vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
takinos
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Mer 15 Aoû - 19:29

microbe a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, un certain nombre de vidéos issues de You Tube apparaissent sur ce forum.
Si l'intention est bonne, je ne saurais trop vous recommander d'être prudent sur ce genre de publications.
Même si la réglementation est assez floue, la SACEM pourrait considérer le site comme diffuseur au même titre qu'une station de radio et exiger le versement d'une redevance.
C'est vrai que le nombre limité et le peu de diffusion du forum font qu'une intervention est plus qu'improbable mais je pense qu'il faut malgré tout faire attention.

cela ne risque rien a partir du moment que ce sont que des liens et que vivenantes n'est pas dépositaire des différents clips.

je gére ce site http://www.clipzik.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clipzik.com
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Mer 15 Aoû - 20:54

COUCOU VIVENANTES2 flower

T'inquiète pas microbe flower je transmets des liens YOU TUBE parce que j'ai moi même un compte YOU TUBE ... Et si je m'étais créer un compte YOU TUBE c'était aussi pour vous passer mes films et montage vidéos photos des matchs du FC NANTES auxquels j'ai assisté ... Tout ceci dans un esprit de franche camaraderie et de partage et non dans un but lucratif car cela ne me rapporte rien ... ! Wink Very Happy
Maintenant que les liens que je vous ai proposé ce matin ne plaisent pas à tout le monde, je le conçois volontiers ... Et qu'ils ne soient pas foot ou FC NANTES foot ... Je pensais qu'en ce 15 AOÛT ... Je pouvais me permettre un peu de musique ... !

Donc voici des liens sur le FC NANTES ... Les résultats des internationaux NANTAIS ... ! foot
Eh bien je ne sais si certains d'entre eux joueront vendredi prochain ... ? Arrow

Pas de jour férié même aujourd'hui pour nos CANARIS ... ! bounce foot

Personne n'a relevé non plus cet entraînement insolite ... ! Pourtant cela rappelle quelqu'un et le bon temps ... ! Wink Very Happy foot

Je vous souhaite une douce soirée à TOUS flower et TOUTES flower
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Mer 15 Aoû - 21:53

triste 1ere MT de la France
N'oubliez pas la fête des chats c'est la mi-aout content
microbe
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Mer 15 Aoû - 21:56

Première conclusion après la première mi-temps de la France : on s'emme.de toujours autant.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 16 Aoû - 4:03

ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 16 Aoû - 4:55

microbe
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 16 Aoû - 8:47

Bonjour à tous,
Pour rassurer Annick: je ne fais pas partie de ceux qui peuvent ne pas aimer les liens qu'elle nous met en chansons.
Ayant vécu toute ma vie dans le monde musical associatif, je serais d'ailleurs mal placé pour ne pas aimer mais justement, c'est cette expérience de ce milieu qui m'incite à être prudent.
Un exemple récent : des musiciens d'un orchestre que je connais,enregistré lors d'un concert par un spectateur, ont exigé d'être retirés de You tube parce qu'ils n'avaient pas donné leur autorisation.
C'est simplement dans ce but que j'avais mis cette mise en garde.
Au fait, merci à Takinos de sa réponse.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 16 Aoû - 12:51

Merci microbe flower

Je reviens pour vous annoncer une bonne nouvelle, je pense que notre ISMAËL ... A repris la forme ... Wink Very Happy cool smiley4 Bientôt ce sera pour nous qu'il foot foot foot foot ... Mais pas pour TOURS / FC NANTES ... Dont voici le GROUPE CANARIS ... CHOISI PAR MDZ ... ! ALLEZ LES JAUNES ... foot foot foot foot
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 16 Aoû - 12:55

J'ai hâte de voir un jour Wink notre petit JORDAN sunny également évolué sous la houlette de Didier DESCHAMPS dans l'équipe des BLEUS ... PATIENCE ... smiley4 foot cool foot
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 16 Aoû - 13:30

Même si on ne doit jamais sous-estimer son adversaire ... Je pense que nos CANARIS sunny ont un beau coup à jouer contre TOURS ... Dernier du classement général ... !
Je n'ai pas dit "les doigts dans le nez" tongue lol "mon général" ... ! Mais comême ... On est le FC NANTES foot OUI ou NON ... Ils vont bien finir par les cadrer ces foot smiley4

Surtout après LES EXERCICES de cette semaine faits pour ... foot

ALLEZ LES JAUNES ... On en plante combien de foot demain ... Question Arrow Wink cheers smiley4

A savoir que les températures vont sérieusement montées à partir de vendredi ... Voir caniculaires ... ! Espérons qu'à 18h45 ... Les températures seront plus clémentes ... Sinon les jambes vont être lourdes et le souffle ... J'en parle même pas ... Rolling Eyes

Allez POSITIVONS ... LES JAUNES ALLEZ ... NE PAS PLIER ... RESTEZ POSITIF DANS NOS TÊTES ... AGAIN foot ... AGAIN foot ...POUR TE DEFOULER ... foot foot foot content smiley4 foot foot foot
microbe
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 16 Aoû - 13:53

Je ne sais pas si la nouvelle concernant Bangoura est une bonne nouvelle.
En effet, au début de semaine, on nous disait qu'il était parti à la demande de la sélection guinéenne faire constater sa blessure mais il était hors de question qu'il puisse jouer.
Or, on nous dit maintenant qu'il a joué et marqué.
3 conclusions possibles :
1 - Les médecins nantais sont complètement nuls puisqu'ils n'ont pas vu qu'il était guéri et donc en état de jouer.
2 - Les médecins guinéens sont complètement nuls puisqu'ils ont fait jouer un joueur qui n'était pas en état de jouer au risque d'aggraver sa blessure.
3 - Le service communication du FC Nantes se fout du monde.

Alors, comme on dit dans le monde actuel : A vos claviers. Si vous pensez que ................ : Faites le 1, faites le 2, faites le 3
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 16 Aoû - 14:15

Je fais le 3 ... Wink microbe flower

Maintenant je crois me rappeler également qu'à son arrivée au FC NANTES ... ISMAËL avait joué pour son Pays et revenu avec une blessure qui avait pris pas mal de temps à guérir ... Donc ... Question Arrow
Mais je maintiens le 3 ... Parce que le service de communication du FC NANTES est à la traîne pour les infos, souvent nous allons à la pioche ailleurs ... Pour les liens ... ! Wink Rolling Eyes

Mais je me veux POSITIVE ... bounce ... Puisqu'il ne joue pas contre TOURS ... On verra à son retour ... Arrow
N'empêche que le fait de marquer contre le MAROC même en match amical ... Cela peut lui avoir redonner confiance pour la suite au sein du groupe au FC NANTES smiley4 foot

DJORDJEVIC ... Aurait bien fait d'en faire autant ... Un petit retour au source ... Ne peut pas faire de mal pour le moral ... Mais je ne sais s'il pourra être sélectionné de nouveau avec sa nouvelle nationalité française ... ? Rolling Eyes

Qu'en pensez-vous ... Question
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 16 Aoû - 17:41

Un petit salut amical à Titi l'Ardéchois au cas où il nous lirait toujours !

anniversaire
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 16 Aoû - 17:54

Pour BANGOURA, je ne sais pas qui a pu se bangourer ... autant !
A moins que cela ne soit tout à fait volontaire ?

Pour moi, il est sur le départ, si toutefois une occasion se présente (ce qui n'est pas assuré). Et ce serait éventuellement un prêt avec O.A., je ne crois pas en une vente.

D'un autre côté, GAKPE a plus de chances de rester, dorénavant.

Pour l'avant-centre capable de marquer beaucoup de buts, je n'en vois pas beaucoup à l'horizon. Moi, je suis de l'avis de Microbe, malgré tout DJORDJEVIC est assez indispensable, maintenant la concurrrence ne nuit jamais ... surtout si on peut se la permettre.

Si jamais JELEN venait à venir (mais quel est son état de forme actuel !), Nantes ne pourrait prendre en charge qu'une partie du salaire, par exemple le tiers, si tenté qu'il gagne 180 000 €.

Voilou pour le moment
Signé smiley2
titi
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 16 Aoû - 20:41

salut a tous et a toutes.merci pour mon anniversaire et plus partculierement ANDRE.ANNICK. Very Happy Very Happy salut foot pour bangoura je pense que c'est lui qui veut partir. Question Question Question bonne soiree.a bientot. fou 2 fou 2
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 16 Aoû - 20:52

Bon anniversaire au Titi de tous les Titiscanaris content
titi
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 16 Aoû - 20:56

merci Smile
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 16 Aoû - 21:00

Si Bangoura marque quand il est blessé il suffit de la faire jouer blessé c'est simple non?
enfin si on le prête le benéf que les Kita comptaient faire sur lui en le vendant tombe à l'eau alors que beaucoup pensait que c'était un coup de génie de leur part en le faisant signer
bref pas très optimiste pour notre attaque en manque de buteurs mais en étoffant notre milieu comme lors du dernier match cela peut suffire à domicile mais pas à l'exterieur
voiture_balai
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 16 Aoû - 21:26

BONSOIR
last but not least.. Smile bon anniversaire à gros minet sunny

si la com du fc nantes est sous houlette de mr kita..alors connaissant sa perspicacité et sa délicatesse..la réponse est trouvée Smile

j essaierai de faire mon prono, si un peu de temps libre Crying or Very sad
Sleep à I love you et Basketball
supporter88
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 16 Aoû - 21:30

Bonsoir a tous, pas beaucoup de nouvelles et peut de connecter c'est vraiment les vacances pour tous et toutes
voiture_balai
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 16 Aoû - 22:09

L’attaquant nantais Damien Le Tallec est actuellement à l’essai du côté du FK Goverla Uzhgorod, club de première division ukrainienne, selon Ouest-France.

Lié au FC Nantes jusqu’en 2014, l’ancien joueur de Dortmund n’entre pas dans les plans de son nouvel entraîneur, Michel Der Zakarian, et a donc été prié de se trouver un nouveau point de chute.
Fiches
Damien Le TallecÉquipes
Nantes
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 16 Aoû - 22:31

BANGOURA, je ne crois pas en une vente immédiate, car le prix serait très peu élevé. Donc, la solution d’un prêt avec O.A. peut s’avérer meilleure. Cependant, la possession du joueur n’a pas encore été tranchée officiellement, à priori.
Une affaire ! Probablement pas. Cependant, on ne peut pas reprocher à KITA d’avoir attiré un joueur de cette qualité, sauf que pour le moment, la qualité tarde à apparaître concrétement.
Restera, restera pas. D’ici le 4 Septembre, fin du mercato, on en saura un peu plus à son sujet.

Chouette bounce ! Titi est toujours là content .

Bravo à voiture balai pour sa couverture des Jeux Olympiques
cheers
microbe
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Jeu 16 Aoû - 23:00

Pour Le Tallec et d'après Presse Océan, il n'aurait pas accepté les propositions du club ukrainien et est donc revenu à Nantes.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 4:04

GOOD MORNING VIVENANTES2 flower message1

Pauvre LE TALLEC ... On se demande bien pourquoi on l'a fait venir au FC NANTES ... Il a joué si peu depuis la signature de son contrat ... Il y a vraiment des choses qui m'échappent parfois ... scratch Comme LEE ... Et tant d'autres ... Question J'aimerais bien savoir qui est le superviseur maintenant pour NANTES ... Question Bruno CHEYROU Question Si l'un d'entre nous pouvait nous en dire plus ... Merci d'avances ... ! Wink Very Happy
Heureuse de lire notre Titi content tu devrais intervenir plus souvent ... cool foot
Oui supporter88 flower Wink beaucoup d'entre nous flower manquent à l'appel lol! et doivent être en vacances en chantant le ciel, le soleil et la mer ... ! sunny Wink Very Happy ou bien sont-ils un peu démotivés ... Alors si sur... Votre visage une larme Sad Si d'attendre on pense que tout est fini, foutu, fané ... , ou que c'est le cimetière de notre éléphant ... ! Bien sûr ... qu'on veut des légendes ... Encore et encore ... Alors rien de tel que ... Do you see the light...... Et OUI ... Everybody Needs Somebody To Love ... Notre FC NANTES I love you plus que jamais ... ! smiley4 smiley4 foot foot foot
Et justement voilà des nouvelles dans l'attente du match contre TOURS ... Et de leur composition d'équipe ...! Wink Very Happy
nos CANARIS ont rendez vous ce soir ... ! Les photos du dernier entraînement de jeudi ... !
Sans oublier les Arbitres de la rencontre ... ! Et d'éviter leurs Carton Jaune et attention pale pas mal de Carton Rouge sur certains terrains affraid
A savoir également que
nos petits CANARIS joueront ce week end de canicule annoncée ... !

Excellente journée à TOUS flower et TOUTES flower foot foot foot
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 10:43

Bonjour Annick et bon anniversaire à Titi en retard!
Je suis d accord vaec toi sur le fait qu il y ai un trop grand nombre de joueurs recrutés jamais utilisés : certains avec perte car ils auraient pu donner quelque chose et d autres avec raison alors pourquoi les prendre, cette année bcp de joueurs à l essai comme d habitude mais peu recrutés au contraire des autres années! C es oir une victoire j espère et encore impossibilité d aller pronostiquer pour cette nouvelle journée , cela fait deux fois de suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   

J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant