vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    Mer 26 Sep - 19:09

je comprends Badette mais il ne faut pas et puis il y a sans doute un nouveau coup de coeur dans notre nouvelle équipe!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    Mer 26 Sep - 19:44

Très belle réponse bounce

Il faut que tu aies un nouveau coup de coeur smiley4 (tu choisis entre 7 et 77ans !). Un jeune quoi fou 2
David
Admin

MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    Mer 26 Sep - 20:46

Bonsoir !

Lille a proposé Rodelin au FCN mais les dirigeants ont refusé...par rancune?

Vincent Sasso a envoyé un pic à Chauvin sur tweeter tout en disant qu il allait être titulaire contre le FC Porto.... résultat son club perd 4-0... souvent mieux vaut s"abstenir...

Badette
membre

MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    Mer 26 Sep - 21:04

Oui oui, je sais... un autre coup de coeur peut arriver !!!! I love you
Toute façon, personne n'est irremplaçable !!!

Vivian n'était pas le meilleur joueur du monde !!! (sinon il ne serait jamais venu au pays).... mais j'aimais l'homme...
Ses interviews d'après match étaient toujours très justes, très lucides... et je trouve que cela manque actuellement à l'équipe !!!
Chauvin n'était pas le meilleur entraîneur du monde, lui aussi, mais ses analyses d'après match était autrement que celle de MDZ...
Bon j'arrête de me lamenter... Allez Nantes, allez MDZ, et allez celui qui aura mon coup de coeur !!! smiley
Enfin, j'espère que cris n'a rien de grave dans sa vie actuellement... et sa plume me manque...
voiture_balai
membre

MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    Mer 26 Sep - 22:26

bonsoir

de tout coeur,aussi,avec Microbe,avec chris Smile

un petit mot à Badette sunny
Maturation( comme ton arrivée progressive à maturité)
Ostentation(malgré ton affectation)
Tenuité(comme ta délicatesse)
Iniquité( comme ton sens de l injustice)
Vicissitudes'face aux vicissitudes de Valdemar)
Attentisme'(d un jour meilleur)
Tendresse '(ta qualité,vu le nb de bizz distribué)
Imagination ('d un jour meilleur)
Obligation('de gagner et remonter,vu les décisions)
Nantes ( notre club de coeur)

quant à Sasso ,s il avait surclassé ses semblabes ,cela se saurait su
plutot cissokho ou Cicheiro.ça,c est sur Crying or Very sad
Amaury
membre

MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    Jeu 27 Sep - 10:36

Merci à tous pour votre accueil !
Pour répondre à Badette, c'est vrai que c'est étonnant que je sois pour le FCN alors que je me trouve de l'autre coté de la France. Mais qd j'ai commencé à m'intéresser au foot il n'y avait pas de ETG à coté de chez moi. En fait je les supporte depuis que je suis tout petit ... Je suis tombé au Printemps 2001 sur un match de CDF sur TF1 entre le FCNA et l'AJA. Rappelez-vous de ce match ? Ca a été le déclic, on avait gagné 4-1 ap prolong avec je me souviens un fantastique Marama Vahirua ! Je suis tombé sous le charme de ce club et tout s'est vite enchainé ... le titre de champion de france à la fin de saison ! Voilà comment je suis supporter des canaris depuis maintenant 12 ans.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    Jeu 27 Sep - 13:32

Salut Amaury et content de ton arrivée et oui nous avions encore une belle équipe à cette époque et non une équipe de joueurs venus pour le fric bien que cela ai changé depuis l année dernière: une victoire samedi et nous serons tous heureux et au contact du podium surtout après les 4 points perdus contre Guingamp et Le Havre!
microbe
membre

MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    Jeu 27 Sep - 15:12

Bonjour à tous,
Voilà : me voilà reviendu après une semaine de visite du nouvel hôpital nazairien, brillamment conçu par des technocrates, sans doute sans concertation avec le personnel si bien qu'en une semaine, je n'ai pas trouvé une seule personne satisfaite de ses conditions de travail.
Merci à tous de vos messages d'encouragement et .... revenons aux Canaris que j'ai un peu négligé ces temps-ci.
Pour moi qui ai toujours dit que le parcours idéal d'un candidat à l'accession, c'est une victoire à domicile et un nul à l'extérieur, les Canaris sont donc dans le bon tempo à l'extérieur ( 5 points pour 4 matches) mais en retard de 4 points à domicile. ( 8 points pour 4 matches ).
Il est donc impératif de ne pas gaspoller d'eutres poins et notamment devant Lens.
Une crainte : l'arbitre, Tony CHAPRON que, pour ma part, je considère ciomme le plus mauvais des arbitres français et qui ne serait sans dourte plus à ce niveau depuis longtemps s'il n'était responsable du syndicat des arbitres ( appréciation personnelle )
Fred
membre

MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    Jeu 27 Sep - 15:28

@Microbe : " le sol de l'hosto a été refait récemment après seulement 1 mois, ça craint.......

Les hôpitaux ne sont plus un service public mais un service à fric.....Le pognon règne partout.....

sauf au Handball....

@Amaury74 : Une de mes soeurs habite à Combloux, c'est une belle région !

Je n'ai rien à dire sur le FCNantes, désolé ! foot
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    Jeu 27 Sep - 15:33

Hello a tous
au hand aussi le pognon s'invite et avec l'histoire de montpellier a cesson,ca craint
Fred
membre

MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    Jeu 27 Sep - 21:06

Je plaisantais pour le Hand, Chti. C'était ironique, malheureusement ! Basketball
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    Jeu 27 Sep - 21:32

ah ok j'avais pas saisi Wink oui malheureusement comme tu dis
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    Jeu 27 Sep - 21:38

I. Cissokho prolonge trois ans
En fin de contrat à la fin de la saison, Issa Cissokho a prolongé jeudi avec le FC Nantes pour trois saisons. Le frère d'Aly Cissokho, auteur de deux passes décisives depuis le début de la saison, est désormais sous contrat avec le sixième de Ligue 2 jusqu'en juin 2016.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    

J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5