vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    Sam 25 Aoû - 15:26

Bonjour à ceux qui sont là même si c'est avec difficulté comme l'ami betisboy. Moi je suis exclu des pronos, j'ai la page d'accueil mais elle ne me propose plus de pronostiquer, jugeant sans doute que je suis assez nul. Je voulais modifier mon prono pour les Canaris mais tant pis, ça me portera peut-être chance, qui sait ? En essayant de me reconnecter, message : impossible d'afficher la page. Pas grave, le principal c'est la victoire.
Le championnat pourrait bien être différent de la saison passée : il n'est pas impossible que 4 équipes fassent rapidement le trou : Bastia, Caen, Dijon et, j'espère, Nantes. Surtout ne pas rater le wagon du départ, à mon avis. Je ne crois pas trop à Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
occoca
membre

MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    Sam 25 Aoû - 15:28

Bonjour à tous et à toutes !!

Je veux tout d'abord vous présenter mes excuses pour avoir disparu du forum depuis plusieurs mois de manière un peu cavalière !!

J'ai quelques excuses : un différend avec un voisin qui m'avait discrètement arraché puis sommairement réparé mon câble télécom. Résultat plus se 3 mois sans internet avant de trouver la panne sous le chemin !

Ensuite, je l'avoue : des vacances !!

bref, je suis content de pouvoir enfin vous re-lire et participer à la vie du forum.

Cela dit c'est aussi le FCN qui nous réunis... alors je doit dire que ce début de saison me donne une certaine pêche au quotidien, il est porteur d'espoir car l'équipe qui se dessine semble compétitive dans cette ligue 2 et composé de joueurs qui en veulent.

Reste que cette saison les places seront très chères, ou pourrait avoir un scénario catastrophe : un FCN super toute la saison mais finissant 4e ou 5e !!

Bah oubliez vite ce que viens d'écrire ! on est 3e après 4 journées et on va le rester lundi soir !!

A bientôt
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    Sam 25 Aoû - 15:30

Encore un voisin qui a pêté un câble colère
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    Sam 25 Aoû - 15:33

Salut Cris
le premier choix est toujours le bon alors confiance
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    Sam 25 Aoû - 15:57

Et si BATTLES était venu observer BANGOURA ?

Super de relire Occoca bounce
titi
membre

MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    Sam 25 Aoû - 15:59

ils on pris BRANDAO. affraid
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    Sam 25 Aoû - 16:03

Tu as raison, mais je n'en vois guère d'autre ! GAKPE, c'est pareil et DJILOBODJI m'étonnerait !

Il peut aussi y avoir un joueur de Saint Etienne en face !

Ou alors personne Neutral
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    Sam 25 Aoû - 16:25

Bonjour Occoca, super de te retrouver... et tu tiens le bon bout du fil, ne le lâche pas. Moi je ne serais pas plus étonné que ça que Batlles soit venu voir Djilo. Avec Madouni et Cichero ça va être dur d'être titulaire toute la saison, il est l'un de ceux qui a une petite valeur marchande, on en reparlera. De plus, Sainté n'a pas une énorme défense centrale, en plus, Zouma part en Angleterre, quelque chose me dit que...
MISUCO
membre

MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    Sam 25 Aoû - 17:03

de Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonjour =

Je viens de lire sur notre "site "les commentaires des supporters qui ne sontpas ou plus en vacances !!!
Je voudrais répondre à
-Annick :ma chère amie , vous dites que vous ne comprenez pas les exemples pris en ce qui concerne les paris et l'indication "NANTES = 1,76 - Nul= 3,25 -LE MANS:3,94 " soit pour 20 euros joués sur la victoire du FCN le client reçoit 35,20 Euros!!!
Il s'agit simplement que la Direction de ce site de paris pronostique qu'il y aura un maximum de parieurs sur la victoire du FCN - un peu moins sur un match nul -et encore moins sur un résultat gagnant du Mans. Ceci se rapproche de la répartition (après prélèvements des frais et charges ) des paris au PMU . Plus il y aura de parieurs sur le gagnant =la cagnotte à distribuer restera la même , mais la part de chacun diminuera - jouer sur l'équipe qui sera pronostiquée perdante ( en l'occurence Le Mans) et au cas ou elle remporterait le Match la dite cagnotte serait à répartir entre un nombre inférieur de parieurs , donc part plus importante pour chacun.J'espère avoir été assez clair ma chère Annick.
-Chris 85 cher Ami vous envisagez pour cette saison en fin de Championnat et en tête les équipes suivantes =Bastia , Caen,Dijon (et peut-être Nantes)
Or Basta n'évolue plus en L2- et vous avez omis (à mon sens )l'équipe de Monaco ,cette dernière étant pour ma part largement favorite - eu égard à son recrutement dispendieux , mais efficace - (puisque l'argent est toujours "Roi" dans le sport) !!!

Bien amicalement - dans l'attente d'une soirée de lundi Victorieuse pour nos Canaris -Dijon n'aurait fait que match nul cet après midi-

Michel
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    Sam 25 Aoû - 17:08

Si on gagne on est deuxième comme je l'avais pronostiqué Le havre a fait nul à Dijon
ne pas laisser passer cette chance
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    Sam 25 Aoû - 17:09

Cris il a encore Chauvin comme entraineur lol!
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    Sam 25 Aoû - 17:13

Un joyeux anniversaire à Microbe smiley4

Et bien non ANNICK, finalement nous restons dans le coin.

Un bon week-end à tout le monde smiley

ALLEZ NANTES !!!

foot
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    Sam 25 Aoû - 17:26

bon anniv a Microbe dsl
cris tu as eu tes pts aux pronos
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    Sam 25 Aoû - 17:27

Consultation des paris terminés de Cris85 :

Journée

Domicile - Extérieur

Type de match

Pari

Score

journee 5

Dijon FCO - Havre AC

Football

3 - 1

-

0

journee 5

Angers SCO - FC Istres

Football

1 - 1

0 - 1

0

journee 5

AJ Auxerre - Stade Lavallois

Football

2 - 1

2 - 1

3

journee 5

Châteauroux - Tours FC

Football

3 - 1

3 - 0

1

journee 5

Clermont Foot - CS Sedan

Football

1 - 1

0 - 2

0

journee 5

GFC Ajaccio - RC Lens

Football

1 - 0

1 - 1

0

journee 5

AS Monaco FC - AC Arles Avignon

Football

2 - 0

3 - 0

1

journee 5

Nîmes Olympique - SM Caen

Football

0 - 1

0 - 2

1

journee 5

Chamois Niortais - EA Guingamp

Football

0 - 1

0 - 0

0
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    Sam 25 Aoû - 17:33

Bonjour Misuco. Bien entendu qu'il s'agit d'une bourde qui je l'espère me sera pardonnée ! Je vois évidemment Monaco faire cavalier seul avec quelques petits accrocs de temps en temps, un à la Beaujoire serait le bienvenu par exemple !
nantais449
membre

MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    Sam 25 Aoû - 20:59

Tournoi de carisport :

FC Nantes 0-2 Rennes

Ce sont pourtant Nantes qui a fait le jeu, qui s'est créé des situations dangeuses. Mais les rennais ont été plus efficaces comme témoigne le lobbe aux 30 m d'un rennais.
Les joueurs qui sont sortis du lot lors de ce match : Sangaré, Zouhir, N'Koudou

FC Nantes 3-0 FC Sochaux (Nkoudou, Ngueme, Alegue)

Match dominé de la tete aux épaules face a une tres faible formation sochalienne. D'ailleurs, 2 des 3 buts proviennent des grosses erreurs défensives.
Les joueurs sortant du lot lors de ce match : Zouhir, Nkoudou, Pambou

nantais449 a écrit:
Compo 1ere match :

--------------------------------------Touzet------------------------------------
Dubois--------------Sangaré-------------------Haidara(cap)------Youssouf
--------------------------------------Frade--------------------------------------
------------------------Rongier--------------------Zouhir----------------------
-Nkoudou----------------------------------------------------------------Alegue (ou Badji, je sais plus Embarassed )
________________________________________________(puis Jeong)
--------------------------------------Boukabous---------------------------------

Compo 2eme match

---------------------------------------Carré----------------------------------------
Youssouf------------Sangaré (cap)---------------Yoni-----------------Lahaye
(puis Dubois)_________________________________________________
--------------------------------------Rongier---------------------------------------
_________________________(puis Frade)_________________________
------------------------Pambou----------------Zouhir----------------------------
--Nkoudou---------------------------------------------------------------Ngueme
_(puis Alegue)________________________________________________
-------------------------------------Badji-------------------------------------------
______________________(puis Jeong)____________________________

nantais449 a écrit:
Les joueurs :

Touzet : A la rue sur le 2eme but rennais par ce lobbe aux 30 metres. A l'aise dans ses dégagements. A arreté un péno lors des séances des pénos. Ayant discuté avec son pere, pour le moment, Mao n'a pas encore choisit son gardien titulaire de cette saison. mais avec ce but encaissé, il a perdu des points...
Carré : RAS, il a arreté un péno lors de la sénace des tab.

Dubois : Mi figue mi raisin. Il n'a pas été a la hauteur lors de ce 1er match. Il m'a plutot décu contre rennes avant de se resssaisir contre Sochaux avec une bonne entrée de jeu.
Sangaré : le "chef" de la défense nantaise. Relances propres, efficaces, il m'a bien plu durant ces deux matchs
Haidara : Capitaine lors de ce 1er match, il a réalisé plusieurs interventions avec brio. Mais il a parfois des lacunes techniques qui peuvent etre fatales...
Yoni : Bon match face à Sochaux. Tres autoritaire dans les duels. Des lacunes dans la relance
Youssouf : A bien occupé son coté. Des lacunes dans les centres.
Lahaye : Bien bloqué son coté et tranchant dans ses interventions. RAS...

Frade : Assez décevant lors de ce 1er match meme si il a été le 1er relanceur nantais. Une qualité de passe précise.
Rongier : décevant contre rennes avant de faire une belle prestation contre Sochaux. Qualité de passe parfaite, il a été précis dans ses interventions. techniquement, c'est un régal
Zouhir : Wow wow wow. Infatigable, toujours en mouvement, il s'est meme amusé avec 3 sochaliens en les dribblant. Bonne vision du jeu, garde tres bien sa balle. techniquement, il régale...
Pambou : tranchant dans ses interventions, toujours disponible, il a réalisé un bon match contre Sochaux.

Nkoudou : Tres bon aujourd'hui. Il régale techniquement, tres percutant dès qu'il a le ballon, marque un beau but contre Sochaux grace a un pressing avec Zouhir. Contre Rennes, les situations dangeureuses venaient essentiellement de son coté (le pauvre arriere gauche rennois n'a rien vu passer.
Alegue : Marque un but grace a une grossiere erreur défensive. Volontaire mais a manqué parfois de justesse technique.
Jeong : Il m'a déplu. Bien y avait sa famille, il n'a jamais paru a faire la différence, ni contre Rennes, ni contre Sochaux. S'est souvent faire reprendre -a juste titre - par Mao.
Ngueme : marque un joli but, volontaire mais du déchet. mais il a souvent fait la diff sur son coté.

Boukabous : Nonchalent, n'a jamais eu la volonté a mordre dans la balle et a frapper au but.
Badji : Il est rapide, percutant mais il ne participe pas assez au jeu.

Voilà mes impressions ;-)
canari 18
membre

MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    Sam 25 Aoû - 22:04

merci nantais449 pour tes impressions
allez les jaunes
nantais449
membre

MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    Sam 25 Aoû - 22:05

Puis a noter que la réserve nantaise s'est imposée 3 a 0 sur la pelouse du SCO d'Angers grace a des buts de N'Dongala, Gandi et Delanys...

C'était le 1er match de championnat... prochain match : déplacement à Cholet...
canari 18
membre

MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    Sam 25 Aoû - 22:11

ok merci pour le score et les buteurs
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    Dim 26 Aoû - 8:28

BON DIMANCHE VIVENANTES2 :flower:

Tout d'abord message1 kashpoff flower ... Dernier inscrit sur notre VIVENANTES2 sunny smiley4

Merci à mon Ami MICHEL de CAGNES flower ... Maintenant j'ai tout compris grâce à vous ... ! Wink Very Happy

OK Sangoku flower Wink Very Happy WOUAH ... Super ton nouveau look ... cool Il décoiffe ... smiley4

Heureuse de retrouver parmi nous ... content Nos Amis betisboy flower et occoca flower malgré leurs mésaventures informatiques ... Je sais comme cela peut être énervant ... colère fou

Merci à nantais449 flower de nous faire parvenir tous ses résultats et impressions cool foot

Merci à notre Ami NICO flower de la PAMPA venu de si loin pour nous passer ses liens de pur Nantais ... ! cool foot

Merci à TOUS flower et TOUTES flower de participer et soutenir notre VIVE smiley4 ... FC NANTES I love you ... 2 foot foot cool ... foot foot foot

Bientôt la fin des pour le plus grand nombre d'entre NOUS Wink Very Happy et la RENTRÉE des pour nos adorables

Mais plus que jamais foot smiley4 salut MDZ ... "Il faut rester constant" ... !, les derniers scores ... En attendant notre tour ... , pendant ce temps , cela tire beaucoup à l'entraînement ... et il est bon de peaufiner car nous sommes redescendu pour le moment à la 6ème place du classement général ... ! bounce
Rien est perdu dans la course au podium ... Mais la pression est là ... A nous de ne pas rater la marche ... Surtout sous les feux de la smiley5 pale
ALLEZ LES JAUNES foot foot
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    Dim 26 Aoû - 8:43

A savoir également ... :
Notre Président dément ... Question Arrow

Chez les Sarthois ... BABY ... En prêt ... mais aussi le retour d'Ali ... BA...M...BA... ! Arrow
titi
membre

MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    Dim 26 Aoû - 9:10

bon dimanche a toutes et a tous Very Happy sunny cool
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    Dim 26 Aoû - 9:34

Coucou titi Wink :<a class="ktg6us78hf8vdu7" href="#">flower</a>:

Vraiment SUPER cool ton lien foot NicoBsAs flower MERCI sunny
Aussi je ne sais si vous avez regardé ... Les vidéos d'entraînements de nos CANARIS ... ! Wink

Et comme nous le faisait remarquer si judicieusement notre Ami renouveau flower ... Oui qui venait -t- il superviser Laurent BATLLES que nous voyons en compagnie lors de cette séance avec Bruno CHEYROU ... Question Arrow

D'autres parts , après le 4-4-1-1 utilisé contre Laval (3-1) et à Tours (2-0), le 4-4-2 était de mise à l'entraînement cette semaine ... Je retiens également ceci :
Citation :
A la la lumière des permutations observées, Papy Djilobodji et Ahmed Madouni sont en balance pour la seconde place en charnière, à la droite de Gabriel Cichero. Au milieu, comme jeudi dernier, rien ne semblait encore figé. Deux paires ont alterné : Jordan Veretout et Birama Touré, d'une part ; Adrien Trébel et Lucas Deaux, d'autre part. Dans la première option, Serge Gapké était positionné en soutien de Filip Djordjevic ; dans la seconde, ce rôle était dévolu à Ismaël Bangoura.

Ce qui si j'ai tout compris Rolling Eyes revient à dire que DJORDJEVIC est notre attaquant "Vedette" et que MDZ compte bien sur lui pour toute la saison ... Et que GAKPE ou BANGOURA seront ses outsiders ... J'ai hâte de voir la feuille de match et la compo sur le terrain ... Contre LE MANS ce lundi ...!
MDZ nous proposera-t-il un 4-4-2 à plat ou un 4-4-2 en losange ou diamant si priser par QUI ... Question Arrow Allez je vous laisse chercher un peu tongue Wink Very Happy ... Indice ... Il entraîne une équipe en L1 ... Maintenant ... ! Rolling Eyes

Et je finirais par demander ... A quand le retour du "JEU A LA NANTAISE" bounce sunny cheers ... Sur la pelouse de LA BEAUJOIRE ... Question Wink Very Happy

ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    Dim 26 Aoû - 10:00

Bonjour.
Je savais que SANGOKU avait un très beau look, mais à ce point fou 2 !
Il y a toujours des nouvelles intéressantes ici, merci à NicoBsAs pour son lien "Ouest médias", à nantais449 (U19). Alors comme ça, JELEN ne viendra pas (Madeleine non plus, d’ailleurs !), prenons-en acte (c’est sans doute vrai).

Je pense toujours qu’un joueur peut encore venir, le plus utile serait un avant-centre pour suppléer DJORDJEVIC s’il se met à nouveau en panne ! Je ne dis pas que MAYENGA peut être aussi utile à certains moments.
Maintenant si GAKPE et BANGOURA restent, peut-être qu’il n’y aura personne. Mais à ce moment, notre chance (toute petite) de montée repose (aussi) sur le pouvoir d’accélération de BANGOURA, si Monsieur veut bien la retrouver (son accélération) ! Je me rappelle de ce qu’il faisait au MANS, jusqu’à maintenant, il a montré à peine 30 % !

La bonne nouvelle, c’est que DIJON s’est fait accroché à la dernière minute, comme nous face à Istres, Il n’y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui abondent ! Et des buts à la dernière minute, il y en aura et ils changeront bien des choses aux classements.
Bonne journée et bienvenue au nouveau bienvenu cheers .
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    Dim 26 Aoû - 11:00

Bonjour aux visiteurs du dimanche et au nouveau venu, bien sûr.
Le démenti pour Jelen : en général, un démenti au sujet d'un transfert c'est le signe que celui-ci est en cours...
Apparemment d'après OF ce matin on se dirige vers une compo avec 2 pointes : Djordjevic et Bangoura ou Gakpe, d'après le journal, la présence de Bangoura serait destinée à le mettre en valeur ( !!!! ) pour "faire monter les enchères", puisqu'on confirme qu'il est sur le départ. Bessat et Pancrate étant à peu près assurés de jouer dans les couloirs, il y aurait place pour 2 milieux récupérateurs, j'espère que Jordan y sera car il est mieux dans ce rôle que plus haut, je le verrais associé à Deaux car Birama Touré peut être mis au repos, il a déjà joué 3 matches en titulaire. Et Adrien ? Peut-être à la place de Bessat ( mais celui-ci est en pleine bourre ) ou plutôt de Pancrate ou alors en remplacement de l'un ou l'autre en cours de match.
Par contre, l'absence éventuelle de Djilo en défense pourrait signifier que c'est lui qui intéressait Batlles cette semaine. La paire Madouni-Cichero étant le premier choix de MDZ, il pourrait partir puisque Djidji et Deaux peuvent jouer en défense centrale en cas de besoin.
Tout cela ne sont que des supputations ! Bon dimanche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant