vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
canari93
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Ven 31 Aoû - 21:22

Bonsoir, autant pour moi pour Birama Touré ! Malgré la victoire nos canaris n'ont pas sombré et s'il n'y avait pas eu cette expulsion, je pense qu'on ne serait surement pas revenu bredouille de ce déplacement. Maintenant on a 15 jours pour recharger les batteries. Bonne soirée. Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Ven 31 Aoû - 21:33

BONSOIR VIVENANTES2 flower

RÉSULTATS DE CETTE 6ème JOURNÉE DE L2... En attendant le match LENS / ANGERS lundi prochain ... !

Citation :
AC ARLES AVIGNON 2/ 1 FC NANTES
DIJON FCO 2/ 1 GFC AJACCIO
EA GUINGAMP 2/ 1 CHATEAUROUX
FC ISTRES 1/ 0 CHAMOIS NIORTAIS
STADE LAVALLOIS 0/ 1 NIMES OLYMPIQUE
HAVRE AC 2/ 1 AS MONACO
LE MANS FC 3/ 1 CLERMONT FOOT
CS SEDAN 2/ 2 SM CAEN
TOURS FC 1/ 0 AJ AUXERRE

FC NANTES ... 4ème du CLASSEMENT GÉNÉRAL ... !

DIJON ...1er ... MONACO concède sa place de leader ... !

Pour en revenir à notre match contre l'ACA ARLES AVIGNON ... Je n'ai pas vu le film du match ... Mais connaissant SUAREZ comme je peux le connaître, ce vieux briscard de L2 ... Cela ne m'étonnerait pas qu'il en est mis une louche supplémentaire sur le terrain même si DEAUX était à la faute ... Bref j'attends le visionnage des buts dans les jours à venir ... !
MERCI , DJORDJEVIC sunny d'avoir transformé le penalty pour la faute sur PANCRATE ... ! On s'en sort avec le point pour l'honneur ... !
Au final si je compte bien ... un Carton Rouge pour le FC NANTES ... 3 Carton Jaune pour l'ACA ARLES AVIGNON ... Espérons que notre petit TREBEL sunny ne sera pas à malade dans les jours qui suivent car apparemment ZAROUR n'a pas fait dans la "dentelle" ... Donc comme je l'ai dit j'attends de voir le film du match pour voir également si l'arbitre a fait " 2 poids ... 2 mesures " ... Rolling Eyes

BIEN ... La petite trêve fera du bien à TOUS Wink Twisted Evil D'ici là nous aurons eu la fin du MERCATO ... ! Arrow

Excellente soirée VIVENANTES2 ... salut flower
hugo91
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Ven 31 Aoû - 21:38

Moi perso jsuis pas du tout inquiet et jsuis meme encore + confiant apres ce match car nantes a dominé nettement le match pendant 30 minutes alors que deaux etait exclu ! bon apres on a baissé le pied mais cest normal . Arles n'a eu que 2 occasions franches et nantes aurai meme pu egalisé a la 91 eme si veretout n'etait pas trop court sur le centre en retrait de djordjevic ( qui marque sur penalty ) !! Donc pas d'inquiétude surtout que l'on va retrouver eudeline et pourquoi pas trabelsi !! Donc comme le dit si bien ANNICK POSITIVONS !!!!
David
Admin

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Ven 31 Aoû - 22:25

Bonsoir !

L'exclusion semble très sévère car le joueur n'a pas été blessé.... il a même marqué le 1er but.
encore plus après 10 minutes de jeu.

J ai l'impression que l'arbitre a faussé complètement le match des nantais.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Ven 31 Aoû - 23:58

Bonsoir, logique que le FCNANTES s'incline à Arles après une expulsion injustifiée au bout de 10 minutes, malgré cela le FCNANTES ne perd que 2à1 et Arles a été bien loin de dominer son sujet. Monaco, Auxerre: battus, Caen match nul, Dijon mené jusqu'à la 80em minute. Nantes est toujours dans le peloton de tete. Le plus important est l'attitude du FCNANTES. 15 jours pour soigner les blessés et récuper. Sans l'expulsion sévère de Déaux le FCNANTES aurait ramené au minimum 1 point. Dans une situation semblable l'an passée le FCNANTES aurait sombré corps et biens.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 1 Sep - 6:53

BONJOUR VIVENANTES2 flower

Je voudrais commencer cette journée de Samedi 1er du mois de SEPTEMBER ... et vous dire en chanson ... :
"Te rappelle-tu la 21ème nuit de septembre ? ( ce sera au et contre LE HAVRE Wink Arrow )
L'amour était en train de changer les esprits des prétendants
Pendant qu'il chassait les nuages
Nos coeurs résonnaient
Dans la clef (musicale) dans laquelle nos âmes chantaient. "Au Coeur du Stade"
Comme nous dansions dans la nuit,
Rappelle-toi comment les étoiles ont remplacé la nuit ... "

Côté MERCATO, je voudrais vous annoncer que notre Ancien Gardien ... Lubos KAMENAR ... Est en prêt chez mes cousins ÉCOSSAIS ... Je lui souhaite le meilleur ... ! foot foot
Sinon ... Les réactions d'après match ... Côté NANTAIS ... ! foot
Lu dans MAVILLE.NANTES
En attendant de pouvoir voir le résumé du match en vidéo ...Quelques nouvelles de cette rencontre en direct du site Officiel du FC NANTES ... !
Je dirais vivement le match retour contre ARLES AVIGNON le 9 Février 2013... Pour leur rendre LA PAREILLE ... ! ... tongue Arrow

Bien sûr qu'il y aura des soirs où ... MAIS ... OUI hugo91 flower et VOUS TOUS flower de VIVENANTES2 sunny ... SOYONS ET RESTONS ... POSITIF ... ! Wink smiley4
Citation :
Papa t’a dit de ne pas plier
Non faut pas plier
Oh non non faut pas plier
Je sais!!!
[Refrain]
Faut pas oublier,
Resté positif dans nos têtes
Faut pas oublier, my brother my sister
Même si c’est pas easy
Resté positif dans nos têtes,
Faut pas oublier
Papa t’a dit de ne pas plier

Ne laisse pas tomber,
Oh non, ne laisse pas tomber ...
Courage à DEAUX ... Et ... ALLEZ LES CANARIS ... foot foot foot salut
titou
Admin

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 1 Sep - 9:48

Salut
Défaite honorable mais défaite quand même .
C'est dommage ,on aurait pu se positionner idéalement au classement vu les autres résultats .
Ça reste quand même encourageant pour la suite
Plus que 4 jours a attendre ......
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 1 Sep - 10:11

Bonjour.
Une exclusion plutôt sévère, SUAREZ a bien joué le jeu (il a de l’expérience) ! Des fautes en défense, CICHERO rate un dégagement et DJILOBODJI se jette comme un bleu (bien qu’il soit noir).
Selon moi, on ne pourra pas y arriver sans un peu de chance. Ici, l’arbitre n’a pas été tendre sauf à compenser par un penalty en fin de match qui ne sert à rien. Contre Istres, seul match auquel j’ai assisté, l’arbitre siffle une faute contre DEAUX alors que la faute est pour lui et 30 secondes après, Istres égalise. Maintenant DEAUX a une fâcheuse tendance à se jeter "pieds en avant" et c'est parfois lourd de conséquences.
MONACO a perdu, mais on s’en fout, car ils seront sûrement dans les 3 premiers et ensuite il y a CAEN (l’effectif ne devrait pas changer et ils ont le redoutable DUHAMEL) - AUXERRE avec 4 joueurs en suspens : HENGBART (le meilleur latéral de L2 avec ABDALLAH qui part à MARSEILLE), BOLY, MANDJEK, OLIECH – DIJON qui va peut-être perdre CORGNET (ce serait assurément une bonne nouvelle pour nous !). Seul, la fin du mercato clarifiera la donne.

On a besoin d’un renfort en attaque, d’un axial qui pourrait jouer avec DJORDJEVIC ou le remplacer si besoin est. GAKPE est bon en technique mais ce n’est pas un tueur et BANGOURA on ne sait pas ou plutôt, on ne sait plus.
La bonne nouvelle : le prêt de KAMENAR au Celtic GLASGOW, ouf on revient de loin ! Il est vrai que LARIEPE n’était pas avare dans la durée des contrats (5 ans pour ce joueur, aberrant) ni pour le salaire. Il est vrai que si ce n’est pas son portefeuille mais celui des autres, ça passe mieux !!!
Reste à attendre pour BANGOURA (il s’évade ou pas). Le nom du (possible) futur attaquant n’a guère filtré : ALLART ou JELEN ou X ? Dommage pour VAHIRUA, il était libre, maintenant on ne sait pas sa forme actuelle. Lui, il aurait plus à la Beaujoire !

Oui titou, j'avais oublié PAPE. De toutes façons, seconde ligne du XV de France, c'est du : "made in Bourgoin".

microbe
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 1 Sep - 11:09

Bonjour à tous,
Rien à dire de plus sur hier soir.André a tout résumé. Alors, parlons du ( nouveau ) projet de reprise par Christophe MAILLOL qui, après avoir essayé de racheter Nantes avec des fonds américains revient cette fois avec soi-disant des fonds du Moyen-Orient.
Je rappelle qu'il a aussi essayé de racheter Grenoble arrivant avec un budget de 8 millions mais sans être capable de présenter la garantie bancaire de 650.000 euros qu'on lui demandait.
Cette fois, il arrive avec de grands projets : construire des hôtels autour de La Beaujoire, renégocier le contrat de location de La Beaujoire pour rénover le stade.
J'ai un peu l'impression qu'il oublie un paramètre : c'est que Nantes a une mairie et par exemple,il me semble qu'il y a déjà un certain nombre d'hôtels à proximité de La Beaujoire et je vois mal la Mairie accepter de multiplier le nombre de ces hôtels comme je les vois mal accepter de rénover le stade alors qu'ils l'ont refusé pour l'Euro 2016.
Conclusion : je crois que Maillol était un guignol et restera un guignol.
microbe
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 1 Sep - 11:27

Lorsque je lis sur Mercato 365 que Lubos Kamenar est prêté pour une saison au Celtic de Glasgow avec option d'achat, qui peut m'expliquer à quoi sert une option d'achat pour un joueur en fin de contrat en Juin 2013 ????????
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 1 Sep - 11:47

C'est à se renseigner, mais je crois que c'est 2014, c'est que LARIEPE, il était large !
Quant à l'OA, elle ne doit pas être très élevée.
Fred
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 1 Sep - 15:57

J'ai entendu MDZ sur le site du FCN et j'ai envie de lui demander : T'as pas un chewing-gum !

On dirait une vache qui rumine !
supporter88
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 1 Sep - 16:03

Moi aussi j'ai entendu Derzak sur le site et je n'ai pas envis de lui demander un chewing-gum mais lui dire bravo lui tirer mon chapeau car son discours son analyse est pleine de bon sense fini les discours ont a été bon on a manqué de chance je n'ai rien a reprocher aux garçons , voila un garçon qui va droit au but et qui va j'en suis sur nous faire remonter l'année derniére on aurait pris une valise terrible a Arles dans les conditions d'hier au soir alors vive DERZAC, merci a Kita de l'avoir fait revenir !!
Et tant mieux que kamenar soit parti c'était un des dernier boulet du bon a rien je dirai méme plus de la brelle de Lariépe !
Fred
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 1 Sep - 16:15

Razz Razz N'empêche que, en dehors du fait que ça joue bien dans l'équipe, ça ne fait pas sérieux de machouiller un chewing-gum en parlant !

Personnellement je n'aimerais pas avoir un interlocuteur en face de moi, qui rumine en parlant !
supporter88
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 1 Sep - 16:31

Moi je m'en fout totalement qu'il mache son chewing-gum face aux journalistes qui eux ne respectent rien ! Mais ce que je déplore le plus c'est qu'il y a trop d'anti DERZAC sur ce site et que l'on ne lui passe rien , mais lui au moins il sait galvaniser ces joueurs !!
microbe
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 1 Sep - 16:39

Complètement d'accord avec Fred. Je m'étais aussi fait la réflexion qu'un chewing-gum en conférence de presse, ça ne fait pas terrible.
Par contre, dire qu'il y a beaucoup d'anti - Derzak sur ce site, je ne suis pas d'accord non plus.
Il y a des nostalgiques de Chauvin, c'est sur mais ce n'est pas pour celà qu'ils sont contre Derzak.
Par contre, une phrase de Veigneau m'a bien fait sourire. Lorsqu'il dit : Derzak, il est franc du collier ( j'ai oublié le reste ). Son langage m'a donné le sentiment qu'il n'en pensait pas autant de son prédécesseur mais celà, c'est une impression personnelle.
Fred
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 1 Sep - 16:50

MDZ ne s'adresse pas qu'aux journalistes mais aussi aux supporters !

Maintenant, qu'il sache galvaniser ses joueurs, c'est autre chose et ce n'était pas mon propos !

Moi, c'était l'indécence de la pâte à mâcher, surtout pour quelqu'un qui articule mal !

Mais cela n'enlève rien à ses compétences en matière de foot ! salut
microbe
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 1 Sep - 16:58

Dans la série transferts de dernière minute, Valenciennes souhaiterait se faire prêter Rodelin.
Si ce prêt se réalisait, on pourrait voir quel est son véritable niveau potentiel puisque Lille considère qu'il n'a pas le niveau Ligue 1.
Brest serait aussi intéressé ainsi que Sedan.
Partir de Nantes pour aller à Sedan, c'est ce que j'appellerais un parcours à la Carole : une carrière bien gérée.

ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Sam 1 Sep - 19:55

BONSOIR VIVENANTES2 flower

LA VIDÉO TANT ATTENDUE RESUMANT LE MATCH D'HIER ... ! Wink
S'agissant du Carton Rouge bien sûr il y a un pied un peu haut mais j'ai beau me repasser les images ... Est-ce que cela valait un Carton Rouge plutôt qu'un Carton Jaune Je ne suis peut être pas bonne juge ... Etant cataloguée de "Chauvine " ... Wink Very Happy Avec ma casquette Jaune ... ! lol!
Mais connaissant le personnage SUAREZ ... Un vieux briscard de la L2 ... Pas de doute qu'il en a rajouté ... La preuve , il avait bien récupéré puisqu'il marque après sans aucun signe de quelques inconvénients suite à sa mascarade sur la pelouse ... Mais quand on est sous le feu des caméras ... On tient à en garder les lumières pour soi ... tongue J'm'comprends ... ! smiley2
Oui nos CANARIS auraient mérité mieux mais que voulez vous il y a des jours comme cela ... Rolling Eyes fou

Quand à l'affaire du chewing-gum ... Tout est une question de point de vue mais surtout d'éducation ... Surtout quand on tient un rang ou une position sociale qui va au delà de soi mais représente un CLUB DE PRESTIGE comme le FC NANTES sunny I love you Mais qu'est-ce que l'éducation ou la politesse de nos jours ... !
Maintenant si tout est prétexte sur notre VIVENANTES2 ... Justement ...quand on relève une anecdote sur MICHEL pour affirmer sans vergogne que l'on est systématiquement détracteur du coach ... Alors que dire de ceux qui ont bavé, voir vomir sur certains entraîneurs ou joueurs ... Du FC NANTES ... + encore sur le Président lui même ... ! tongue
A bon entendeur ... tongue fou message4 smiley2

EXCELLENTE SOIREE VIVENANTES2 ... flower flower flower
Comme quoi on peut s'appeler WALDEMAR ... Et avoir de l'humour et du talent ... ! Wink Very Happy flower sunny cool salut

tarawest
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Dim 2 Sep - 0:33

Bonsoir, on peut-etre nostalgique de Landry Chauvin sans critiquer systématiquement Michel Der Zakarian, le machage du chewing-gum, le soi-disant manque de politesse et d'éducation quand on représente un"CLUB DE PRESTIGE" comme le FCNANTES. Le FCNANTES est désormais bien loin des CLUBS de PRESTIGE, c'est un club de football bien ordinaire, qui joue en ligue 2, avec des petits moyens et des joueurs de ligue2. Et si le FCNANTES rejoins la ligue1, il faudra d'abord se maintenir et ensuite de nombreuses années pour rivaliser avec Lyon, Marseille, PSG et les autres.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Dim 2 Sep - 8:48

Bon anniversaire aux heureux élus anniversaire anniversaire
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Dim 2 Sep - 9:32

anniversaire à notre Ami sunny CANARI 18 flower ... Et ... notre Ami OCCOCA flower anniversaire foot
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Dim 2 Sep - 10:39

tarawest ... Je sais ... Je sais ... On ne peut pas plaire à tout le monde zen et j'oserais dire également ... " on ne fait pas d'un âne ... Un cheval de course ... " geek fou
Et s'il faut que je souligne le trait ... En parlant de CLUB DE PRESTIGE du foot Français ... Justement je me reportais au temps où MDZ, jouait dans l'équipe CANARIS du FCNA ... Avec justement LOÏC AMISSE sunny 7 matchs et 3 buts en Ligue des Champions, 7 matchs et 1 but en Coupe des Vainqueurs de Coupes, 17 matchs et 4 buts en Coupe de l'UEFA, 503 matchs et 86 buts en Division 1, 29 matchs et 4 buts en Division 2, Équipe de France : 12 sélections et 2 buts entre 1977 et 1983, 1re sélection : 23 février 1977, France-R.F.A. (1-0)et BRUNO BARONCHELLI sunny 10 matchs et 1 but en Ligue des Champions, 5 matchs et 2 buts en Coupe des Vainqueurs de Coupes, 5 matchs et 1 but en Coupe de l'UEFA, 337 matchs et 68 buts en Division 1, 38 matchs et 2 buts en Division 2 ... A leur sujet ... On se demande Rolling Eyes comment se fait-il que BRUNO BARONCHELLI ou LOÏC AMISSE n'aient pas été sollicités par le président KITA suite au limogeage de CHAUVIN ... Pour prendre la place d'ENTRAÎNEUR EN CHEF du FC NANTES ... Et comment ce fait-il qu'un BRUNO BARONCHELLI puisse être encore entraîneur adjoint ... De l'équipe première ... Du FC NANTES Question scratch fou Mais peut être est-ce son choix personnel ... Question Arrow
Remarquez puisque MDZ et BB ... Font apparemment une bonne équipe ... Pourquoi changer ... Exclamation L'AVENIR de cette saison nous le dira ... ! foot
Et que ces "chicaneries" sont donc puériles lol! entre supporteurs du même CLUB ... smiley4
Après tout le ... PRINCIPAL EST BIEN DE RETROUVER DU BON JEU, REMONTER EN L1, et comme tu le dis ... TENIR ... Face aux vedettes actuelles ... foot foot foot
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Dim 2 Sep - 12:07

Il ne s'agit pas de plaire à tout le monde, il s'agit de dire ce qu'on pense et c'est très bien.

Etre joueur et être entraîneur, ce n'est pas le même métier. A ce moment, ROUX et aussi CHAUVIN ne seraient pas devenus entraîneurs de L1.

BARONCHELLI est un bon Adjoint mais en aucun cas un Principal, choix ou pas choix.

Maintenant, mon avis n'est qu'un parmi tant d'autres.
David
Admin

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    Dim 2 Sep - 12:57

Bonjour ! Bon Anniversaire canari18 !

Je pense que l'arbitre aurait pu prendre en compte le fait que Suarez n'était pas blessé et qu il y a eut plus de peur que de mal.
Un carton jaune aurait suffit, sans être chauvin.

Supporter88 de la même manière dont tu parles de soi disant anti-MDZ, je rajouterais qu il y a des anti-Chauvin... qui sont bien plus virulent d'ailleurs !

Pour ma part je ne suis vraiment pas fan de l'homme MDZ mais sur le plan sportif il se débrouille plutôt bien....c'est le principal. C'est tout ce que je lui demande.

Il a un coté un peu "beauf" et surtout un gros retournement de veste... le coup de "on est les meilleurs amis, on s'est toujours aimé" entre Kita et MDZ.... désolé mais moi j ai pas sauté à pied joints dedans...j ai même trouvé ça franchement ridicule. MDZ a été traité de la même façon que Chauvin par Kita en 2008 quand Baup l'a remplacé...la différence entre les deux est que Chauvin, lui, ne reviendra jamais au FCN tant que Kita sera là.

On peut critiquer Chauvin comme MDZ. On a le droit de penser ce qu on veut.
Chauvin est un entraineur plus adapté pour la ligue 1 que pour la ligue 2. Le contraire est probable pour MDZ.
On verra bien comment s'en sortira MDZ en ligue 1 si il fait remonter le FCN. La dernière fois en tout cas il s'est fait viré au bout de 3 journées!
Au jour d'aujourd'hui, Chauvin est 9ème avec Brest en ligue 1. Dès que Brest perd, il y en a, ici, qui viennent cracher leurs venins sur lui par contre quand Brest gagne, on y prête moins d'attention !

De toutes façons le principal dans tout ça est que le FCN remonte en ligue 1... le reste....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1    

J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant