vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Ven 14 Sep - 18:41

On n’a pas de dents contre toi, mais on a encore le droit d'ouvrir la bouche anniversaire

Signé : smiley2

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Ven 14 Sep - 18:45

Donc, tous mes calculs de spectateurs seraient faux puisque j'ignorais que le FCN ne mettait pas en vente toutes les places.
Dommage, ça me plaisait bien d'avoir déjà près de 16.000 places réservées ce qui laissait entrevoir un public assez nombreux lundi mais malgré tout, je pense qu'il y a aura du monde.
Pour ma part et a mon âge, je ne peux pas avoir un dent contre toi : il m'en reste trop peu !!!!!!!!!
microbe
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Ven 14 Sep - 20:50

A la lecture des résultats de ce soir, une victoire ramènerait les Canaris au moins sur la 3ème marche du podium.
Alors, croisons les doigts pour que les vieux démons qui nous font échouer régulièrement depuis plusieurs années lorsqu'une possibilité d'être dans le trio de tête se profile ne reviennent pas en courant.
fred le niçois
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Ven 14 Sep - 20:54

que de bons résultats ce soirs 5 nuls et 2 victoires qui ne nous concerne pas!!! Une victoire obligatoire lundi et on retourne sur le podium et on met le 4 ème à 2 points!!!!
Fred
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Ven 14 Sep - 20:58

J'ai parlé ! J'ai fait ma BA !
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Ven 14 Sep - 21:03

3 points Lundi et cela sera une bonne journée
Entre Brouard et Riviere le divorce est consommé je ne comprends pas qu'on ait raté cette occase
Pour Cris et son silence j'espère que cela va pour son petit poussin
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Ven 14 Sep - 21:25

j'essayes de rentrer les scores aux pronos mais ca fonctionne pas,ca commence a montrer ses limites ce site Twisted Evil
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Ven 14 Sep - 21:31

Deux couples d'amis jouent aux cartes.
Claude fait tomber ses cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table, il s'aperçoit que la copine de David, Jessica, n'a pas de culotte! Surpris, il se cogne la tête et ressort tout rouge. Plus tard quand il va à la cuisine chercher quelques bières, Jessica le suit et demande:
- As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table?
Cla
ude dit:
- Oui, ça m'a plu!
Elle lui fait un clin d'oeil, sourit et dit:
- Tu peux l'avoir pour 100 euros.
Après une ou deux minutes d'hésitation, Claude répond qu'il est intéressé. Elle lui dit que puisque David travaille les vendredis après-midi et pas Claude, qu'il vienne chez elle vendredi vers 14h00.
Ce qu'il fit bien sûr.
Après avoir payé les 100 euros, ils vont dans la chambre et font l'amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Claude s'en va.
David rentre vers 18h00 et demande:
- Est-ce que Claude est venu cet après-midi?
Choquée, Jessica répond:
- Oui, il est passé quelques minutes.
- Et est-ce qu'il t'a donné 100 euros?
Elle pense:
- Zut, il est au courant!
A regret :
- Oui, il m'a donné 100 euros.
- Très bien, dit David, Claude est passé à mon bureau ce matin et m'a emprunté 100 euros et il a dit qu'il passerait chez nous pour les rendre. C'est super d'avoir des amis honnêtes

BRAVO CLAUDE cheers
microbe
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 15 Sep - 9:13

Bonjour à tous,
Lu sur Presse Océan de ce matin : Damien MAYENGA devrait débuter le match de lundi aux côtés de Philip DJORDJEVIC.
Derzakarian aurait-il trouvé son attaquant supplémentaire.
C'est vrai qu'il ne prend pas de gros risques par rapport au match précédent à La Beaujoire puisqu'on a la certitude que Mayenga ne pourra pas faire pire que Bangoura sur ce match contre Le Mans.
bibou
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 15 Sep - 10:04

Bonjour a vous tous
je pense que Microbe a raison , Mayenga est a mon avis une bonne solution pour jouer a cote de Djordjevic et je suis sur qu'il vas nous surprendre , cependant se serai bien de prendre un bon avant centre supplementaire....
clin d'oeil a notre nantes 73 préféré : en ce qui me concerne je vous lis sur ce site tous les jours
les infos sur notre club prefere sont exceptionnel alors souvent que dire de plus ....
de la a elimine tous ceux qui ne laisse pas de comentaires .....je trouve cela extremement ridicule ... j'imagine que nantes 73 est jeune célibataire et sans enfant...
Cordialement
David
Admin

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 15 Sep - 10:32

Bonjour !

Moi j ai trouvé que Bangoura n'avait pas si mal joué face au Mans.

Arrêtez donc un peu avec Nantes73...je pense qu il n a pas voulu dire ça en mal.

Pour autant on ne supprimera aucun compte car même si plusieurs semblent inactifs, ça ne gêne personne non plus.
C'est pas comme si on était limité en terme de places sur le forum et que cela bloquait l'arrivée de nouvelles personnes.

Pour ceux qui ont des problèmes de connections au site de "pronostics" je pense que cela vient de leurs ordinateurs ou d'un paramètre de leurs navigateurs. Je n ai jamais eut de problème d'accès au site et cela semble être vrai pour la majorité des autres utilisateurs.
Je suis vraiment désolé car je ne sais vraiment pas ce qui cloche....

Si ça embête vraiment tout le monde, on pourra le faire manuellement ici, comme l'année dernière...mais cela demande beaucoup de temps et je ne suis pas sur de l'avoir ! Je laisserai d'autres personnes le gérer.
C'est dommage car je trouve le site de pronos plutôt bien mais je me plierai à la majorité...

PS : si certains ont eut des problèmes avec le site de pronos et qu il les ont résolu, qu ils nous fassent partager leurs infos.
canari 18
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 15 Sep - 11:04

le site pronostic est bien se serait dommage
met tout le monde a droit d essaie de passez devant Fred
allez tout le monde et bonne journée
en tout ça je suis loin derrière met j ai espoirs de de doubler lol!
une victoire lundi et ont ferrait une bonne ope opération met attention a guingamp
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 15 Sep - 11:20

HELLO VIVENANTES2 flower

Je commencerais cette journée avec une pensée amicale sunny pour notre Ami Cris85 flower en effet comme le fait remarquer notre betisboy flower , ce n'est pas dans ses habitudes de nous laisser si longtemps sans nouvelle et de ne plus pronostiquer ... !
Notre VIVENANTES2 sunny , c'est aussi notre soutien et solidarité foot qui nous réunissent à travers et en dehors du FC NANTES ... ! I love you

Sinon pour parler foot :

Les premiers résultats de cette 7ème journée de championnat ... !

Tient tient personne n'a remarqué que la 7ème journée n'a même pas été ouverte, comme quoi nous sommes tous un peu déboussolés fou après ce MERCATO et cette trêve internationale ... ! Wink fou 2

La colère gronde toujours parmi les supporters ... !

Il nous faudra attendre LUNDI Prochain pour connaître nos derniers résultats ... Espérons que nos CANARIS sauront tenir le CAP ... Devant les caméras d'EUROSPORT ... Et à DOMICILE ... A ce sujet merci à microbe de se donner autant de mal pour nous tenir au courant des dernières infos de notre FC NANTES ... Toujours d'accord avec notre David flower ...
J'ajouterais pour BANGOURA , je reste persuader qu'il a rendu un grand service au FC NANTES mais peut être pas de la façon dont on le pense ... C'est comme en politique, dans le foot aussi il y a des secrets d'Etat ... Rolling Eyes tongue
ALLEZ LES JAUNES ... ! foot foot

Pour les PRONOSTICS ne rien changer, mais je n'ai pas la meilleure solution à proposer ... Hélas
Sachant que si on mettait les pronos sur l'ancienne rubrique à cet effet, comment faire pour les introduire ensuite sur la grille utilisée actuellement .
Je suis persuadée qu'il y aura comême une solution pour le meilleur de TOUS ... Et que le souci de connection reste un problème de code secret ... !
Amicalement et excellente journée à TOUS et TOUTES ... sunny flower Heureuse du coucou de Badette flower ... La gente féminine se fait rare ... Wink Very Happy Arrow smiley4 salut
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 15 Sep - 11:37

Bravo à tous ceux qui sont allés au turf ce matin lol !
On n’a aucun problème avec nantes73 (attention Bibou, il peut avoir des enfants. Combien, je ne sais pas Rolling Eyes ). C’est bien qu’il y ait des appréciations ici et là, cela agrémente (on se lâche fou 2 ), sans cela la vie (sur le site) serait fade.

Alors, concernant MAYENGA, je pense qu’il faut, à un moment donné, le lancer dans le grand bain. Peut-être, est-ce venu le bon moment. Je pense effectivement qu’il peut être complémentaire de DJORDJEVIC, tout au moins autant que BANGOURA. Maintenant, on verra.
Il n’y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent jouer axial : MAYENGA (on vient d’en parler), GAKPE (sûr) et ?
Le problème, on le sait, c’est : si DJORDJEVIC se blesse, qu’est-ce qu’on fait ? Il est, peut-être, critiqué, mais s’il se blesse, c’est la cata affraid . Pancrate peut jouer en pointe, mais ce n’est pas son poste, car c’est un joueur qui aime les espaces et jouer lancé, donc les ailes lui vont mieux.

Oui, j’aurais recruté un attaquant axial supplémentaire. RIVIERE, ce n’est plus un diamant (vu son âge), mais un joueur capable de marquer et cela est bigrement important ! Il y a BAMOGO et je l’ai trouvé pas mal à différentes périodes.

KITA a toujours dit qu’il (avec MDZ) avait un ou 2 joueurs dans le collimateur. Finalement, on n’a jamais su de qui, il s’agissait ! Avez-vous des idées ? ALLART est casé, JELEN il paraît que non, alors c’est KIKI … comme dirait ANNICK flower .
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 15 Sep - 11:54

C'est (ou c'était) KIKI ? (point d'interrogation).
renouveau
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 15 Sep - 12:24

Bonjour à tous

J'ai regardé hier soir Fous de Foot une très bonne émission de rentrée même si on connaissait déjà les réponses!!! Derzak a été mis sur le grill mais il s'en est bien tiré, et avec le sourire un brin serein (ou canari au choix Wink ).

Pour Mayenga c'est peut-être l'heure effectivement j'avais bien aimé entendre son interview l'autre fois, et puis après tout Touré a lui aussi eu sa chance et en profite bien !

Reste qu'un attaquant d'expérience et opportuniste comme Goussé lors de la saison de la remontée ne serait pas de trop en complément.

Et puis j'espère que vous serez nombreux à aller lundi soir au stade ou à regarder Eurosport!

Très bonne journée!

http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 15 Sep - 12:29

Fred
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 15 Sep - 12:30

Le site des pronos est bien et évite un laborieux travail mais c'est dommage pour ceux qui n'arrivent plus à se connecter. Ce n'est sûrement pas grand chose malheureusement
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 15 Sep - 13:00

Bonjour à tous,

Résultats en notre faveur hier soir, une victoire lundi synonyme de podium, l'année dernière nous avons gachés pas mal de fois ce genre de situations...
Une idée me préoccupe, nous sommes tous amoureux de notre club alors pourquoi pas organiser une rencontre de ce site, je suis bien conscient des distances de chacun en particulier "Nicobas" Laughing mais durant ce championnat, je pense que cela peut se faire.
Annick,André,Tiramisu,Badette,David,les Fred,Canari18,voiture balai,Bibou,Microbe,Nantes73,Tarawest,Misuco,Nantais449,Titou,Cris et d'autres...
Je lance l'idée, maintenant cela se fera ou pas "Ichalla'h" comme on dit
Qu'en pensez vous ??
En attendant Allez Lorient demain à Rennes pour le derby.
Une pensée pour Annick qui aime le Roudourou, mais lundi priorité la Beaujoire hein ma chère Annick...
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 15 Sep - 13:34

ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 15 Sep - 14:16

Superbe idée mon Sangoku flower bounce cheers content et tu le sais, notre ANDREW flower de NANTES foot et moi ... Avions déjà fait ces appels lors des saisons passées ... Wink Very Happy foot foot
A renouveler sans hésitation ... bounce cheers sunny foot Avec CRÊPES AU SALIDOU ... A VOLONTÉ ... Wink flower Pour TOUS CEUX D'ENTRE VOUS flower qui seront munis
d'une CASQUETTE JAUNE ou d'un BOB FCNA ... lol! content
BIEN SÛR que si vous n'en avez pas ... Vous serez également les BIENVENUE ... message1 content fou 2 smiley4 foot salut
Et t'inquiète ... Tu sais vers ... KI... KI ... Mon I love you balance ... Wink foot foot foot

Petite anecdote à ce sujet ...
Savez vous que depuis mon accident, je ne dors qu'avec des plaids FC NANTES foot ... Même dans nos villes adversaires ... Que je me déplace partout en FRANCE ... AVEC ... Razz
Alors si c'est pas faire honneur à nos couleurs ... JAUNE et VERTE ... Qu'est-ce que c'est ... Surtout là où j'habite et où tout le monde est aux couleurs d'EAG ou de RENNES ou de BREST ... Et vous voyez même au ROUDOUROU ... Je revendique nos couleurs et je suis encore vivante lol! ... Et je pensais vous l'avoir déjà dit ... J'ai souvent échangé avec de vieux supporters GUINGAMPAIS pur et durs comme l'on dit ... Qui ne m'ont toujours parlé du FC NANTES qu'avec beaucoup d'éloges et de respect ... A RENNES pareil ... Comme quoi ... cool foot foot

Et je ne dis pas cela pour me faire valoir plus que d'autres ... C'est le FOOT qui nous réunit ... foot Le beau jeu ... Le fair play ... Enfin vous voyez ... foot cool salut
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 15 Sep - 14:58

Vive la Casquette jaune anniversaire
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 15 Sep - 15:46

salut à tous les supporters, dîtes moi moi aussi j aimerais bien participer ou reparticiper aux pronostics mais tjrs pas possible,je vais vous saouler à force mais mince quoi! Sinon pourquoi pas Mayenga ok mais il faudrait un mec à la Goussé et oui je suis d accord avec toi encore une fois André Bamogo c était pas mal : à voir et attendons ce que décidera Michel! Et une victoire lundi et c est de nouveau le podium à un point du premier,ce serait bien et bon , très bon pour le moral! Yaou yaou!
David
Admin

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 15 Sep - 15:52

Pierrick ?

As tu lu mon message?
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 15 Sep - 16:25

ça y est j ai résolu mon problème, en fait c était mon anti-virus qui m empêchait de rentrer sur cette page web et je viens juste de m en apercevoir c est cool j ai du retard au classement mais je suis d autant plus motivé pour revenir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    

J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant