vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J9 - Samedi 29 septembre (14h00) : FC NANTES - RC LENS : 4-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J9 - Samedi 29 septembre (14h00) : FC NANTES - RC LENS : 4-0   Mar 2 Oct - 9:07

Bonjour
Pour ma part, sans juger la justice, pas question d'amnistier des joueurs qui ont parié alors qu'ils n'en ont pas le droit, pour se faire du fric. On les a cités en exemple pour leur bonne mentalité au contraire des footeux et voilà. Quant à savoir s'il y a des plus grands voleurs qui courent les chemins, pour moi ce n'est pas le problème. J'ai aussi entendu que c'étaient des gamins qui"avaient fait une bêtise". Quand il s'agit de négocier leurs contrats publicitaires ils montrent qu'ils ne sont pas des gamins. Ils doivent tout assumer : les avantages de leur notoriété mais aussi leur cupidité.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J9 - Samedi 29 septembre (14h00) : FC NANTES - RC LENS : 4-0   Mar 2 Oct - 10:26

exactement Cris,on peut admirer un sportif(karabatic,zidane etc) et ne pas dire amen a tout....
microbe
membre

MessageSujet: Re: J9 - Samedi 29 septembre (14h00) : FC NANTES - RC LENS : 4-0   Mar 2 Oct - 11:03

Bonjour à tous,
Quelques précisions sur notre nouvel arrière : Jaml Alaoui ( 30 ans - 1m80 )
Formé à Lyon, a ensuite joué dans plusieurs clubs italiens.
A joué ensuite 6 mois à Metz puis à Sion, international français des moins de 17 ans puis choisit de jouer pour le Maroc : 18 sélections.
Fred
membre

MessageSujet: Re: J9 - Samedi 29 septembre (14h00) : FC NANTES - RC LENS : 4-0   Mar 2 Oct - 11:40

Si le Hand s'y met ça craint

Karabatic ne parait pas très futé à l'origine - comme Zidane d'ailleurs- et n'a pas de charisme.

Pour ceux qui disent que les joueurs qui auraient parié ont suffisamment d'argent pour s'être laissés tenter, je réponds que ce n'était sûrement pas pour en bénéficier mais pour en faire profiter les copains et copines....
Badette
membre

MessageSujet: Re: J9 - Samedi 29 septembre (14h00) : FC NANTES - RC LENS : 4-0   Mar 2 Oct - 18:14

Bonsoir à tous,

Moi aussi, je suis d'avis de Cris, chti et Fred, concernant le hand...

Ils m'ont pas l'air très futes futes certains joueurs... Evil or Very Mad

Comme dit Cris, il ne faut pas tricher, surtout en étant sportifs de haut niveau !!!
Ils doivent donner l'exemple !!! Arrow
Et les bandits de grands chemins et bien eux aussi, ils sont punis, car ils n'ont pas respecté les règles en société... Pareil pour cette affaire !!!

Je me souviens juste après le titre olympique à Londres, Karabatic et Onesta, en autre, avaient détruits un studio télé, car les journalistes avaient "craché" sur eux... Les médias ont eu la dent dure, en effet, mais eux ont eu une réaction débile !!! et surtout bien avinée !!
Ils avaient déjà baissé dans mon estime... mais là... c'est bouquet !!!

Certains ont vraiment un pois chiche dans le cerveau...

Quand on triche, ça se retrouve toujours !!! et tant mieux !!!

Maintenant, tout le hand va trinquer !!! bienvenu au club... après nos footeux sans cerveau.. voilà les handeux tricheurs !!!

Très en colère , moi aussi !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J9 - Samedi 29 septembre (14h00) : FC NANTES - RC LENS : 4-0   

J9 - Samedi 29 septembre (14h00) : FC NANTES - RC LENS : 4-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4