vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Mar 18 Sep - 8:23

Dés illusion … et pourtant c’est illusion qui a lancé la rubrique (fera mieux la prochaine fois : lol ).
Encore 2 points possibles de perdus, à ce rythme pour la montée, je ne fais pas trop d’illusion !

Les changements, oui, ils auraient, peut-être dû intervenir plutôt, pour redonner "du peps" : rentrée de MAYENGA ? (à la place de GAKPE). Quant à TREBEL, oui, sans doute, il a été réservé pour Le Havre (dans 4 jours). Par contre, VERETOUT était cuit depuis un moment , TREBEL aurait dû le suppléer.
D’une façon générale, je trouve que les entraîneurs font souvent leurs changements trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Mar 18 Sep - 9:41

Bonjour à tous, évidemment déçu par le nul surtout qu encore une fois ils doivent tuer le match mais en face il y avait une bonne équipe qui a pris le dessus au milieu et qui joue bien au ballon avec un Giresse énorme et un Yatabaré qui a posé des problèmes à notre défense par sa taille et ses mouvements : par contre je ne comprends pas qu après l ouverture du score on n aie pas continuer à jouer au lieu de les attendre et de jouer en contre! Maintenant c est clair qu il faut utiliser les trois changements auxquels on a le droit car les joueurs ne pourront tenir comme ça! Maintenant André je trouve que tu es un peu cathégorique en disant que pour la montée ce sera difficile car Nnates devrait être premier si on ne perd pas ces 4 points à domicile car ceux sont vraiment des points qu on devrait avoir sur des matchs qu on aurait dû gagner et non des matchs perdus comme la saison dernière ou on jouait bien mais sans le résultat : là on devait prendre ces 6 points et puis Eudeline va apporter bcp sauf s il se blesse svt et cette équipe va encore monter en puissance: il faut maintenant aller gagner eu Havre une équipe qui nous réussit à l extérieur!
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Mar 18 Sep - 10:46

On n’y arrivera pas ! (mais je suis aussi pessimiste).

Oui, il aurait été préférable de recruter un attaquant axial supplémentaire. Maintenant, je pense que DJORDJEVIC marquera, un peu près, autant de buts que les autres avant-centres connus : YATABARE (ce nom ne vous dit pas quelque chose ?), POLLET, JOVIAL, DUHAMEL, OLIECH et j’en oublie, c’est-à-dire entre 10 et 14 (pas 15 !). Je crois que TOURE (Monaco) dépassera les 15 buts et RIBAS (Monaco) n’est pas encore réapparu.
Evidemment, marquer est la seule finalité, mais pour cela, il faut aussi avoir de l’emprise sur l’équipe adverse, ce qui conduit inéluctablement à mettre les attaquants "en situation". Or, le départ de N’GOYI + KRYCHOWIAK (qu’il était impossible de conserver) laisse un vide considérable au milieu. Les TOURE, DEAUX, KEITA milieux défensifs récupérateurs sont un cran au-dessous et au-dessous aussi de IMBULA (très bon) ou de DIALLO que nous venons de voir … à nos dépens !
A cela, s’ajoute que l’excellent VERETOUT ne semble pas dans une forme physique étincelante.
C’est notamment pour ces raisons que je suis pessimiste.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Mar 18 Sep - 12:27

Pour JORDAN ...

Si vous aviez lu mon lien de ce matin vous auriez pu lire :

Citation :
Aux côtés de Damien Mayenga, Jordan Veretout a le sourire malgré la fatigue de son voyage en Chine avec l'Equipe de France U20 ©️ Photo FC Nantes - EA Guingamp

Ce qui à mon avis excuse bien son petit coup de mou ... Alors OUI ... MDZ aurait dû lui préféré son AMI ADRIEN ... ! Rolling Eyes Arrow

Mais soyons plus tolérant pour MICHEL que pour LANDRY ... ! fou geek smiley4 foot

Allez on finira par y arriver ... En L1 ... foot foot foot C'est écrit dans la du ... Restons POSITIF ... AGAIN ... AGAIN ... AGAIN ... ! cool foot
voiture_balai
membre

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Mar 18 Sep - 12:47

BONJOUR Smile
tout aussi perplexe que vous quant à l avenir immédiat,tant le manque de réalisme et d efficacité semble patent
gakpé(malgré son but)n est pas un vrai buteur,djordjevic rate bcp d occasions,bessat déborde bien,mais est maladroit face aux filets;;brefs de vrais handicaps lorsque l on a que 3 ou 4 occasions par matchs
avec cette équipe,sans buteur,je n entrevoie pas d issue favorable
vivement un mercato "joker" bom
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Mar 18 Sep - 15:36

Bien sûr que l'on reste perplexe voiture_balai flower au vu du match proposé hier soir, moi aussi j'étais enthousiaste dès les premières minutes du match après le But de GAKPE ... sunny
Mais quand j'ai vu la tournure qu'a pris le match après ... J'ai été très déçue voir en colère ... Bien sûr Betisboy flower et j'étais d'accord avec lui Twisted Evil était à dire qu'il fallait se méfier d' EAG ... Et encore FAURE n'est rentré qu'à la 84ème minute ... Bien sûr il ne faut jamais sous-estimer son adversaire ... Aussi il faudra voir comment nos Canaris réagiront contre LE HAVRE à domicile, qui vient de se prendre une sacrée pâtée face à ANGERS 3/1 ... Je pense qu'ils vont vouloir se rattraper ... Alors quel plan de jeu et quels Canaris , notre coach adoré mettra-t-il en place pour palier à ce manque de "tueur de surface" ... Question Arrow MDZ leur aura-t-il suffisamment et copieusement remonter les "bretelles" puisque apparemment c'est le dialogue qu'ils préfèrent ... Question tongue
Pensez vous vraiment que nous aurons un message2 MERCATO d'ici fin Septembre ... Question
Moi je mise plutôt sur le "Père NOËL" ... cheers Maintenant je me trompe peut être Rolling Eyes Question Arrow
Vu comme on encense DJORDJEVIC ... smiley4 cheers
Je crois fort que Messieurs KITA / DER ZAKARIAN lechebotte soient bien d'accord pour lui faire tenir la "vedette" et faire gravité les autres joueurs Canaris autour de lui ... Que le jeu et les stratégies soient faites pour qu'il puisse marquer ... Au maximum ... foot
Mais notre "bébé boudeur" n'avait pas envie hier Evil or Very Mad , un petit coup de blues sûrement ( d'après ce qu'il se disait aux micros d'EUROSPORT, il ne comprendrait pas de ne pas être convoqué dans l'équipe de SERBIE au vu de ses résultats actuels Rolling Eyes Crying or Very sad, maintenant les journalistes disent tant de choses ... silent Rolling Eyes Arrow ... Regardez RIVIÈRE , hier qui se défendait dans l'avant match du grossissement de son affaire avec son coach à CLERMONT ... Et en plus les supporters ( bouhhhh les vilains tongue ) ont scandé son nom lors du match contre TOURS sans soutenir ses coéquipiers ... Comme quoi le foot tient à peu de choses et les résultats aussi ... Alors la vie d'un coach au sein d'un club de foot ... J'en parle même pas ... ! tongue pale Et là à NANTES et au FC NANTES ... On en connait un "rayon" ... Arrow lol! fou
Mais on le sait, qu'il en soit des joueurs comme des coachs ... Hormis quelques exceptions ... On prend , on jette au gré des humeurs des uns et des autres ... Un jour bon l'autre mauvais ... Dans la jungle de cette L2 très difficile championnat ... Pas de recyclage, pas le droit à l'erreur fatale ... ! affraid

Même DESSAILLY prend la défense de notre bon petit père... KIKI ... ! bounce
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Mar 18 Sep - 15:39

Personnel ... Je me fais beaucoup de soucis du silence prolongé de notre Ami CRIS85 flower qu'il sache que nous pensons bien à lui ... foot
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Mar 18 Sep - 16:43

En fait, le mercato est terminé. Mais c'est vrai, tout club a, encore, le droit d'engager un joueur à condition qu'il soit issu du Championnat de France ou chômeur. Tout cela est à vérifier.

On n'encense pas DJORDJEVIC, ce n'est pas de sa faute s'il a marqué 5 buts dont 1 sur penalty. Il peut d'ailleurs s'arrêter. Le problème, je n'en vois pas un autre pour prendre le relais, sauf des buts occasionnels.
Avant, il ne marquait pas et on lui tombait dessus "à bras raccourcix", il faut savoir Cool ! De même, je trouve qu'il a raison de ne pas courir après tous les ballons, car si c'est pour vérifier qu'il ne peut les récupérer, à quoi cela sert ?

Le Havre est une bonne équipe (qui a battu Monaco), faire un résultat là-bas n'est pas évident.

Selon moi, le sort pour notre éventuelle montée dépend, entre autres, de trois paramètres :

Il y a de bons joueurs de L2 : VEIGNEAU, BESSAT, CICHERO, d'autres aussi bien sûr ... mais les 3 sont :
- Le nombre de points que nous fera gagner (ou pas) RIOU
- l'allant qu'auront sur une saison entière nos jeunes VERETOUT et TREBEL
- le nombre de buts que réussira à marquer DJORDJEVIC

Un mot de plus, je suis étonné du (bon) parcours de DJILOBODJI le gaucher en défenseur axial droit, je ne m'y attendais pas.

Enfin, si Cris revient rapidement nous revisiter, c'est sûr qu'on augmentera nos chances et le plus tôt sera le mieux.

chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Mar 18 Sep - 17:04

le géant Zigic,Pantelic,Jovanovic sont des joueurs chevronnés,normal que Djordjevic ne soit pas sélectionné,la Serbie est un pays de foot avec un bon réservoir de jeunes talentueux
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Mar 18 Sep - 17:16

ANDREW flower
Citation :
On n'encense pas DJORDJEVIC, ce n'est pas de sa faute s'il a marqué 5 buts dont 1 sur penalty. Il peut d'ailleurs s'arrêter. Le problème, je n'en vois pas un autre pour prendre le relais, sauf des buts occasionnels.
Avant, il ne marquait pas et on lui tombait dessus "à bras raccourcix", il faut savoir !

Qu'est-ce qui te fait penser le contraire dans mon commentaire ... Question
Si c'est le choix du coach ou de son Président ... Après tout on l'aime bien ... Et il n'a pas à trinquer ... !
Peut-être que DJORDJEVIC est lui même pris au piège ... Et quand il a prolongé son contrat avec NANTES... Qu'espérait-il ... Question
D'être mis en "vedette" pour ses 5 buts en ce début de championnat ... Moi je trouve formidable pour sa carrière et notre FC NANTES ... Il ne faut pas être ingrat ... Comême ... Il fait son métier et ce pourquoi il est payer , tout comme les autres d'ailleurs ... geek
Mais après tout , il en a peut être marre aussi de se prendre des "prunes " depuis tout ce temps ... Ou comme KLASNIC (en son temps) de n'avoir pas forcément les partenaires idéaux pour sa juste valeur ... Être ATTAQUANT pas simple ... ! scratch No

Merci chtiramisu flower de tes renseignements sur les compatriotes de DJORDJEVIC ... !

David
Admin

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Mar 18 Sep - 17:17

Bonjour !

Fous de foot, jeudi dernier, a parlé de Keita et Madouni. Keita est apparemment très en colère de n’être jamais appelé et Madouni a déclaré qu il n'était pas venu au FCN pour cirer le banc. Les journalistes disaient que ce sont des joueurs à fort caractère qui peuvent casser le bon esprit du groupe... ils disaient aussi qu il suffirait que le parcours du FCN soit un peu moins bon pour que cela allume la mèche...

Tout en sachant que Trébel qui a fait une excellente pré-saison se coltine le banc assez souvent...

MDZ est franc du collier.... tant que l'équipe gagne, ça ira... si ça ne va pas, le vestiaire se retournera vite contre lui...

Quand les journalistes lui ont demandé pourquoi il avait procédé à un seul changement, MDZ a répondu "ce sont des choix personnels, point barre...autre question".

Sa tactique et sa volonté de ne pas faire rentrer des joueurs comme Trébel, hier soir sont clairement des erreurs. Il fallait un exploit individuel pour débloquer la situation... Trébel avec sa technique aurait probablement pu le faire en remplaçant Veretout.

Ce n'est pas Gakpé qu'aurait du remplacé Mayenga, hier soir, mais Djordjevic.

On a vu aussi que faire partir Bangoura après la clôture du mercato était une grossière erreur... car quand on est dans une impasse comme celle d'hier soir, habituellement on fait rentré un attaquant.... là on a plus personne.... Pourquoi ne pas appeler Lee dans le groupe???
Mais c'est pas grave Kita a économisé un salaire, il semblerait que c'était le principal...
Ces erreurs peuvent nous couter la montée... j irais même jusqu à dire qu'heureusement MDZ a récupéré une ossature construite par Chauvin, qui est tellement dénigré ici par certains, l'année dernière sinon...
David
Admin

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Mar 18 Sep - 17:21

Il aurait fait tous ces remplacements... on pourrait dire qu'au moins il a tenté... mais là il y a un gout d'inachevé...de regret...

Contre Nîmes c'était pareil.... 1er changement à la 85ème minute, je crois.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Mar 18 Sep - 17:24

Toujours plus que jamais d'accord avec David flower Décidément il formule ses phrases et commentaires comme je les pense ... ! cool
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Mar 18 Sep - 18:16

Très bien, le débat s’anime.
Le Président n’intervient plus dans les choix de l’entraîneur, cela doit être clair. Je ne dis pas qu’il y a quelques années, KITA n’est pas intervenu auprès de MDZ, par exemple pour lui interdire de mettre BAGAYOKO dans l’équipe … parce qu’il sortait trop en boîte. Ce joueur qui avait de réelles qualités est loin d’avoir fait la carrière qu’il aurait dû faire … peut-être parce qu’il sortait trop en boîte. Allez savoir !
CHAUVIN et MDZ ont été tout à fait libres de leurs choix, MDZ continue seul ! D’ailleurs, CHAUVIN l’a bien reconnu avant de partir. Pour les transferts, c’est autre chose, puisque là, il y a de la place « pour l’argent » et le Président qui est obligé de passer à la caisse chaque année a, naturellement, son mot à dire, voire plus.
Après, on peut discuter pour BANGOURA , mais comme l’a précisé KITA fils, c’était le deal à son arrivée. Maintenant, KITA père a dit aussi « il peut rester, mais pas au même salaire ». Bref, il est parti, moi je ne regrette pas, c’est un avis parmi d’autres, seulement.
LEE n’a jamais eu sa chance avec CHAUVIN et MDZ (pour le moment). Il l’a eu avec GENTILI et avait été honorable, jusqu’à ce match contre LILLE (Coupe) où il n’a pas fait le poids. Je trouve qu’il a des qualités, mais à son poste, les ailes, il y a : PANCRATE, GAKPE, BESSAT, EUDELINE, voire TREBEL … pas facile de se frayer un chemin ! Il peut jouer, éventuellement, en pointe avec DJORDJEVIC en point d’ancrage, à essayer peut-être. Pour moi, c’est un bon joueur, mais a-t-il le niveau plein de L2 ? C’est du 50/50. Enfin, je rappelle : sa place de titulaire, on la gagne aux entraînements et s’il réussissait à le faire, cela me ferait plaisir.
Pour KEITA, je comprends qu’il soit en colère. Il s’est fait, illico presto, éjecter des 16 ou 17, après le match de Coupe contre ANGERS . Peut-être que MDZ lui reproche (entre autres) son action d’éclat, lors cette rencontre, où il dribble 3 ou 4 joueurs … pour tirer à côté, du KEITA tout craché ! Moi, j’aime bien KEITA et le trouve, au moins, égal à TOURE. Maintenant, ce n’est pas parce que je l’aime bien qu’il doit jouer. Je ne suis pas l’entraîneur.
MADOUNI, pour le moment, DJILOBODJI donne satisfaction, il faut qu’il attende !
A suivre !
David
Admin

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Mar 18 Sep - 18:36

Ok André pour le salaire de Bangoura mais alors que Kita ne nous parle pas d'ambition de montée...

Je pense qu à la clôture du mercato, quand on veut jouer la montée, il fallait se dire qu on ne pouvait plus laisser partir Bangoura étant donné le nombre très faible d'attaquant avec de l'expérience, c'est à dire 2....ça économise de l'argent mais c'est tellement idiot... c'est d'une stupidité sans nom...

je l ai déjà dit... Kita veut le beurre et l'argent du beurre, il n'a rien appris de ses erreurs.... c'est du blabla....

On ne doit pas attendre le mercato hivernal pour recruter un attaquant, ça sera trop tard...MDZ le sait bien...

On a du lui dire "Bangoura part et c'est comme ça, t'as rien à dire, c'est mon argent, tu te débrouilles mais l'objectif reste le même"
MISUCO
membre

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Mar 18 Sep - 19:07

de Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonsoir,

Je suis à près de 650 kilomètres du pays Niçois , et autant de Nantes , je n'ai que peu de temps à consacrer à l'ordinateur, toutefois je viens de lire les commentaires et ne suis pas particulièrement surpris de la "mauvaise humeur" de la plupart d'entre vous... en effet le résultat obtenu lundi soir par nos Canaris est assez décevant , mais.....
A mon sens il ne faut pas brûler ce que l'on a encensé depuis plusieurs semaines ... un résultat médiocre , et c'est la fièvre qui monte !! On assiste à une levée de boucliers contre le "héros "des semaine précédentes (notre ami Djorjevich) , contre le coach , (et cela revient) contre le Président , la déception est présente , mais il y aura, j'en suis sûr ,bien d'autres satisfactions lors des prochaines rencontres .
J'espère vivement que la modération reviendra très prochainement , en souhaitant que la ligne d'attaque de nos Canaris puisse se renforcer , mais l'espèce "renard des surfaces" est rare ...et très recherchée !!!
Amicalement

Michel
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Mar 18 Sep - 19:16

Oui. Ou il fallait conserver BANGOURA (puisqu'il était là) ou il fallait prendre un autre joueur de pointe, à sa place.
Pourquoi attendre ? A qui a t-on pensé ? Je l'ignore.

Merci à MISUCO pour ses propos toujours réconfortants.
renouveau
membre

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Mar 18 Sep - 19:23

Bonsoir à tous. Que d'interventions aujourd'hui!

Moi j'appréhendais le match face à Guingamp pour plusieurs raisons:
- match le lundi soir: Nantes en gagne pas plus d'un sur 2 depuis 3 saisons
- trève de plus de 2 semaines: en L2 Nantes a toujours eu du mal à reprendre le rythme
- la 2è place en cas de victoire: là tous les médias s'y sont mis, et il faudra à Derzak beaucoup de persévérance pour convaincre ses joueurs que tout ne se joue pas sur un match (traduction: qu'ils ne se mettent pas plus de pression que nécessaire, à voire Bessat hier il y avait encore du travail)

Alors quand j'ai vu que Nantes avait marqué au bout de 2 minutes je me suis dit que c'était mal parti (facile à dire après), si par contre ils avaient marqué un autre but dans la foulée alors oui j'y aurais cru!

A propos de Véretout et Trébel en fait c'est Trébel qui aurait dû jouer hier soir et Veretout vendredi soir, il aurait plus récupéré! Very Happy
http://www.fcnantes.com/accueil.php
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Mar 18 Sep - 19:40

J'espere que notre ami Cris va bien
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Mar 18 Sep - 19:42

par contre c'est Marcel Desailly et non Dessailly ma tite dame Wink
j'espere que Giroud sera pas sifflé pendant la présentation des équipes car il a largement contribué au titre de champions de france
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Mar 18 Sep - 20:48

Reconnaitre que DZK n'a pas fait les bons choix hier ce n'est pas de la mauvaise humeur mais un constat qui m'est propre et à d'autres du site
après tout il est payé pour en faire si il sont bons tant mieux si ils sont mauvais il faut le dire dans les deux cas
sa dispo d'équipe a déjà permise de réaliser des matches presque parfaits et je pense que les autres entraineurs on déjà trouvé les failles on va voir si il est peut s'adapter et revoir sa copie
on pourra juger alors son niveau technique alors qu'on sait que son niveau pour diriger des hommes est d'un bon niveau
si on veut monter il faut faire un minimum d'erreurs et hier il a fait des erreurs
personne n'est capable de dire si Kiki participe ou pas aux compos d'équipes et dire qu'il laisse libre DZK de faire ce qu'il veut encore moins
un patron reste un patron
un salarié un salarié
Moi j'aime bien Keita mais je trouve que Madouni n'a pas été super à Nimes alors tant que Djilo tient tant mieux
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Mar 18 Sep - 21:54

Pour vous dire DOUCE NUIT Sleep à TOUS et TOUTES ... VIVENANTES2 flower

Je vous propose de tourner les pages de ce beau livre de contes en IMAGES ... Puisque vous êtes de grands enfants bien sages ... LES PHOTOS OFFICIELLES DU FC NANTES SAISON 2012/2013 ... ! foot
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Mar 18 Sep - 23:09

bien triste
que dire Crying or Very sad courage a sa famille et proches
tarawest
membre

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    Mar 18 Sep - 23:44

Bonsoir, ok avec Betisboy hier soir Michel Der Zakarian a commis des erreurs,j'apprécie MDZ mais lorsque ses choix sont mauvais il faut le dire et je confirme qu'un match nul à la Beaujoire est un mauvais résultat, 2 points de perdus difficile à récupérer au Havre. Un buteur à noel est un mauvais choix, il faut recruter dès maintenant, Kita sur ce coup joue les gagnes- petits, Bangoura a été vendu pour qu'on puisse prendre un vrai 9, MDZ ne remplira son objectif seulement à ce prix là. La montée c'est cette année ou jamais.

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1    

J7 - Lundi 17 septembre (20h45) : FC NANTES - EA GUINGAMP : 1-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2