vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fred le niçois
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Ven 5 Oct - 20:53

OUPS Metz est premier...
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Ven 5 Oct - 20:56

aalez je vs laisse je suis degouté : le pire c est qu on va battre dijon à domicile et voilà si on ne gagne pas plus à l extérieur le problème sera le même que la saison dernière sauf que cette année je ne sais pas ce qu il ya car on a un entraîneur qui donne cette vison de la gagne alors qu avec Mr ..
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Ven 5 Oct - 22:04

carquefou 4a1 doublé de bekamenga et victoire de boulogne a colmar
lens a eu de la peine mais bon les 3 pts sont la,glombard n'a pas joué mais diaw pas mal au milieu
renouveau
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Ven 5 Oct - 22:24

tiens chti oui à propos de boulogne la défaite de ce soir me rappelle un 4-0 pris là-bas à peu près à la même époque de la saison on est remonté cette saison là donc çà laisse de l'espoir !!!

ce soir l'équipe avait tout de même été profondément modifiée, dommage d'avoir pris ce premier but juste avant la mi-temps

comme quoi un match de foot cela ne tient pas à grand chose regardez le psg en ligue des champions ils dominaient en première mi-temps et pourtant ils sont rentrés bredouilles, cruel mais tant qu'on est en poule la compétition continue malgré tout

voilà, je n'ai pas lu encore tous les commentaires, c'est triste c'est sûr mais s'il y a une réaction positive après on retrouvera le sourire, pas encore la banane qu'on aurait pu avoir après une victoire à Ajaccio Sad

http://www.fcnantes.com/accueil.php
renouveau
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Ven 5 Oct - 22:26

oui au fait peut-être que le kiki a mis trop de pression aux joueurs avant le match, son fils aurait été mieux pour accompagner l'équipe dans un grand déplacement comme celui-là...
NicoBsAs
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Ven 5 Oct - 22:36

Cichero nous a cruellement manqué sur ce match...
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Ven 5 Oct - 23:51

BONSOIR VIVENANTES2 flower

J'attends de voir le film du match pour me faire une opinion sur ce match ... Je rappelle pour la défense de nos CANARIS qu’AJACCIO célébrait son nouveau stade ce soir ... Wink Arrow

LES REACTIONS APRES MATCH ... !
Cher renouveau flower mais le bon petit père KIKI s'était déplacé avec son fils ... Wink Very Happy
Si vous regardez mon lien en direct du site officiel, vous verrez que le fils est dans l'ombre du père ... Ils ne se quittent plus ... farao king Et plus encore aujourd'hui regardez MDZ et ensuite le PRÉSIDENT ... MÊME MIMIQUES ... geek MÊME PENSÉES ... rabbit lechebotte message3

Pas fou CICHERO ... tongue Justement en vrai pro ... Il se doutait du piège tendu ... Wink
D'ailleurs, il est rare quand un coach met des petits jeunes en place que cela tourne en notre faveur pour le résultat du match ... ! Rolling Eyes

Et peut être que certains Canaris qui ont été mis à toutes les sauces fou 2 depuis le début du championnat commencent à fatiguer ... malade
La preuve les blessures qui tombent aux entraînements ou lors des matchs ... malade

En tous les cas je ne sais pas à quoi , le staff et les nutritionnistes ont dopé smiley3 notre DJORDJEVIC ... drunken bounce
Mais on peut pas nier que la saison lui réussit bien pour le moment ... Twisted Evil
Je pense qu'il s'est focalisé sur son CV et veut se prouver cette année qu'il peut être le meilleur au score final des buteurs respect2
Je ne sais quelle carotte message3 le bon petit père KIKI a pu lui mettre sous le nez pour le métamorphoser en quelques mois , de bébé poussif et boudeur, en NUMBER ONE du FC NANTES ... ! cool
Peut être que certains Canaris et coéquipiers commencent à voir clair cyclops Idea dans la stratégie de la Sainte TRINITE ... MDZ/KIKI père et fils ... lechebotte message3 Suspect

Maintenant il faut être juste DJORDJEVIC nous a sauvé l'honneur avec son but ... !
Mais comme beaucoup d'entre vous je me suis laissée prendre , une fois de plus aux scores , je n'aurais ni médaille, ni cuillère en bois pour touiller ma marmite mais qu'importe ce n'est qu'un jeu , comme au poker, on ne gagne pas à tous les coups même avec un AS et un gros pot ... geek

Il ne faut jamais sous estimer son adversaire, est de plus en plus vrai dans ce championnat de L2 ... Bravo à LENS et CLERMONT qui ce soir sortent gagnants ... sunny cheers

A la 10ème semaine nous sommes 5ème pour le moment ... Il sera intéressant de voir comment notre coach va "boutiquer" ou accommoder son équipe Canaris le le 22 Octobre contre DIJON à LA BEAUJOIRE ... Pourvu que la moutarde ne soit pas trop forte ... Et ... Et ... Le prochain extérieur, le 27 pour clôturer ce mois d'Octobre, dans la PRINCIPAUTÉ ... Qui remportera la Couronne ... L'une d'OR ... L'autre d'épines ... Question Arrow
Un match n'est pas seulement un combat de joueurs mais aussi une stratégie et un combat de généraux ( entraîneurs ) ... !

Ce soir MDZ avait le sourire de la Joconde sur les lèvres et ne se sentait pas vraiment préoccupé pour son avenir au FC NANTES ... respect1 lechebotte C'eût été LANDRY ... Je ne sais pas si les réactions après match eussent été sur le même ton entre KIKI et son coach ... Rolling Eyes No

Bref je vois que les couleuvres colère sont encore dures à digérer et nous restent en travers de la gorge ... Twisted Evil Et pourtant j'en mets de la bonne volonté à vouloir y croire ... Et à vouloir POSITIVER ... ! bounce smiley4 foot

Je remarque 2 Carton Rouge ce soir ... Un pour CAMARA / EAG , l'autre pour SIDIBE / NÎMES ... pale

Je ne comprendrais jamais pour également les coachs attendent la 66ème et 77ème minutes pour faire leurs changements ... Question Arrow

Et pour finir j'ai été étonnée de lire ceci en RUGBY ...

Citation :
Olivier Missoup a été condamné à trois mois de prison avec sursis et 3000 euros d'amende pour avoir utilisé un faux permis de conduire pendant trois ans. Missoup, qui a roulé de février 2009 à février 2012 avec un faux permis britannique a été reconnu coupable d'«usage d'un faux document administratif constatant un droit, une identité ou une qualité ou accordant une autorisation» par le tribunal correctionnel de Toulon qui a également confisqué son véhicule. Circonstance aggravante, le troisième-ligne qui porte les couleurs du Stade Français depuis le début de la saison avait tenté le 23 novembre 2011 d'obtenir un équivalent français de son faux permis de conduire. Son avocate a précisé qu'elle ne ferait pas appel. (Avec AFP)
affraid

Inquiète d'être sans nouvelle de notre titou flower ... Il nous a dit avoir repris le boulot ... Je veux bien croire que les feuilles commencent à tomber et que dans les parcs et jardins il y a de quoi faire ... Mais pas son style de rester si longtemps sans nouvelle ... Même s'il est modeste et timide ... Wink Embarassed Titou flower revient ... Tu nous manques ... On t'aime Boule de poil ... Wink flower

Je vous souhaite malgré tout de faire de beaux rêves ... DOUCE NUIT VIVENANTES2 Sleep flower Demain sera un autre jour ... Wink sunny salut
tarawest
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Ven 5 Oct - 23:58

Bonsoir, on s'aperçoit ce soir que lorsque que l'équipe type ne joue pas le FCNANTES ne joue plus et est dans l'impossiblité de faire un résultat. Les jeunes du centre de formation n'ont pas le niveau ligue2, ce n'est pas la 1ere fois que Riou se troue sur une sortie dans les airs. Concernant Chichero je rejoins beaucoup d'entre vous, il est pros, il est suspendu contre Dijon, il devait jouer ce soir, c'est quoi tout ce cirque. Le FCNANTES n'a pas de latéraux ni d'attaquants de rechange, cela peut couter une montée en ligue1, supposons que Djorjevic se blesse pour 2 mois ce soir, qui jouera contre Dijon, gabpé étant absent 3 semaines. Michel Der Zakarian n'est pas responsable de l'incompétence de Kita ni de la désinvolture des joueurs qu'il a aligné ce soir, c'est à eux de courrir pas à lui. Beaucoup de joueurs ont besoin d'etre recadrés, ils sont là pour jouer 95 minutes, pas un match sur deux mais tous les matchs.
canari 18
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Sam 6 Oct - 1:04

nous sommes déçu met rien n est perdu pour la montée met c
est vrai rien n est gagnée alors restons toues soudes
David
Admin

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Sam 6 Oct - 1:44

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi Annick !

Cichero se devait de jouer hier soir sachant qu il était suspendu face à Dijon...il n'aurait pas été suspendu pour le prochain match, pourquoi pas....et encore...
Mais là, il a pensé à sa personne avant le collectif sur ce coup là. Il a clairement abandonné ses coéquipiers.

Le FCN n'est pas responsable de sa bévue de l'année dernière. On est pas loin de la faute professionnel, je trouve....bizarre que les dirigeants aient accepté ça... on ne sait peut être pas tout...Cichero a t il reçu des menaces???

Sans Gakpé ou Djordjevic, on voit clairement les limites offensives.... quand on perd en plein match, MDZ n' a plus de solution de remplacement pour réagir si ce n'est Lee ou Mayenga qui manquent d'expérience et il est contraint de jouer en 4/5/1.

Kita, après avoir laissé bêtement partir Bangoura APRÈS la fermeture du mercato doit réagir au plus vite pour retrouver un attaquant et comme dit MDZ dans la presse aujourd'hui, "il faut qu il soit libre et qu il nous convienne"... ça c'est pour ne pas dire que c'est quasiment impossible! N'attendez donc pas l'arrivée d'un attaquant avant le mercato hivernal

Pour en revenir au match, à 3-1 et à 20 minutes de la fin, les ramasseurs de balles prenaient leurs temps pour aller chercher et redonner le ballon, un joueur Corse a même demandé en faisant des gestes à l'un d'eux de prendre son temps selon le commentateur radio. L'arbitre doit sanctionner ces "gestes" anti fair play car toujours selon le commentateur, cela est déjà arrivé et l'arbitre avait sorti ses cartons !

Il faut savoir que le PSG qui a gagné à Bastia cette année a vu son bus caillassé alors qu ils étaient dans un car du club de Bastia pour à l'origine passé incognito... cela veut dire qu il y a eut des fuites et que des personnes du club ont donné l'info aux "supporters" malveillants...
Sans compter les nombreux incidents de l'année dernière...Franchement, si des joueurs ont peur d'aller jouer en Corse, qu ils ne se donnent pas à fond parce qu ils ont peur de la réactions des supporters ou que les ramasseurs de balles et autres font des gestes anti fair play alors la ligue doit faire quelque chose. Je suis même persuadé que cela fait réfléchir quelques arbitres pour prendre des décisions sur des situations compliquées.
Je le redis... ce n'est pas un hasard si Bastia n'a jamais perdu chez lui l'année dernière...
Ce n'est pas normal tout ça... ce ne sont pas les valeurs du foot... la solution serait peut être de les faire jouer en dehors de la Corse pour leurs match à domicile... en tout cas il faut réagir car j ai l impression qu on les laisse faire et que personne n'ose rien dire par peur de représailles, Thiriez en tête de liste.

ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Sam 6 Oct - 8:37

Tel qui rit … … pleurera (ici, c’est samedi et vendredi).
Il y a dans chaque match des moments importants (clés) qui préjugent fortement, sauf rebondissements, du résultat final. En 1 ère mi-temps, LAÏFA tire sur le poteau et sur la contre-attaque qui suit, EUDELINE décale parfaitement DJORDJEVIC qui loupe le cadre. C’était cette occasion qu’il fallait transformer, l’autre n’a servi à rien.

Pour moi, notre équipe est moins forte que celle de la saison dernière, de la deuxième partie, j’entends bien. Départs de cadres : VIVIAN, N’GOYI, KRYCHOWIAK, WILTORD. Ils n’ont pas été remplacés, les recrues sont moyennes : RIOU, fragile parfois – MADOUNI, lent et prenable – DEAUX, à voir un peu plus – B. TOURE, pas supérieur à KEITA. Les satisfactions sont EUDELINE et CICHERO (quand il accepte de jouer).
On a beaucoup perdu au milieu. Déjà pour le moment, VERETOUT n’a pas le niveau, cet allant qu’il avait montré la saison dernière. On ne dispose pas d’un KRYCHOWIAK ou d’un IMBULA (qui joue à GUINGAMP), c’est-à-dire d’un joueur capable d’annihiler les attaques adverses et d’aider l’équipe à jouer plus souvent chez l’adversaire. Comme on n’a pas ça, on est toujours à la merci de situations dangereuses chez nous. Imaginez que DJORDJEVIC baisse de rendement et on devient une équipe courante de L2.
Alors la montée … très, très problématique.

Oui, c’est vrai, on n’a plus de nouvelles de titou et c’est tristou.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Sam 6 Oct - 10:05

HELLO VIVENANTES2 flower

C'est le principe de notre site de pouvoir discuter en toute convivialité entre nous Wink Very Happy foot d'échanger nos opinions, d'être d'accord ou pas . Et je ne t'en voudrais pas mon pt capricorne de David flower bien au contraire, je te l'ai déjà dit , tu dis bien souvent tout haut ce que je pense ou que j'ai quelques fois des difficultés à exprimer ... ! Wink Very Happy

La CORSE ... Est un sujet qu'il ne faut pas forcément aborder ... Que d'un côté FOOT ... Et David flower justement , tu l'as souligné judicieusement dans ton dernier commentaire .

Pour CICHERO , je comprends très bien qu'il n'ait pas eu envie de venir jouer ... Ou que MDZ et KIKI aient préféré l'écarter par sécurité pour l'ensemble du Club en déplacement ... Car ce match contre AJACCIO est un peu un anniversaire en rapport des évènements de la saison passée ... Pas pour rien non plus que " le Préfet " Corse fasse une réunion et déclaration par voie de presse ... !

Pour revenir sur l'épisode CICHERO , on le voit bien sur la vidéo de l'époque, tout se passe dans les coulisses du stade, pour moi les images ne sont pas vraiment explicites, bien sûr on voit CICHERO se battre ... Oui mais dans quelle condition et pourquoi ... Question Arrow
Bien sûr qu'il faut condamner la violence ... Mais QUI A COMMENCE ... QUI A PROVOQUE L'AUTRE ... BREF ... Seul les joueurs et protagonistes présents pourraient nous le dire et encore pas forcé que les témoignages donnent la même version ... Exclamation Arrow
Il faut voir sur cette VIDEO SUR LE TERRAIN qu'EDOUARDO est pris à parti par de nombreuses personnes dont Alain SEGHI si mes yeux ne me font pas défaut , que J.L GARCIA est obligé d'intervenir pour séparer ses joueurs du groupe , que CICHERO arrive pour défendre son attaquant, ses coéquipiers et son coach ... Là, je pense, commence ce qui expliquera la suite en coulisses ... Coulisses où l'on voit CICHERO passé à côté de SEGHI, le bousculer sans le vouloir celui-ci lui dit quelque chose et avec les évènements précédents , c'est la goutte d'eau qui déborde ... Que s'est - t - il dit entre EDOUARDO et tous les protagonistes de l'affaire , dommage que les micros pourtant si puissants quand ils veulent ... N'ont rien capté ... ! scratch Rolling Eyes

CICHERO a été jugé pour sa faute ... Il a payé sa dette ... Il n'a pas joué hier mais cela aurait-il vraiment changé la face du jeu ... Ce qui resterait à penser ... Sinon ... Que MADOUNI et pire encore notre Capitaine VEIGNEAU au vu de la feuille de match de MDZ eux aussi ne sont pas à la hauteur ... Car on ne peut sincèrement pas mettre tout sur le dos des deux jeunes Canaris rentrés chez les pros ... Et pourquoi n'avoir pas à ce moment choisi ces jeunes alors que KEÏTA ou d'autres auraient pu faire la jonction de ce manque de personnel ... Trop facile ... Ou un 3/5/2 ... !
Maintenant sachant que CICHERO ne sera pas du match de DIJON ... Peut être aussi que cela lui permettrait de faire un petit aller - retour dans sa famille et son pays natal pendant le trêve ... !

Comme vous le voyez on peut supputer longtemps ... Jamais nous ne serons dans le secret des DIEUX ... !

Nous sommes 5ème du classement ... J'attends comme je l'ai dit précédemment de voir le film de ce match et les matchs à venir avant de me faire un jugement quand à nos chances ou nos regrets pour cette saison ... !

BON SAMEDI à TOUS flower et TOUTES flower et HAUT LES COEURS ... sunny flower

Pour le recrutement c'est bien MDZ qui a choisi ses joueurs ... Alors que CHAUVIN quand il est arrivé ... scratch Mad OUI ANDREW flower on a perdu d'excellents joueurs ... sunny
KIKI et MDZ ont un égo surdimentionné ... Qu'ils en tirent la leçon ... ! tongue
David
Admin

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Sam 6 Oct - 10:59

Bonjour !

C'est surtout que Cichero aurait pu jouer en latéral à la place de Cissokho plutôt que de laisser jouer un jeune en Corse pour sa première en pro...c'est un peu le casse pipe...

Cichero aurait du réagir quand il a appris d'une part qu il serait suspendu face à Dijon et d'autre part que Djidji ne pourrait finalement pas jouer.

Maintenant c'est du passé, tant pis c'est comme ça...
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Sam 6 Oct - 11:03

Re Bonjour !
On a le droit de faire plus d'un commentaire par jour ?

Je viens de lire "le Ouest" et j'apporte des bémols et des confirmations à ce que j'ai déjà posté.

Concernant le milieu, je confirme ce que j'ai dit : notre niveau a diminué. Par contre, VERETOUT obtient la meilleure note ; s'il revenait en forme, ce serait assurément une bonne nouvelle. Il était impossible de conserver N'GOYI et KRYCHOWIAK (tous deux préférent la L1, bizarre ?) et MDZ n'a pas plus d'égo que CHAUVIN. Simplement, je ne sais pas lequel des deux est le plus têtu.

Sur "le Ouest", ils soulignent l'énorme occasion de DJORDJEVIC à la 24 éme minute, celle dont j'ai parlée et écrivent : "Le SERBE ne peut à lui seul assumer le poids de la défaite, mais son échec a dessiné les contours d'un fiasco". C'est ce que j'ai dit plus bas.
Tant que le SERBE loupera de telles occasions (et ce ne sont pas les autres qui vont le suppléer par un but par ci ou un but par là), on ne pourra prétendre à jouer la montée.
Il y a des buts qu'il faut mettre au bon moment et d'autres qui "font bien" seulement. Le seul Décideur, c'est le nombre de points acquis.

Sans complaisance et sans affectif affraid .

NB. WROBLEWSKI un peu coupable avec MADOUNI sur le troisiéme but, obtient la note de 5, prestation très correcte. C'est un bon petit.
renouveau
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Sam 6 Oct - 11:03

Bonjour à tous

Il me semble me rappeler que la dernière victoire de Nantes Ajaccio (l'AC, pas le Gazelec) avait été accompagnée de quelques incidents sur le terrain également... mais enfin ce n'est pas systématique et à voir les buts ce matin sur BeinSPORT 1 (émission L'Expresso en clair) les Ajacciens ont bel et bien gagné leur match en jouant et en tentant, ce qui leur a réussi !

Après, est-ce que après tout ce genre de défaites n'arrive pas à d'autres? regardez Marseille à Valenciennes il y a une semaine !!!

Je pense que Derzak aurait intérêt maintenant à donner plus de temps de jeu à Mayenga et Lee car effectivement l'effectif reste un peu juste en attaque et il leur faut du temps de jeu en L2. Les faire rentrer après 60 minutes de jeu serait idéal.
renouveau
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Sam 6 Oct - 11:05

et salut André, on est synchro ! Very Happy
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Sam 6 Oct - 11:23

Salut Renouveau.

CHAUVIN a, lui aussi, choisi tous ses joueurs (sauf RASPENTINO qui était prévu). Simplement, il y a eu des retards de recrutement et l'équipe n'était pas prête au départ et, à cause de cela, on ne peut lui imputer ... le mauvais départ.

Pour MDZ, CICHERO a été engagé avant son arrivée et concernant RIOU et VIVIAN, les termes (salaire et durée) de prolongations de contrat ne leur ont pas convenus.

Le rerutement se fait avec ce qu'il y a sur le marché et aussi avec l'assentiment des joueurs. Ainsi CHAUVIN aurait bien voulu de QUERCIA et de JOUFFRE, mais les joueurs n'on pas voulu.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Sam 6 Oct - 13:12

Cichero aurait du jouer point barre
Madouni est très limite d'après le match vu à Nimes
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Sam 6 Oct - 14:53

"Retrouvez les buts et les meilleures actions du match opposant le Gazélec d'Ajaccio au FC Nantes dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 2."

renouveau flower
Citation :
les Ajacciens ont bel et bien gagné leur match en jouant et en tentant, ce qui leur a réussi !
Je suis d'accord ... Twisted Evil

Actuellement DIJON / ANGERS ... ET nous sommes à la 6ème place du classement général ... foot

Mon temps de parole étant imparti ... Razz lol!

Bon après midi VIVENANTES2 flower salut
voiture_balai
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Sam 6 Oct - 22:28

bonsoir
je n ai rien vu du match,mais mes constats sont les memes que ceux de "frère ANDRE"
à savoir
1 notre défense est sure,grace à l association "CICHEIRO DJILO" Smile
que l un manque et tout sécroule What a Face
2 il manque un avant centre,car l on ne peut ni remplacer djordjevic,ni jouer toujours sur lui ,en pointe Exclamation
3 notre milieu est notre point faible,DEAUX et VERETOUT n étant pour l instant ,pas au niveau de leurs adversaires Sad
donc ,restent bcp de progrès à faire Rolling Eyes
et ,bonne Sleep à I love you et sunny
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Sam 6 Oct - 23:07

Patrick dans le derby Douai a battu l'Union 80a61 Wink
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Dim 7 Oct - 8:22

bonjour deja 3 absents dijonnais a nantes ,brice jovial leur buteur,et 2 defenseurs qui ont pris un rouge contre angers remy et cisse
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Dim 7 Oct - 8:38

j ai trouver encore une absence pour nantes-dijon.mollet(10 matchs sur 10 cette saison) milieu de terrain lui aussi il sera suspendu.ca va etre dur dur pour les dijonnais a la beaujoire,en plus ils ont perdu corgnet qui etait deja a 4 buts en debut de saison
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Dim 7 Oct - 9:10

Oui avec toutes ces absences, cela sera un handicap. Et si en plus, ils ne peuvent aligner MOLLET (a t-il pris un carton hier ?), c'est pas le pied pour eux !

A ce sujet, Nantes a, au moins, ramené un point positif (mais virtuel) de son voyage en Corse : aucun carton. Il est vrai que jouer en Corse, c'est plus facile. Ils sont respectueux du calme et ce n'est pas CICHERO qui va dire le contraire.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Dim 7 Oct - 9:17

Oui, MOLLET n'a pas pris de carton hier, mais il a bien 3 cartons. Comme DEAUX et CICHERO, il devrait être suspendu. Par contre, TAVARES va sans doute revenir et il est capable de marquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant