vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Mer 3 Oct - 19:03

David continue à me prédire des médailles j'aaaaaaaaaaadoooooooorrrrrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Mer 3 Oct - 19:08

De toute façon il fallait justifier d'une manière ou d'une autre la venue du joker
je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été retenu une première fois pour le prendre ensuite car je pense qu'il a fait d'autres essais non concluant pour revenir
Keita en reprenant le terme à la mode ne rentre pas dans les plans du coach alors je ne pense pas qu'il puisse jouer DZK n'en veut pas pourtant j'aime bien ce gars
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Mer 3 Oct - 19:12

Si c'est pour faire venir un joueur blessé sans temps de jeu depuis 3 ans perdu dans un championnat obscur de troisième zone je pense qu'il faut mieux garder de l'argent pour prolonger les jeunes enfin c'est ce que je pense
Kiki a fait un bide avec Bangoura qui reviendra au club après son prêt
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Mer 3 Oct - 19:26

Il a une bonne tête notre nouveau petit CANARI ... Et un joli sourire ... ! Very Happy Voilà peut être le nouveau "chouchou" qui enflammera notre Badette flower Wink scratch Rolling Eyes et atténuera son chagrin d'avoir perdu VIVIAN I love you Crying or Very sad
Ce qui me fait penser à mon prof d'anglais , M BARBIER qui nous disait :
" A quoi rêvent les jeunes filles ... Tout sauf au cours d'anglais Monsieur ... ! " lol! Wink
Imaginez un super prof super sympa mais qui vous apprenait l'anglais avec l'accent de MORLAIX ... Razz
Rien à voir avec le foot ... geek Mais il faut bien se distraire un peu en attendant la feuille de match d notre équipe ... Aussi je vous présente moi aussi un petit coin d’irréductibles Bretons ... Vidéo sympa d'un petit coin de terre qui m'est très cher ... ! sunny flower
Coucou betisboy flower Heureuse pour tes médailles Wink Very Happy
Eh oui allez savoir ce que notre "KIKI" peut nous sortir de son chapeau magique geek jocolor Moi je l'aimais bien BANGOURA sunny
et je suis sûre que s'il revient au FC NANTES en L1 smiley4 Il sera là pour nous apporter tout son savoir ... foot foot
Bon appétit VIVENANTES2 flower salut
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Mer 3 Oct - 19:31

En parlant de cuillère en bois et de médailles ... Comment on fait pour touiller la marmite de la 10ème journée ... ? A moins d'une erreur de lunettes de ma part , je n'ai rien vu d'afficher ... Question scratch
MERCI David flower mon petit Capricorne Wink Very Happy Tu nous manques ... flower message1
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Mer 3 Oct - 19:56

A part Djidji vous verrez que j'ai tout bon et j'espère que ceux qui sont couverts de médailles sauront me rendre justice Very Happy :sunny:Et encore... Djidji était dans ma compo de base, Keita ou Touré n'étaient que des possibilités très incertaines !
David
Admin

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Mer 3 Oct - 21:44

Merci Annick c'est gentil ! pas beaucoup de temps en ce moment.

Si si, il y a la 10 ème et la 11ème journée de programmées sur le site des pronos.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 6:43

VIVENANTES2 flower

C'est le grand JOUR cheers sunny anniversaire TITOU flower anniversaire

Nous n'oublions pas que sans toi Wink nous ne serions pas TOUS flower et TOUTES flower réunis dans notre Maison VIVENANTES2 sunny Very Happy foot
à discuter de notre FC NANTES I love you smiley4 foot foot
Un ANNIVERSAIRE sans gâteau à partager, ne serait pas un anniversaire ... Aussi pour notre Paysagiste préféré flower
Nous nous sommes permis de prendre la cuillère en bois "magique" de betisboy flower Razz
Pour te confectionner ... ni en BLEU , ni en ROSE ... geek N'est-ce pas Badette flower Wink lol! ... MAIS MAIS MAIS ... Wink bounce cheers

Un HAPPY anniversaire anniversaire anniversaire TITOU salut foot

David
Admin

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 7:13

Bon Anniversaire TITOU !!!
canari 18
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 7:42

bon anniversaire titou et bonne journee
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 8:51

BON ANNIVERSOU TITAIRE et merci encore d'avoir relancé Vivenantes2.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 8:56

Salut à vous tous mais une grosse pensée à Titou pour un JOYEUX ANNIVERSAIRE: que cette journée soit encore plus belle que les autres! Sinon je pense que Nantes peut aller faire un bon résultat à Ajaccio malgré les absences et puis faut arrêter nous n avons pas que onze ou 14 joueurs susceptibles de jouer en équipe première il y a plein de joueurs qui sont là et qui ont le niveau: de tte façon pour acquérir de l expérience il faut les lancer et j ai confiance de plus je pense que sils trouvent le joueur souhaité ils recruteront et Djorje ne sera plus seul!Trés bonne journée à vs et plus particulièrement à Titou!
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 9:20

Bon anniversaire à Titou. Il faut rappeler que sans titou, nous serions dans les choux Rolling Eyes .

Je suis bien content que le site ait pu continuer. Je me souviens toujours des bons moments que nous avons passés ensemble. A ce sujet, il y a eu beaucoup de bons Intervenants sur l’ancien site vivenantes, certains ont complètement disparu et ne nous ont pas rejoints, je le regrette bien. Je vais citer quelques noms (seulement) : FRANCK, Roswell, Blackdragon, Skyrock, FIFI44, Antoine, mais il y en a tellement beaucoup d’autres. Peut-être, reviendront-ils un jour !
Je continue aussi à être reconnaissant envers Reynald, Mickaël et Déborah. C’est de l’histoire ancienne mais il est bon de se souvenir.
Ainsi, va le site qui a perduré grâce à titou et qui poursuit normalement sa route.

Bon anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 10:51

hello
Bon anniversaire Titou,passe une bonne journée
concernant Roswell je n'y ai jamais cru Very Happy
tres beau match nul hier de Montpellier par contre l'attitude de Girard déplorable mais bon maitriser ses nerfs et émotions pas facile pour un sanguin
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 11:13

HÉ ... ANDREW flower ... Qu'est-ce qu'il t'arrive ... scratch Rolling Eyes Question
Aujourd'hui c'est l'ANNIVERSAIRE de titou flower anniversaire
Pas une veillée funèbre ... fou Ni la fête de tous les SAINTS ... message1 fou 2 geek
Trop tôt pour les "pots" de fleurs ... confused lol! message2 smiley2

ALLEZ POSITIVE ATTITUDE ... smiley4 smiley4 smiley4

Et n'oubliez pas ... RESTEZ POSITIF DANS NOS TÊTES ... ! smiley4 smiley4 smiley4

On est TOUS flower à dire que l'on aime notre FC NANTES I love you et c'est ce qui nous réunit foot ...
Alors I WALK THE LINE ... ! smiley4 foot

Et tant pis pour ceux qui ne nous aurons pas suivi ou bien parti ailleurs sur d'autres sites ... fou 2

Chacun fait ce qu'il lui plait ... message4

Comme beaucoup de nos CANARIS ... Partis en VOYAGE ... VOYAGE ... ! smiley2

Le principal est bien que notre titou flower nous aie trouvé un train pour raccrocher nos wagons et une GARE ... Pour poser nos valises ... bounce cheers sunny content message1
Comme tu le dis si bien sans lui nous serions dans les choux ... geek (Hiboux, genoux, cailloux, poux, joujoux, bijoux ... Wink Razz ) smiley4 foot cool foot

RESTE PL...O...US QU'A NOS CANARIS bounce cheers DE BIEN VOYAGER foot foot foot foot SUR L'ÎLE DE BEAUTE ... smiley4 foot cool
Fred
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 12:10

Bon anniversaire salut TITOU
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 12:39

Et voilà la feuille de match proposée par MDZ foot

Citation :
GFC Ajaccio - FC Nantes : Le groupe

Le groupe retenu par Michel Der Zakarian pour le déplacement à Ajaccio, en 10ème journée de Ligue 2.

Riou, Zelazny
Alcibiade, Djilobodji, Madouni, Veigneau, Wroblewski
Bessat, Deaux, Eudeline, Pancrate, Touré, Trébel, Veretout
Djordjevic, Lee

Aux absences de Serge Gakpe, Gabriel Cichero, Issa Cissokho et Chaker Alhadhur s'est ajoutée celle de Koffi Djidji, touché derrière la cuisse droite lors du dernier entraînement.

En conséquence, Michel Der Zakarian fait appel aux jeunes Alexandre Wroblewski et David Alcibiade. "C'est bien pour eux, a commenté l'entraîneur. Qu'ils soient eux-mêmes et qu'ils jouent comme ils savent le faire."

GFC Ajaccio - FC Nantes

10ème journée de Ligue 2
Vendredi 5 octobre 2012 - 18:45
Stage François Coty

En voilà deux jeunes CANARIS sunny, qui vont faire leur entrée dans la cour des grands , souhaitons leur le MEILLEUR ... foot foot cool

A noter aussi l'Anniversaire de MADOUNI anniversaire s'il peut nous mettre un petit foot pour fêter ses 32 printemps ... Wink Very Happy smiley4
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 12:48

Pour ceux qui ne les connaîtraient pas encore :

Lien ... Alexandre WROBLESKI

Et

Lien ... David ALCIBIADE
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 12:56

Cherchant sur le site officiel du GFC AJACCIO la feuille de match de nos concurrents ... Pas encore programmée à l'heure où je vous parle ... Voici ce que j'ai lu ... Bizarre que nous n'ayons pas la même transparence d'informations sur notre site officiel du FC NANTES ...

COMMUNIQUÉ LFP-UCPF-UNFP ... Arrow
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 13:01

J'ai pu lire aussi ceci ...

Citation :
Chì VERGOGNA !!

- 850 000 EUROS DE DROITS TV EN MOINS

- AUCUN DÉLAI POUR LES TRAVAUX DU STADE

- MATCH DE MONACO DÉCALÉ SANS AUCUNE CONCERTATION

- STADE FINI AVEC PV DE SÉCURITÉ, CLASSÉ AU PLUS HAUT NIVEAU, AVEC ARRÊTÉ D’OUVERTURE SIGNÉ MAIS LA LFP N’EST MÊME PAS VENUE LE VISITER.

FACE À TANT D’INJUSTICE SOUTENEZ-NOUS TOUS À TIMIZZOLU CE VENDREDI À 18 H 45

L’ENTRÉE AU STADE SERA GRATUITE POUR TOUS !!!

RINASCEMU CÙN VOI !

Je ne connais pas la langue Corse ... Mais je me doute qu'ils ne sont pas contents ... !
voiture_balai
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 13:34

court bonjour,
et
amicou salou à titou ,notre papou Smile à tous(prolifique , notre titou Exclamation Exclamation )
microbe
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 15:21

Bonjour à tous,
Le communiqué signé par Frédéric Thiriez sur la fiscalité de joueurs m'a bien fait rire.
Faire un pareil cinéma pour peut-être une dizaine de joueurs qui, de toute manière, finiront par partir jouer à l'étranger, avec ou sans impôts, ne me parait pas de nature à merttre en péril le foot français.
Par contre, les "conneries" de Thiriez notamment avec les horaires imposés par les Quataris ont déjà entrainé une perte de 148.243 spectateurs en 9 matches par rapport à la saison passée ce qui me parait beaucoup plus dommageable.
Parfois, même un avocat devrait apprendre à se taire.
NicoBsAs
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 16:06

De passage pour Souhaiter un Joyeux Anniversaire à Titou!!!
Et allez nantes, demain c'est faisable!
NicoBsAs
membre

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 16:21

Savez-vous si demain le match est le match directeur du multiplex?
Bonne journée à tous!
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   Jeu 4 Oct - 16:46

Microbe, tu laisses entendre qu'il a encore THIRIEZ à côté Rolling Eyes !

NicoBsAs, tous les matchs sont sur Bein Sport. Maintenant, il y a un match directeur et pour les autres, essentiellement les buts.
Aucune idée pour savoir quel sera leur match directeure ce vendredi, sachant que pour le moment, on a pas été gatés. Leur meilleur Fournisseur est incontestablement Monaco (joue peut-être Lundi, no lo sé Wink ) et quelque soit le jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant