vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 20:45

Merci à DZK d'avoir osé
avec 5 offensifs et trois tripoteurs de ballons comme Bessat Trebel et Pancrate
Eudeline deuxième blessure c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 20:46

Merci gourou microbe !!! Wink Tu as conjuré le sort pour Filip... sunny

La confiance... la confiance... je vous disais...

Et pour l'instant, je ne peux que m'incliner devant les résultats de DZK... respect1
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 21:04

oui belle victoire nantaise, la fin d une méchante série sans victoire à l extérieur et le réveil de notre buteur qui j espère va enchaîner et sinon j espère que la blessure d Eudeline n est pas grave et oui bien joué Michel pour cette compo d équipe audacieuse et payante!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 21:05

sinon je suis inscrit aux pronostics et donc c est un autre soucis et je ne suis pas le seul!
tarawest
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 21:08

Bonsoir, enfin une équipe du FCNANTES qui gagne à l'extérieur, on est loin des mauvais, voir très mauvais résultats de Chauvin à l'extérieur. Enfin un entraineur qui ose, qui imagine et un Djorjevic qui retrouve la confiance et marque 2 buts, d'autre part je pense qu'il a de meilleurs ballons que l'an passé. Aucun regret de voir Landry Chauvin au Stade Brestois. Certains disaient il y a 15 jours qu'il devait bien rire, aujourd'hui c'est l'ensemble du FCNANTES qui a le sourire: joueurs, supporters, staff.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 21:12

Je viens de voir le score sur le site du FC NANTES ... content BRAVO à DJORDJEVIC sunny cool
Je dirais enfin, il va reprendre confiance et c'est bien pour toute l'équipe, car c'est le travail de tous pour le must de notre FC NANTES ... cool
J'espère que pour EUDELINE sunny sa blessure ne sera pas trop grave ... !
Par contre je ne me mettrais jamais à genoux devant un homme quel qu’il soit ... Même si je suis cataloguée de chauvine ... ! lol lol!
MERCI à nos CANARIS sunny à notre buteur sunny de ce soir foot foot foot

CLAS. LIGUE 2 - 4E J.
1. Dijon 10
2. Nantes 8
3. Arles-Avignon 8
4. Caen 7
4. Monaco 7
6. Auxerre 6
6. Lens 6
8. Ch�teauroux 6
9. Angers 6
10. Istres 5

Nous sommes 2ème ce soir au classement général ... smiley4 smiley4 smiley4 content cool

Douce nuit à TOUS flower et TOUTES flower salut foot
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 21:47

Comparer JPP a djordjevic c'est comme comparer une 2CV a une Mercedes Razz
content du score évidemment,que MDZ continue a leur apprendre a mouiller le maillot...
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 22:06

et en plus je suis sur le podium aux pronos cheers j'ai Cris dans le rétroviseur message3
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 22:26

eh,voila djordjevic qui en met 2,nantes qui gagne a l exterieur,nous voila a 2 points de moyenne a l exterieur,euh il est ou chauvin.ah c est vrai il est toujours en rade sans faire faire de jeux de mots .chauvin a deja battu un record cette saison c est le seul entraineur a avoir perdu a l exterieur lors de la 1 ere journee de ligue 1 y a un signe quand meme.les statistiques parlent d elles-meme.je vais prendre 4 places pour le mans,avec un depart comme ca on sera plus de 20 000 je prends le pari.autrement il va falloir garder ce cap cette annee car hormis monaco,je vois nantes bien sur mais egalement caen,dijon,auxerre,voir lens.ca va etre tres tres dur de monter cette annee ,monaco va remonter c est sur et certain donc il ne reste que 2 places pour les 5 que je viens de citer
David
Admin

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 22:42

Bonsoir !

J ai oublié de pronostiquer.... dégouté ! c'est la faute aux vacances...

Cool que nantes ait gagné et que Djordjevic ait marqué ! Faut continuer comme ça... car Nantes arrive souvent à faire des bonnes séries mais ne dure pas sur le long de la saison...

ça me fait rire de voir des gens comparer Chauvin qui a fait 1 seul match à Brest avec MDZ à Nantes qui est déjà rendu à la 4ème journée !!! C'est logique que Nantes ait plus de points au compteur, c'est pas trop dur... Rolling Eyes
Surtout quand on sait que la défaite de Brest est due à un but gag encaissé par le gardien brestois après la fin du temps réglementaire....mais ça aussi c'est la faute de Chauvin...c'est de l'acharnement.

Faut se renseigner avant de "cracher"! message3

chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Ven 17 Aoû - 23:51

nantes73
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Sam 18 Aoû - 0:13

excuses moi david (admin quand meme).premierement qui te dit que la serie ne va pa etre longue cette annee ,et deuxio pour chauvin si la comparaison te fait rire tant mieux pour toi,pour beaucoup de supporters et moi le premier les performances de chauvin sont minables depuis plus de 2 ans avec sedan et nantes.la on parle pas que d 1 match,d ailleurs la saison derniere j etais le premier sur ce site a douter de la competence de chauvin et on a vu .2 petites victoires a l exterieur en championnat,une elimination en coupe de france contre un quartier de rennes,tout est dit non,maintenant si tu regrettes chauvin c est ton probleme
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Sam 18 Aoû - 0:27

par contre jelen contre le fantome bangoura et l inutile le tallec ,moi je prends direct si c est possible,il n a que 31 ans et 1 but tout les 3 ou 4 matchs en ligue 1 ca parle quand meme .de tout facon meme si djordjevic fait une belle saison,il nous faut une 2 eme pointure en attaque,y a pas a tortiller
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Sam 18 Aoû - 4:47

HEUREUSE de ton retour David flower Wink message1

ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Sam 18 Aoû - 6:16

ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Sam 18 Aoû - 6:21

ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Sam 18 Aoû - 8:27

Bonjour.
Tours a une équipe qui aura du mal à se maintenir (ils ont perdu des joueurs cadres, ex GENEVOIS). Concernant DJORDJEVIC, il lui faut maintenant marquer à La Beaujoire.
Oui, cette année, il sera très dur de monter. Les favoris sont : MONACO, DIJON (surtout s’ils conservent CORGNET), CAEN (qui semble avoir une belle équipe), AUXERRE (garderont-ils HENGBART et OLIECH, pas sûr !). Nantes et Lens (par exemple) ne sont qu’outsiders.
Oui, je troque JELEN contre LE TALLEC et BANGOURA, c’est apparemment le vœu de KITA, mais ce n’est pas sûr qu’il se réalise. Pour moi, VIVIAN manque toujours à droite de la défense, mais le gaucher DJILOBODJI ne s’en tire pas trop mal à sa place. Et puis, il sait dégager (tête et pieds) !
Je reviens sur les cas LE TALLEC et LEE qui ont été évoqués et que l’on s’étonne de ne pas voir jouer.
LE TALLEC a été pris sur la recommandation de CHAUVIN qui le connaissait bien à Rennes. Moi, je pensais que c’était une bonne pioche, mais la mayonnaise ne prend pas. Il serait mieux qu’il tente sa chance ailleurs et qui sait. Il n’a pas eu beaucoup sa chance en Pro, mais je rappelle, c’est à l’entraînement qu’on gagne sa place !
LEE, c’est autre chose. Surfait, lorsqu’il jouait avec les U19 alors qu’on ne l’avait pas vu ! Moi, je l’ai vu jouer à plusieurs reprises (en PRO et en CFA où généralement, il est toujours bon). Je n’ai pas une mauvaise opinion de ce joueur, il est rapide et adroit (RHOR disait explosif !). C’est un joueur qui peut compléter une équipe et rentrer en cours de match ; personnellement, je le situe ainsi et il peut aussi toujours progresser. Mais apparemment, MDZ le considère comme un second couteau ! LEE a des qualités, mais en L2 (s’il joue), il marquera beaucoup moins qu’en CFA, c’est clair aussi !

Espérons que BREST va gagner son premier match. CHAUVIN a, déjà, ramené 1 point (hélas fictif) contre NANCY, puisque c'est le gardien THEBAUX qui a fait une terrible faute de main à la dernière minute. NANCY qui vient de tenir tête à LILLE chez lui !
supporter88
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Sam 18 Aoû - 8:45

Super , bravo belle victoire qui doit et va en appeller d'autres merci Mr DERZAKARIAN !
renouveau
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Sam 18 Aoû - 9:38

Bonjour à tous.

À lire notre ami et expert André Nantes a battu une équipe potentiellement relegable donc MDZ ne ferait pas mieux (a ce stade) que Chauvin dont l'équipe avait gagné à Metz et Amiens et failli gagner à Boulogne, 3 équipes aujoud'hui en National!

Une satisfaction passée un peu inaperçue cette fois-ci la défense tient la route et de plus Djidji et Alhadhur ont déjà joué et sont performants et bien intégrés. Cela fait 7 voire 8 défenseurs de qualité en comptant Deaux. Et n'oublions pas nos gardiens!

Quant aux discussions sur l'arrivée éventuelle de Jelen à la place de Bangoura et Le Tallec si c'est un renard de surface un peu style Gousse (une des cles de notre derniere remontee en L1) pourquoi pas sinon il faut aussi plus lancer les jeunes comme Mayenga et Lee voire Trabelsi!

Bon week-end ou bonnes vacances !!!

Dernière édition par renouveau le Sam 18 Aoû - 9:44, édité 1 fois
http://www.fcnantes.com/accueil.php
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Sam 18 Aoû - 9:42

bonjour à tous soucis sur les commentaires d après match , dommage mais sur le si peu qu on voit Michel a l air vraiment content heureux !
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Sam 18 Aoû - 10:36

Bonjour à tous
Une victoire à l'extérieur, une place en haut du tableau, 2 buts de Djordjevic, il y a tellement longtemps !.... Alors bravo à notre coach, qu'on aime ou pas le style, sa patte est bien là et les résultats avec.
Pour Filip, dont je n'ai jamais été fan, je suis très heureux de la confiance que ça va lui donner, et je suis toujours bon perdant et prêt à reconnaître mes erreurs surtout si ça tourne en faveur des Canaris. Mais pour ce faire il me faudra confirmations. Car, ses stats de l'an passé, celles des matches de préparation et les 3 premiers matches de championnat, ça ne m'incite vraiment pas à le classer dans la catégorie des buteurs indispensables, mais ça viendra peut-être et vous m'en verrez ravi ! De plus, la réussite et la confiance d'un buteur sont tellement fragiles que le recrutement d'un autre attaquant de pointe me paraît toujours indispensable, il semble clair que Bangoura veut partir, Le Tallec aussi, Lee n'a pas la confiance de Derzak, reste Gakpe qui peut être satifaisant dans ce rôle, mais il y aura certainement du nouveau d'ici la fin du mois. Eudeline a l'air très pessimiste au sujet de sa blessure, c'est une tuile, heureusement Bessat a l'air en pleine bourre.
Enfin j'ai de forts doutes sur la fiabilité du nouveau système de pronostics. Voir certains partir avec un gros handicap créé volontairement pour épater la galerie et se trouver propulsé sur le podium trois journées plus tard vous avouerez qu'il y a de quoi se poser des questions sunny sunny lol!
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Sam 18 Aoû - 10:44

Le talent Cris le talent respect2 je suis de ton avis,il nous faut un autre attaquant a moins que Mayenga se révèle
Le tallec est parti trop tot en Allemagne,il a un melon monstre comme son frangin auxerrois
supporter88
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Sam 18 Aoû - 11:56

je constate qu'il ya toujours les pro Landrin qui s'opposent au pro Derzak , mais il faut savoir tourner la page c'est Derzak qui est au commande avec sa méthode de fonctionnement bonne ou mauvaise seul le résultat comptera ! Pour moi Chauvin est un trés bon formateur qui n'hésite pas a faire confiance aux jeunes et il réussira mieux en L1 qu'en L2 car en L1 les matchs se jouent plus sur la tactique et les détails chose qu'a mon avis il excelle , par contre en L2 qui plus est si vous voulez monter il faut des guerriers des garçons qui ont la gnac et Derzak sait mieux mener ces joueurs a cet objectif , donc arrétez de comparez et SUPPORTTER de toutes vos forces pour que notre club revienne vite parmis l'élite
Fred
membre

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Sam 18 Aoû - 11:57

En même temps, c'est la saison du melon ! Laughing
David
Admin

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   Sam 18 Aoû - 16:29

Bonjour !

Mais Nantes73 je n ai jamais dit que la série de victoire du FCN ne serait pas longue ! je ne suis malheureusement pas devin !

j ai dit que j espérais que la série allait continuer, c'est tout. On les connait les bonnes séries du FCN les 5 dernières saisons, il y a de quoi être méfiant !

Je crois bien que Nantes n a pas gagné plus de 2 matchs à suivre en championnat depuis 6 ans....avec MDZ en ligue 2. Il y a donc de quoi se méfier des séries nantaises !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2   

J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant