vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
supporter88
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Mar 4 Sep - 19:19

D"accord avec toi microbe , mais Reale n'a aucune expérience et lorient viens de perdre Coutadeur
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Mar 4 Sep - 19:20

Pour Fabrice GRANGE foot ... J'espère que c'est bien lui qui a voulu partir et si OUI ... Pourquoi ... ???
Et pour WILLY ... Il monte en grade ... Je n'ai rien contre lui ... Mais ne trouvez vous pas que beaucoup d'ANCIENS de la MAISON ... Reviennent ... Depuis l'épisode MDZ lechebotte ... Bizarre se revirement à 360° de Monsieur KITA ... Mais tant mieux ... Cela apaise les supporters ... Du moment que cela parte d'un bon sentiment et pour le MUST du FC NANTES ... foot
Mais si c'est pour nous faire gober des couleuvres encore plus grosses que le boa pas celui de ZOA ...... Mais le constrictor de ce début de saison ... colère
Alors pourquoi Si son truc en plumes ... commence à le lasser ... Ne trouverait-il pas un ACHETEUR ... D'ici ou d'ailleurs ... ! affraid Arrow message3

AH BON ... OUF ... MERCI ANDREW flower ... MICROBE flower ... De me rassurer zen ... POUR NOTRE ADRIEN sunny foot
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Mar 4 Sep - 20:41

Toujours présent mais toujours prisonnier de mes pannes informatiques Annick
Trebel partant alors là même si j'aime le FC Lorient cela serait le mauvais feuilleton de l'été
et encore je mâche mes mots tout mais pas cela quand même qu'on donne une prime au départ de Bangoura si il le faut mais pas touche à Adrien
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Mar 4 Sep - 21:09

Bon,TREBEL va bien sûr va rester. Même s'il n'est pas titulaire à chaque match, il fait clairement partie "de l'effectif titulaire" de MDZ.

Moi, je voyais une arrivée, mais ce n'est pas sûr du tout, surtout que le sort de BANGOURA n'est pas encore jeté. M'étonnerait qu'il parte maintenant, mais si j'ai bien compris, les Pays du Golfe ont encore jusqu'au 30 septembre, donc il reste encore du temps.

Le petit (et méritant) LEE pourrait partir, puisqu'il y a eu des propositions le concernant.

Bref, reste encore 3 plombes !

Salut à Bestisboy.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Mar 4 Sep - 21:54

Une petite pensée pour les para-olympiques sacrifiés au profit de l'audience et du mercato
footballistique honte aux chaines
les experts sont à Londres pas à Miami etc............
Salut André quand je pourrai à nouveau poster plus facilement tu pourras à nouveau me rafûter comme au rugby message3
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Mar 4 Sep - 23:47

premiere boulette de la saison a l horizon,incapable d acheter un buteur durant ces dernieres heures du mercato,j ai bien peur que l on va le payer tres tres cher cet oubli.si bangoura et lee partent ,il nous reste seulement 3 attaquants djordjevic,gakpe et mayenga .excuser moi mais la ca sent la mer.... meme les equipes les plus pauvres de ligue 2 ont 5 ou 6 attaquants en moyenne dans leur effectif,
David
Admin

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Mer 5 Sep - 7:18

Bonjour !

Bangoura est toujours là et c'est pas plus mal. Le mercato n'est pas fini pour certains pays...donc affaire à suivre...

Bangoura a été proposé à l' AS Saint Etienne dans les dernières heures du mercato mais les verts n'en voulaient pas...

ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Mer 5 Sep - 8:56

HELLO VIVENANTES2 flower

Il y a des matins comme cela où on se lève pensant que au pied du sapin il y aurait un cadeau extraordinaire mais où on a oublié que NOËL c'était le 25 Décembre ... Exclamation
Comme certains d'entre Vous flower le disent peut être que le suspense se fera dans les jours qui viennent avec les bizarreries du MERCATO ... Question Arrow
Perso je ne suis pas assez calée pour en savoir plus que ce que veulent bien nous distiller les infos du site officielle ou les journaux ... AH ... Ce petit père KITA ... Qu'il nous en aura donner du casse tête et des tourments ... Exclamation Arrow
Si on résume ce mouvement de personnel au sein du FC NANTES ... A part le départ de FABRICE qui profite à WILLY ... LUBOS en prêt ... Rien ne transparaît plus et je sens bien que certains d'entre nous se sentent frustrés ... !
Comme je le disais en ce début de saison ... Le temps est aux économies ... Au retour de certains "Anciens" de la Maison ... Justement en parlant de la Maison ... Peut être que la nouvelle politique est de faire avec ceux qui y sont déjà ... !
Avons nous suffisamment étudié ce que nous distille le site officiel via ses petites nouvelles :
CFA2: le classement ...
Philippe MAO ... !
Les U19 Nationaux ... !
Après les questions à MDZ ... Voici celles pour pour notre ADRIEN ... !
Bien pour ceux qui ne comprendraient pas où je veux en venir ... On dégraisse mais on privilégie les effectifs internes ... A savoir que les jeunes seront amenés à passer PROS ... Qu'un petit noyau dur Anciens du FC NANTES sont en poste pour les encadrer ... Et que depuis LANDRY ( et sur une idée de lui Idea tongue )... On avait mis en place déjà ( LANDRY - BRUNO - LOÏC ) lors des entraînements associés ... !
Alors peut être que les indignations de la saison passées de SAMUEL via la presse ... Sur les remarques LANDRY et sa vision de fonctionnement de la Formation des Jeunes ... A fait grand bruit et certainement aussi coûté sa place d'entraîneur en chef ... Sans parler qu'au sein du groupe pros ... DJORDJEVIC ne brillait pas suffisamment ... Que SYLVAIN était une Vedette , un AS du ballon foot qui aura apporté énormément aux jeunes comme ADRIEN et JORDAN , FLORIAN ( venu du National)... FLORIAN ( encore une arête dans la gorge du Président et les histoires d'argent de son contrat n'ont pas dû arranger les affaires entre LANDRY et celui-ci ... ) ... Et en plus que ce soit LANDRY comme SYLVAIN ... Ils venaient de RENNES ... affraid
Tout ceci pour dire ... ( "diviser pour mieux régner" ) ... aussi ... Que cela a permis au "petit père KIKI" ... De rebondir ... Tout en se débarrassant d'un coach qui lui faisait de l'ombre point de vue médiatique et l'empêchait de suivre ses rapides calculs sur son Avenir en L1 ( avec les investisseurs des Pays du Golfe... Très à la mode en France depuis quelques temps) ou de tirer les ficelles de ses marionnettes préférées, sans parler des supporters qui commençaient à critiquer sa façon de gérer les matchs ou de parler, trop poli et réfléchi ... Ils lui préfèrent nettement MICHEL avec son parlé de "MEC" de vrai ... Style américain Texan ... Bon chic bon genre ... Avec le "Hollywood" ... cherry
Et si du temps de LANDRY, le public revenait à LA BEAUJOIRE ... Que dire maintenant avec MICHEL et DJORDJEVIC ... Qui ne l'oublions pas est l'Ami du fils du Président ... Vous avez vu ils ont pratiquement le même coiffeur ... ! (Sangoku flower et titou flower ... Vous avez encore des progrès à faire Wink lol! message2 Razz ... C'est de l'humour les AMIS flower Wink fou lol! )
Il l'a bien dit notre Président ... Il paie .. Il est le maître à bord ... Et a une conception Absolue de sa vision du foot ... Du FC NANTES ... Qui est son joujou ... Son petit théâtre ... !
Waldemar a bien appris toutes les leçons et de ses erreurs passées ... A son détriment ... Notamment qu'il ne pourra jamais faire sans les Anciens du PASSE GLORIEUX du FCNA ... !
D'ailleurs au travers des journaux ... On ne sort plus de "muleta" style ASSOCIATION à la NANTAISE ... Ils sont bien silencieux d'ailleurs avec leur projet de rachat ... Question
Et n'oublions pas le match Amical avec le FK Vojvodina Novi Sad samedi prochain à LA BEAUJOIRE en avant première du FC NANTES (CFA2) - LA SUZE FC ... Comptant pour la
3ème journée du Championnat de France de CFA2 ... !
Mais peut être qu'elle est là, la surprise inattendue ... Contre un départ... Lui aussi surprise d'un BANGOURA vers un ailleurs ... Après tout il est bien sorti sous les sifflets lors du dernier match des Canaris ... Et peut être que le "joujou" ne lui plait plus ... Question Arrow Là encore notre petit Père KITA réussirait un bon coup de POKER médiatique qui plus est ... Et quelle "pirouette" ... "Cacahuète" ... ! anniversaire

PERSO , vous savez que j'apprécie beaucoup BANGOURA sunny natif du 2 Janvier donc 2ème décan du ( n'est-ce pas David flower , tu ne me contrediras pas ... Wink Very Happy ) Quelques caractéristiques importantes du signe :
Le deuxième décan commence le 2 janvier et se termine le 10 janvier. Le signe est gouverné par le Mars qui lui donne un surplus d'énergie.
Personnalité du signe – Son profil

Sa malignité et son sens du devoir l'aideront toujours à obtenir ce qu'il veut. Le Capricorne peut apparaître parfois rigide mais n'a de cesse de faire aboutir sa tâche aussi bien du point de vue professionnel que personnel.

Personne de confiance et éminemment digne, le Capricorne est un adepte de la conformité. Grande force de caractère, le Capricorne est ambitieux de nature, très responsable. Ce signe de terre a un fort penchant pour la rigueur et possède un véritable sens du devoir. Il est régit par la planète Saturne ce qui peut expliquer son attachement à la tradition et à toutes sortes de règles.

Doté de qualités intuitives et d'un bon sens de la répartie, le Capricorne a de bonnes facultés pour mener à bien des actions civiques et sociales. Ayant le sens pratique, ce signe sait néanmoins faire comprendre à son entourage qu'il lui est très cher. La capricorne est un chef naturel qui mettra tout en œuvre pour réussir sa vie, son couple.

Ses qualités

La Capricorne est un signe d'une grande persévérance, très rigoureux, de nature sérieuse, qui recherche aussi la perfection. C'est un signe d'une très grande loyauté et fidélité de cœur qui sait se montrer aussi très tendre derrière sa forte carapace !

Ses défaut

Casanier, conservateur et même souvent pessimiste, le Capricorne n'apprécie guère les changements. Ce terrien a du mal à changer de cap quand il est sur la voie qu'il a choisie. Ce manque d'adaptabilité lui est souvent reproché bien qu'il endosse souvent un rôle fédérateur au sein d'un groupe.

Signe particulier

Aimant la domination, le Capricorne apprécie par-dessus tout les relations durables et stables. Plein d'humour, ce signe malicieux sait cependant mettre un peu de piment de temps à autre surtout quand il se sent en danger. La patience est un de ses maîtres mots.

Profession

Au travail, le Capricorne, ambitieux et malin à la fois, est un acharné du travail. Il mènera à bien tout travail qui lui est confié avec sérieux et minutie. Cette ténacité le fera vite distinguer des autres dans un groupe car il est, de plus, foncièrement sage. Cette personnalité aime la domination; le capricorne se sentira donc tout à son aise dans des fonctions de dirigeants ou de managers à fortes responsabilités.

Le Capricorne a des affinités astrologiques avec les :
-Poisson
-Taureau
-Scorpion
-Vierge

Par contre, il peut rencontrer quelques résistances auprès des :
-Bélier
-Balance
Son signe zodiacal opposé est le Cancer.

Et je pense avec conviction profonde et sincère que ce JOUEUR de TALENT ... Nous sera vraiment utile et nécessaire dans les mois qui viendront ... Pour moi c'est un vrai CAPRICORNE ... Et quand il aura repris toute sa confiance en lui ... Vous verrez si LA BEAUJOIRE le sifflera encore ... Pour moi, il y a pas photo ... Il est loin d'avoir dit son dernier mot ... foot cheers sunny
Alors je préférerais que ce soit pour le FC NANTES ... smiley4 foot foot

Après tout le foot est un esprit d'équipe et de groupe, on ne va pas mettre nos joueurs dos à dos mais bien au contraire en symbiose, DJORDJEVIC est actuellement en réussite ... Tant mieux mais il ne joue pas seul et les actions de jeux sont aussi apportées par tout un collectif ... Alors du moment que notre FC NANTES I love you côtoie le podium et procure du jeu et des résultats POSITIFS ... Et ...
Malgré "TOUT CE QUI NOUS SEPARE" ...
"AS-TU DÉJÀ OUBLIE ... Question " Arrow Exclamation
Tout ceci importe peu ... Du moment que nous ( supporters + CANARIS + STAFF )
"RESTONS POSITIF DANS NOS TÊTES ... Exclamation " sunny bounce sunny smiley4 foot cool foot

PS : Oui je sais encore un "pavé" tongue bon courage à TOUS flower et TOUTES flower

Et surtout heureuse de vous lire TOUS flower Wink message1 même si c'est avec rareté ou difficultés MICHEL DE CAGNES flower betisboy flower et VOUS TOUS flower d'ici et d'ailleurs sunny cela en a encore plus de saveurs ... I love you

Tient à ce sujet où sont passés CRIS85 flower Badette flower et tant d'autres flower ... Question

J'espère que le bon petit Père KIKI ne les a pas fait disparaître dans son chapeau de magicien du MERCATO ... ! confused lol! message2 foot salut
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Mer 5 Sep - 9:02

Bonjour.
Oui, Nantes aurait dû recruter un attaquant axial pour épauler ou suppléer DJORDJEVIC. Il est, à peu prés sûr, que BANGOURA va partir (Pays Arabes, salaire trop élevé) et sans doute LEE (2 éme division ?).
Je pense qu'après que Nantes recrutera un joker ou un joueur libre.

M’absentant un peu, je souhaite par anticipation un très bon anniversaire anniversaire à NicoBsAs, le seul personnage du site qui écrit de la Pampa et c’est tout simplement "pampanesque" fou 2 .

Bonne journée todos amigos et Senoritas.
microbe
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Mer 5 Sep - 9:04

Bonjour à tous,
Si le mercato est terminé, celà ne change pas grand chose puisque des joueurs pourraient encore partir et d'autres arriver.
En effet, d'après "ma ville.com" ce matin, Bangoura serait parti signer au Quatar et Lee pourrait partir au Portugal ou dans des Emirats.
Par contre, au niveau des arrivées, JELEN a été refusé par le staff nantais.
On apprend aussi que Rivière, en conflit avec Régis BROUARD, ne veut plus rester à Clermont où il lui reste un an de contrat.
Il aurait appelé Derzak pour lui proposer sas services.
Il serait donc prêt à une rupture de contrat qui lui permettrait de devenir chômeur et donc de pouvoir rejoindre Nantes ( affaire à suivre ).
Par contre, il semble qu'il y ait eu 2 périodes Rivière : la première à Angers où il était soi-disant très mauvais et celle de Clermont où il semblait apporter beaucoup.
microbe
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Mer 5 Sep - 9:19

Pour être plus complet sur Rivière : mis à part les 2 dernières saisons à Ajaccio et Clermont où il marque 11 buts et 12 buts, il n'a jamais marqué plus de 8 buts dans une saison de Ligues 2 ( maxi en une saison : 15 buts mais en National )
Pour toute sa sarrière : 101 buts pour 380 matches.
La saison dernière, il semblait quand même performant à Clermont qui serait d'ailleurs peut-être monté sans sa blessure mais il a 35 ans.Est-il encore capable d'apporter quelque chose à Nantes ??????
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Mer 5 Sep - 10:58

Allart a Chateauroux
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Mer 5 Sep - 13:19

allart a chateauroux la blague du jour,on ne pouvait pas le recruter nous ,maintenant pour ce qui est de riviere il a 35 ans ok ,mais ses 2 dernieres saisons plaide en sa faveur,seul hic s est il vraiment remis de sa terrible blessure de l annee derniere
titou
Admin

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Mer 5 Sep - 17:10

Salut
La rumeur Bangoura partant gonfle de plus en plus.c'est vraiment énervant ce foot bizness a deux balles , on prend un joueur gratuit juste pour le revendre( avec difficultés) 6 mois après !!!!
Au diable le collectif ou le long terme .la direction du club navigue encore et toujours à vue .
Le point positif c'est qu' il n'ont bradés personne d'autres
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
canari 18
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Mer 5 Sep - 17:54

Ismaël Bangoura "vient de s'engager pour deux ans avec une option d'une année supplémentaire avec le club russe de première division FK Rostov", selon le site Guineefoot.info.

Lequel assure que l'attaquant guinéen, au FC Nantes depuis février dernier, "devrait en principe passer demain la visite médicale".

Appelé pour évoluer avec la sélection de Guinée le 9 septembre face au Niger, le joueur de 27 ans "devrait faire son grand début dans le championnat russe lors de la réception de Dynamo Moscou", ajoute le site d'informations guinéen.

Pour qui "tous les détails du transfert semblent être entièrement réglés".

occoca
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Mer 5 Sep - 19:24

Bonjour à tous et à toutes

Tous mes remerciements pour avoir pensé à souhaiter mon anniversaire. J'aurais bien aimé une petite victoire comme cadeau, mais les évènements du matchs ont été contraires à nos canaris.

Je reste persuadé qu'ils sont sur le bon chemin car je suis complétement d'accord : l'année dernière ils auraient pris chaud!! alors que la ils n'étaient pas loin de ramener un nul.

A eux d'enchainer 3 nouvelles victoires !!... ben quoi ! j'ai pas eu mon cadeau !!

Merci encore et a bientôt
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Mer 5 Sep - 21:19

Ismaël Bangoura n'a pas signé en Russie au F.C.Rostov, c'est Florent Sinama Pongolle qui a signé.

Bangoura pourrait bientôt s'engager avec l'équipe entraînée par Bertrand Marchand, Umm Salal

Voilà les dernières infos le concernant.

Bonne soirée à tous !!!
David
Admin

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Mer 5 Sep - 23:09

Bangoura devrait filer au Qatar. Il y était aujourd'hui....

Je ne comprend rien ! il a rejoint le FCN pour fuir un club du Qatar qui ne le payait plus et il retourne dans un autre...
Je me souviens encore de son avocat disant qu il y avait de gros problèmes pour les licences des joueurs étrangers là bas !
De toutes façons les joueurs qui partent au Qatar, on sait bien qu ils n y vont pas pour des raisons sportives...

Gakpe, Mayenga, Djordjevic et Lee en attaque....ça fait léger pour toute une saison... tout en sachant que Mayenga et Lee manquent clairement d'expérience.

Je me demande si Kita ne fait déjà pas sa grosse bêtise de la nouvelle saison en laissant partir Bangoura alors que le mercato est fini pour nous.
J étais d'accord pour laisser partir Bangoura afin de prendre un autre joueur. Laisser partir Bangoura sans prendre de joueur derrière, c'est un peu idiot...
la raison première du départ de Bangoura était bien de récupérer uniquement de l'argent

Selon maville.com Jelen a été proposé hier soir mais ni la direction, ni MDZ (soi disant!) n'en voulaient ! Tant économiquement que sportivement !
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Jeu 6 Sep - 1:29

BONSOIR VIVENANTES2 flower

Je lis comme Vous TOUS flower ceci :

MAVILLE NANTES ... !

Je retiens ceci:
Citation :
Rivière tente une approche vers MDZ. Le buteur clermontois Jean-François Rivière, encore sous les ordres de Der Zakarian la saison dernière, ne souhaiterait s'éterniser dans le Puy de Dôme. Le joueur, qui a sondé le technicien nantais hier, envisage son avenir proche ailleurs. Et pourquoi pas au FC Nantes si le joueur venait à être libre ? À suivre.

Sur le site officiel de CLERMONT FOOT ... Je lis ceci :
Citation :
Parcours
A 35 ans, Jean-François Rivière n'a pas encore dit son dernier mot. Après 17 saisons en pro, l'attaquant fait partie de ces valeurs sûres de la Ligue 2. Comme le bon vin, il affirme lui-même avoir l'impression de « se bonifier avec le temps ».

La carrière de Jean-François Rivière a débuté à Laval, dans sa région natale. Le mayennais révise ses gammes au stade Francis Le Basser et inscrit ses premiers buts en Ligue 2 (61 matchs, 13 buts en 4 saisons). Il se révèle définitivement à Amiens, après un intermède prolifique en National (15 buts en 27 matchs) et une épopée en Coupe de France qui le conduira jusqu'en finale au Stade de France.

Son parcours le mènera ensuite à Besançon, Niort puis Angers ... Rivière réalise une carrière respectée dans des clubs habitués aux joutes de la Ligue 2.

En juin 2009, il rejoint l'Île de Beauté, direction l'AC Ajaccio. Après une première année d'acclimatation, « Jeff » participe activement à la remontée de l'ACA en Ligue 1 en 2010/2011. A 33 ans, il accomplit la meilleure saison de sa carrière (12 buts en 35 matchs), au point de remporter l'Etoile d'Or France Football. Il est ainsi élu meilleur joueur de l'année devant deux jeunes en devenir ... Romain Alessandrini et Benjamin Corgnet.

Alors qu'il a enfin l'opportunité de découvrir la Ligue 1, Rivière refuse cependant l'offre de prolongation émise par le club corse. Il estime que la proposition manque de reconnaissance et décide de s'engager en faveur du Clermont Foot, où tout le monde lui fait confiance, du président Claude Michy à l'entraineur Michel Der Zakarian, en passant par le directeur sportif Olivier Chavanon.

Avec un début de saison 2011/2012 tonitruant (10 buts en 14 journées), Jean-François Rivière rend la monnaie de la pièce au club clermontois, qui s'installe dans le fauteuil de leader du championnat. L'attaquant brigue la première place du classement des buteurs et prouve qu'il en a encore sous les crampons.

Mais la douche froide sera finalement à la hauteur des attentes suscitées par cette première partie de saison. Victime d'une fracture du pied droit en février, Rivière est éloigné des terrains pendant près de 3 mois. Il rejoint Perrinelle et Ekobo à l'infirmerie et Clermont perd par la même occasion ses chances de montée en Ligue 1. Avec 11 buts, Rivière termine finalement co-meilleur buteur du club en compagnie de Romain Alessandrini.

De retour en forme, Jean-François Rivière tentera de prendre le même départ en 2012/2013. Promu capitaine par le nouvel entraineur Régis Brouard, il devrait une nouvelle fois apporter toute son expérience et son vécu au vestiaire clermontois.

Alors MDZ lui fait-il toujours aussi confiance ... Rolling Eyes Pensez-vous ???

Au point de le préférer à JELEN ...
Citation :
Jelen : non c'est non ! Libre, le Polonais a été proposé au président Kita et à son coach Michel Der Zakarian. Le staff nantais n'a pas souhaité donner suite.
scratch

Décidément depuis qu'ils se sont réconciliés ... lechebotte Je conclurais l'épisode que vraiment KITA et MICHEL ... message3 Font la paire ... smiley

On verra ce que l'avenir nous dira ... Question Arrow

En espérant que MICHEL soit encore longtemps dans les "petits papiers du PRÉSIDENT" ... ! foot Ce dernier ne fera pas de quartier au nouveau coach ... Si celui-ci ne réussit pas le pari de la L1 ... Amitiés ou pas ... !

Pour BANGOURA ... Je dirais qu'il aura fait un peu plus longtemps que son coéquipier arrivé en même temps au FC NANTES ... Son statut l'aura certainement aidé ... On ne l'appelait pas " LA GÂCHETTE " pour rien ... ! Wink tongue

Et lisez ... Déjà ... On parlait de JELEN ... Exclamation scratch

Lu dans 20 Minutes.fr ..." Un très bon coup à bas prix ? " ... On remarquera que LANDRY avait déjà la pression ... Mais ... QUEL GÂCHIS ... Exclamation La faute à QUI ... Question Arrow

DOUCE NUIT Sleep VIVENANTES2 flower
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Jeu 6 Sep - 8:00

bonjour,j ai quand meme l impression de me rabacher ,mais si on recrute pas un buteur quant je dis un buteur (un mec a 10 buts mini,) on va droit dans le mur djordjevic est bien seul devant et c est pas gakpe qui l epaulera toute la saison ,gakpe son truc c est de rentrer en cours de match il est plus performant en joker qu en titulaire,mayenga n en parlons meme pas.put,, c est pas possible on avait qu a prendre allart bordel ,nantes c est autre chose que chateauroux quand meme.si djordjevic se blesse ba la chute va etre tres vertigineuse,c est incroyable de voir cela meme quand on debute bien une saison ce qui est deveu tres rare,il faut que nos dirigeants nous sortent une enorme boulette.maintenant on a plus qu a prier pour que filip ne se blesse pas ,et qu il recrutent un bon attaquant avant la chute.on a une douzaine de milieux environ pour un seul buteur ,chercher l erreur
Fred
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Jeu 6 Sep - 11:38

Je sens qu'un buteur va arriver et d'après les propos de MDZ, Rivière me semble assez proche !
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Jeu 6 Sep - 12:02

HELLO VIVENANTES2 flower

-20120906-[actualiteville]-1864399@2]Lu dans MAVILLE NANTES ... Ce matin ... !

Je retiens ceci :

Citation :
FC Nantes. Le mercato clos dans l'Hexagone, Nantes bouclera son marché estival grâce aux clôtures tardives des transferts à l'étranger.

Il est de ceux ( BANGOURA )qui aiment être portés par le vent. Ismaël Bangoura, qui avait revêtu les couleurs d'Al-Nasr (Arabie Saoudite) avant de débarquer sur les rives de l'Erdre en janvier dernier, s'est dégoté un nouveau point de migration exotique. Alors que le Guinéen avait rejoint sa sélection, il en a profité, mardi et hier, pour faire un détour vers le Qatar, où le mercato ne ferme ses portes qu'au 30 septembre.
Accompagné de son agent, l'attaquant devait trouver un accord avec l'équipe entraînée par Bertrand Marchand, Umm Salal (Qatar), d'ici la fin de semaine. À moins que d'autres écuries intéressées ne fassent traîner les tractations, Bangoura fera l'objet d'un prêt avec, selon toute logique, une option d'achat.

Je répondrais :
rien ne prouve que ce soit ISMAËL qui veuille partir du FC NANTES ... BIEN AU CONTRAIRE ... Nous ne savons pas quelle forme d'accord et de contrat lui a fait signé le petit père KITA ... Surtout quand on se remémore ce qu'il disait lors de son interview d'arrivée ... Et ce qu'il nous révélait lors de son dernier match à LA BEAUJOIRE devant les caméras d'EUROSPORT ... Je vous souligne un extrait du lien que je vous ai passé hier soir à ce sujet ... :

Citation :
Il va être moins payé, mais il va être payé au moins ! (lire ci-dessous) » Bangoura devrait toucher entre 15 000 et 20 000 euros mensuels.
Le Guinéen de 27 ans fait son grand retour en France après un an et demi d'exil aux Emirats Arabes Unis. « Je suis content d'être là, a expliqué le joueur, d'une grande timidité. La France m'a manqué. Je me retrouve dans un club dans lequel j'étais venu faire un essai à l'âge de 18 ans. J'ai envie de prouver encore. »

Mais encore :

Citation :
Six mois et puis s'en va ?
En attendant, l'entraîneur nantais Landry Chauvin se réjouit de l'arrivée d'un attaquant de ce calibre, auteur 28 buts en 46 matchs lors de ses deux années à Kiev (2007-2009). « Il est affûté comme ce n'est pas permis, car la Coupe d'Afrique des Nations, c'est une compétition de haut niveau. Bangoura est une vraie plus-value pour l'effectif. »
Pour combien de temps ? Le joueur n'exclut pas d'aller au-delà de cette demi-saison. Waldemar Kita tempère : « On se donne tous les moyens pour monter en L1. Si on n'a pas la chance d'y être, on ne va pas garder un joueur comme celui-ci en deuxième division. » Une façon de mettre un peu plus la pression sur Chauvin ?

David Phelippeau

Tout était dit longtemps à l'avance ... Maintenant est-ce que KITA fera une bonne opération sur ce joueur ... Je pense que son avocat ... Me KLATOVSKY (avocat de M KITA et non d'ISMAËL ) aura tout prévu dans cette éventualité ... !

Dommage , je le répète , car ce joueur avait besoin d'un peu de temps encore pour s'acclimater sous les cieux Nantais ... Mais on privilégie et on mise tout sur le "chouchou des KITA Père et Fils " DJORDJEVIC ... MDZ ne s'y est pas trompé en revenant à la Maison ... Il a bien appris sa leçon du moment que lui soit de nouveau dans la Lumière ... Avec HOLLIWOOD ou pas ...
Et DJORDJEVIC de combien de "pépètes" ... Il a prolongé son contrat ... Le petit mignon ... Question
Est-il lui aussi : " Un très bon coup à bas prix ? " ... Arrow

Et pour clôturer l'épisode du livre FC NANTES / BANGOURA ... J'ajouterais :

Citation :
À moins que d'autres écuries intéressées ne fassent traîner les tractations, Bangoura fera l'objet d'un prêt avec, selon toute logique, une option d'achat.

TOUT EST DIT ... ! tongue

ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Jeu 6 Sep - 12:35

Justement Fred flower ... J'y venais ... Wink Razz

Quand on lit ceci :

Citation :
MDZ : « Rivière n'est pas libre »

Interrogé sur la piste menant à son ancien poulain de Clermont, Michel Der Zakarian a une fois de plus excellé dans l'art de la non-information. « Jean-François Rivière ? Il n'est pas libre et le mercato est terminé. Je ne vois pas comment ça pourrait se faire... Même si oui, c'est un bon attaquant. » Sourire en coin, le technicien n'ira pas plus loin. En délicatesse avec Régis Brouard, l'entraîneur clermontois, il semblerait que Rivière soit arrivé à un point de non-retour. Seule solution pour soulager l'attaquant de 35 ans : une résiliation de contrat ou un transfert joker.

Quand je vous disais que MICHEL lechebotte avait bien appris sa leçon et qu'ils font " LA PAIRE " avec KITA smiley voir la " TRINITÉ " ... N'oublions pas le "FILS" assis à la droite du ... "BON DIEU" ... Exclamation Arrow

Et lui comment est-il arrivé au FC NANTES ... Alors qu'il affirmait sans vergogne et avec un aplomb aux journaux ... :

Citation :
L’entraîneur du Clermont Foot nie avoir été approché par son ancien club, Nantes, d’où il avait été remercié en 2008. Michel Der Zakarian dément la rumeur mais ne ferme aucune porte.

Annoncé partant du Clermont Foot sur un site internet, hier, en fin d'après-midi, qui plus est à Nantes, d'où il avait été limogé en août 2008, Michel Der Zakarian a catégoriquement démenti l'information, hier, après que nous l'ayons joint par téléphone.
Depuis son domicile de la région clermontoise, le coach du Clermont Foot a évacué la rumeur.
Date butoir aujourd'hui
« Je n'ai aucun commentaire à faire là-dessus. Beaucoup de personnes parlent en ce moment. J'ai eu des approches avec certains clubs, mais rien avec Nantes. Pour l'instant, il n'y a rien de concret, je suis toujours sous contrat avec Clermont. »
MDZ n'a pas fait mystère de ses envies d'aller voir ailleurs et il dispose d'un bon de sortie, même si son contrat court jusqu'en juin 2013. Le voir revenir à Nantes, l'un de ses deux clubs de c'ur avec Montpellier, serait tout de même surprenant. Lui et le président Waldemar Kita, toujours aux commandes du FCNA, s'étaient quittés dans un climat de non-retour .

Pour le reste de l'actualité NANTAISE ... MERCATO et Autres ... :

Citation :
Une solution pour Lee ? Même si la direction a laissé entendre qu'elle ne désespérait pas de dénicher une alternative pour se soulager du Coréen, le cas Yongjae Lee reste en stand-by.

Discipline : Deaux face à la commission. Exclu à Avignon pour un pied haut sur le torse de Suarez, le milieu nantais va se présenter devant la commission de discipline aujourd'hui. Il risque jusqu'à trois matches de suspension.

Alhadhur opéré aujourd'hui. Après s'être demis l'épaule la semaine dernière, le défenseur nantais Chaker Alhadhur, va subir une intervention dans la journée.

Deux matches à La Beaujoire, samedi. Les pros affronteront le FK Vojvodina à 15 h tandis que la réserve sera opposée au FC La Suze en championnat CFA2 (18 h).

Ouest-France

Suite au prochain épisode de la nouvelle "SAGA" FC NANTES ... MDZ / KITA Arrow

Mais puisqu'il nous est dit au travers de certaines interviews de CANARIS que le message passe mieux avec leur coach MICHEL ... Pourquoi nous en inquiéter ... Après tout faisons lui confiance ... Puisque nous sommes actuellement dans cette compétition de L2 ... 3ème dauphin des DUCS DIJONNAIS ... Et qu'en fonction des matchs nous oscillons sur le podium ... Et pour POSITIVER d'avantages ... Qui nous dit que nous n'aurons pas encore un coup de magie sorti du chapeau de notre Prestidigitateur KITA ... Wink albino cheers

Au fait ... Où en sont les démêlés ... De DIDIER ... Chez les CHINOIS ... scratch Rolling Eyes ... Restera-t-il en CHINE ... Ira-t-il en ESPAGNE ... Ou le petit père KITA aura également pitié de lui et lui tendra la main ... Avec son pot de miel ... Question Arrow Wink lol!

ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Jeu 6 Sep - 12:41

Excellente journée à TOUS flower et TOUTES flower pleine de sunny

Pour patienter regardons les magnifiques images de l'entraînement d'hier ... foot

A ce sujet, je vous rappelle que peut être ... scratch Notre nouvelle recrue se trouve déjà parmi nous et sous contrat avec le FC NANTES ... Question Arrow ALLEZ LES JAUNES foot foot
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Jeu 6 Sep - 14:26

JLG
je le disais l'autre jour,il finira pas la saison a mon avis encore 2ou3 matchs sans victoire et son sort sera scellé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    

J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant