vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
canari 18
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 11:07

salut a tous j espère qu ont va gagne a tours pour qu ont reste en haut du classement
et qu ont engrange de la confiance
et pour le joueur a l essai des nouvelle
et moi aussi impossible d allez au pronostic foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 11:30

Bien je vois que pierrick dit elperico flower et canari 18 flower ont des difficultés pour aller dans les pronostics ... Je ne sais comment vous aider les amis ?

1/ Cliquez vous correctement sur PRONOSTIC en haut à droite de MP sur notre page du site ?
Vous le faites ...

2/ Vous arrivez sur la page d'accueil VIVENANTES "la page de folie" ...
Vous remplissez votre adresse mail et mot de passe ... Veillez bien et soyez attentif à bien remplir chaque case demandée par les bons noms ou code secret ...
Moi j'ai eu un soucis à cause de mon code secret ...
Alors pour être sûr de votre coup , n'hésitez pas à allez dans votre boîte de réception car vous avez dû enregistrer le message que VIVENANTES vous a envoyé lors de votre inscription avec la confirmation de celle -ci et votre code secret ...
En l’occurrence, pour mon soucis mon code avait été raccourci d'où mes difficultés et que je ne comprenais pas ...
Vous cliquez sur connexion ...

3/ Complètement à gauche vous avez des petits logos : page d'accueil, pronostiquer, scores ... Etc...

4/ Vous cliquez sur pronostiquer ... Et vous remplissez vos grilles ... ET VOUS VALIDER ... !
SURTOUT VALIDER ... Voilà c'est fait ... !

Je vous conseille de rester connecter en permanence et d'aller chaque jour sur cette page pour qu'elle ne soit pas déconnectée ... !

En espérant que cela marchera pour vous ... ? sunny flower
titi
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 12:36

salut.et le defenseur marocain a l'essai,il le garde???? Crying or Very sad
titi
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 12:38

pour moi il ya pas besoin.il faut mieux recruter un bon attaquant. Smile foot
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 13:23

Oui, l'important aussi est de pouvoir conserver ANNICK flower comme Supportrice Chauvin(e) Rechigneuse à MDZ fou 2
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 13:56

oui oui Annick je le fais correctement mais rien à faire !
voiture_balai
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 14:13

PIERRICK Smile
1 se connecter au forum
2 cliquer pronostic (haut de page,au milieu)
3dans grille pronostic,renrer pierrickdit elperico
puis mot de passe d acces au site
puis valider
4te voici dans grille pronostic
cliquer en haut a droite dans colonne des ordonnées sur "pronostiquer"
5 remplis les scores de match ex tours/nantes 1 : 18 valider dans case du bout de ligne
remplir ttes cases
cliquer dans case valider en bas a g
faire mieux que fred,si tu peux Very Happy

bonne journée Smile
fred le niçois
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 14:19

Salut à tous j'aimerais savoir si quelqu'un sait si Fou de Foot à repris!!! je suis allé sur le site et j'ai malheureusement rien trouvé... Est ce normal, peut etre que la saison n'est pas reprise??? Ce serai vraiment dommage...Merci de votre réponse et ALLLEZZZZZZ NANNNNNNNNNNNNNTES pOUR CE SOIR nous avons un très bon coup à jouer
microbe
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 14:53

Bonjour à tous,
A priori, Fous de foot n'a pas encore repris.
Je crois me souvenir que la reprise était prévue début Septembre.
Pour ma part, je n'ai pas eu jusqu'à maintenant de problème pour jouer aux pronostics
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 15:05

Sinon ... Pour revenir à notre FC NANTES I love you ... Je croyais que MDZ avait des problèmes d'élocutions lol! ... Je crois que -20120817-[actualiteville]-1864399@2]tout dépend, une fois de plus, du vocabulaire qu'il applique ... ! lol
Attendons de voir la semaine prochaine comment il abordera le match contre FC NANTES / LE MANS ... Et quelle expression il emploiera pour motiver ses troupes ... ! lol!

Plus sérieusement Le groupe Tourangeau ... ! foot

Les rencontres de la 4ème journée ... L2 foot

Les échos avant la rencontre ... ! Petit aparté, très jolis les nouveaux maillots (même s'ils ne représente pas nos couleurs tongue ) mais du noir par ces températures ... Rolling Eyes

Perso quand j'ouvre VIVENANTES2 ... J'ai :

vivenantes2

pour les supporters du FCN

FORUM...CALENDRIER...FAQ...Rechercher...Membres... Groupes...Profil...Connexion...MP... PRONOSTIC

Bien sûr tu te connecte au site normalement ... Après tu cliques sur PRONOSTIC ... Ensuite tu arrives sur la page VIVENANTE "Pronostics en folie" ...
Moi sur la GAUCHE ... J'ai une maison "accueil" ... En dessous PRONOSTIQUER ... Tu cliques sur le petit carré ...
Là on te demande complètement sur la droite ... Ton mot de passe identifiant quand tu t'es inscrit ... En dessous ton code secret ... Que tu as dû enregistrer dans ta boîte mail perso à ton PC...
Et tu valides ... Après tu n'as plus qu'à cliquer sur ton nom affiché dans la liste de tous ceux qui adhèrent aux pronos ... Et tu remplis tes cases à chaque compétition par club ...
Tout en bas tu valides ... Et le tour est joué ... Wink Very Happy

Maintenant si vous n'êtes pas encore inscrit ... Pareil faire les mêmes démarches mais attendre le mail dans votre boîte perso sur votre PC de VIVENANTES2 qui confirmera votre inscription et vous diront votre adresse mail d'inscription avec votre pseudo et surtout surtout votre code ... Celui que vous aurez choisi ... Alors bien le conserver ou le noter sur un carnet de bord ... Voilà ... Je peux pas mieux faire c'est David flower qui s'occupe de cette rubrique ... Et je crois qu'il est absent puisque nous ne le lisons pas en ce moment ... ! Wink Very Happy

Oui microbe flower et fred le niçois flower FOUS DE FOOT recommence en septembre le présentateur le dit à la fin de la dernière émission pour la saison passée avec Guillaume MOULLEC entre autres comme invités ... Wink Very Happy

Je salue bien évidemment et amicalement nos amis voiture_balai flower et Sir ANDREW flower ainsi que vous tous flower et toutes flower d'ici ou d'ailleurs ... flower

Mon Dieu qu'il fait chaud ici en BRETAGNE sunny ... Et pourtant on a un petit vent mais il est bouillant ... geek Je plains nos CANARIS sunny s'il jouent sous ce cagnard ... smiley2

ALLEZ LES JAUNES foot foot foot smiley4
microbe
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 18:05

Première surprise sur la compo de départ de Nantes : alors que tout le monde attendait Madouni, c'est finalement Cichero et Djilo qui seront en défense centrale ( Madouni en tribune ).
Touré semble de plus en plus s'installer dans l'équipe. Sera-t-il la révélation de la saison nantaise ?
Derzakarian semble alterner Bessat et Pancrate ainsi que Trebel et veretout ( Pancrate et Trebel titulaires ce soir ).
Enfin, Djordjevic, tant décrié par certains pour sa maladresse mais qui pourrait déjà en être à 3 buts si la malchance ne s'en était pas mêlée ( 3 poteaux ).
Au fait, certains se souviennent de la première saison de Vahid qui tirait plus souvent sur la barre ou les poteaux et qui avait marqué seulement 7 buts.
Dans la série maladroit, on pourrait ajouter un attaquant marseillais, cible de toutes les moqueries pour ses tirs au poteau de corner lors de ses débuts et qui deviendrait plus tard J.P.P..
Alors, j'espère que Djordjevic va enfin marquer ce premier but qui en déclenchera d'autres.
supporter88
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 18:13

Bonjour ,

Tiens tiens je viens de lire dans Ouest France une déclaration de Jordan Veretout je le cite" on la rage , on a un coach qui nous pousse a toujours gagner , cette année ne sera pas pareil " j'en conclus peut etre hativement que Landry Chauvin ne savait pas moboliser ces troupes et était surement trop gentil , trop laxiste .C'est sur l'arrivé de Derzak a changer le quoditien des joueurs ou je suis sur que les entrainements et les discours sont moins tactique mais avec Derzak c'est sur il faut mouiller le maillot se faire mal comme lui l'a toujours fait !J'apporterai quand méme un petit bémol , personnelemnt je pense que Derzak ne devrai pas se priver du duo Veretout, Trébel et les faire jouer ensemble et c'et pour moi l'une des meilleurs paires de milieu en L2 ,car je pense et la encore ce n'est que mon opinion si Veretout accepte le fait d'etre remplaçant quelque fois je n'en suis pas convaincu concernant trébel et ce dernier n'acceptera pas longtemps ce role .
supporter88
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 18:16

Trés bonne analyse microbe concernant Vahid et JPP tu est dans le vrai , mais malheureusement le supporter de base oublie trés vite moi je crois en Djordjevic
Badette
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 18:22

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord ok avec Microbe et supporter 88... pour Filip... Quand il aura marqué et bien tout ira bien... Quand il est arrivé en 2007 chez il faisait que marquer !!! il aurait perdu la recette ??? scratch Je n'y crois pas... La confiance oui...

Sinon la météo va être le 12 ème ce soir... 33 ° c sur Tours actuellement... sunny sunny sunny
Je plains les joueurs...
Mais ce sera partout en France comme cela...
Les scores vont peut être en pâtir... pale
takinos
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 19:45

Au fait, certains se souviennent de la première saison de Vahid qui tirait plus souvent sur la barre ou les poteaux et qui avait marqué seulement 7 buts.

Vahid c’était seulement sur la première saison alors que Djordjevic en est pas a ça première.Je voit pas la comparaison???
http://www.clipzik.com
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 19:52

Que le Dieu des buteurs vous entendent mais Vahid et Jpp on fait une autre carrière tout de même enfin je crois
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 19:59

Pour les pronos j'ai rencontré le même problème que certains cela est du à l'enregistrement
des mots de passe qui se sont raccourcis au lavage
il suffit d'aller sur identifiants perdus un message est envoyé sur votre page mail avec votre adresse mail et vous verrez le mot de passe s'afficher
le mien avait été raccourci donc en le mettant en entier cela affichait une page d'erreur
il suffit de mettre celui affiché
moi il faut que je mette les bouchées doubles pour rattraper le fameux Cris et le Super Fred
avec cela respect2
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 20:09

C'est bien Filip je t'aime bien quand même
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 20:14

C'est bon Filip arrête j'ai mis 2 à 0 pour Nantes aux pronos
fred le niçois
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 20:15

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il marque enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller on la tiens notre recrut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
canari 18
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 20:15

merci betisboy
sa a marche
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 20:17

De rien mais tu n'a pas le droit de me battre aux pronos fou
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 20:36

La dispo de DZK est plus intéressante avec sur les côtés Bessat et Pancrate
Trebel au centre
et les deux défensifs ensuite si Filip retrouve ses jambes de 2007 c'est encore mieux
mais ce système ne fonctionne que si on fait le jeu comme lors des deux derniers matches
merci à DZK de m'avoir écouté merci
renouveau
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 20:41

Bonsoir a tous de mes vacances, une très belle victoire de Nantes à Tours ce soir cela valait bien une connexion! À bientot.
http://www.fcnantes.com/accueil.php
canari 18
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 20:42

victoire intéressante cette année c est nous qui leur joue un mauvais tours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   

J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant