vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1

Aller en bas 
+20
illusion
occoca
Sangoku
Badette
fred le niçois
NicoBsAs
voiture_balai
Fred
pierrick
canari 18
nantes73
ANDRE
Cris85
tarawest
betisboy
MISUCO
David
microbe
chtiramisu
ANNICK
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 EmptyLun 8 Oct - 23:23

A chateauroux tres bon match de Beauvue et Neves ainsi que du jeune gardien
effectivement canari 93 celui qui s"occupait de ce site a du arreter
Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 EmptyLun 8 Oct - 23:37

merci annick je vais suivre tes conseils . Bises et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 EmptyMar 9 Oct - 1:21

Bonsoir, meme Monaco patine avec toutes ses recrues, ses vedettes et son gros budjet, Raniéri est comme les copains, comme quoi la ligue 2 est un championnat difficile ou il faut que les joueurs combattent chaque week-end. Le FCNANTES ne retrouvera la ligue 1 que si les joueurs jouent tous les matchs à fond et qu'un autre bon attaquant vienne épauler Djorjevic.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 0:02

on y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 8:23

OUHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! Merci Chtiramisu!!! Le pied!!!! Je pars au boulot avec la ppppppppppppppppppppppppppêche.
Revenir en haut Aller en bas
NicoBsAs
membre



Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 17:17

Bonjour à tous,
Je souhaitais revenir sur l'absence de Cichero, car mis à part le fait des incidents corses de la saison dernière, il y a un autre paramettre très important qui je pense à joué dans la décision de ne pas participer à ce match. En aucun cas je defends, j'expose simplement un fait.
Le voici:
Ce weekend avaient lieu les elections présidentielles au Venezuela, peut-etre le savez vous, mais Hugo Chavez est très decrié, nottament pour l'augmentation de la pauvreté depuis ses prises de fonctions et ses 2 derniers mandats. Ce weekend le Venezuela a connu une participation record pour les éléctions avec un tres fort retour de Venezueliens pour simplement voté (expatriés non inscrits sur les liste electorales des differentes embassades). Cette participation massive avait pour but d'éviter un troisième mandat successif de Chavez. Ce qui n'a malheureusement pas suffit.
Bref tout cela pour vous donner mon avis, et je pense que cela a également influé dans la decision du joueur a ne pas participer au match contre le Gazelec. Sachant que les sud americans prennent ce type d'evenement tres au serieux... Il s'agit d'une difference culturelle, ou l'entend ou pas.
Bonne fin d'après midi à tous!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 19:01

J'espère qu'il n'y aura pas les legislatives les cantonnales et les municipales fou 2
sachant qu'un étarnger peut voter par son consulat


Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 19:03

Annick la pâte à crêpes est-elle faite avec ta cuillère de bois lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 19:58

Bonsoir Betisboy et merci à NicoBsAS pour ses informations.

La montée dépendra un peu de la venue de la qualité de l’attaquant supplémentaire qui se pointera en janvier voire même avant. En fait, dés que l’oiseau rare pourra être déniché ou débusqué.
Parmi tous les joueurs cités ici, deux cas m’interpellent plus :
titi BUENGO. Comment se fait-il qu’il n’ait pas de club !
NICULAE. Est-il d’accord pour revenir en France ? Il est passé par MONACO et ses prétentions ne doivent pas être mineures.
Bref, je pense qu’aucun des joueurs cités ne rentre dans les choix de MDZ, sinon je pense qu’il serait déjà là, sans être péremptoire cependant.
Etant donné que le marché français n’est pas très approvisionné, il peut aussi arriver de l’extérieur.
Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 20:18

de la venue et de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 20:41

Bonsoir tout le monde,

Merci à NicoBsAs pour cette précision sur la politique de l'amérique du sud... très instructif...

Et je te fais une bise I love you chti pour le lien "on n'y peut rien"...
J'aime Matheus... mais à côté de Jean Jacques, il n'y peut rien !!!
Je suis fan de chez fan de JJG et pour moi, c'est le meilleur chanteur français depuis les années 80... même s'il est à la retraite depuis 10 ans !!! et demain il a 61 ans !!!!
Rien à voir avec le foot... même si je sais qu'il aime le foot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 21:01

Ni Culae Ni Kinder Buengo ne viendront à Nantes
et puis c'est Jean Jacques Pierre qui jouait à Nantes pas JJGoldman et il est trop vieux
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 21:39

Merci pour la bise Smile
JJG et Farmer sont mes 2 chanteurs francais préférés,ils font une carriere exeptionnelle avec des tubes a gogo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 21:48

Pareil pour moi chti et je peux te dire que je vais voir Mylène le 08 octobre 2013 au Zénith de Nantes !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 21:53

Timeless 2013 jocolor elle viens egalement a Douai
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 22:11

La vilaine fermière, elle a fait un bébé toute seule.......... A c' qui parait ! smiley2
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 22:27

Very Happy non elle attend Razz
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 1:23

HELLO VIVENANTES2 flower

Alors comment allez vous chers Amis flower chères Amies flower
Je remarque une fois de plus le silence de notre administrateur en Chef scratch notre TITOU flower et cela commence sérieusement à m'inquiéter ... Crying or Very sad scratch

Bon une petite trêve ne peut pas faire de mal à J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 3wall-10 sunny et à MDZ de faire un peu de revue de ses troupes ... Quand à la venue d'une recrue ... Je pense comme vous qu'il nous faudra bien attendre la hotte du petit père KIKI santa ... Et encore allez savoir ... Rolling Eyes Arrow Par ces temps de disette ou chacun doit se serrer la ceinture ...Ce que notre Michel lechebotte a derrière la tête puisque Monsieur fait la fine bouche à toutes propositions ... Mais peut être ... Est-ce un leurre ... Attend-t-il tout simplement qu'un jeune du centre de formation PRENNE SON ENVOL ... Mais que celui-ci est peut être encore un poulet de l'année ... Exclamation geek Arrow

Merci NicoBsAs flower pour tes informations, en effet nous les Français ne pensons pas qu'en dehors de nos frontières, d'autres personnes puissent penser et vivre différemment que nos US et COUTUMES ... ! Wink Comme quoi les échanges et la discution nous grandissent et nous font voir plus loin que le bout de notre nez ... tongue Razz
Petite dédicace d'un Bourguignon qui par Amour d'une Princesse de PATAGONIE ... A lui aussi a fait sa route ... " Là où je t’emmènerais ... " Wink flower sunny

Justement puisque c'est la petite trêve , je me permets d'échanger quelques mots et quelques liens d'Amitiés entre nous ... ! Wink flower

betisboy flower ... Non non ... Pas de cuillère pour les crêpes ... Même en bois ... Wink Tout à la main ... Il faut bien claquer la pâtes pour qu'elle soit aérée et fasse de la dentelle sur la billig ... Sans oublier le beurre salé ... Bien sûr ... Wink Razz

Heureuse de lire notre butineuzzzzze Badette flower ... Ah " La Groupie " bounce cheers ... Après MATHEUS bounce ... Voici Jean Jacques bounce (pas ROUSSEAU mais GOLDMAN ) et comme dirait notre Sir ANDREW flower ... "C'est bien aussi" ... bounce cheers Même si ... Pour aller à ... VALPARAISO ... Il embarqua sur le SANTIANO ... ! cheers sunny Wink fou 2

Tient anecdote ... Un jour ( il y a bien longtemps) je sors de mon salon de coiffure où j'apprenais mon métier ( un parmi tous les autres ... tongue Wink lol lol! ... La vie n'est pas assez longue pour faire tout ce qui nous plait ... Wink Et j'en ai fait des métiers avant d'arriver au chaudron de crêpes et galettes ... geek Wink lol! Donc je sortais de mon travail ... Et qui était là au Pays de MORLAIX sur les marches d'un escalier près de la Maison de la REINE ANNE ... queen HUGUES AUFRAY et ses compagnons ... fou 2 Super sympas et simples ... Nous avons échangé un "bonjour" et un sourire ... Very Happy Et j'ai continué ma route ... ! sunny

Et toi mon chtiramisu flower MYLENE ... Sans "regrets" bien au contraire ... " Ainsi soit je "... ... Sinon " A quoi je sers ... " " OPTIMISTIQUE - MOI ... " "C'est dans l'air " ... " Du temps ... " ... Alors "Sans contre façon ... " " OUI MAIS NON ... " " C'est une belle journée " ... " Pourvu qu'elle vous soit douce ... " flower Wink bounce cheers sunny

Fred flower ... Tu voulais sûrement parler de ... MARIE ... " La fille de la fermière ..." ... Ou ... De " CATHY " ... Mais " Sans contre façon " ... De " MYLENE ..." Wink Razz geek Appelles la vite ... On ne fait pas attendre une Dame ... ! lol! smiley2

Eh bien moi c'est ... LAURENT ... I love you flower sunny bounce cheers Et pour une fois je ferais une petite infidélité à notre FC NANTES de I love you et mardi je serais à NANTES pour son concert ... bounce bounce bounce ( cadeau de mes enfants I love you flower ) Souvenirs ... Souvenirs de mes quinze ans (déjà affraid ) à NOGENT Yesterday Once More ... Et de ma bande de COPAINS / COPINES ... Plus tard de le voir Boulevard de Strasbourg (n'est pas ANDREW flower Wink Very Happy ) dans sa Cadillac rose et blanche en chemise à jabot et lunettes assorties ... Il avait bien grandi mon petit Lucien du baby et du flipper ... Et jamais oh non jamais il ne m'a déçu ... On rêvait d'un autre Meilleur avec LE POUVOIR DES FLEURS ... ... Et si vous avez LE COEUR GRENADINE ... Que dans ce monde ... On se marche sur la tête et que tout va à l'envers ... Ou que dans votre grisaille quotidienne, vous manquez de de CIEL BLEU et de POESIE ... ... A travers lui ... flower sunny Je vous envoie du RÊVE ... Et du SOLEIL ... ! sunny sunny sunny Alors qu'on soit d'AVRIL ou d'un autre mois ... ... Le principal est bien ... Dans ce paradoxal système ... ... En regardant vers le PAYS NANTAIS ... ... Et que notre FC NANTES sunny I love you soit ...En CROISADE pour une place en L1 .... Rien n'y fera ... Pas même ... LES NUAGES ... Ou le vent ... Nous n'avons qu'un seul CANTIQUE MECANIQUE ... ... DÉSIR ... DÉSIR ... Où qu'on aille ... Ce sera toujours ... Lui ... Notre FC NANTES smiley4 foot foot foot




Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 15:13

Merci Annick pour tout ses jolis liens musicaux j'adoretiens badette
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 16:19

Bonjour à tous,
Je viens de lire la compo de l'équipe de demain en amical. Beaucoup de jeunes : Le Sourne, Niané, Edou Yébé ( dont je n'i jamais entendu parler : défenseur, sélectionné en U 20 gabonais ), Wrobleski, Trabelsi, Lee et les débuts d'Alaoui.
Peut-être Derzak trouvera-t-il des joueurs capables de jouer quelques matches en dépannage.
Dommage que Mayenga soit blessé. Après son triplé en CFA 2, il aurait peut-être pu avoir une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 16:29

Bonjour
Moi aussi je m'inquiète du silence de notre ami titou. J'espère qu'il ne s'agit pas de mauvais soucis.
C'est vrai aussi qu'il est difficile de se passionner avec ces longues coupures"internationales". Vrai aussi que notre FCN ne nous gâte pas : on a l'impression d'avoir vu le film de trop nombreuses fois et il faut une sacrée dose d'optimisme et/ou de bienveillance pour tout avaler et y croire encore. Je ne l'ai pas toujours et comme plusieurs d'entre vous j'ai du mal à être là de façon assidue. Heureusement qu'il y a les liens sympas de toute sorte et les digressions bienvenues de certains sunny pour entretenir la flamme en attendant le prochain enthousiasme de la victoire contre Dijon, et la mauvaise humeur qui ne sera pas longue à suivre à l'occasion du prochain déplacement. A moins que .....
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 16:52

HELLO VIVENANTES2 flower

De rien mon chtiramisu flower les liens amicaux c'est ce qui nous unit sur notre VIVENANTES2 sunny foot

Je reviens du site officiel J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Blason15et justement voici la feuille de match de nos CANARIS foot contre LAVAL en AMICAL foot :


Citation :
Michel Der Zakarian a communiqué un groupe élargi avec 19 joueurs de champ et 2 gardiens pour la réception du Stade Lavallois Mayenne FC dans le cadre d'une rencontre amicale disputée à Marcel-Saupin, vendredi (18h00). L'occasion pour l'entraîneur nantais de procéder à une petite revue d'effectif et d'offrir du temps jeu. Ainsi, les supporters présents Quai Malakoff devraient assister aux premiers pas de Jamal Alioui avec la tunique jaune et verte. On notera également la présence de plusieurs joueurs issus du groupe de CFA2 dont Jérémy Le Sourne, Alassan Edou Yébé et l'attaquant Adama Niane.

"Je vais faire tourner. Certains joueurs sont en manque de temps de jeu. On cherchera également à garder des automatismes de jeu. Pour les jeunes, à eux de montrer leurs qualités. Ils travaillent bien, a indiqué Michel Der Zakarian en conférence de presse avant de jouer le Stade Lavallois et de retrouver le Stade Marcel-Saupin : "J'ai débuté là-bas. Je ne suis jamais revenu y jouer, juste pour assister à des matches. Ça va faire bizarre de retrouver les vestiaires."


Gardiens de but : RIOU -J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Riou10 ZELAZNY J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Zelazn11
Joueurs de champ : ALIOU -J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 V-itw-10 BESSAT - J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Bessat10DEAUX -J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Deaux10 DJILOBODJI -J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Djilob10 DJORDJEVIC -J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Djordj10 EDOU YEBE -J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Nantes10 EUDELINE - J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Eudeli10LEE - J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Lee10LE SOURNE -J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 113 KEITA -J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Keita10 MADOUNI - J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Madoun10NIANE -J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 2110
PANCRATE -J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Pancra10 TOURE - J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Toure10TRABLESI -J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Trabel10 TREBEL -J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Trebel10 VEIGNEAU - J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Veigne10VERETOUT -J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Vereto10 WROBLEWSKI J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 3wrobl10

Absents : ALHADHUR,J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Alhadh10 CICHERO,J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Cicher10 CISSOKHO, J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Cissok10GAKPE, J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Gakpe10DJIDJIJ10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Djidji10 et MAYENGAJ10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Mayeng10

A vous TOUS flower d'ici ou d'ailleurs et sans exception aucune de faire votre équipe ... Wink Very Happy

Je vous souhaite une très bonne fin d'après midi ... ALLEZ LES JAUNES ... ALLEZ ... ALLEZ NANTAIS JOUER ... NANTAIS GAGNER ... ! foot foot
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 17:29

Oui, merci à tous ceux et toutes celles (et sans exception aucune lol ) qui mettent de l’animation sur ce site, avec des photos et des chansons.

J’ai vu le Groupe. LE SOURNE est un bon défenseur et pas très loin des pros ; il joue DC ou milieu défensif. Je l’apprécie comme j’apprécie le sobre et appliqué WROBLEWSKI. EDOU YEBE, je le connais moins.
Il est clair que si MAYENGA avait été valide, il aurait joué, au moins, une mi-temps. Cela fait l’affaire de NIANE qui, si j’ai bien compris, est le plus grand espoir dans la catégorie jeunes attaquants. Je l’ai vu un peu, mais ne peut trop rien dire, car pas vu assez. En tout cas, c’est un joueur capable de marquer.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 17:35

Puisque l'on est beaucoup dans la chanson en ce moment de calme : je viens d'apprendre la mort d'un chanteur que les jeunes ne connaissent sans doute pas mais qui a eu son heure de glore dans les année 1960 : Franck ALAMO ( Biche oh ma biche .... )
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 18:47

alamo
je viens de l'apprendre la veille de son 71 eme anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1
» J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1
» J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2
» J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1
» J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: