vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0

Aller en bas 
+21
fred le niçois
canaris88
nantes73
canari 18
nantais449
Sangoku
MISUCO
occoca
betisboy
renouveau
NicoBsAs
tarawest
Cris85
microbe
titi
chtiramisu
David
Fred
canari93
ANDRE
ANNICK
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 20:07

de Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonsoir,

J'ai pris connaissance de vos commentaires , il n'y a pas grand chose à rajouter , pour ma part je pense sincèrement que nos Canaris vont poursuivre sur leur lancée et gagner un nouveau match à l'extérieur ,Arles ne me semble pas en mesure actuellement d'inquiéter notre défense ( cette équipe n'a marqué que 5 buts en 5 matches , en outre elle a joué mardi , le repos va être court et la fatigue peut (et va ) se faire sentir au cours de la 2ème mi-temps à l'avantage des visiteurs ) . Un risque toutefois, "Le Mistral" qui , s'il souffle violemment peut déjouer les meilleurs plans .
Pour en revenir sur Nantes / Le Mans , je n'apprécie pas la réaction de certains spectateurs qui ont sifflé Bangoura à sa sortie, c'est inutile et peu sportif !!! Mais ce n'est que mon avis .

Bien amicalement
Michel

PS.= Je ne veux pas jouer le rôle d'un "prof" mais j'ai remarqué que quelques internautes emploient parfois le verbe "tordre" à mauvais escient =lorsque quelqu'un n'a pas raison il a "Tort" et non tord !! je vous prie de m'excuser de cette réflexion,il n'ya aucune méchanceté de ma part. Je fais aussi des fautes d'orthographe !!!


Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 23:52

Ce soir, la mention de l'arrivée d'ALLART à Nantes a disparu de Wikipedia.
S'agissait-il d'une indiscrétion prématurée ou était-ce l'oeuvre d' un petit plaisantin ?
Réponse le 4 septembre maxi.
C'est vrai que les infos de Wikipedia ne sont pas toujours crédibles. Exemple : je me souviens, lorsque le dernier gouvernement a été mis en place, j'ai cherché des renseignements sur la ministre des sports Valérie Fourneyron que je ne connaissais pas. J'ai donc découvert sur Wikipedia qu'elle était née en 1902 et qu'elle avait été championne olympique de curling en 1936 !!!!!!!!!
Vingt minutes après, ces infos farfelues avaient disparu.
Espérons que pour Allart, elles reparaitront rapidement.
Pour moi, je préfère largement Allart à Jelen qui me semble plus technique et éventuellement plus complémentaire de Djordjevic avec l'avantage en plus de connaitre Eudeline.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû - 9:22

GOOD MORRRRNNNIIIINNNGGG VIVENANTES2 flower

En effet, microbe flower
ALLART a disparu de Wikipédia ... Question Question Question scratch
1/ Serait-ce à dire que l'affaire n'a pas été conclue ... Rolling Eyes
2/ Que certains démaigrissements n'ont pas été conclus ... Arrow
3/ Qu'il s'agissait d'un canular ... fou
4/ Que suite à la lecture de notre VIVENANTES2 sunny study ... Notre Pt Père KIKI est vu ROUGE colère et soit intervenu et mis son veto sur Wikipédia ... affraid De peur que cette fuite fasse monter les enchères du marché ou tout simplement que sa Surprise soit un pétard mouillé ... fou lol!
Allez savoir ce qu'il se passe en COULISSES ... Question message2 lol
Alors qui a tort ( Merci MICHEL DE CAGNES flower Wink Very Happy ) ou raison ... L'Avenir nous le dira ... Arrow
Allez je vous laisse continuer les supputations d'ici la fin du MERCATO ...
A vos marques ... Feu ... Partez ... ! Arrow bounce lol! message2
Après tout c'est une forme de pronostics rigolos ... Et malgré tout le sérieux de l'affaire ... foot foot
Nous avons bien le droit de rester ... "DE GRANDS ENFANTS" ... ... "LES GRANDS ENFANTS" ...... De notre Bon Petit Père KIKI ... smiley4
Et lui déclarer ... "QUE JE T'AIME" ... ou lui de nous chanter ... "JE N'AI PAS CHANGE ... ! ... Exclamation fou 2 message2 smiley2
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû - 10:17

Canari93, j'ai, peut-être, trouvé !

Il dit : c'est l'équipe "à abattre" fou au lieu de l'équipe " à battre".

C'est un drôle de KIKI, mais au fait KI est KIKI ?

PS. Tu as aussi le bonjour de Robert !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû - 10:39

BONJOUR sunny bounce Canari93 flower ... DEDE flower ... Et Robert flower ... Mais au fait ... KI scratch Rolling Eyes est ... Robert ... Wink Razz lol! message2
Ah OUI ... fou Rolling Eyes C'est vrai ... Wink foot message1 fou 2 foot foot foot smiley4 cheers sunny message4 lol! message2 smiley2 flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1
» J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0
» J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES
» J32 - Lundi 15 avril (20h30) : CHATEAUROUX - FC NANTES : 0-4
» Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: