vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
titi
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Dim 7 Oct - 9:44

salut.la cfa2 a cartonne contre chatelleraut 6.2.triple de MAYENGA.lee.trabelsi.keita.invaincu apres 5 journee.3 victoires..2 nuls. foot cool
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Dim 7 Oct - 12:03

Salut à vs superbe victoire de l équipe qui vraiment fait un super début de saison avec des buteurs de l équipe première dont de Mayenga(3), Lee(1), Trabelski(1), et je ne sais plus qui!
Sinon si je ne suis pas d accord avec André en disant qu on est plus faible que la saison dernière: ok des joueurs cadres sont partis au milieu mais nous avons ce qu il faut sauf qu il faut qu ils retrouvent leur nuveau bien qu il n y ai que Veretout en dessous et puis si Nantes marquait au moins sur la moitié des occasions qu ils ont ils gagneraient leur match plus facilement!
titi
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Dim 7 Oct - 13:28

on est meilleur que la saison derniere.DJORDJEVIC c'est retrouve.la defense titulaire tiens la route. Very Happy
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Dim 7 Oct - 13:39

Bonjour à Pierrick, à Titi, à Titou et Tou ses Supporters et Supportrices.

Je m’évade. Je suis ravi que beaucoup de monde s’intéresse au FCN, du Nord au Sud en passant par la Savoie, le Poitou (Charentes Poitou, tradition de goût), le Cher et tous les départements qui nous sont chers, car ils représentent la France.
Je m’évade moins ! Sur "le Ouest" de ce jour, MDZ (c’est mon mot) dit entre autres, deux points à la ligne :
KEITA :" il n’y a pas que la bagarre dans le Foot". Et pourtant ! Ce joueur a du talent (n’est-ce pas nantais449 ?), pour peu qu’un entraîneur psychologue arrive à le canaliser.
RIVIERE, "je le connais bien : capable de marquer et de conserver le ballon : mais pas rapide, tout comme DJORDJEVIC". En clair, il recherche un attaquant de rupture, qui va vite donc capable d’inverser la tendance et d’apporter un soutien à DJORDJEVIC, qu’il estime trop esseulé à la pointe de l’attaque.
A ce sujet LEE peut être considéré comme un attaquant de rupture, mais il est insuffisant aux yeux de MDZ et pourtant il est méritant.
MAYENGA, comme titi l’a dit , il vient de marquer 3 buts en CFA. Du bon lait, n’est-ce pas titi ?

Bref, je n’ai fait que lancer la discussion !

Et puis, je vais vous dire et là, j'abuse ! Marseille - PSG, je m'en foot complètement.
titi
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Dim 7 Oct - 13:49

salut andre est tous les autres. Very Happy le joueur que MD on l'aura qu'au mercato d'hiver.quand ils ont fais partir BANGOURA,il fallait recruter un attaquant. Sad ceci di avec GAKPE ca va.mais malheuresemen t il est blesse. foot message2 en ARDECHE il fait sunny
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Dim 7 Oct - 19:02

Oui Laurent j'ai vu Douai a une plus grosse équipe que Dechy
J'espère que l'Ami Sangoku était au Moustoir superbe match
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Dim 7 Oct - 21:04

Toto,Lazreg... ce sont de bons joueurs,min pote Karim Rachid aussi meme si hier il n'etait pas dans ses baskets Very Happy
canari 18
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Dim 7 Oct - 23:06

au mercato hivert on cotise un peu tous et on achete gignac ibrahomic
comme remplacent de djordjevic
je sais quel reve malade
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Dim 7 Oct - 23:13

je prefere ibrahimovic Razz
microbe
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Dim 7 Oct - 23:33

Bonsoir à tous,
Revenant d'une réunion associative dans le centre de la France, je n'ai donc rien suivi de la journée de championnat de vendredi. Je viens de découvrir les résulatats ( lje ne connaissais que ceux de Caen et de Nantes).
Pour la polémique sur Cichero, je pense que beaucoup oublient un paramètre important : Cichero est toujours sous la menace d'une suspansion de 5 mois avec sursis.
Lorsqu'on connait le climat provocateur régnant souvent dans les rencontres en Corse, on peut comprendre la prudence des responsables nantais.
Au fait, peut-être que Alaoui que beaucoup critiquent avant de l'avoir vu jouer aurait été bien utile sur ce match
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Lun 8 Oct - 7:55

HELLO VIVENANTES2 flower

J'espère que vous aurez passé un excellent dimanche Wink sunny

Bien parlons FC NANTES I love you et CANARIS foot

J'espère que le match contre les Corses ne sera pas préjudiciable aux espoirs nourris, par nombreux d'entre Nous, SUPPORTERS, de voir nos chances d'accéder à la L1 ... scratch Arrow J'oserais dire ... ENFIN ... ! Rolling Eyes

On peut penser et dire ce que l'on voudra, après la réussite contre LENS, nous voilà remis face à nos problèmes . On peut s'interroger de savoir si tel ou tel coach est meilleur que l'autre, remanier l'équipe et ses canaris ... On bute toujours ... ! colère

Chaque saison c'est pareil, il nous reste toujours un goût d'inachevé ... !

Bien sûr qu'il faut toujours raison gardée, être modeste et ne jamais sous estimer son adversaire ... Mais moi je pousse un grand coup de colère, on va pas me dire qu'il n'y a pas un problème quelque part ... Crotte à le fin ... ! tongue
Pourquoi au FC NANTES on est pas capable de faire un recrutement cohérent , une bonne fois pour toute ... L'année passée, sans SYLVAIN, ou en serions nous ... Et aujourd'hui sans DJORDJEVIC ... ?
On est pas capable de construire une équipe valable qui tienne la route, cohérente , sans mettre plus en valeur ... Un tel ou un tel ... !
Je me pose la question où est la coordination entre les superviseurs du FC NANTES et le staff, pas le tout de mettre des joueurs à l'essai pendant la saison chaude si ce n'est le moment venu , n'avoir rien à se mettre sous la dent de concret ... ( Je ne parle pas de JAMAL ALIOUI ... Qui n'est même pas encore répertorié dans l'effectif Pro à l'heure où je vous parle )
Justement en parlant de ce joueur et microbe flower a bien raison de le souligner ... Je répondrais comment voulez vous que certains d'entre nous n'aient pas des doutes, quand on lit dans quelles conditions et dans quelle circonstance , ce joueur arrive au FC NANTES ... Alors que tout le monde s'attendait à un ATTAQUANT ... Exclamation Question Arrow
Cette saison, l'accent est tellement mis sur la réussite de DJORDJEVIC ( ce qui n'est pas une critique pour le joueur mais pour le Trio KIKI père et fils et MDZ ), que les autres canaris autour de lui font pâles figures ... De temps en temps on a un coup d'éclat, une mise en lumière, des éloges d'un tel ou un tel pour son fait d'arme lors d'un match et la semaine suivante ... OUPS ... Ou on le démolie ou on le met aux oubliettes ... ! affraid
Comment voulez vous reconstruire et suivre la route sur la pérennité quand à chaque saison on remodèle le paysage, un jour le coach, et automatiquement les joueurs ... !
Beau coup fumant pour se rabibocher message3 les plus durs des supporters que de faire revenir MDZ aux commandes ...
Mais fera-t-il mieux que ses prédécesseurs parce qu'il a touché une fois du doigt le cocotier ... Les saisons passent et ne se ressemblent pas , on le sait bien, pendant ce temps les autres clubs font leur petit bonhomme de chemin ... On ne rattrape pas le temps perdu , les hommes et les situations ne sont plus les mêmes ... !

Alors OUI on a gagné contre LENS ( club en difficultés de remaniement de coach ) et qui jouait à 10 ... Et le prochain match à la BEAUJOIRE se fera contre DIJON , qui ont eu, eux aussi, 2 joueurs expulsés lors de cette 10ème journée de L2... Elle sera où la gloire si on arrive à les battre ... Et plus encore la honte si on perd ... Question Arrow

En attendant, MDZ pourra faire sa revue de troupe (valide) , vendredi prochain contre LAVAL à SAUPIN ... Espérons qu'avec ce retour au source, il soit bien inspiré cette fois ... Pas le tout de se décharger de ses responsabilités ou mauvais jugements sur les joueurs comme contre AJACCIO ... Trop facile ... geek
Pour certains coachs ... Le couperet serait tombé par voix de presse ... ! tongue
Copain d'un jour ne l'ait plus forcément le lendemain ... lechebotte Wink Rolling Eyes

Je vous souhaite un excellent LUNDI Chers AMIS (ES) flower de VIVENANTES2 sunny

PS : Bravo aux MERLUS de mon SANGOKU flower cheers sunny Oui superbe match betisboy flower

Pas mal non plus ... Les BRESTOIS de LANDRY ... ! Wink Very Happy

Et pour finir , question:
Les Carton Jaune Carton Rouge chez les arbitres ... Est-ce qu'ils ont un quota pour l'année ... Qui leur rapporte une prime ... Question lol lol!
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Lun 8 Oct - 17:26

Bonjour. C’est le calme plat.

J’aurais bien voulu savoir si le sursis infligé à CICHERO a une date d’extinction !
Sinon, pour le match, c’est toute la défense qui a failli. A mon avis, ALLOUI (qu’on ne connait pas) n’aurait rien changé. Par contre CICHERO, en possession de ses moyens, aurait apporté une note de sûreté et peut-être évité des buts. Il est incompréhensible qu’on n’ait pas été plus présent sur le premier but et les deux autres sont plus ou moins des boulettes.

Finalement et je l’ai déjà dit, il n’y a que deux satisfactions à retenir :
L’absence de cartons et le retour en forme de VERETOUT. Ce joueur peut être un de nos meilleurs atouts pour le reste de la saison. Ce joueur peut faire une belle carrière.
titi
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Lun 8 Oct - 18:19

en joeurs libres attaquants: TITI BUENGO..BAGAYOKO..JELEN.. Sad message2 foot
titi
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Lun 8 Oct - 18:20

en ordre de preference. Surprised
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Lun 8 Oct - 18:41

Bonjour à tous,

Et non Betisboy et Annick, je n'étais pas au Moustoir, j'aurais dû y être mais ma chère cousine avait prévu ce jour là de fêter ses 30 ans content
Un beau match apparemment, Lorient s'accorche au wagon des premiers, comme notre F.C.Nantes également.
Mes amis Lorientais nous soutiennent en tout cas, ils veulent revoir Nantes en ligue 1.
Bonne soirée à tous et Allez Nantes foot
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Lun 8 Oct - 18:41

ya aussi Niculae
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Lun 8 Oct - 18:45

et BAMOGO.

Je ne pensais plus à NICULAE, c'est le meilleur de la troupe, à mon avis.

Curieux quand même qu'il n'ait pas trouvé encore un club !
microbe
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Lun 8 Oct - 19:21

Je voudrais revenir un peu sur le match d'Ajaccio. Contrairement à beaucoup d'entre nous, je ne suis pas inquiet du résultat de ce match. Combien de résultats positifs, nantes a-t-il ramené de ses déplacements en Corse depuis 20 ans. Il me semble assez peu même les années où l'équipe tournait bien.
Pour moi qui ais toujours considéré aue la moyenne à l'extérieur d'un prétendant à la montée était de 1 point par match, actuellement, nantes reste dans cette moyenne ( 5 matches/5 points ).
Le problème est les 4 points perdus à domicile qu'il faudra aller rechercher à l'extérieur mais la saison est encore longue.
Pour un attaquant, je pense que Derzak va tester un certain nombre de jeunes lors du match amical de cette fin de semaine.
Après, s'il s'en trouve un sur le marché mais visiblement tous les noms cités sont certainement connus des dirigeants nantais et il semble qu'aucun ne soit dans ce que Derzak aimerait.
Peut-être au mercato d'hiver verrons-nous arriver un joueur du style espoir comme Djordjevic il y a déjà quelque temp.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Lun 8 Oct - 20:12

Niculae est pas mal pour une l2,moi j'aimais bien Bagayoko mais ou en est il physiquement?de toute facon faut pas se leurrer on aura pas un Cavani ou Falcao
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Lun 8 Oct - 20:32

J'avais mis 3a1 pour monaco mais ca na pris en compte tant pis ,deja que j'ai oublié de pronostiqué Dijon samedi,c'est pas comme ca que je vais rattraper Fred fou
fred le niçois
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Lun 8 Oct - 21:00

Je suis dégouté et maudit ...je viens de voir que Nantes jouait le 22 octobre contre Dijon... POURQUOI????????????? nantes joue toujours le jour de l'annif à ma femme!!! mais aussi à chaque fois à la ST Valentin et cerise sur le gateau (j'habite à Nice) mon fils joue au rugby à Nice le jour ou j'aurais put voir Monaco Nantes (il n'est jamais venu jouer à Nice )!!!que dois je faire??? changer de femme??? désériter mon fils??? Annick Babette SOS j'ai besoin de conseils de femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-)
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Lun 8 Oct - 21:10

Et bien si tu veux un conseil de femme .... ne compte pas sur moi lol!
canari93
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Lun 8 Oct - 21:56

Bonsoir, savez vous si le site Jaunelière.com n'est plus d'actualité car il n'y a plus de nouvelles depuis longtemps ? A 23 mn de la fin toujours 0 à 0 entre Monaco et Chateauroux. Merci et bonne soirée. Allez Nantes
renouveau
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Lun 8 Oct - 22:24

Salut à tous

Commentaire sur Eurosport ce soir: la meilleure attaque de ligue 2 s'est cassée les dents sur la meilleure défense !!!

Nantes 6éme reste à 3 points des leaders !

Au fait on ne les a pas joué nous Châteauroux ! Surprised
http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Lun 8 Oct - 22:44

fred le niçois flower pas besoin d'en arriver à ces extrêmes comême ... Wink Razz lol!

1/ Pour ta petite femme queen flower , je pense que si elle est comme moi, elle pourra comprendre et vous trouverez un compromis ... Si son anniversaire tombe le lundi 22 Octobre et que le match FC NANTES / DIJON est à 20H30 ... Tu fais une surprise et tu réserves un restaurant le dimanche ... Tu l'invites pour un petit tête à tête au champagne, en lui offrant un cadeau correspondant à votre ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ... ! Wink Very Happy I love you sunny

2/ Pour ton fils flower beaucoup plus difficile, évidemment tu ne peux pas te diviser en 2 , je pense que les matchs de rugby se jouent en début d'après midi ... Et comme le match MONACO / FC NANTES se joue à 14H00 le 27 Octobre prochain ... Entre les deux mon I love you balance ... Mais je pense qu'il n'y aura pas photos ... cheers bounce Et que ton fils aura la priorité ... cool Que ferions nous pas pour nos CHÉRUBINS ... Wink I love you content
Et comme ce n'est pas un ingrat ... Il va faire un super match et gagner ... ! Wink cheers sunny Après vous fêterez cela ensemble smiley content

MONACO / CHÂTEAUROUX ... Comme le disait notre Ami canari93 flower match nul ... Ce qui permet à MONACO de reprendre sa place de 1er de la Classe et à CHÂTEAUROUX de passer de 12ème à 8ème ... Je remarque si je ne me trompe ... Rolling Eyes Pas la première fois que MONACO permette à certains clubs de grappiller quelques bons points et de monter au classement général ... Question Arrow Suspect
renouveau flower le 09 Novembre se jouera à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / CHÂTEAUROUX ... foot pale Rolling Eyes Arrow

Douce nuit VIVENANTES2 flower Sleep ... "BIZARRE... BIZARRE ... " Toujours sans nouvelle de notre titou flower No scratch Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant