vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
membre

MessageSujet: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Jeu 30 Aoû - 14:10

J'ouvre la 6ème JOURNEE de L2 ... foot foot

Citation :
ACA - FC Nantes : Le groupe

Le groupe retenu par Michel Der Zakarian pour le déplacement à Arles Avignon, vendredi 31 août 2012, en 6ème journée de Ligue 2.

Riou, Zelazny
Cichero, Cissokho, Djilobodji, Madouni, Veigneau
Bessat, Deaux, Pancrate, Touré, Trébel, Veretout
Bangoura, Djordjevic, Gakpe

Citation :
ACA - FC Nantes : Les arbitres

La direction du match opposant l'AC Arles Avignon au FC Nantes, vendredi 31 août (18h45), en 6ème journée de Ligue 2, sera confiée à monsieur Dominique JULIEN, arbitre Fédéral F2.

Il sera assisté de messieurs Yannick BOUTRY et Bertrand JOUANNAUD
Quatrième arbitre : Charles MONNIER
Délégué principal : Michel NAGEOTTE

Dominique JULIEN, arbitre fédéral F2

Né le 11 mars 1973, à Neufchatel en Bray (Normandie)
Taille : 1m80 ; Poids : 74 kg

Nous remarquerons que MICHEL fait confiance au même groupe CANARIS que contre LE MANS ... Pas de raison de changer une équipe qui gagne ... Oserais-je dire ... !
Je ne connais pas encore la feuille de match de l'ACA ... Question Mais en attaque nous risquons fort de retrouver Maurice Junior DALE et David SUAREZ ... !
A savoir que l'ACA ont fait zéro à 3 contre et sur la pelouse de MONACO... Le leader actuellement du classement général dont nous sommes les dauphins ... Quand à l'ACA 8ème ... Exclamation
Donc MÉFIANCE ... Et soyons plus qu'attentifs et vigilants ... Twisted Evil
Espérons que le vent du Sud nous sera favorable ... Mais depuis que les CANARIS font le déplacement dans ces lieux ... Ils ont bien dû ajuster leurs tirs foot
ALLEZ LES JAUNES foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Jeu 30 Aoû - 14:18

Les rencontres de cette 6ème journée de L2

Citation :

Le Havre - Monaco
Arles-Avignon - Nantes
Dijon - GFC Ajaccio
Sedan - Caen
Guingamp - Châteauroux
Tours FC - Auxerre
Istres - Niort
Laval - Nîmes
Le Mans - Clermont Foot
Lens - Angers

N'oubliez pas vos PRONOSTICS ... Wink foot salut
microbe
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Jeu 30 Aoû - 15:55

Derzakarian fait confiance au même groupe que lundi donc nous risquonns de retrouver Bangoura comme 2ème attaquant.
Après l'avoir critiqué, allons-nous l'encenser.
La fin du mercato approche et s'il se rend compte qu'il ne partira pas, il va peut-être se réveiller.
Le jour où il arrivera à réussir tous les dribbles et toutes les actions qu'il a manquées lundi, il apportera un vrai danger supplémentaire.
Malgré tout, celà n'empêche pas la nécessité de trouver un attaquant supplémentaire parce que Bangoura et Gakpé sont tous les 2 susceptibles de jouer la C.A.N. et d'être absents pratiquement de début janvier au 10 février ( 5 matches d'absence au maximum ).
Dans un championnat qui s'annonce aussi serré, l'absence de 2 joueurs sur 5 matches peut mettre à terre toute possibilité de monter en Ligue 1.
Ce serait dommage de tout détruire en 1 mois.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Jeu 30 Aoû - 16:08

Très bonne remarque. Tu s'C.A.N.nes bien le problème.

KITA a dit aussi : BANGOURA, il peut rester, mais pas au salaire qu'il a actuellement, car nous l'avons aidé !
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Jeu 30 Aoû - 17:23

c est pas tous les ans la can,on en a deja eu une cette annee en 2012
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Jeu 30 Aoû - 17:31

je me rectifies,a partir de 2013 elle se jouera toutes les annees impaires ,donc il y en a bien une en 2013 en afrique du sud,apres 2015,2017,etc.... ,c est pour eviter que tout les 4 ans ca tombes sur une meme annee que la coupe du monde
microbe
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Jeu 30 Aoû - 18:13

Dans la série des attaquants libres, un nom nouveau est apparu aujourd'hui : Florent Sinama-Pongolle qui a rompu son contrat avec le Sporting du Portugal.
Il semble qu'il cherche un club de Ligue 1 mais s'il ne trouve rien avant 3 jours, un futur club de ligue 1 ( on finira bien par remonter un jour ) pourrait peut-être l'intéresser.
supporter88
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Jeu 30 Aoû - 18:46

Microbe , tu rigoles Simana-Pongolle mais ça ne vaut absolument rien !! Autant donner une chance à Mayenga que de faire venir un joeur comme lui
MISUCO
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Jeu 30 Aoû - 18:47

de Michel de Cagnes

Chers Amis et Amies bonjour,

Je serai dans l'attente de l'aide d'un ami internaute qui fréquente ce site et qui possède des compétences en Informatique.
J'avoue que je ne suis pas très doué en ce qui concerne l'usage des finesses de l'ordinateur (je ne suis pas de la génération Web).
Je vous expose mon problème =lorsque je visionne les vidéos diffusées par le site officiel du FCN -"à la une" (les matches joués ou
les commentaires d'après match) les images reçues sont pratiquement "illisibles" (brouillées sur la moitié de chaque "page" -partie
supérieure).J'avais fait à mon grand regret,le deuil sur la lecture de ces mini-films , mais hier :surprise la diffusion d'une vidéo sur Birama Touré etait excellente , Pourquoi ??? je ne sais !!!! Alors si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie vivement par avance.

Bonne soirée à tous

Michel
microbe
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Jeu 30 Aoû - 19:05

J'avoue que je ne connais pas bien Sinama-Pongolle mais je me souviens qu'à ses débuts, il était considéré comme une future star du football français et qu'il a quand même été international en 208 ( 1 match)
Maintenant, je pense qu'il fait partie de ces espoirs qui n'ont jamais pu confirmer mais entre le Sporting et un club de ligue 2, il y a quand même un fossé.
Alors, je me dis pourquoi pas même si mon favori reste Allart pour venir renforcer l'attaque nantaise.
canari93
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Jeu 30 Aoû - 19:06

Bonsoir tout le monde, si vous aviez bien écouté l'interview de Birama Touré, je crois qu'il dit le mot accompagnation au lieu d'accompagnement, à moins que c'est moi qui déraille. Bonne soirée . Allez Nantes
renouveau
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Jeu 30 Aoû - 19:20

Mais non mais non canari93 Very Happy

Je regardais le groupe pour demain on a une forte stabilité dans l'effectif retenu, Derzak a vraiment en tête ses 16 ou 18 joueurs (sous réserve de changements comme le mercato n'est pas fini).

Il faudra tout de même aussi donner leur chance à quelques jeunes ce serait bien pour maintenir la motivation au niveau de la formation où la CFA2 a bien démarré.
http://www.fcnantes.com/accueil.php
renouveau
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Jeu 30 Aoû - 20:50

Tiens, Jean-Luc Arribart qui avait quitté Eurosport info d'Annick me semble-t-il (et donc nos matchs de Ligue 2 du lundi soir) officie ce soir sur Canal Plus Sport puisqu'il est aux commentaires du match préliminaire de Marseille en Ligue Europa.

Note: le match de Bordeaux étant lui sur Be In Sport, pour être complet Wink
http://www.fcnantes.com/accueil.php
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Ven 31 Aoû - 2:19

c est vraiment un club de merde ce arles-avignon avec ses 2000 spectateurs de moyenne,leurs 2 sites tous pourris,impossible d avoir des actualites et le groupe retenu pour nous affronter et dire que c etait en ligue 1 y a pas trop longtemps,c est pas un club pro pour moi je t enverrais ca en cfa 2.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Ven 31 Aoû - 9:06

BONJOUR VIVENANTES2 flower foot

Eh OUI nantes73 flower l'AC ARLES AVIGNON ... n'a pas l'intention à domicile de s'en laisser compter par nos redoutables CANARIS NANTAIS ... Que nous mijote donc cette équipe qui appliquerait via son site officiel ... "Pour vivre heureux vivons cacher "... En effet rien ne transpire ... Malgré la canicule de cet été sur la région PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR ... ! Wink Very Happy
Mais il est vrai que toutes les caméras et presses sont plutôt tournées vers l'OM ... ! geek
Et puis entre "le PONT D'AVIGNON" ... ET ... "le PONT DE NANTES"... Tout est une question de danses ou de chansons ... Wink Very Happy
Alors laquelle à ce bal ... Gagnera ... Tout dépendra ... DU "BATTLE" ... Proposé ... ! foot foot fou 2 bounce smiley4 foot foot foot
titi
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Ven 31 Aoû - 11:09

salut. Very Happy salut
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Ven 31 Aoû - 11:13

Tu copies titi fou 2

Salut salut
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Ven 31 Aoû - 11:35

Avant le film du match de ce soir proposé par notre MICHEL et sa troupe CANARIS sunny ...
Je vous propose une page de publicité ... Jean MINEUR ... Wink
"L'eusses-tu ... Cru ... !" que la Mère MICHELE flower devenue GERMAINE flower fut enlevée par "... alien alien alien alien ..." affraid
C'était mon petit Hommage de Mamie-Cuisinière Wink ... Et avec une bonne grosse noisette de beurre salé Breton ... C'est tellement bon ... ! Wink Very Happy
De plus je ne suis pas hors sujet Evil or Very Mad geek , puisque les pâtes ... "L'eusses-tu ... Cru ..." Entre autres ... Sont la base alimentaire d'un joueur de foot ... foot
Bon appétit au cas où vous n'aviez aucune idée de menu pour votre déjeuner ... ! Wink

Sinon lu dans les journaux Nantais :

-20120831-[actualiteville]-1864399@2]Cichero: « Quelque chose de grand pour le FCN »... Qui l'eut cru ... Question Le Cerveau ... D'un gaucher ... Dans le sport ... Exclamation

Citation :
Cichero-Djilobodji, c'est un duo de gauchers pas forcément très tendance dans le milieu qui compose la charnière. « C'est la première fois dans ma carrière que je vois autant de gauchers dans une équipe. On est déjà trois en défense (avec Olivier Veigneau) et deux autres avec Vincent (Bessat) et Filip (Djordjevic). C'est parfois quand tu t'affranchis des règles que tu obtiens des résultats intéressants. »
... Serait-ce "La Botte Secrette de MICHEL" comme le Chevalier De LAGARDERE avait la sienne ... Question Et en matière de défense ... Notre "DER ZOUM" ... Il s'y connait ... Exclamation Arrow Wink foot foot

COUCOU à TOUS salut flower et TOUTES salut flower ... Je n'ai ni de mimosas, ni de lilas mais qu'une simple pâquerette bleue à vous proposer mais I love you foot y est ça c'est sûr ... fou 2
Fred
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Ven 31 Aoû - 17:32

@Canari93 : Birama TOURE a dit "Le coach nous demande d'accompagner les actions"
microbe
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Ven 31 Aoû - 18:05

Le sort en est jeté. La composition de l'équipe de départ est sortie et, à mon avis, elle n'est pas éloignée de ce qui peut être le mieux : Riou - Cissokho - Cichero - Djilo - Veigneau - Deaux - Veretout - Trebel - Bessat - Gakpe - Djordjevic.
Plus qu'à attendre. D'ici 2 heures environ, nous connaitrons le potentiel de l'équipe pour cette saison.
Alors en espérant 1 succès : je suis fou. J'ai joué 1-0 pour Nqntes aux pronos. Alors, Allez Nantes
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Ven 31 Aoû - 19:44

ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Ven 31 Aoû - 19:45

ALLEZ LES JAUNES foot ont se ressaisi ... Plus rien à perdre ... Tout donner ... ! smiley4
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Ven 31 Aoû - 19:47

Je suis tellement perturbée que j'en perds mon orthographe ...
On se ressaisit ... ALLEZ LES JAUNES foot foot
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Ven 31 Aoû - 20:01

NOOOOONNNNNNNNNNN Sad 2 foot pour ARLES AVIGNON colère
MISUCO
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Ven 31 Aoû - 21:01

de Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonsoir,

Je craignais que le Mistral ne vienne perturber le déroulement la compétion c'est ce qui s'est produit , de plus je pense que Mr Julien arbitre ne nous ait pas fait de Cadeau avec l'expulsion d'un joueur pour une faute bénigne dès la 10 ème minute de jeu !!!

Seule raison de satisfaction = les résultats de la L. 2 de ce soir = nos Canaris conservent la deuxième place, de plus Monaco a été lui aussi battu !!!

Nous pourrons et devrons gagner le prochain match alors restons confiants !!
Bon week-end à tous

Michel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    

J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant