vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
illusion
Admin

MessageSujet: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Dim 16 Sep - 17:33

voila ,
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Dim 16 Sep - 17:50

Bravo Illusion anniversaire
cool
titou
Admin

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Lun 17 Sep - 6:20

Salut

Fin de la trêve internationale et de mes vacances Sad
Il faudrait une victoire ,je dois dire ça a chaque match ^^
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Lun 17 Sep - 10:42

BRAVO illusion flower cool
BON COURAGE mon titou flower pour la reprise ... bounce
HELLO VIVENANTES2 sunny
Et mon Adjoint de la Casquette Jaune ... geek SUPER ANDREW flower avec son BOB FCNA ... cheers de SUPER SUPPORTER smiley4 smiley2
Bien ce soir MATCH à LA BEAUJOIRE ... foot foot
Je serais brève ... Croisons les doigts ... foot foot

LE GROUPE CANARIS face à EAG foot foot smiley4

LE GROUPE COSTARMORICAIN face au FC NANTES ... foot foot foot

ALLEZ JAUNES ... bounce cheers sunny foot foot foot
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Lun 17 Sep - 15:54

bonjour à tous bon résultats de nos équipes de jeunes c est dans la lignée de notre équipe première qui j espére ce soir va gagner : évidemment je serais devant eurosport et voilà!
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Lun 17 Sep - 16:16

Bonjour à tous,

Très content de la victoire des merlus en effet cheers

Et oui Betisboy cette fameuse rue du Port (piétonne) c'est là que désormais se trouve la boutique des supporters.
Ils démarrent cette saison sur des chapeaux de roue, j'espère que cela va continuer...
Ce soir, c'est notre F.C.Nantes qui joue, je souhaite de tout coeur une victoire pour accrocher ce podium.

Bonne fin de journée à tous et Allez Nantes content
titou
Admin

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Lun 17 Sep - 21:38

C'est pas mal pour le moment ,match agréable et rythmé
Dommage pour les 2 occases en or de Bessat ,esperont que ça ne nous porte pas préjudice a la fin
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Lun 17 Sep - 22:36

Nul de chez nul le serbe et veretout,on a de la chance d'obtenir 1 pt
bob44
membre

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Lun 17 Sep - 22:41

bon on ne prend qu un point mais face a une tres belle equipe guigampaise qui peut etre La surprise de la saison, si bessat ne loupe pas ses 2 enormes occas a la mi temps c'est plié et on en parle plus maintenant j'ai eu le sentiment que le coup franc qui amene l'egalisation etait tres genereux
David
Admin

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Lun 17 Sep - 22:44

MDZ est il au courant qu il n y a pas de prolongation? fou
Il aurait pu faire rentrer un joueur comme Trébel...

Il fait sortir Bessat Le Meilleur nantais.... fou

Après le but nantais et 2 min de jeu.... on laisse jouer Guingamp.... super tactique!!! fou

Guingamp méritait de gagner.... c'était eux les GUERRIERS !
bibou
membre

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Lun 17 Sep - 22:45

vu le match de ce soir s'est biende prendre un point de plus on revient a la troisieme place a confirmé au havre en faisant un mellleur match
il y a des progres par rapport a l'annee dreniere car on a pas perdu ce match
fred le niçois
membre

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Lun 17 Sep - 23:01

bessat au top ce soir sauf pour ces 2 occases mais bon ce n'est pas son boulot... aujourd'hui je n'ai pas vue djorjevich...dégouté car on connais yattabaré et sur le coup franc il est seul!!!! après certains vont se contenter de cette 3eme place mais c'est le debut de la fin...vous verez que l'on ne fera pas d'ombre à dijon, monaco et qui voudra... je me dis qu'à chaque fois (et ça depuis 1 an) que l'on peut monter sur le podium on se chie dessus... Pas moyen de prendre de l'avance sur d'autres équipes qui éspère monter. Je suis vraiment dessus ce soir car je croyais qu'avec un but dans les 2 première minutes c'était bon. Une victoire au havre sinon on joue le milieu de tableau toute l'année...
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Lun 17 Sep - 23:02

Si tout le monde semble heureux d être sur le podium
moi je ne le suis pas du match nul c'était trois points ou rien après la défaite contre Arles
c'est sur qu'on pouvait tuer le match mais si on fait le jeu
et là on subit dès notre but le jeu de Guingamp en se mettant en difficulté sur la première attaque des rouges
je me méfiais de ce match même si j'avais mis 2 à 1 pour nantes aux pronos
je l'avais dit et Annick pensais la même chose
les autres résultats nous permettaient d'espèrer mieux
je ne comprends pas qu'on joue sans vrai 10 comme Trebel
la dispo de DZK est super si on fait subir le match à l'adversaire à l'extérieur et elle est vouée à l'échec si on subit à domicile
j'espère qu'il dispose d'autres choix tactiques car les équipes qui jouent haut font déjouer nos ailes en les faisant reculer car il y a trop d'espace avec les recupérateurs mais bon je ne suis qu'un amateur
tarawest
membre

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Lun 17 Sep - 23:12

Bonsoir, Michel Der Zakarian n'a pas le droit de laisser Trébel sur le banc, c'est l'un, sinon le meilleur joueur de l'effectif actuel du FCNANTES, d'autre part pouquoi à 20 minutes de la fin, il ne fait pas rentrer Mayenga à la place de Gabpé. Ce soir le FCNANTES s'est endormi au bout de 2 minutes suite à l'ouverture du score. La ligue 2 est un combat de 90 minutes, ce soir le FCNANTES a été largement dominé par la gniaque des guimgampais, le nul est logique. D'autre part comme je l'ai souvent écrit le FCNANTES n'a pas voulu investir dans un vrai 9 et risque de le payer cash en fin de saison.
renouveau
membre

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Lun 17 Sep - 23:13

Bonsoir à tous.

Déçu bien sûr mais en face à Guingamp c'était solide et ils ont aussi su se mettre l'arbitre de leur côté...

Déçu de toutes ces fautes concédées si près du but

Déçu aussi car Derzak aurait pu faire rentrer à 20 mn de la fin Mayenga à la place de Gakpé et Trébel à la place de Véretout qui ce soir n'a pas joué avec intelligence, un vrai jour sans... Enfin après avoir vu que Nantes joue dès vendredi soir je comprends mieux que Derzak ait voulu garder quelques forces vives pour bien aborder le match suivant.

Déçu enfin car sur Eurosport on n'entend pas la Beaujoire vibrer, alors qu'il semblait y avoir du monde en tribune Loire!

Quelques satisfactions tout de même:
- le premier but de Gakpé après une superbe action collective
- le tir de Djordjevic en 2è mi-temps, dommage qu'il ait été contré
- une défense qui a tenu le choc dans les actions de jeu
- une petite 3ème place, à seulement 3 points du leader, à conserver à tout prix au Havre!!!
http://www.fcnantes.com/accueil.php
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Lun 17 Sep - 23:15

Ok avec toi Tarawest et je pense que DZK est têtu dans ses choix
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Lun 17 Sep - 23:18

Le Havre capable du meilleur comme du pire
attention encore.............
Le Havre n'aime pas subir
renouveau
membre

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Lun 17 Sep - 23:18

Zut alors, Chauvin était déjà têtu dans ses choix, si Derzak s'y met aussi ! Wink

PS: 14 592 spectateurs à la Beaujoire ce soir pas si mal pour un lundi soir avec en plus le match sur Eurosport
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Lun 17 Sep - 23:20

Si on joue un match en pensant au suivant on ne gagne pas ce match et rarement le suivant
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Lun 17 Sep - 23:21

Têtus et pas Bretons lol!
renouveau
membre

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Lun 17 Sep - 23:50

Intéressant le classement ce soir! Istres 4ème, Arles-Avignon 6eme, Le Mans 9ème, Guingamp 11ème, plus Angers 5eme joué en Coupe de la Ligue, on ne peut plus dire qu'on n'a pas joué des gros! Bref à moins que Caen, Auxerre ou Lens se révèlent un peu plus tard seuls Dijon et Monaco peuvent sembler au dessus du lot.

La Ligue 2 va donc être encore passionnante cette année, et si Nantes progresse un peu tous les espoirs restent permis! Idea
titou
Admin

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Mar 18 Sep - 5:43

Entièrement d'accord avec Bob
Match nul largement équitable ,Eudeline devrait nous faire du bien . Il faut garder espoir .
Le manque de Turn over de MDZ commence aussi a me chagriner
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Mar 18 Sep - 5:58

HELLO VIVENANTES2 flower

Avant toutes choses ... A voir ... les NEWS en IMAGES avant le match d'hier soir ... ! foot toujours ...
Notamment d'heureuses retrouvailles ... ! Wink Very Happy

LES RÉACTIONS APRES MATCH ... ! foot

David flower
Citation :
Guingamp méritait de gagner.... c'était eux les GUERRIERS !

Ce qui résumera pour moi également le match d'hier soir ... Rolling Eyes
Oui notre petit ADRIEN sunny ne mérite pas d'être sur le banc ... OUI pourquoi attendre aussi longtemps pour opérer certains changements ... Mais le coach est maître sur sur ces joueurs et connaît ce qu'il est le mieux pour son CLUB ... tongue silent OUI DJORDJEVIC se prend la grosse tête et n'a pas couru sur certains ballons, je l'excuse pour ce match, on verra les suivants ... MERCI à GAKPE sunny qui mérite bien de briller lui aussi après tout le travail concéder pour mettre son homologue dans la "lumière", beau travail de PANCRATE sunny qui lui offre ce But cheers content ... OUI VINCENT sunny a raté mais après tout il a ses limites aussi ( heureusement qu'il se rase les cheveux car les deux Gros Diamants aux oreilles sur la vidéo d'après match lui confère une certaine féminité Wink lol! ) ... BREF ... On aurait pu jouer mieux ... Plutôt que de subir ... Mais peut être que cela faisait parti du Jeu ... Bref ... On aura ainsi pu constater la différence entre la tactique de Michel DER ZAKARIAN "le grand enfant de retour à la MAISON" ( 1980-1988: FC Nantes, défenseur,166 matchs, 2 buts ) et celle de Jocelyn GOURVENNEC "autre joueur de la MAISON" ( 1995-1998: FC Nantes,milieu de terrain, 89 matchs, 24 buts ) ... Maintenant chacun pense comme il lui plaît ... Et c'est bien normal ... !
Pour ceux qui auront eu la chance de voir l'avant match, le match et l'après match sur EUROSPORT smiley5 ... Plus d’inquiétude au sujet de RIVIÈRE avec CLERMONT ... Encore une fois ce sont les journalistes et les supporters qui ont grossi " l'AFFAIRE" ... geek

NANTES/GUINGAMP : les temps forts du match ... Via EUROSPORT ... ! foot foot

A ne pas négliger ( il va de soi ) les 3 Carton Jaune de chaque côté ... On ne pourra pas dire que l'Arbitre , Monsieur Didier FALCONE n'aura pas été équitable sur ce coup là ... message4

CLASSEMENT DES BUTEURS ...! foot

Tous les résultats de cette 7ème JOURNÉE de L2 ... ! foot

CLASSEMENT GÉNÉRAL après cette 7ème Journée de Championnat de L2 ... ! Nous sommes 3ème cool pourvu que cela doure ... ! smiley4 foot foot fou 2

Prochain match dans moins de 4 Jours ... Au et contre LE HAVRE ... Question Arrow foot foot

BON COURAGE AUX TRAVAILLEURS flower message1 ET EXCELLENTE JOURNÉE sunny A TOUS flower ET TOUTES flower salut
David
Admin

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Mar 18 Sep - 7:17

Bonjour !

Je continue à penser que MDZ aurait du utiliser ses 3 changements... je n arrive pas à comprendre... on ne peut pas faire 1-1 à la maison, faire un remplacement et attendre la fin du match...

quand on voit que la sauce ne prend pas, il faut essayer autre chose...

C'est stupide... faire un nul à la Beaujoire équivaut quasiment à une défaite donc autant tenter le tout pour le tout...

canari 18
membre

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Mar 18 Sep - 7:44

un match interressant le nul est équitable peut être qui a garde trebel pour vendredi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    

J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant