIVENANTES2 flower

Heureuse de relire MICHEL de CAGNES flower j'espère que tout va bien pour toi et ta famille MICHEL ... Question
Et évidemment toujours d'accord avec David flower et ANDREW flower sur leurs dernières interventions dans nos commentaires sur CHAUVIN ... Sans oublier nantais449 flower
Dans tous les cas que ce soit CHAUVIN ou DER ZAKARIAN ... Il a été et pour le dernier est l'entraîneur de notre FC NANTES I love you alors que l'on soit pour l'un ou pour l'autre, que nos avis diverges dans leur parcours professionnel ... Une chose est sûre, comme un ou des joueurs leur doivent le respect, nous leur devons le nôtre ... Point barre ... ! foot

Passons aux news du jour ... !

Outre que :
Citation :
Ligue 2. FC Nantes - Guingamp décalé au 17 septembre

Initialement prévue le vendredi 14 septembre, la rencontre opposant le FC Nantes à l'En Avant Guingamp, comptant pour la 7ejournée de championnat, est décalée au lundi 17 septembre (20h45) au stade de la Beaujoire. Le match sera diffusé sur Eurosport. C'est la troisième de la saison que les Canaris sont programmés par le diffuseur. Trêve internationale oblige, les Jaune et Vert ne disputeront aucun match officiel entre le vendredi 31 août et le lundi 17 septembre. Les dirigeants nantais cherchent à meubler le calendrier par un match amical.

Je lis également dans la presse NANTAISE :

Citation :
Le Tallec en Ukraine. Damien Le Tallec est retourné en Ukraine après son essai au FK Goverla Uzhgorod. L'attaquant de 22 ans, qui dispose d'un contrat au FC Nantes jusqu'en juin 2014, a entamé des négociations avec le club ukrainien de 1ère division.

Petit rappel s'agissant de son frère ANTHONY , dont je vous parlais il n'y a pas si longtemps :
Citation :
Avez-vous eu des contacts ?
Oui, même si le marché est très calme. J'ai eu des touches avec des clubs de Ligue 1, mais ce n'était pas intéressant. J'ai également été approché par un club de Bakou, en Azerbaïdjan, qui me proposait beaucoup d'argent. Mais cela ne m'intéresse pas. Ma priorité est de jouer en Ligue 1 ou à l'étranger, dans un bon championnat. J'ai aussi une famille, et je dois en tenir compte. Je sais aussi que des clubs roumains et ukrainiens se sont renseignés. Je n'ai pas donné suite...

Si ce n'est pas toi ... Ce sera donc ton frère ... ! Wink

Plus inquiétant ... Encore de malade ... Et nous sommes qu'en début de saison ... Qu'en sera-t-il cet hiver ... Question
Citation :
Cissokho et Lee à l'arrêt. Issa Cissokho a quitté prématurément ses partenaires hier matin. Le latéral droit a ressenti une douleur dorsale. Autre absent dans les rangs nantais, le Sud-coréen Lee, victime d'une béquille. Deux séances sont au menu ce mercredi à la Jonelière.
Question Arrow

Et là je bounce sur ce que nous soulignais ANDREW flower ... Toujours plein de bon sens ... Wink

Citation :
Pour les rudes joutes de L2, DER ZAKARIAN a le bon profil, car il est capable d'obtenir le maximum (ou presque) de ses joueurs et les faire "tendre" vers le concret, c'est à dire le résultat. Pour la formation et l'amélioration individuelle des joueurs, on verra ce qu'il obtiendra à Nantes, on sait ce que CHAUVIN a fait.

J'oserais ... OUI mais à QUEL PRIX ... malade Cela passe ou casse ...Des nouvelles d'EUDELINE ... ! Est-ce bien judicieux si nos joueurs tombent comme des mouches ... Question Arrow
Servir son propre plan de carrière ... respect2 Je dirais revanchard Lu dans SO FOOT ... ! geek Plaire à son nouveau PATRON et MAÎTRE lechebotte et les supporteurs foot
Est-ce la meilleure solution Question Arrow
J'espère me tromper ... Twisted Evil Rolling Eyes

Mais plus que jamais POSITIVE ... sunny Comême ... ! Wink sunny

ALLEZ LES JAUNES sunny foot VIVE NOTRE FC NANTES I love you sunny foot

Excellente Journée à TOUS flower et TOUTES flower sans exception aucune ... Wink Very Happy

PS: HOUA titi flower je connais très bien ta magnifique région et ville ... Et je sais combien il y fait chaud ... sunny ... Oui rien de telle qu'une bonne EAU DE VALS bien fraîche ... Avec un petit sirop de violette ... A déguster sous les tilleuls sur la place ou une Bonne et énorme glace en regardant le geyser ... ! cheers sunny
Et si vous voulez monter par ST ANDEOL vers ANTRAIGUES vers SA MONTAGNE... Alors là TOP ... cool sunny flower salut
canari 18
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Mer 22 Aoû - 15:11

Alors que Presse Océan indiquait jeudi dernier que l'essai effectué par l'attaquant du FC Nantes Damien Le Tallec (21 ans, 8 matchs en L2 en 2011-2012) au FK Goverla n'avait pas été concluant, L'Équipe annonce ce mercredi l'inverse.
Selon le quotidien sportif, l'ancien joueur du Borussia Dortmund va quitter les Canaris six mois après son arrivée pour s'engager deux saisons avec le club ukrainien.
Jolie trajectoire...
Hervé
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Mer 22 Aoû - 18:29

Et toujours dans "l'Equipe", Jawad Boukabous reste à Nantes.
Courtisé par Liverpool et la Roma, ainsi que par le FC Porto et Fulham, Jawad Boukabous reste à Nantes pour le moment. L'attaquant de 18 ans, qui passé par l'équipe de France des 16 ans, a signé un nouveau contrat de deux ans avec le FCN.
nantais449
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Mer 22 Aoû - 19:40

microbe a écrit:
Je vois que Nantais 449 est revenu et si je me souviens bien, il est celui de nous qui connait le mieux les équipes de jeunes.
J'ai donc une question sur un U19 : Bakary BADJI.
Est-ce celui qui était considéré comme un grand espoir à Lorient et si oui pourquoi est-il venu à Nantes.
A en croire ceux qui l'ont vu jouer, il ne devrait pas rester longtemps en U19 mais intégrer la CFA 2 rapidement malgré ses 18 ans.
Qie faut-il en penser?

Il est né le 23/03/1994 à Dakar
Badji a été le meilleur buteur en U19 la saison derniere à Lorient. Les lorientais sont étonnés de le voir partir. C'est un attaquant rapide et technique. Il a notamment passé par benfica. Il a déjà marqué 2 buts : contre Le Mans (U19) où Nantes et Le Mans se sont quitté sur un score de 1-1 et en CFA où Badji a marqué le 2eme des 4 buts nantais contre Orvault.

Pour Boukabous, le joueur voulait un contrat pro mais c'est bien un contrat stagiaire de 2 ans qu'il a signé. Il voulait un contrat pro mais les dirigeants nantais ont refusé, a juste titre. Les négociations ont été longues mais il est resté, c'est l'essentiel. Maintenant, il va falloir qu'il franchisse un pailier, comme l'a pu le faire Niané la saison derniere.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 23 Aoû - 0:45

Bonsoir, il n'était pas nécéssaire d'annuler mon dernier post auquel répond David, ce n'est pas de l'acharnement, c'est une réalité. Bonne soirée. Je respecte les pro-Chanvin de ce site mais je ne partage pas forcément leur point de vue.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 23 Aoû - 8:31

C'est vrai qu'il faut respecter la liberté de pensée de chacun. Normal que chacun ait "ses pensées".

Nous formons un bon Groupe, même s'il y a des jambes de bois, à commencer par moi fou 2 .

Mais finalement, ça ne se voit pas trop lol !

canari 18
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 23 Aoû - 9:48

BONNE ANNIVERSAIRE A TOI MICROBE
ET PLEIN DE BONNE SURPRISE anniversaire
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 23 Aoû - 10:29

salut à vs tous et bon anniversaire Microbe ! Toujours soucis pour les pronostics, faites quelque chose merci!
titi
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 23 Aoû - 11:32

BON ANNIVERSSAIRE MICROBE smiley4 anniversaire salut
microbe
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 23 Aoû - 12:03

Merci à tous pour vos souhaits d'anniversaire.
Du coup, je me suis offert un cadeau: une place pour Nantes-Le Mans de lundi soir.
J'espère que le résultat sera conforme à mon pronostic : 3 - 0 pour Nantes.
C'est beau de rêver !!!!!!!!!
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 23 Aoû - 13:56

J'espère sincèrement que nos CANARIS t'offriront un super spectacle MICROBE flower ... Moi j'ai fait très fort tellement je veux y croire ... 4/1 ... C'est pas rien ... Wink Very Happy
Mais contre toutes attente ... On en a vu des surprises plus EXTRA ... La saison passée ... N'est-ce pas SIR ANDREW flower lol smiley2
Notamment personne s'attendait au 5/0 contre AMIENS ... Dont ... 3 buts de SYLVAIN sunny et le premier but d'ISMAËL ... sunny
... Alors je te souhaite vraiment de vivre un super bonheur comme je l'ai vécu ce jour là ... ! FC NANTES / AMIENS ... ! content smiley4

Maintenant vous savez que la 5ème journée justement est ouverte ... ALLEZ LES JAUNES foot foot foot cool
canari 18
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 23 Aoû - 14:01

Pierrick bonjours demande confirmation de ton mot de passe le mien avait change
il manquait ma dernier lettre
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 23 Aoû - 14:48

Bonjour à tous. Bon anniversaire à microbe dont on apprécie toujours les infos et les stats qui permettent d'alimenter nos discussions.
Je n'ai pas encore pronostiqué mais j'envisage de jouer le nul, histoire de vérifier encore une fois ma vieille stratégie qui fait que, comme je me trompe souvent pour les canaris, un pronostic négatif amène un résultat positif, bon c'est compliqué à comprendre mais moi j'y arrive c'est le principal. En faisant cela je sacrifie mon classement aux pronostics, j'en connais qui ne seraient pas forcément capables d'un tel désintéressement sunny
En consultant les effectifs des groupes de CFA2 j'ai été surpris de voir que Bocquier, Blonbou, Apo, et surtout Jason Henry n'étaient plus Nantais. André nous en a souvent parlé comme des joueurs prometteurs, surtout le dernier nommé. Comme quoi la marche entre les centres de formation et la carrière pro est difficile à franchir. On les retrouvera sans doute dans les équipes de National ou de CFA de la région ou d'ailleurs. En espérant que le centre de formation leur ait donné les bases pour une bonne carrière professionnelle hors football.
En parlant des anciens Nantais Aristote Lusinga, qui avait signé en National au Poiré, s'est blessé assez sérieusement et semble avoir fini sa saison. Kevin Barré, un jeune prometteur lui aussi, n'a pas réussi à Vannes et est redescendu en CFA à Fontenay le Comte. Peut-être certains d'entre vous ont-ils des infos concernant d'anciens Canaris...
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 23 Aoû - 14:54

Hello a tous
El mourabet joue avec la cfa du Losc Cris el mourabet
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 23 Aoû - 15:18

salut canari 18 dis moi ou je fais la demande de mon mot de passe
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 23 Aoû - 15:36

Je suppose que Rodelin joue aussi en CFA, Chti...
canari 18
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 23 Aoû - 15:52

quand tu vas cliques sur pronostic et ensuite en haut a droit tu fais mot de passe oublie il vont de l envoyé a ton adresse email
essai comme cela je reste pas loin
canari 18
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 23 Aoû - 15:55

Au cas où Damien Le Tallec (annoncé proche du FK Goverla, Ukraine) et Ismaël Bangoura viendraient à lever le camp, le FC Nantes envisagerait alors de recruter l'attaquant Ireneusz Jelen (31 ans, 13 apparitions et 1 but en Ligue 1 en 2011-2012), rapporte Eurosport.
L'international polonais est actuellement libre de tout contrat après une année peu fructueuse passée à Lille.
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 23 Aoû - 16:15

Ca devrait se faire car on ne voit vraiment pas comment les deux joueurs indésirables pourraient rester. Maintenant, pour Bangoura il pourrait être difficile de trouver un club proposant une somme qui satisferait à la fois le joueur, qui a des prétentions apparemment élevées, et le Président, qui avait fait de ce recrutement une belle affaire financière en cas de revente. La cote du joueur a singulièrement baissé depuis son arrivée ! La tentation pourrait être de le garder pour qu'il retrouve un standing suffisant mais c'est plus que risqué... En plus Derzak n'a pas du tout apprécié l'histoire de sa dernière sélection en équipe nationale.
microbe
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 23 Aoû - 16:44

J'avoue que je ne suis pas emballé par la venue éventuelle de JELEN à Nantes.
Extrait des commentaires de foot mercato sur les joueurs de Ligue 1 sans contrat actuellement : JELEN, trop lent et maladroit devant le but n'a pas réussi à s'imposer à Lille se retrouvant même en 4ème position dans la hiérarchie des avant-centre.
Je continue à penser que si l'on veut un attaquant, c'est plus dans le profil du jeune arrivé cette saison : BADJI : "une vitesse hallucinante et une technique très au-dessus de la moyenne." Dommage qu'il soit trop jeune et inexpérimenté parce qu'il me semble que c'est un profil de ce genre ( complémentaire à Djordjevic) qui nous ferait du bien.
Au fait, pour Djordjevic, si Derzak arrive à mettre en place une défense de haut niveau, il réussira peut-être aussi à faire comprendre à Djordjevic qu'il n'est pas là pour compenser les lacunes des défenseurs et qu'en restant devant, il marquera davantage.
J'ai d'ailleurs cru lire dans la presse que Derzak avait commencé à le secouer dans ce sens.
Alors, attendons !!!!!!
microbe
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 23 Aoû - 17:01

Pour Bangoura et sa sélection, nous ne connaissons pas tous les éléments mais vu ce que l'on voit parfois dans le football africain, il se pourrait aussi que les médecins nantais avaient préconisé un repos plus long afin de ne pas reprendre trop vite et provoquer une rechute et peut-être qu'on l'a obligé à jouer sans se préoccuper des conséquences éventuelles.
Il me semble avoir lu plusieurs fois des problèmes identiques dans certaines équipes africaines de la part des Fédérations (quand ce n'est pas le président-dictateur qui exige que le joueur doit participer.)
Dans ce type de cas, Bangoura ne serait donc pas responsable. La vérité est peut-être autre mais nous ne la connaitrons sans doute jamais.
Enfin, quitte à choisir, je préférerais essayer de relancer Bangoura au lieu d'engager Jelen mais c'est uniquement mon opinion.
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 23 Aoû - 17:23

Sur le papier Bangoura est nettement meilleur que Jelen, mais il n'a rien montré depuis son arrivée. Peut-être aussi que le niveau L2 permettrait à Jelen de marquer davantage qu'en L1 mais je ne le vois pas complémentaire de Djordjevic, par contre il pourrait prendre son relais en cas de méforme, manque de confiance ou blessure, mais tout cela c'est la théorie....
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 23 Aoû - 17:51

ok mais je ne peux pas aller sur le sute cela me marque erreur de chargement etc etc
Badette
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 23 Aoû - 18:03

drunken drunken BON ANNIVERSAIRE MICROBE..... smiley4 smiley4

Merci pour tes stats et tes commentaires qui font souvent avancer le chmilblik... message4

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   

J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant